| ( ✰) message posté Mer 24 Sep 2014 - 20:29 par Invité Vous êtes belles, les filles. Bon je vous fais cadeau (même si c'est mon anniversaire :hinhin:) d'une photo de moi : la plus récente de sur facebook. - Spoiler:
|
|
| ( ✰) message posté Mer 24 Sep 2014 - 20:34 par Invité Yay des gens qui mettent leur tête Vous êtes chouuu ! |
|
| ( ✰) message posté Mer 24 Sep 2014 - 20:42 par Invité |
|
Nathanael E. Keynes sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead. » Date d'inscription : 05/07/2014
» Schizophrénie : Edwin && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
| ( ✰) message posté Mer 24 Sep 2014 - 22:44 par Nathanael E. Keynes C'est ton anniversaire ?!? Bon anniversaire Maura !!! Moi je me la pète deux secondes *chrono en main* - Spoiler:
Voilà, maintenant je sors et je vais me cacher... Même si on joue aussi le 5 octobre au Pacific Rock à Cergy +out+ |
|
| ( ✰) message posté Mer 24 Sep 2014 - 22:47 par Invité J'adore ta pub/photo Ewa j'approuve tellement ! Tout en style :hinhin: |
|
| ( ✰) message posté Dim 28 Sep 2014 - 19:07 par Invité ohh Maura t'es trop chou C'est dingue comment tu me rappelles une fille à mon école |
|
Nathanael E. Keynes sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead. » Date d'inscription : 05/07/2014
» Schizophrénie : Edwin && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
| ( ✰) message posté Dim 5 Oct 2014 - 1:01 par Nathanael E. Keynes Je sais pas trop si je peux reposter ici, mais si jamais ça intéresse des gens... (autre que Spencer qu'est déjà au courant xD), je serai là : |
|
| ( ✰) message posté Lun 6 Oct 2014 - 23:12 par Invité J'adore ce genre de topic. Aller à mon tour... voyons voir ce que j'ai comme bonne photo à posté - V'là ma tronche !:
|
|
| ( ✰) message posté Mar 7 Oct 2014 - 0:02 par Invité Allez, j'ose mettre ma photo pas très belle XD Pleurez ! Voici l'arme ultime ! Ma Photo !!! - Et voilà...:
|
|
| ( ✰) message posté Mar 7 Oct 2014 - 8:37 par Invité mais vous avez trop des bonnes bouiiilles tous les deux |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|