"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Nous sommes comme Batman et Robin je savais que tu portais bien le colant!  2979874845 Nous sommes comme Batman et Robin je savais que tu portais bien le colant!  1973890357
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal


Nous sommes comme Batman et Robin je savais que tu portais bien le colant!

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 6 Sep 2014 - 1:00 par Invité


and your heart is the heart of a life
Une journée qui commencait plutot bien pour Ewan alors qu'il venait de reprendre ses cours à l'université de Londres. Ewan était professeur pour la troisieme année dans cette université. Il se plaisait bien làbas, mieu que dans ce petit lycée où il enseignait l'histoire. « Vas y bosse labas » lui disait sans cesses Eira. Soudainement ce fut la pire idée de sa vie. Il préférait les amphithéatre, il pouvait même jouait les comédiens l'espace d'un cours ce qu'il lui plaisait enormement. Habiller d'un jeans plutôt sobre et d'une chemise en flanelle accompagné d'un veston noir. Le genre de tenu improbable pour l'archéologue. Il avait passer son état sur un site de fouille en Mongolie. Ce fut une experience enrichissante lui qui n'avais jamais foutu les pieds labas. Il en profita pour son premier jour de cours pour parler un peu de l'archeologie, alors que l'amphithéatre se remplissait petit a petit. Ewan discuta avec des anciens élèves et certains étaient parti avec lui en Mongolie. Alors qu'il parlait des nuit glaciale de l'asie orientale. Il fut étonné de voir le monde rentrer petit a petit. Comme quoi beaucoup veulent essayer se cours. Biensur le premier cours étaient généralement celui ou les élèves pouvaient encore choisir les cours qu'ils veulent faire durant l'année. C'était leur pour lui de montrer aux élèves, les differentes manières de voler comme un oiseau et de fouiller des souvenir cachés au fin fond du trou du cul du monde. C'était partit, la cloche sonna. C'était l'heure. Alors que Ewan s'approcha de son bureau pour s'asseoir. Il attendit quelques minutes : « L'archeologie c'est comme être funambule... On connait la destination, mais on ne sait jamais se qu'on vas trouver sur le chemin. Je suis Sir Ewan MacKinnon... Vous pouvez m'apeller comme vous le souhaitez... Ewan, Mr Mackinnon ou Sir Ewan... Par contre m'en voulez pas je vous apellerai par vos nom de famille simple marque de courtoisie entre Enseignant et élèves. Cela dit bienvenue en enfer... Ceux qui pense que cava être comme une film d'Indiana Jones peuvent tout de suite partir... Durant ce semestre Nous allons étudié cinq grandes civilisation connu... Les Incas, La chine, la Grece antique, La rome antique et le moyen âge en angleterre. Sur chaque vacances, je vous proposerai un séjour sur un site de fouille pour ceux qui sont interesser de voir ce qui se passe sur le terrain. Je ne le proposerai qu'aux deuxieme année et plus... Les premieres années vous verrait ça l'année prochaine. Aller let's play a game ! »

Le cours s'annoncait plutôt bien, malgré quelques élèves qui se sont enfui par la sortie de secour tant pis pour eux ! Après la fin du cours. Ewan est sorti de la salle malgré  que des élèves lui ont tennu la patte pour discuter. Mais Ewan devait aller à un rendez vous important ! Oui avec son thé ! Alors qu'il se dirigeait dans les ruelles de la ville de Londres, il se renda sur Oxford street, passant devant le vendeur de Fée lustre qu'il salua d'un geste de la main il arriva à un Pub purement ecossais, retour à ses origines sans. On pouvait voir les piliers de comptoir entamer leurs cinquieme pintes de triple. Cela dit ça ne l'étonnait pas, il allait s'asseoir. Mais avant cela il avait remarquait qu'on l'avais suivit depuis l'université... Faut pas être con non plus... Ewan se retourna, intriguait par le jeune homme, un brundinet, la peau sur les os et mal fagoté, on le prendrait plus pour un clochard qu'un étudiant et pourtant il l'a vu durant son cours : «  Jeune homme ? Je peut savoir pourquoi vous  me suivez depuis l'amphithéatre ? »
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 6 Sep 2014 - 12:29 par Invité
La journée venait de commencer, pour moi en tout cas. Le soleil était au rendez vous mais les températures n'étaient pas bien hautes. Je m'étais levé plus tôt ce jour là pour une raison bien précise : la rentrée des classes, et spécialement à la fac, avait commencé et je ne voulais pas rater une telle occasion.
L'université était un endroit idéal pour une personne comme moi. Il y avait tellement d'étudiant qui allaient et venaient de partout qu'il était tout à fait possible de se faufiler à l'intérieur sans être pris sur le coup et de pouvoir se promener à tout va. A l'intérieur de l'université, il y avait pas mal de choses utiles : des toilettes, des cabines de douches dans la partie réservées aux activités sportives, des salles avec des fauteuils et des radiateurs pour se réchauffer lorsqu'il faisait froid... je pouvais ainsi profiter de mon jeune âge pour me faire passer pour un étudiant. Je pouvais même assister à certains cours tant qu'ils n'étaient pas groupés et je n'allais pas m'en priver. Je n'avais pas pu faire d'étude car grand mère était partie pour toujours juste avant que je puisse décidé de quoique se soit. Et puis même si elle était restée en vie, nous n'aurions pas eu les moyens de payer les frais de scolarité.

L'endroit était si raffiné que j'osais à peine y mettre les pieds. Pourtant, j'avais fini par m'y habituer. Au milieu de la foule, je passais inaperçu. Personne ne venait m'adresser la parole, seulement une fille pour me demander si j'avais une idée d'où pouvait se trouver la bibliothèque. Je venais de sortir de la case "lavage" quand j'entendis un groupe d'étudiant se presser pour aller en cours d'archéologie et la curiosité voulut que je les suivi. Je m'installais à une place à l'écart, pas trop loin non plus des étudiants pour ne pas me faire trop remarqué. L'amphithéâtre dans lequel nous étions accueillait de nombreux étudiant, une chance!
Cela me faisait tout de même bizarre. Je n'avais pas repris les études depuis longtemps et l'atmosphère me plu instantanément. Je serais capable de faire n'importe quoi pour faire partie intégrante de la classe, surtout l'Archéologie. Avec le métier de pompier, c'était une voie qui m'intéressait énormément depuis que j'étais petit. Les films comme Indiana Jones ou Benjamin Gates tout comme les jeux vidéos tel que Tomb Raider avaient beaucoup aidé, mais aussi les reportages que l'on voyait parfois à la télévision. J'étais un baroudeur, curieux en quête de nouvelles découvertes et surtout d'aventures. Je voulais faire de ma vie une histoire palpitante, et ce en apprenant l'histoire des différentes civilisation, les anciens objets, reliques... j'avais des étoiles dans les yeux, tellement que j'avais du mal à me concentrer sur ce que disais l'homme qui organisait ce cours.

« L’archéologie c'est comme être funambule... On connait la destination, mais on ne sait jamais se qu'on vas trouver sur le chemin. Je suis Sir Ewan MacKinnon... Vous pouvez m’appeler comme vous le souhaitez... Ewan, Mr Mackinnon ou Sir Ewan... Par contre m'en voulez pas je vous appellerai par vos nom de famille simple marque de courtoisie entre Enseignant et élèves. Cela dit bienvenue en enfer... Ceux qui pense que cava être comme un film d'Indiana Jones peuvent tout de suite partir... Durant ce semestre, nous allons étudier cinq grandes civilisation connues : Les Incas, La Chine, la Grèce antique, La Rome Antique et le Moyen-Âge en Angleterre. Sur chaque vacance, je vous proposerais un séjour sur un site de fouille pour ceux qui sont intéressés de voir ce qui ce passe sur le terrain. Je ne le proposerais qu'aux deuxième année et plus... Les premières années vous verrez ça l'année prochaine. Aller, let's play a game ! »

Malheureusement, je ne pourrais jamais suivre toute l'année. Je ne ferais pas les examens, ni rien du tout. La porte se refermait sur un rêve et cela me fit encore plus de peine depuis que j'avais entendu ce qu'il avait dit. Je serais prêt à vendre mon âme au diable s'il fallait pour apprendre. J'étais réellement motivé, je n'avais juste pas les moyens.
A la sortie du cours, je ne pus m'empêcher de suivre du regard le professeur. Il discuta avec quelques élèves et il se mit à s'en aller. Je décidai dès lors de le prendre en filature en essayant d'être discret bien que je ne l'étais pas du tout. Je faisais très mal James Bond et si je voulais me faire remarquer, j'avais eu tout bon.
Ma destinée m'emmena jusqu'à un pub irlandais. A peine 'Sir' Ewan McKinnon s'était installé qu'il se tourna vers moi, qui était aussi entré sans même m'en rendre compte.
«  Jeune homme ? Je peux savoir pourquoi vous  me suivez depuis l'amphithéatre ? »
Je m'arrêtai net, figé sur place, pris en flagrant délit. J'avais eu la bêtise de regarder un peu partout pour être certain de savoir s'il s'adressait à moi ou à quelqu'un d'autres et comme il n'y avait que moi dans le cercle d'espace où je me trouvais, je devais me rendre à l'évidence. Mon regard se posa à nouveau sur le siens et j'hésitais. Je finis alors par me lancer, m'installant en face de lui, m'étalant presque sur le table tellement je me penchais en avant.
"Sir McKinnon.. apprenez moi votre sagesse, je vous en supplie!"
Si je m'adressais à lui de cette façon, c'était et parce que je le considérais comme celui qui avait la capacité de changer mon destin et réaliser mon rêve, et parce que je voulais détendre l'atmosphère. J'étais aussi le genre de garçon à mettre directement les pieds dans le plat et non pas passer par quatre chemin pour expliquer de but en blanc mes motivations.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 6 Sep 2014 - 18:33 par Invité


and your heart is the heart of a life
Journée des plus mouvementé pour Ewan c'était ce qui était sur après avoir passer la rentrée des classes avec courage, le jeune ecossais avait decidé de partir à la conquête de son pub préféré sur Oxford street. Alors qu'il avait une musique des plus dramatique dans la tête, il marcha regardant autour de lui comme si il se dépeculait une nouvelle fois de Londres et surtout de oxford street. Cela dit en passant devant le Himv. Il remarqua qu'on le suivait à la trace, une ombre familière depuis l'université. Cela le rendait presque dingue et pourtant ca l'attirait dans un sens. Surement le goût du risque qui revenait au garde à vous, une fois arriver au pub, l'odeur de la cigarette mélangé au Malt qui donnerait envie de vomir à la premiere lady passant par là. Ewan decida de se retourner remarquant alors la présence du jeune homme, un brundinet mal fagoté, on aurait dit sur le coup que c'était un clochard, ça se trouve s'en était un même si c'est pas la premiere que Ewan en rencontre un, lui même l'étant quand il traversé la France, même si on aurait pu apelle un Clochard. Alors qu'il lui demanda gentillement ce qu'il foutait là à le suivre depuis l'amphithéatre. Le jeune rouquin se morda la lèvre par nerveusité. Le vieu tic de la famille Mackinnon, même si cousine Eira avait ce tic des plus sexy pour certain. Cela faisait son effet surtout chez son ex petit ami, Lewis McAllister. Alors que le jeune homme en face de lui semblait surpris a son tour il lui dit d'une intonation forte qui laisserai presque envie de se laisser tenter par la proposition : "Sir McKinnon.. apprenez moi votre sagesse, je vous en supplie!"  Ewan fut surpris c'était bien la premiere fois qu'on lui demanda ce genre de chose, Un apprenti... Dans le monde d'aujourd'hui c'était surtout pas probable . A l'époque quand il voyageait beaucoup, il avais un jeune cinéaste en manque d'amour qui l'avais accompagné en Espagne. Avoir de la compagnie peut avoir du bon, pourquoi. Mais il devait apprendre à le connaître. Il y a tellement Huluberlu dans cette ville on ne sait pas sur qui tombé. : « Ca vous arrive souvent d'agresser les gens ainsi... Et qu'entend tu par Sagesse ? Je ne suis pas non plus un vieu hermite cache au fin fond de l'himalaya non plus !... » Ewan se voyait mal en père fourras dans sa longue barbe, ou avec une tauge grise à la Gandalf. Cela dit c'était fort intriguant pour Ewan : « Bon il se fait soif ici... Viens t'asseoir on vas discuter un peu... Je dois bien t'avouer que c'est la première fois qu'on me demande ça. » Ewan alla s'asseoir à une table commandant deux pintes de bière brune histoire de profiter de la fin de journée. En attendant l'arriver du barman, Ewan regarda un peu mieu le jeune homme plein de questions lui venait en tête... pourquoi lui et surtout il voulait savoir ses motivations : « Toi qui connait mon nom se serait bien de te présenter déjà avant de me demander une tel chose non ? » Ewan regardait alors l'oiseau qui semblait perdu entre deux pintes de bière qui fut posé sur la table.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 6 Sep 2014 - 19:53 par Invité
Je ne savais pas moi même ce qui m'avait pris de poursuivre ce type jusqu'au pub où il allait boire. Mais j'avais toujours été un garçon persévérant et sur de soi. Si je n'avais pas été aussi motivé, j'aurais rebroussé chemin en me disant que ce n'était pas la peine, que je ne pourrais jamais faire archéologue et que c'était inutile d'insister. Sauf que là, c'était l'occasion ou jamais. La chance me souriait, même si je ne savais pas pour combien de temps et j'essaierais de faire en mon possible pour parvenir à mes fins. De toute manières, je n'avais rien à perdre.

Mon arrivée a pu paraitre un peu brutale, je devais l'admettre. Je n'avais pas réfléchi à la manière dont cela allait se passer. Je n'avais pas non plus aborder de gens depuis longtemps, si bien que j'avais perdu l'habitude de parler aux autres de façon normale et convenable. J'espérais que cela n'allait pas m'en tenir trop rigueur et que je pourrais tout de même paraitre pour un garçon normalement constitué.

« Ca vous arrive souvent d'agresser les gens ainsi... Et qu'entend tu par Sagesse ? Je ne suis pas non plus un vieux Hermite caché au fin fond de l’Himalaya non plus !... »

Je baissai le regard en me rendant compte de ma situation, de l'endroit où j'étais et de la manière dont je m'étais "présenté". Je n'avais même pas dit mon nom, allant droit au but, sans chercher à faire un long discours pour enfin venir là où je voulais aller. J'avais directement présenté mes intentions et j'avais oublié que ça ne se faisait pas forcément.

"Hm... je m'excuse si j'ai pu paraitre un peu brutal. Ce que j'appelle par Sagesse, c'est un enseignement de ce dont vous savez... à savoir, l'archéologie."
Je m'apprêtais à lui dire que je n'avais pas les moyens d'être étudiant et du coup, que je ne pouvais pas assister à ses cours quand finalement, il m'invita à m'asseoir  pour discuter un peu et me confia que c'était la première fois qu'on lui faisait un coup pareil, ce qui n'avait rien de très étonnant en soi. J'étais quelqu'un de plutôt... particulier.
Je m’exécutais donc sans faire d'histoire. Le fait qu'il m'invite à sa tablée était déjà un bon début. Tout fier, j'avais posé ma tête contre mes mains, avec la hâte d'en savoir plus.
- Toi qui connait mon nom se serait bien de te présenter déjà avant de me demander une tel chose non ?
"Oh oui, pardon, excusez moi. Je m'appelle Kaspar, je viens d'avoir vingt-deux ans et je suis venu voir par curiosité votre cours tout à l'heure. Je n'ai pas les moyens de m'offrir une année à l'université, c'est assez cher."
Grand mère disait qu'il était tellement dommage et injuste de devoir payer si cher pour s'instruire et réaliser ses rêves. Il n'y avait que les gens aisés pour s'offrir un tel luxe, malheureusement.
"Il se trouve que l'Archéologie est une voie dans laquelle j'aimerais me lancer complètement. Serait-il possible, pensez vous, de pouvoir m'apprendre? En compensation je travaillerais avec vous. On ferait une super équipe, un peu comme Batman et Robin!"
Je ne savais pas quel genre de duo j'étais, mais je ferais en sorte que ce soit inoubliable tout en restant très sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 11 Sep 2014 - 17:15 par Invité


and your heart is the heart of a life
Ewan n'était pas du genre a envoyé boulet des inconnus... Bon okay c'est faux, mais le jeune homme était direct et surtout très maladroit. Pourtant il semblait jeune et Ewan pouvait se reconnaître peu à peu à lui. Quand Ewan était jeune, il était peut être timide mais quand il voulait quelque chose. Malheureusement il était du genre à se fracasser l'horloge contre un mur, malheureusement ca faisait la plus belle cascade raté pour une tête enflammé tel que la sienne... que se soit en amour ou en autre chose il restera ainsi.

« Hum... je m'excuse si j'ai pu paraître un peu brutal. Ce que j'appelle par Sagesse, c'est un enseignement de ce dont vous savez... à savoir, l'archéologie. 
- L'archéologie ? Mais tu pourrais suivre les cours tout simplement. »

Hum le jeune homme était pas si bête pour employé ce mot dans ce sens. Je dois dire que ça change. Cela dit Ewan s'interrogeait sur les intentions du jeune homme, faut voir une chose pourquoi voulait il que Ewan lui apprenne l’archéologie. Il lui faudrait juste suivre ses cours, Ewan apprend généralement tous ce qu'il sait bien que dans l'archéologie le principale est aussi l’expérience sur le terrain. Cela dit il trouvait cela déplacé que le jeune homme ne se présente pas... C'est pour ça qu'Ewan en profita pour lui faire la réflexion. Cela dit le jeune homme lui avoua :

« Oh oui, pardon, excusez moi. Je m'appelle Kaspar, je viens d'avoir vingt-deux ans et je suis venu voir par curiosité votre cours tout à l'heure. Je n'ai pas les moyens de m'offrir une année à l'université, c'est assez cher. »

Kaspar ? Peut banal comme prénom se disait alors Ewan un petit sourire en coin. Mais il reponda a son interrogation le jeune homme n'avait pas les moyens de suivre les cours à l'université. Ewan réfléchissait un instant n'oubliant pas de lui répondre :

« Enchanté Kaspar... »

Alors qu'ils venaient de s'asseoir, Ewan en profita pour commander deux pression à ses fraies. Ewan observa le jeune homme se demandant comment il allait arriver à satisfaire sa demande, mais il fut pris de cours alors que le jeune homme lui expliqua son désir d'apprendre l’archéologie :

« Il se trouve que l'Archéologie est une voie dans laquelle j'aimerais me lancer complètement. Serait-il possible, pensez vous, de pouvoir m'apprendre? En compensation je travaillerais avec vous. On ferait une super équipe, un peu comme Batman et Robin! »

Ewan pourrait effectivement lui apprendre ce n'était pas tache facile c'est vraie, mais il devait bien ça et c'était son rôle d'enseignant de pouvoir apprendre aux autres son domaine. Cela dit le prendre en tant que simple assistant lui prendrais énormément de temps, il faudrait un moyen de pouvoir l'inscrire à l'université. Il ne peut pas lui payer ses études. Même avec ses deux salaires joindre les deux bouts et assez tendu.

« Pouvoir t'apprendre l’archéologie est faisable et je ne dirais pas non. Mais il y a un soucis qu'il peut nous barrer la route. » Disait il en prenant son verre buvant alors une gorgée continuant alors sa tirade : « Ça demande beaucoup de temps... et le temps c'est qui me manque durant les semaines... Dit moi, niveau études à tu eu ton diplôme de fin d'étude au lycée ? » Question existentielle... Effectivement Ewan travaille à l'université, et pourrait trouver un moyen avec le doyen de prendre Kaspar en tant qu'assistant, mais voir si cela était possible qu'il puisse suivre les cours aussi de l'université. Car pour devenir Archéologue, il faudrait que Kaspar s'améliore en histoire, en langues étrangères et morte.

« Il serait sûrement possible que tu puisses suivre les cours de l’archéologie, mais cela dit si tu veux être archéologue vas falloir que tu suives un cursus complet à l'université. Tu pourras être mon assistant lors des cours d’archéologie. Je t'apprendrais le cours en avant première que tu puisses aider les autres et tu travailleras en groupe avec eux. Mais cela dit je m'emporte... Il faudrait que tu suives différent cours essentielles. »
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 14 Sep 2014 - 19:12 par Invité
Bon, d'accord, je n'avais peut être pas aborder le professeur de la meilleure des manières. Peut être même lui avais-je fait un peu peur, en espérant que cela ne le repousserait tout de même pas. J'étais un garçon très impulsif, qui ne réfléchissait pas avant d'agir. J'étais le genre à aller droit au but et à mettre directement les pieds dans le plat. Je ne cherchais pas non plus midi à quatorze heures et je n'étais pas non plus du genre à trouver des formules de politesse ou politiquement correcte pour présenter les choses. J'étais cru, comme qui dirait et plutôt direct, mais rares étaient les fois où je pouvais dire de méchantes choses. Si cela devait arriver, et que je m'en rendais compte, je me confondais en excuse et faisait tout pour me laver de mes paroles. Or, comme je n'aimais pas la méchanceté, je n'y étais confronté que très rarement et j'avais plutôt tendance à dire de gentilles choses naturellement et non pas l'inverse, comme la plupart des gens le faisait, malheureusement.

"L'archéologie ? Mais tu pourrais suivre les cours tout simplement." s'étonna-t-il suite à ma demande.
Je fis la moue sur mon visage. Je n'avais pas envie de lui dire que j'étais un gros clochard et que j'avais déjà trop de peine pour me nourrir pour penser aux études. Ca m'arrivait de lâcher par erreur que j'étais SDF, parce que sur le coup, je n'étais pas conscient des choses, or là si, et j'avais assez de dignité pour ne pas me rendre aussi misérable que je l'étais.
Je préférais lui répondre que je n'en avais tout simplement pas les moyens, sans lui indiquer à quel point, même si ça se pouvait lire sur mon apparence. Je venais de me laver et j'avais mis de nouveaux vêtements, mais je les avais trouvé dans des marchés que donnaient des associations à qui les gens donnaient leur vieilleries pour pouvoir les distribuer aux pauvres comme moi.

« Enchanté Kaspar... » dit il dans un premier temps, après que je me sois présenté et que je lui ai expliqué les problèmes que je rencontrais. Il profita ensuite qu'un serveur passait par là pour pouvoir commander deux boissons et j'en profitais pour rajouter de ma motivation afin de le faire réfléchir sur la chose.

« Pouvoir t'apprendre l’archéologie est faisable et je ne dirais pas non. Mais il y a un soucis qu'il peut nous barrer la route. »
Mon visage était passé d'un grand sourire rempli d'espoir à de l'inquiétude. Un "Lequel?" fusa de ma bouche instantanément pour savoir qu'est ce qui pourrait gêner et travailler là dessus. « Ça demande beaucoup de temps... et le temps c'est ce qui me manque durant les semaines... Dis moi, niveau études as tu eu ton diplôme de fin d'étude au lycée ? » "Oui!"
Avec difficulté, car ça n'avait pas été la grande joie durant cette période, mais je l'avais eu. Ma grand mère m'avait laissé tout seul et peu de temps après l'obtention de mon diplôme, j'avais été mis à la rue comme un malpropre. Mais je l'avais! "Et lorsque je n'avais rien à faire durant mon temps libre, j'ai énormément lu, vous savez. Je me suis renseigné sur plein de chose, j'ai vu plein de reportage, je suis quelqu'un de très curieux. Je démarre peut être de pas grand chose par rapport aux études à venir, mais je ne pars pas de rien."
« Il serait sûrement possible que tu puisses suivre les cours de l’archéologie, mais cela dit si tu veux être archéologue va falloir que tu suives un cursus complet à l'université. Tu pourras être mon assistant lors des cours d’archéologie. Je t'apprendrais le cours en avant première que tu puisses aider les autres et tu travailleras en groupe avec eux. Mais cela dit je m'emporte... Il faudrait que tu suives différents cours essentiels. »
Il suffisait de me regarder pour comprendre. Mes yeux brillaient de plein de petites étoiles et j'étais une bombe prêt à éclater. Je pourrais me mettre à genoux s'il le fallait, en fait, j'étais prêt à faire n'importe quoi (enfin, à la limite du raisonnable).
- Tout ce qu'il faudra, je le ferais. Dites moi et ça sera fait. Je m'impliquerais énormément pour cela et je ferais tout pour vous aider au mieux possible.
Quitte à courir à droite à gauche, à faire mille et une chose à la fois et travailler autant de temps qu'il faudra. J'étais du genre battant et surtout très déterminé, ne désirant abandonner en aucun cas.
- Quels sont ces cours essentiels? m'enquis-je tout excité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 22 Sep 2014 - 22:10 par Invité


and your heart is the heart of a life
Ewan n’était pas du genre à prendre tout au pied de la lettre, ça non ! Cela dit quand il demanda a Kaspar s’il avait eu son examen final en High. Ewan devait bien avoué que cela lui avait décroché un sourire. Mais cela dit Ewan était un peu trop du genre à se surexciter pour un rien. Cela dit il devait tout de même faire attention, car si Ewan le prend sous son aile c’est sur sa réputation que cela empâterait et sa carrière en tant qu’enseignant. Et cela Ewan aurait du mal à le supporter car voyez-vous. L’enseignement est le métier qui lui prend le plus de temps faut bien l’avouer. Que ce soit le lycée ou bien encore l’université et je ne parle pas des cours particulier. C’est alors que Kaspar lui parla de ses lectures. Ewan était intrigué par cela, quel genre de lecture lisait-il ? Cela dit vu que leur discussion tournait autour de l’Archéologie. Il ne pouvait s’empêcher de lui demander : « Quel genre de littérature ? Des reportages dis-tu ? Hum intéressant tu te souviens de certain titre ? » Ewan pensait bien qu’il ne pouvait pas lui mentir, il semblait sérieux quand il lui parlait. Cela amusa Ewan d’avantage, il essaye de se demander comment il allait faire pour soudoyer le Doyen par rapport à cela dit. Il avait de l’espoir à revendre. Alors que Kaspar semblait déjà tout excité prêt à faire tout et n’importe quoi pour être pris. Ewan le calma aussitôt : « Tout doux bijou ! » disait-il avec un semblant de rire, il ne pouvait s’empêcher de sourire ce jeune homme semblait si comique Ewan aurait du mal à gérer une pile électrique tel que lui. Cela dit Kaspar s’intéressa au cours. Ewan prit une nouvelle gorgée ayant échappé de s’étouffer en avalant de travers il lui dit : « Bon. Dit-il difficilement alors qu’il toussota allégrement. Alors déjà commençons par les langues. Tu vas choisir deux langues vivantes. Et Deux langues mortes. A l’université en langue mortes qui peut être intéressant hum… Le grec ancien, le latin les deux basiques. Ensuite les langues vivantes… Si tu veux mon conseille… L’Espagnol est un bon choix. On risque de partir dans quelques mois en Amérique latine. Après les autres cours… Histoire, Archéo bien entendu… Hum après tu verras en fonction du cursus » Dit-il en souriant. Avant de lever son verre : « Et si on fêtait ça hein ? PATRON ! une autre ! » Il trinqua alors avec Kaspar en ayant un sourire sur les lèvres : « En tout cas j’en parle des demain au Doyen… Je suis sur que j’arriverai a être convaincant. » Alors qu’Ewan finissa son verre limite d’une traite, il demanda a Kaspar : « Bon Kaspar, parle moi un peu de toi. Faut bien qu’on apprenne un peu à se connaître non ? » Dit il en souriant.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» sevan « l'argent nous aide en bien ou en mal à être ce que nous sommes
» Comme le hasard fait bien les choses ( vs Robin + Annabelle)
» Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes. (Charlie)
» Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes-RHIANNON O'C
» you are the batman to my robin. (remy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-