Alfie ♦ I fly like paper, get high like planes
Gabrielle Rowena i’m only afraid of what i want » Date d'inscription : 18/05/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : alycia & jamie
| ( ✰) message posté Jeu 9 Oct 2014 - 17:08 par Gabrielle Rowena Un petit lien, mon petit monsieur ? |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 9 Oct 2014 - 21:04 par Invité Du cooooup: on part sur Alfie infirmier de rééducation ? Est-ce qu'il peut être ce gars cool, qui ne pousse pas John tout le temps, à lui rabacher qu'il doit absolument faire ses exercices BLAAAABLAAAHBLAAAH ce qui énerve John au plus au point Ce gars qui l'écoute, va dans son sens, qui devient son pôte au fur et à mesure et même qu'ils pourront bientôt courir nus dans les champs |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 18 Oct 2014 - 16:14 par Invité comme dit sur la box, nous faut un lien si Alfie est l'infirmier de Ginny, Scar le connait forcément encorepluss'ilsetapeBart |
|
| |
Gabrielle Rowena i’m only afraid of what i want » Date d'inscription : 18/05/2014
| ( ✰) message posté Sam 18 Oct 2014 - 19:37 par Gabrielle Rowena Si tu passe pas par ici, je vais finir par violer le patron d'Alfie :hihi: |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 19 Oct 2014 - 9:12 par Invité - Annabelle a écrit:
- Du cooooup: on part sur Alfie infirmier de rééducation ? Est-ce qu'il peut être ce gars cool, qui ne pousse pas John tout le temps, à lui rabacher qu'il doit absolument faire ses exercices BLAAAABLAAAHBLAAAH ce qui énerve John au plus au point
Ce gars qui l'écoute, va dans son sens, qui devient son pôte au fur et à mesure et même qu'ils pourront bientôt courir nus dans les champs
Courir nu dans les champs avec John... Ca me plait ça! Alfie est gentil et il est très a l'écoute ca peut fonctionner dans ce sens là! Scarlet: Il y a le bon la brute et le truand dans votre famille pour Alfie... Bart est le bon , Eugenia la Brute et toi tu es le truand Oui nous faut un lien. Eugénia pense que alfie apprecie bien Scarlet du faite que c'est elle qui lui donne le cheque a chaque fois Linaëlle: SERAIT CE UNE MENACE ? Tu viens en touriste j'imagine |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 19 Oct 2014 - 12:16 par Gabrielle Rowena - Alfie M.T. Archibald a écrit:
- Linaëlle: SERAIT CE UNE MENACE ?
Tu viens en touriste j'imagine Tout à fait :hihi: & ça a marché (oui, j'aime à croire que c'est pour ça que t'as répondu & non parce que t'a pris le temps ). & oui totalement J'aime bien venir sans idée, juste pour emmerder le monde Plus sérieusement, je veux un positif, parce qu'on a plus de liens & que c'est pas normal |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 19 Oct 2014 - 12:50 par Invité Le dernier lien qu'on avait on l'a jamais joué je te signale même si il m'a bien fait kiffer Lewis qui fuit Lizzie parce qu'elle a un mome J'aime quand tu me menaces ! Hum du positif why not je veux bien. Dit moi as tu des besoin pour l'evolution de Lin? (J'aime beaucoup l'ironie de ton état civil sur la couleur de son Théodose ) |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 19 Oct 2014 - 15:38 par Gabrielle Rowena Oui, mais au moins on avait un lien Je vois rien là tout de suite que j'aurais besoin pour Lyn' Mais, bon il lui faut de tout (j'ai rien donc ). J'en reviens pas d'être aussi utile C'est pas de l'ironie, mais une précision Pour pas perturber les gens |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 19 Oct 2014 - 17:30 par Invité MDRRR Mon dieu tu m'avances a un point que j'imagine meme pas Bon parles moi un peu d'elle voir si les caractères peuvent bien correspondres Après Alfie est à Londres depuis que Septembre. |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 19 Oct 2014 - 18:41 par Gabrielle Rowena T'as vu comme je suis utile à la vie T'aide pas non plus, à être là que depuis peu - Citation :
- Ces parents l'on mise dehors il y a quelques mois, à cause de sa relation avec un homme plus âgés + dans sa tête parfois c'est encore une enfant. Elle est timide, maladroite et n'aime pas se faire remarquer + grande optimiste, elle pense que tout arrive pour une raison + elle est presque toujours de bonne humeur, ce qui peut-être agaçant à la longue + elle dessine depuis qu'elle est jeune & peint depuis un an ou deux (elle préfère la peinture d'ailleurs) + elle fait des études de lettres, mais sans savoir ce qu'elle veut faire de sa vie + parfois elle vit dans son petit monde.
rêveuse + naïve + enfantine + positive + romantique + bordélique + passionnée + maladroite + généreuse. |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|