"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici T'as entendu la dame ?! 2979874845 T'as entendu la dame ?! 1973890357
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €


T'as entendu la dame ?!

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 24 Avr 2014 - 23:53 par Invité
T'as entendu la dame ?! 140425120127964552

Jeudi 24 Avril 2014.

Il était 7h25 du matin, cela faisait 25 minutes déjà que l’italien était réveillé et qu’il avait eu le temps de prendre un ristretto, une douche et se laver les dents. Il passa un short, un T-shirt puis enfila ses baskets pour courir. Rien de tel que de profiter du réveil de la ville et de l’absence du trop-de-monde sur les rebords de la Tamise. Idéal endroit pour courir. Bien souvent il se rendait dans les parcs alentours… que ce soit St James Park, Hyde Park ou autre, il n’avait pas ses parcours dans les mêmes lieux quotidiennement. Puis, ça donne moins l’impression de routine. Ce qu’il ignorait, c’était qu’aujourd’hui l’éloignerait encore bien plus de ses habitudes qu’il ne l’imaginait car il allait faire une rencontre peu probable et des plus originales.
Il commençait qu’à 10h au chantier ce qui lui laissait du temps devant lui.

N’utilisant jamais le bus à cause de sa claustrophobie et pas très souvent le métro, Emilio préférait être à l’air libre le plus possible. Tant que le temps le permettait également en faisant preuve de clémence. Il ferma doucement la porte de l’appartement car son colocataire (chez qui il était) dormait probablement encore. Rien de tel que de se mettre en jambes en prenant les escaliers puis se retrouvant dans les rues londoniennes. Il n’était là que depuis le nouvel an environ mais se sentait plutôt bien dans cette ville qui l’avait accueilli ‘comme un roi’ avec toutes les équipes sportives olympiques en 2012. Que de bons souvenirs à ce moment là.

Le rythme se trouvait rapidement, il se connaissait bien. Ses capacités comme ses limites. Courir non-stop au cœur de la ville s’avérait compliqué du coup, l’italien attendit d’être aux abords de la Tamise pour en parcourir quelques kilomètres en courant. Arrivant à hauteur du Tower bridge, il jetait un coup d’œil au monument mythique visité par un nombre incalculable de touristes chaque année. Londres c’était ça, le tourisme, les nationaux fiers de leur pays et ne se considérant parfois même pas au sein de l’Union Européenne. D’ailleurs, il avait eu écho de ces propos et les avait déjà entendu de nouveau. Il arrivait que lorsqu’on demandait à un Londonien s’il était européen, il répondait par la négative. Londres se suffisait presque à elle même. Cette ville aux multiples facettes. C’était de New York qu’on parlait en se référant à un lieu où tous les rêves se réalisent. Et bien Londres, c’était le petit New-York européen laissant aux personnes des millions d’opportunités de réaliser leurs envies, leurs rêves également. Londres avait donné à Emilio cette impression jusqu’alors. Lui avait pu en quelques sortes se reconvertir et ça lui plaisait. Il ne regrettait pas particulièrement Venise. Régulièrement il était sur Skype avec sa sœur et lui vantait les mérites de la capitale anglaise. Peut-être qu’elle craquerait un jour.

Profitant du soleil qui se manifestait doucement, le coureur pris une respiration régulière en inspirant et expirant afin de maintenir un rythme de croisière si l’on peut s’exprimer ainsi. Vitesse correcte, il ne cédait pas, ne ralentissait pas. Même lorsqu’il cru entendre quelqu’un interpeller une autre personne. Ce n’est qu’au bout de plusieurs secondes qu’il pu littéralement voir de quoi il s’agissait. Un homme habillé avec un pantalon de Jogging, un bonnet grisâtre et qui semblait surtout pressé se dirigeait en courant aussi mais dans le sens inverse de celui d’Emilio. Un peu plus loin derrière cet inconnu qui fuyait, l’italien-croate perçu une silhouette élancée, d’une femme plus précisément qui exigeait à l’inconnu au bonnet de s’arrêter. Elle tenait une forme olympique car filait rapidement, mais l’homme la distançait un peu, de plus en plus en grimaçant ce qui signifiait l’effort incommensurable qu’il mettait pour ne pas se faire attraper. Pigeant vite la situation, Teo eu le réflexe (peut-être idiot ou irréfléchi) de sauter sur le fugueur. Tel un plaquage qu’on pourrait voir au Rugby. Étant donné qu’il venait d’en face, c’était plus rapide pour arriver à son niveau et le chopper par le côté en le projetant au sol. Enfin, au sol, presque car ils se trouvaient aux bords de la Tamise, à quelques pas seulement pour être plus précis si bien que les deux types se retrouvèrent à l’eau. La hauteur n’était pas très conséquente heureusement car ils n’avaient pas fait un plongeon à proprement parlé. Les deux hommes étaient tombés comme des masses pour être plus clair. Le grand brun ne lâchait pas prise et avait attrapé le gars que la policière coursait, par le sweat-shirt “ T’as entendu la dame ?! “ . C’était pas évident de nager dans l’eau avec des vêtements et baskets mais le gars au bonnet avait bien plus de difficultés que le nageur professionnel pour se mouvoir avec efficacité sans boire la tasse. D’autant qu’il était retenu par Di Cenzo ce qui était plus compliqué. “ Allez, viens par ici “. Le tenant toujours jusqu’à arriver au rebord où un accès était plus facile pour sortir de l’eau, “ Je vous le rend officier, il est tout à vous “ adressa Emilio à la jolie brune sans savoir quelle était sa profession exacte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» [Notre-Dame De France] Do you believe in redemption ? ♣ Libre
» LOUISE ◮ Une muette m'a dit que sa copine sourde avait entendu dire que son cousin aveugle avec vu un cul-de-jatte gagner les cent mètres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-