| ( ✰) message posté Mer 17 Sep 2014 - 19:23 par Invité famille à la con
let's be alone together (M/F) Clyde Wilde ▶ 24 ans + grand frère qui s'est barré + libre. (M/F) Arthur Wilde ▶ 21 ans + grand frère qui tourne pas bien + libre
|
|
| ( ✰) message posté Mer 17 Sep 2014 - 19:35 par Invité
Clyde Wilde
| Clyde, c'est l'ainé de la famille. Il a jamais connu son père. Où du moins, il s'en souvient pas. Quelque part, ça l'a toujours bouleversé. De ne pas le connaitre. Et puis, il ne s'est jamais entendu avec sa mère. Sa mère qui sortait tout le temps. Sa mère qui ramenait tout le temps des mecs différents. Il l'a toujours considéré comme une étrangère. L'étrangère qui refusait de lui dire qui était son père. Clyde, il était proche de ses frères avant. Toujours à jouer avec. Toujours à tenter de les protéger. Puis quand il a eu 18 ans, il s'est barré. Personne n'a jamais su pourquoi. Il a jamais donné de nouvelles. Malgré toutes les tentatives désespérées de Victor ou d'Arthur. Il s'est jamais pointé. Il a jamais répondu au téléphone. Un jour, il a juste disparu. Et puis un jour, il a reçu ce message d'une personne importante pour lui. Ce message qui lui priait de revenir. Que quelque chose de grave s'était passé. Que Victor allait peut-être crever. Alors il s'est décidé. Finalement, il est venu.
Clyde, il est hétéro. Peut être amoureux. Un peu en peine. Un peu heureux. Peut importe. Puis, c'est pas qu'il est homophobe, mais bon, les pédés, c'est quand même pas trop son truc ...
Grand frère qui s'est barré ▶ Clyde, c'était le modèle de Victor. Un peu comme le père qu'il a jamais eu. Il l'aimait. Putain, il l'aimait à en crever. Puis un jour, il s'est barré. Juste comme ça. Et il a eu mal Victor. D'être abandonné comme ça. Comme un con. Il avait douze ans quand Clyde est parti. Il a essayé de le joindre des centaines de fois. Parce qu'il avait besoin de lui. Mais il n'a jamais eu de réponse. Aujourd'hui, il y a cette rancoeur qui demeure. Ce putain de pourquoi. Il a jamais compris Victor. Pourquoi ? Pourquoi il s'est barré sans donner de nouvelle.
Proposition d'avatars ▶ Peu importe. Ils ont pas le même père de toute façon. Donc ils ne sont même pas obligé de se ressembler beaucoup. Je dirais peut être quelqu'un du genre de Benjamin Eidem ? |
- Spoiler:
extrait de ma fiche parlant de clyde :
Tu rigoles comme un idiot. A te tortiller dans tous les sens pour tenter de lui échapper. « Naaaaan ! Clyyyyde ! Arreeeeteuuuh ! » Tu tentes de répliquer, mais c’est peine perdu. Du haut de ses dix ans, il te domine bien largement. Alors tu cries à ton frère de venir t’aider. Mais il se contente de rigoler. Alors tu finis par abdiquer. Le sourire aux lèvres, tu cesses ta rébellion pour te plier à la volonté de ton frère. A toi de compter. Encore. Tu te lèves tandis que les chiffres défilent déjà tout bas. Les deux grands partent se dissimuler dans un coin de la maison. Tu finis par les trouver. Et ça finis un peu comme dans les films. Epuisés dans le grand lit de maman. Allongés les uns contre les autres. La tête sur l’ainé, le bras sur le cadet. Tu fermes les yeux puis tu souris. Heureux. Elle est jolie la scène. Trois frères qui s’amusent. C’est simple. C’est beau. T’aurais voulu que ça ne s’arrête jamais. T’aurais voulu garder cette présence un peu rassurant. Ses rires et ses conneries. Ca te donnait envie de grandir. D’être comme lui. Mais un jour, il est parti. T’avais douze ans quand il a passé la porte pour ne plus jamais revenir. T’as eu mal. Tellement mal. Tu t’es senti abandonné. Délaissé. Oublié. Le p’tit con qui restait à la maison dans l’attente du retour de son modèle sur terre. Alors t’as décidé de grandir. De faire comme ci. C’était pas évident. Tu te sentais seul. Pourtant, t’as appris à faire semblant. Semblant d’aller bien. Semblant d’être heureux. Comme avant. Juste comme avant.
|
|
| ( ✰) message posté Mer 17 Sep 2014 - 19:48 par Invité Arthur Wilde
| Arthur, c'est le cadet de la famille. Il a jamais connu son père non plus. Comme tous les Wilde de toute façon. Il a eu beaucoup de mal à supporter le départ de Clyde. Déjà parce qu'il avait besoin de lui. Puis parce qu'à cause de lui, il devenait le plus grand. Celui sur lequel il faut compter. Et ça, Arthur, il a jamais aimé ça. Arthur, c'est quelqu'un qui tient à sa liberté. Il déteste l'autorité. Depuis quelques années, il a commencé à déconner. Arthur, il traine pas avec les bonnes personnes. Puis il est accro à l'adrénaline. Alors il aime ça, les trucs dangereux. Depuis un moment, il a commencé à dealer avec son meilleur pote. Ca lui permet de gagner de l'argent facile. Il est hétéro et a tendance à baiser à droite et à gauche.
Grand frère qui tourne mal ▶ Victor et Arthur, c'est une relation un peu spéciale. Parce qu'ils s'aiment. C'est sur. Mais ils ne savent pas bien comment le montrer. Surtout Arthur. Alors il a tendance à juste ignorer Victor. Parce qu'il a peur de lui dire qu'il l'aime. Parce qu'il a peur qu'il fasse comme Clyde et qu'il le blesse. Depuis l'accident de Victor, c'est presque pire. Il ne supporte pas de rester avec lui. De le voir comme ça. Parce qu'il se sent coupable de n'avoir rien pu faire pour protéger son petit frère. Alors il l'évite. Pour éviter de souffrir. Arthur, il a juste une grosse carapace. Une vraiment grosse carapace.
Proposition d'avatars ▶ Peu importe. Ils ont pas le même père de toute façon. Donc ils ne sont même pas obligé de se ressembler beaucoup.
|
|
|
| ( ✰) message posté Jeu 2 Oct 2014 - 7:08 par Invité bon. bon, bon, bon. je tente rarement des scénar' alors je vais faire de mon mieux mais il me plait bien ce petit clyde (puis ouai, j'avoue le rôle me fait penser à un personnage que je n'ai pas eu le temps d'exploiter, alors ça m'attire cent fois plus ) bref, quoi qu'il en soit, je suis là. |
|
| ( ✰) message posté Jeu 2 Oct 2014 - 7:13 par Invité haaaaan oui ** mooooon frère (a) vraiment heureux que tu tentes mon scéna |
|
| ( ✰) message posté Jeu 2 Oct 2014 - 19:42 par Invité Je suis candidat pour être le second frère ! |
|
| ( ✰) message posté Jeu 2 Oct 2014 - 19:45 par Invité Wouaaaaah ! C'est la fête aujourd'hui ! ** Je vous aime déjà (a) |
|
| ( ✰) message posté Sam 1 Nov 2014 - 17:26 par Invité Personnage d'Arthur remis en jeu. |
|
| ( ✰) message posté Dim 9 Nov 2014 - 23:03 par Invité Here i am dude ! |
|
| ( ✰) message posté Dim 9 Nov 2014 - 23:27 par Invité |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|