"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Cercle familial de Victor Wilde 2979874845 Cercle familial de Victor Wilde 1973890357
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Cercle familial de Victor Wilde

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 17 Sep 2014 - 19:23 par Invité
famille à la con

let's be alone together

(M/F) Clyde Wilde ▶ 24 ans + grand frère qui s'est barré + libre.
(M/F) Arthur Wilde ▶ 21 ans + grand frère qui tourne pas bien + libre

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 17 Sep 2014 - 19:35 par Invité

Clyde Wilde

Clyde, c'est l'ainé de la famille. Il a jamais connu son père. Où du moins, il s'en souvient pas. Quelque part, ça l'a toujours bouleversé. De ne pas le connaitre. Et puis, il ne s'est jamais entendu avec sa mère. Sa mère qui sortait tout le temps. Sa mère qui ramenait tout le temps des mecs différents. Il l'a toujours considéré comme une étrangère. L'étrangère qui refusait de lui dire qui était son père.
Clyde, il était proche de ses frères avant. Toujours à jouer avec. Toujours à tenter de les protéger. Puis quand il a eu 18 ans, il s'est barré. Personne n'a jamais su pourquoi. Il a jamais donné de nouvelles. Malgré toutes les tentatives désespérées de Victor ou d'Arthur. Il s'est jamais pointé. Il a jamais répondu au téléphone. Un jour, il a juste disparu.
Et puis un jour, il a reçu ce message d'une personne importante pour lui. Ce message qui lui priait de revenir. Que quelque chose de grave s'était passé. Que Victor allait peut-être crever. Alors il s'est décidé. Finalement, il est venu.

Clyde, il est hétéro. Peut être amoureux. Un peu en peine. Un peu heureux. Peut importe. Puis, c'est pas qu'il est homophobe, mais bon, les pédés, c'est quand même pas trop son truc ...

Grand frère qui s'est barré ▶ Clyde, c'était le modèle de Victor. Un peu comme le père qu'il a jamais eu. Il l'aimait. Putain, il l'aimait à en crever. Puis un jour, il s'est barré. Juste comme ça. Et il a eu mal Victor. D'être abandonné comme ça. Comme un con.
Il avait douze ans quand Clyde est parti. Il a essayé de le joindre des centaines de fois. Parce qu'il avait besoin de lui. Mais il n'a jamais eu de réponse.
Aujourd'hui, il y a cette rancoeur qui demeure. Ce putain de pourquoi. Il a jamais compris Victor. Pourquoi ? Pourquoi il s'est barré sans donner de nouvelle.

Proposition d'avatars ▶ Peu importe. Ils ont pas le même père de toute façon. Donc ils ne sont même pas obligé de se ressembler beaucoup. Je dirais peut être quelqu'un du genre de Benjamin Eidem ?

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 17 Sep 2014 - 19:48 par Invité
Arthur Wilde

Arthur, c'est le cadet de la famille. Il a jamais connu son père non plus. Comme tous les Wilde de toute façon.
Il a eu beaucoup de mal à supporter le départ de Clyde. Déjà parce qu'il avait besoin de lui. Puis parce qu'à cause de lui, il devenait le plus grand. Celui sur lequel il faut compter. Et ça, Arthur, il a jamais aimé ça.
Arthur, c'est quelqu'un qui tient à sa liberté. Il déteste l'autorité. Depuis quelques années, il a commencé à déconner. Arthur, il traine pas avec les bonnes personnes. Puis il est accro à l'adrénaline. Alors il aime ça, les trucs dangereux.
Depuis un moment, il a commencé à dealer avec son meilleur pote. Ca lui permet de gagner de l'argent facile.
Il est hétéro et a tendance à baiser à droite et à gauche.

Grand frère qui tourne mal ▶ Victor et Arthur, c'est une relation un peu spéciale. Parce qu'ils s'aiment. C'est sur. Mais ils ne savent pas bien comment le montrer. Surtout Arthur. Alors il a tendance à juste ignorer Victor. Parce qu'il a peur de lui dire qu'il l'aime. Parce qu'il a peur qu'il fasse comme Clyde et qu'il le blesse.
Depuis l'accident de Victor, c'est presque pire. Il ne supporte pas de rester avec lui. De le voir comme ça. Parce qu'il se sent coupable de n'avoir rien pu faire pour protéger son petit frère. Alors il l'évite. Pour éviter de souffrir.
Arthur, il a juste une grosse carapace. Une vraiment grosse carapace.

Proposition d'avatars ▶ Peu importe. Ils ont pas le même père de toute façon. Donc ils ne sont même pas obligé de se ressembler beaucoup.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 2 Oct 2014 - 7:08 par Invité
bon.
bon, bon, bon. je tente rarement des scénar' alors je vais faire de mon mieux mais il me plait bien ce petit clyde Cercle familial de Victor Wilde 2941632856 (puis ouai, j'avoue le rôle me fait penser à un personnage que je n'ai pas eu le temps d'exploiter, alors ça m'attire cent fois plus Arrow)
bref, quoi qu'il en soit, je suis là.  Cercle familial de Victor Wilde 3112672494
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 2 Oct 2014 - 7:13 par Invité
haaaaan oui **
mooooon frère (a) vraiment heureux que tu tentes mon scéna Cercle familial de Victor Wilde 2823179453
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 2 Oct 2014 - 19:42 par Invité
Je suis candidat pour être le second frère ! 🎈
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 2 Oct 2014 - 19:45 par Invité
Wouaaaaah ! C'est la fête aujourd'hui ! **