| ( ✰) message posté Mer 17 Sep 2014 - 12:24 par Invité Prénom Nom : Scarlet E. Lancaster Groupe : The Tube Durée : départ (je veux pas dire définitif, parce que j'ai espoir) Motif(s) -facultatif- : Je pense qu'à ce stade, tout le monde s'attendait à ce qu'on mon départ du forum arrive, parce que soyons honnête, je n'ai pas été la membre modèle, très loin de là. Alors oui, je m'en vais mais c'est vraiment à contre coeur et ce n'est pas parce que je me plais pas ici. Au contraire, cela faisait longtemps qu'un forum m'avait autant plu et cela faisait longtemps que je n'étais pas restée aussi longtemps. LC a été un véritable coup de coeur, autant pour l'ambiance du forum, la simplicité du contexte qui restait tout de même vraiment attrayant, que pour le personnage que j'ai créé ici et dont je suis véritablement amoureuse. Mais il faut se rendre à l'évidence: mon activité est quasi inexistante, je ne passe plus que pour me sauver des suppressions, je fais attendre tout le monde pendant des mois et ça me brise le coeur, parce que c'est pas juste de faire ça à ce forum qui pourtant est merveilleux. Et c'est bien pour ça que j'ai voulu m'accrocher aussi longtemps, parce qu'au départ, je m'y sentais bien, je me suis fait des liens que j'adorais et je participais un peu à la vie du forum. Puis je suis passée de moins en moins et maintenant, je suis complètement à côté de la plaque, je ne connais plus la moitié des membres et je n'aime pas ça. Je sens que je suis en train de devenir ce membre qui agace tout le monde, qui fait rouler les yeux aux admins quand je me retrouve encore une fois en danger et qui fait désormais partie du décor. Donc voilà, je m'en vais et j'en suis désolée, simplement parce que je ne veux pas décevoir un peu plus les membres et admins de ce forum, parce que ma motivation m'a simplement quittée, alors que j'essayais vraiment de la retrouver. Je ne perds pas espoir cependant de revenir un jour, lorsque j'aurais plus de temps devant moi, donc attendez moi. Et Jilly, je te l'ai dit mais encore une fois, je suis désolée, je sais que tu m'as dit que c'était pas grave mais jfdkslfjdskl Voilà, je vous aime, continuez de faire vivre ce forum, parce qu'il est vraiment en or et j'espère vous revoir très bientôt |
|
| ( ✰) message posté Mer 17 Sep 2014 - 12:34 par Invité |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Mer 17 Sep 2014 - 12:36 par Alycia Hemsworth Oh C'est toujours triste les départs, mais quand en plus c'est un vieux membre, c'est pire Mais ce sont des choses qui arrivent, malheureusement Bonne continuation à toi & tu reviens quand tu veux |
|
| ( ✰) message posté Mer 17 Sep 2014 - 23:15 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Jeu 18 Sep 2014 - 14:46 par Invité awww Scar je suis désolée de lire ça, et surtout j'aurai aimé exploité le lien scar/ellie. Comme dit plus haut, notre porte est toujours ouverte pour toi Tu seras toujours la bienvenue ! |
|
| ( ✰) message posté Jeu 18 Sep 2014 - 15:13 par Invité la porte te sera toujours ouverte Bon courage à toi choupinette |
|
| ( ✰) message posté Ven 19 Sep 2014 - 12:02 par Invité J'avais pas vu Bonne continuation & peut-être à bientôt |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|