| ( ✰) message posté Lun 15 Sep 2014 - 22:27 par Invité Prénom Nom : Lorelei S. Vogel Groupe : The tube Durée : du 15.09 au 05.06.15 Motif(s) -facultatif- : après une dure reprise des classe je vous informe que je serai moins active en raison d'une charge de travail importante pour e BTS qui arrive en fin d'année en plus du boulot qu'implique le stage et le projet que je dois y mettre en place. Voilà j'espère que vous comprendrez. Je vous embrasse très fort sur vos quatre fesses ! |
|
| ( ✰) message posté Lun 15 Sep 2014 - 22:46 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Lun 15 Sep 2014 - 23:26 par Invité Je te souhaite bon courage. Par contre, je te ramène au premier changement du règlement des absences pour lesquels nous n'acceptons plus les absences à durée indéterminée. Donc, il faudrait mettre une date de retour approximative même si celle-ci est dans trois-quatre mois. Merci. |
|
| ( ✰) message posté Mar 16 Sep 2014 - 9:46 par Invité Bon courage |
|
| ( ✰) message posté Mer 17 Sep 2014 - 1:19 par Invité Oups, autant pour moi bien techniquement je termine enfin mai début juin donc voilà ce sera cette date. |
|
| ( ✰) message posté Mer 17 Sep 2014 - 11:27 par Invité Bon courage à toi |
|
| ( ✰) message posté Mer 17 Sep 2014 - 23:44 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Lun 29 Sep 2014 - 15:57 par Invité Merci à vous. Oh ben quand il s'agit d'harcelement .. ahah. Je vous oublie pas hein. |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Sam 25 Oct 2014 - 12:41 par Alycia Hemsworth Ton absence était très longue, ça serait sympa de donner des nouvelles de temps en temps, parce qu'on ne pourra laisser ton compte jusqu'au mois de juin, sans aucun RP Je t'invite à lire ce qui suit, concernant les présences réduites. - Her Majesty a écrit:
Modifications. LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS Deux petits changements concernant les absences : sachez que dorénavant, nous demandons une date de retour fixe, les absences à durée indéterminée ne seront plus prises en compte. Aussi, lorsque vous décidez de poster une présence réduite, celle-ci ne vous protégera plus totalement des membres en danger puisqu'après trois semaines d’inactivité, vous vous retrouverez dans la liste. Comme son nom l'indique, c'est simplement une baisse d'activité, un RP par mois (puisque vous disposez toujours d'une semaine pour vous sauver) n'est donc pas énorme.
|
|
| ( ✰) message posté Sam 15 Nov 2014 - 1:09 par Invité Je suis désolée de ne pas avoir répondu plus tôt mon petit, je n'avais absolument pas vu ton post.
Le problème c'est que je veux bien vous donner une date précise mais ça n'empêchera pas que ce ne sera pas avant le mois de juin. Concernant les rp, je comprends totalement, j'ai pris connaissance du changement et je viens donc de mettre mes rps à jour. je tâcherais de trouver un peu plus de temps pour rp ces prochains temps.
Je vous posterais la date précise dans les plus bref délais. Merci tout de même de m'avoir prévenue, j'aime beaucoup trop ce forum pour m'en allez définitivement. |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|