"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici TRAVIS FIMMEL, un amoureux qui refait surface (m) 2979874845 TRAVIS FIMMEL, un amoureux qui refait surface (m) 1973890357
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


TRAVIS FIMMEL, un amoureux qui refait surface (m)

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 13 Sep 2014 - 8:30 par Invité
Ethan J. Berkeley


FT. TRAVIS FIMMEL

NOM(S) : Berkeley
PRÉNOM(S) : Ethan (nom prénom négociable)
ÂGE : 38 ans (fait plus jeune)
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 14 mars 1976 à Southampton
NATIONALITÉ : Britannique
STATUT CIVIL : Célibataire, car jamais il ne pourrait se mettre en couple
MÉTIER  : Travail manuel à choix (électricien,...)
TRAITS DE CARACTÈRE : Très sociable, adore ce qui est celte et viking, metaleux (folk metal), manipulateur, sûr de lui, menteur, alcoolique, prêt à aider ses amis, travailleur, romantique, très tactile, légèrement immature, calme mais peut devenir violent quand il boit trop et a tendance à dire tout ce qu'il pense (positif et négatif), très impulsif, satyriasique (=nymphomane pour homme), infidèle.


Georgina L. Shields

J'ai cru ne jamais te retrouver Georgina l'a toujours su qu'Ethan était son âme soeur. Jamais elle n'avait ressenti de sentiments aussi forts pour quelqu'un et jamais elle ne retrouva cette sensation d'être bien avec un homme. Parti d'un coup de foudre partagé, ils auraient pu se dire je t'aime dès qu'ils avaient posé leurs yeux sur l'autre. Malheureusement, il fit trop  de bêtises à côté  (cf. The beginning) et Georgina dût se résigner. Parfois les âmes soeurs ne sont pas faites pour être réunies. Cependant, Ethan hantait toujours ses pensées.




Ethan J. Berkeley

Je suis comme ça. Ethan a rencontré Georgina pendant un festival celte. Il eut tout de suite le coup de foudre pour elle et il la désirait profondément. Ne comprenant certainement pas ses sentiments, il s'était dit qu'elle ne resterait qu'un coup d'un soir ou un plan cul régulier, mais il a été pris à son propre piège. Se découvrant des points communs (ils aiment la même musique et ont tous deux une passion pour les celtes et les vikings (il leur arrive de revêtir les vêtements d'époque (lui le kilt))), son amour grandissait de jour en jour. Mais arrivait-il à le reconnaître ? Il la fit pourtant souffrir en la quittant du jour au lendemain pour une autre sans jamais oublier Georgina. Elle était en lui, c'était certain. Ils se retrouvèrent enfin et ils semblaient ne s'être jamais quitté. Ethan demanda à Georgie une nouvelle chance qu'elle accepta de lui donner. L'erreur est humaine, mais la persévérance est diabolique. Il commit l'ERREUR. Accompagné de son ex, il se rapprocha de celle-ci, sous les yeux de Georgina. Il ne la revit plus jamais.
Il ne parvenait pourtant pas à la sortir de sa tête. Elle l'obsédait. Il avait trouvé la femme qui avait pu l'apaiser et voulait absolument la retrouver. Plus de dix ans plus tard, il tombe sur un article sur les celtes écrit par Georgina et qui l'informe qu'elle se trouve à Londres ! Il décide donc de la rejoindre et espère la reconquérir. Va-t-il y parvenir ?



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 13 Sep 2014 - 8:33 par Invité
Une histoire d'amour avec ou sans espoir ?

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS




TRAVIS FIMMEL, un amoureux qui refait surface (m) Tumblr_mjpz3dudO31rgjyqbo2_r1_250

Salut à toi qui a été intéressé par cette fiche ! Merci de l'avoir lue, cela me va droit au coeur :D Je t'attendais justement. On va pouvoir faire évoluer nos petits personnages si tu es partant bien sûr !

Tout d'abord, je tiens à te préciser que je tiens énormément à cette histoire et que oui, elle est possible IRL. Je sais ça fait très série à l'américaine. Mais tu verras, c'est une histoire vraiment à rebondissement où tout peut arriver. Le bien comme le meilleur. Alors si tu n'as pas peur de jouer les grands mufles, ce personnage est fait pour toi.

Passons aux choses sérieuses si tu veux bien... (je vais faire vite)

  • Le nom du personnage est négociable mais sa célébrité ne l'est pas par contre. Pour ce qui est de l'AVATAR, il est possible de le changer si tu ne l'aimes pas. Mais c'est seulement durant la période "Vikings" de Travis Fimmel. Je le trouve trop beau dans cette série hihi. (pour plus d'info regarde donc cette petite vidéo)


  • je sais, c'est un personnage difficile à jouer. Il ne faut pas perdre l'idée que c'est quelqu'un de très instable. On ne sait jamais à quoi s'attendre avec lui. De plus, il peut très bien devenir indépendant plus tard selon la tournure que nous ferons prendre à l'histoire. Donc nous ne sommes pas liés indéfiniment. C'est un des avantages de ce personnage.


  • j'ai choisi ce personnage, car dans la série Vikings il forme le couple parfait avec Lagertha, mon perso.


  • comment imaginer la suite de leur histoire ? Et bien c'est à choix, on peut autant faire un happy end où tout le monde est heureux, autant on peut les faire souffrir l'un comme l'autre. C'est la vie. C'est vraiment libre, on regardera quand on se connaîtra ^^


Si tu as des questions n'hésite pas à m'en poser. Je ne mords pas, je suis même quelqu'un de très sympathique :). Au plaisir de partager cette histoire avec toi.

🎈


TRAVIS FIMMEL, un amoureux qui refait surface (m) Tumblr_static_smile


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» (M) TRAVIS FIMMEL, un amoureux qui refait surface.
» Travis × Welcome To The Jungle
» Travis × Walk Of Life
» (M) DYLAN SPRAYBERRY, futur amoureux.
» Même les déchets remontent à la surface - Miles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-