Bonjour, bonsoir,
Cela dépendra pour beaucoup de l'heure a laquelle vous lirez ce message.
Alors voilà, j'ai eu un coup de cœur sur votre délicieux forum et, farfouillant parmi les scénarios je me suis retrouvé, à ma grande surprise, face a une bouille enfantine. Pour tout dire j'avais l'intention, si je ne trouvais pas de rôle adulte à ma convenance de créer une demie-portion de toute pièces... Du coup j'hésite entre les deux et je me retrouve bien bête.
(quoiqu'on puisse argumenter que je le fus avant cela, mais c'est une autre histoire)
Le nom du petit garçon Noah Scott-Spencer lui même ! Tout droit venu d'
ici.
Alors j'aime beaucoup Jared S.G et je n'ai aucun problème par rapport au scénario en lui même - quoi qu'il faudra discuter de la personnalité exacte de l'enfant avec la mère de celui-ci pour savoir ce que je peux et ne peux pas faire - mais c'est surtout qu'il est pour ainsi dire aux antipodes de mon autre idée, ce qui ne m'aide pas à trancher !
L'autre idée, ce serait un enfant des rues, pas de famille, pas de maison.
Attention, je ne veux pas jouer des violons et tirer des larmes a tors et a travers, je parle d'un gamin débrouillard, voleur menteur et beau parleur qui se débrouille pour survivre dans Londres.
Comme je l'ai dis, ce n'est clairement pas la même ambiance.
Enfin, je me rend compte aussi que ces deux personnages sont assez singuliers et que mes ouvertures RP seront au mieux minces, mais l'idée me plait vraiment... Pou tout dire, mon plus gros problème se pose dans le fait que j'aurais bien aimé que les deux se rencontrent !
En bref : je demande donc votre avis pour m'aider à m'arracher à ce chois cornélien. Dites moi avec qui vous, vous aimeriez jouer, quelle est l'idée qui vous plais le plus etc. Tout commentaire/critique est bienvenu !
Merci d'avance a ceux et celles qui me répondront.
Sur ce, bonne journée, bonne soirée.