16.57 J'AI VAINCU LA GREVE.
Ce matin j'étais tellement de mauvaise humeur que j'étais prête à arracher les yeux de ceux qui me bousculeraient, puisque bien entendu il n'y avait qu'un train sur quatre et on s'est tous retrouvé sur le quai pour se précipiter dans les wagons. Anyway, comme j'ai dû prendre le train d'avant je me suis retrouvée trois cents ans en avance et... Jo. était là aussi.
Il a trop insisté pour me faire la bise alors que je suis malade comme pas possible, et sincèrement il a eu tellement de petites attentions pour moi today que j'ai eu envie de lui faire des bébés en plein cours de litté. Le seul truc qui m'a retenu était le prof à trois rangées de nous.
D'ailleurs, le cours de litté shakespearienne était TELLEMENT intéressant.
Les trois heures ont été longues mais punaise j'ai trop aimé, je ne sais pas si c'est parce que le prof est passionné ou si c'est parce qu'on a passé en détail certains points mais pfiou je buvais ses paroles.
Ma prof de labo est trop cute aussi, j'ai l'impression qu'elle sort tout droit de tumblr avec ses expressions verbales ça me fait délirer.
Je suis épusiée. J'ai l'impression que seuls les médocs me maintiennent encore éveillée. Hier j'ai eu l'impression d'être une mamie à me coucher avant vingt-deux heures mais j'ai pioncé comme un bébé et je sens que ce soir je vais faire pareil. J'ai des devoirs mais je ferais tout ça demain puisque j'ai deux heures de battement entre différents cours. A la place je pense que je vais lancer un épisode de Reign puisque tout le monde m'en parle.