10.55 Oh jeez je vis hors du temps depuis vendredi.
A un tel point que je ne sais même pas par où commencer.
La première soirée était au tooop par contre au moment d'aller se coucher j'étais complètement défoncée, le lit a tangué truc de ouf j'ai trop mal dormi et j'ai sincèrement l'impression que j'ai dessaoulé à partir de 6h.
Ce qui m'a fait tellement déliré et qu'en partant j'ai lancé aux gars alors qu'on était tous dead "vous viendrez prendre le goûter chez minou" et à 16h30... Bah ils étaient tous là pour goûter des crêpes.
Je n'ai pas pensé une seule seconde qu'ils me prennent au mot, et qu'ils s'en souviennent, alors imaginez un peu lorsque P. a appelé en mode "bon alors pour les crêpes on arrive dans une heure" "PARDOOOON ?".
Anyway après on a passé un samedi détente avec mes amours pfiou on était posées tranquille.
C'est après que les choses ont déraillé genre pas de train sur la ligne de minou et pas de train sur ma ligne.
Ça me gavait de devoir me taper quatre heures de transport à faire des détours surtout que je voulais partir genre vers 18h pour profiter des gens venus pour goûter et me retrouver parachutée dans la gare RER de la ville à côté de chez moi, non merci.
Ma mère doit être vénère et today je dois rentrer en faisant mes trois mille détours mais je me sens tellement pas de le faire.
Si je l'appelle pour qu'elle vienne me chercher je sais qu'elle va me faire la morale pendant dix ans mais j'aimerais vraaaaiment éviter les RER. Bref, je verrais de toutes manières j'ai encore un peu de temps.
Du coup je suis restée une nuit de plus.
Princesse est repartie en voiture au moment où on est parti pour une fête d'anniversaire, je connaissais personne.
Mais ils étaient tous cute avec moi.
J'ai rencontré un mec qui fait du mannequinat genre qui a son propre tag sur tumblr et tout.
Bref c'était une soirée cool aussi, différente mais cool.
Je raconte ma vie depuis cinq cents ans mais je suis réveillée et minou dort encore donc je ne sais pas quoi faire de ma peau en attendant.
du coup j'étais censée RP hier soir et ça a été un peu compromis
Normalement ce soir dès que je rentre je rpotte. Mais allez savoir l'heure à laquelle je vais rentrer.