"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Sebastian C. Wilde - Touch the darkness  - Page 2 2979874845 Sebastian C. Wilde - Touch the darkness  - Page 2 1973890357
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Sebastian C. Wilde - Touch the darkness

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 14 Sep 2014 - 23:57 par Invité
Sebastian C. Wilde - Touch the darkness  - Page 2 1973890357 Sebastian C. Wilde - Touch the darkness  - Page 2 1973890357 Sebastian C. Wilde - Touch the darkness  - Page 2 1973890357 Sebastian C. Wilde - Touch the darkness  - Page 2 1973890357 Sebastian C. Wilde - Touch the darkness  - Page 2 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 15 Sep 2014 - 14:00 par Invité
helloooooo toi Sebastian C. Wilde - Touch the darkness  - Page 2 1922099377
Je veux bien un lien avec ton petit Sebastien, il est détective privé et Blake est journaliste, en somme ils ont le même métier Sebastian C. Wilde - Touch the darkness  - Page 2 3903491763 ils cherchent des infos sur les autres et sont payés pour ça.

Je me disais que Sébastien pourrait être une sorte de mentor pour Blake? Le gardant sur le droit chemin, parce qu'il commence à boire un peu plus que la normale. Qu'en dis-tu? Sebastian C. Wilde - Touch the darkness  - Page 2 1973890357

On peut partir sur complètement autre chose aussi, c'est comme tu veux!
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 16 Sep 2014 - 13:02 par Invité
Hey !! L'idée me convient parfaitement, surtout qu'ils doivent effectivement être sur la même longueur d'onde. Sebastian C. Wilde - Touch the darkness  - Page 2 762363325 Ils pourraient même travailler ensemble sur certaines affaires, je les vois bien être potes et complices. Et naturellement, l'alcool est un sujet sensible avec Sebastian donc il pourrait tenter de remettre son ami sur le droit chemin dès qu'il le sent déraper. Sebastian C. Wilde - Touch the darkness  - Page 2 1103797455
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 23 Sep 2014 - 18:26 par Invité
j'aimerais beaucoup un lien :D
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 28 Sep 2014 - 0:05 par Invité
Avec plaisir !! Une idée ? Sebastian C. Wilde - Touch the darkness  - Page 2 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 8 Oct 2014 - 19:16 par Invité
Hormis le fait d'aimer OUAT nous avons d'autre point communs... enfin je veux dire nos persos on plusieurs points communs. J'ai même pas eu besoin de lire toute ta fiche, j'ai lu les manies et rien que là j'ai une liste de points communs à dresser lol...

Alors pour commencer. Le fait que Sebastian soit un ancien alcoolique ça peut constituer une super base de lien. Owen est en train de sombrer dans l'alcool pour oublier les traumatismes vécus en Irak. Ca commence à devenir un vrai problème...Il adore le whisky fière irlandais qu'il est...

Owen est aussi accro à la caféine, il ne peut se passer de son café bien noir. le cas échéant il est facilement irritable.

Il a été marié quelques années, mais le mariage c'est brusquement terminé quand la femme d'Owen a découvert qu'il avait une liaison.. En fait il n'en ai rien.. il a juste menti pour qu'elle le quitte car il est stérile... ça personne ne le sait ...pas même Julia (meilleure amie et femme de sa vie...ça non plus il ne le sait pas encore )

Niveau familial Owen est fils unique. Il n'est pas retourné en Irlande depuis 5 ans. Il a de bonne relation avec sa mère, mais ne parle plus avec son père, depuis qu'il a découvert, des années auparavant, que ce dernier trompé sa mère. Donc c'est pas jojo avec la famille

Lui aussi cache un lourd secret, sa stérilité ... mais il cache aussi le stress post traumatique qu'il subit au quotidien depuis son retour. L'alcool et les médoc ( analgésique et anti dépresseur) sont une sorte de béquille)

Je pense qu'avec ça on a moyen de se faire un super lien. D'autant plus que Julia est amies avec Lizzie lol
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2
» touch darkness and darkness touches you back (lexie)
» (Camille) + Sebastian Wilde + pr 23.04.15
» (tube) + Sebastian C. Wilde + 06.06
» Sebastian - Darkness becomes me.
» (Morgane & Sarah) + Sebastian C. Wilde & James T. Westlake + absence jusqu'au 14/12