Hormis le fait d'aimer OUAT nous avons d'autre point communs... enfin je veux dire nos persos on plusieurs points communs. J'ai même pas eu besoin de lire toute ta fiche, j'ai lu les manies et rien que là j'ai une liste de points communs à dresser lol...
Alors pour commencer. Le fait que Sebastian soit un ancien alcoolique ça peut constituer une super base de lien. Owen est en train de sombrer dans l'alcool pour oublier les traumatismes vécus en Irak. Ca commence à devenir un vrai problème...Il adore le whisky fière irlandais qu'il est...
Owen est aussi accro à la caféine, il ne peut se passer de son café bien noir. le cas échéant il est facilement irritable.
Il a été marié quelques années, mais le mariage c'est brusquement terminé quand la femme d'Owen a découvert qu'il avait une liaison.. En fait il n'en ai rien.. il a juste menti pour qu'elle le quitte car il est stérile... ça personne ne le sait ...pas même Julia (meilleure amie et femme de sa vie...ça non plus il ne le sait pas encore )
Niveau familial Owen est fils unique. Il n'est pas retourné en Irlande depuis 5 ans. Il a de bonne relation avec sa mère, mais ne parle plus avec son père, depuis qu'il a découvert, des années auparavant, que ce dernier trompé sa mère. Donc c'est pas jojo avec la famille
Lui aussi cache un lourd secret, sa stérilité ... mais il cache aussi le stress post traumatique qu'il subit au quotidien depuis son retour. L'alcool et les médoc ( analgésique et anti dépresseur) sont une sorte de béquille)
Je pense qu'avec ça on a moyen de se faire un super lien. D'autant plus que Julia est amies avec Lizzie lol