"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (flashback) but she's nowhere to be seen (Wyatt) 2979874845 (flashback) but she's nowhere to be seen (Wyatt) 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


(flashback) but she's nowhere to be seen (Wyatt)

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 3 Sep 2014 - 23:37 par Invité
but she's nowhere to be seen

WYATT & THEO



5 years ago.

Bagage à la main, Theo sortit de la gare d'un pas pressé, mais assuré. Qu'est-ce qu'il était content d'être arrivé, enfin ! Il tapa rapidement quelques mots sur l'écran tactile de son téléphone. Hi sweetheart ! Devine qui est à Bath ! Je peux passer te voir ? Il était mignon, à demander la permission alors qu'il était déjà en route pour chez elle.

Elle, c'était Hope, Hope Parker. Une fille un peu plus jeune que lui qu'il avait rencontré lors d'un déplacement avec l'école et avec qui le courant été super bien passé. A un tel point qu'ils avaient gardés contact et parlaient régulièrement (merci la nouvelle technologie, magique) Certes ils ne se voyaient pas énormément mais dès que l'un se rendait dans la ville de l'autre, en général il finissait toujours par faire un saut chez l'autre. D'habitude il prévenait, histoire d'être sûr de trouver quelqu'un chez elle même en se pointant à l'improviste. Et il recevait à coup sûr une réponse dans la minute, ou en tout cas très rapide ; ce qui n'était pas le cas aujourd'hui, bizarrement. Mais il n'y en avait pas pour longtemps, depuis la gare jusqu'à la maison des Parker ; aussi, Theo ne s'inquiéta pas plus que ça lorsqu'une fois le taxi arrêté devant le portail de la maison, il n'avait toujours pas reçu de réponse. Habituellement la jeune fille était plus rapide mais qui sait, peut-être que la surprise était trop pour elle, ahah. Theo sortit en vitesse du taxi, un sac sur le dos et surtout, grand sourire aux lèvres. La dernière fois qu'il s'était rendu à Bath, c'était il y a presque six mois : son père étant convié à une réunion dans la ville, Theo en avait profité pour s'incruster au voyage et venir faire un petit coucou à sa jeune amie.

Cependant aujourd'hui, il était seul. Pour tout vous dire, il avait prit un billet train sur un coup de tête ; c'était les vacances scolaires, il n'avait pas de petit-ami avec qui rester à ne rien faire (ou presque) de la journée et il s'ennuyait fortement chez lui. C'est en tombant sur de vieilles photos de lui et certains de ses amis (Hope figurait sur certaines d'entre elles) que le jeune bouclé s'était décidé ; trois heures plus tard il était dans son train, faisant de son mieux pour ne pas envoyer de message à Hope la prévenant de son arrivée ; c'était plus fun comme ça, effet surprise garantie !

Theo paya sa course, avant de se diriger jusqu'au portail. Il referma le portail derrière lui discrètement afin de ne pas faire trop de bruit ; il pouvait voir la fenêtre de la chambre de son amie d'ici. Tiens, les volets étaient tirés. En plein après-midi ? Pourquoi pas après tout. Theo haussa vaguement des épaules, ne se posant pas plus de questions que ça. Il checka quand même son téléphone sur le pas de la porte, au cas où la jeune fille avait reçu son message et le prévenait qu'elle n'était pas chez elle, par exemple. Si c'était le cas, hé bien, il attendrait. Ce n'était pas la première fois qu'il lui faisait le coup, de débarquer presque à l'improviste et de devoir l'attendre (jamais bien longtemps ceci dit). Il espérait au moins qu'il y aurait Wyatt.

Wyatt était le frère aîné de Hope. Il était aussi plus âgé que Theo d'environ trois ans et il ne se privait pas de le montrer bien qu'il n'était pas bien méchant, au contraire. Mais surtout, il adorait sa sœur. Ça se voyait dans ses yeux. Même lorsqu'il faisait mine de se disputer avec elle, le brun pouvait y lire toute l'affection qu'il lui portait. Le chanceux. Alors oui, c'est vrai qu'il était un peu (beaucoup) con parfois, ou tout du moins il agissait comme tel. Insolent aussi par moment ; en fait il se comportait un peu comme la plupart des gosses de riche que Theo connaissait et qu'il avait pu fréquenter, sans forcément les apprécier pour autant. Wyatt était tout le contraire de sa sœur, en fait, à ce niveau-là : c'était impressionnant comme deux membres de la même fratrie pouvaient parfois être totalement opposés. Theo se demandait comment était son frère, caractériellement parlant. S'il était un peu comme lui, ou pas du tout ; s'il allait bien, s'il vivait bien, ce genre de chose. S'ils se reverraient un jour, aussi.

Il secoua violemment la tête. Peu importe. Ce n'était pas à l'ordre du jour, penser à ça n'était pas utile : pour le moment, il avait quelque chose de beaucoup plus joyeux et fun à affronter en prévision. Putain qu'il avait hâte de retrouver Hope. Et de revoir Wyatt, aussi, même si c'était rapide ; parce qu'il ne fallait pas se mentir, le jeune homme était franchement bien fichu et Theo le trouvait vraiment, vraiment, canon. (Quoi. C'était un adolescent hormonaux, il avait le droit de penser à ça. Laissez-le tranquille voyons.)

Enfin, Theo finit par toquer à la porte. Trois petits coups rapides, parce qu'il sentait l'excitation monter mine de rien. Mais lorsque la porte s'ouvrit, ce ne fut pas sur son amie mais bien son frère qu'il tomba, comme il s'en était un instant douté. « Hey. Salut ! » Petit silence. Pas de réponse. Wyatt venait de lui ouvrir, visiblement pas dans son assiette vu la tronche qu'il tirait ; à moins que ce ne soit parce qu'il ne reconnaissait pas le bouclé, tout sourire face à lui ? Oh putain j'suis vexé si c'est le cas. Un petit coup d’œil derrière lui lui fit comprendre qu'il était probablement seul dans la maison ; en tout cas, le silence était tel que ce fut la première pensée qui vint à l'esprit de Theo. Merde, il allait vraiment devoir l'attendre alors, c'était pas malin. Peut-être qu'il aurait du appeler avant de passer, il n'était pas convaincu que son frère ne prenne bien son initiative, pour le coup. « C'est Theo. De Londres, tu te souviens ? Comment ça va ? » et puisqu'il n'était qu'un gosse impatient et qu'en plus de ça il avait fait tout ce chemin sur un coup de tête rien que pour Hope, il rajouta sans même attendre une réponse du jeune homme. « Elle est pas là, Hope ? La bourrique, elle a même pas répondu à mon sms, elle aurait pu prévenir. » Il disait ça en faisant mine de rouler les yeux au ciel mais c'était peine perdu ; il souriait tellement qu'on voyait déjà ses fossettes, et presque plus ses yeux. Tu parles d'un comédien, toi.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 4 Sep 2014 - 17:12 par Invité


❝Theo x Wyatt

   ♔ Flash Back

Je crois bien que je me souviendrais toujours de cette journée. Aucune journée n’a jamais été aussi explosive et inattendu de ma vie. Ça s’est passé 1 semaine et demi après la mort de Hope et de Maman. Les plaies n’étaient bien sure toujours pas refermé, quelqu’un que je ne m’attendais pas à voir est apparu, et j’étais le pire sale gosse que cette ville n’ait jamais vu. Bref, c’est la vieille époque maîtresse d’un jour qui restera à jamais dans ma mémoire. Je vous propose un petit retour en arrière ?

« Je pars Wyatt, appel moi dans la journée, s’il-te-plait. Je t’aime… » Me dis mon père la voix basse et fragile avant de refermer la porte de ma chambre, tandis que je suis confortement allongé dans mon lit. Il est 10heure du matin. Voilà presqu’une heure que je suis enfermé à regarder par la fenêtre de ma chambre. Les rayons du soleil percent à travers le verre. Je contemple le bleu du ciel sans même m’en lasser. Je me fiche complètement que ce soit les vacances et que tout le monde en profite. Je me fiche de ce pourquoi mon père file à Londres. Tout ce que je sais, c’est qu’il va prendre la route. Je n’aurais pas la conscience tranquille avant d’avoir la chance de lire son message qui m’annonce de son arrivée au siège de Londres. De plus ce n’est pas lui qui conduit mais notre chauffeur, et c’est ce qui m’inquiète le plus. J’entends la porte de la Villa claqué, signe que mon père à mis les voiles. Le bruit du départ m’enfuit de mes pensés plus déprimante qu’autre chose, et je me décide enfin à me lever.

Midi, je me balade torse nue dans la villa avec comme simple vêtement un jogging gris claire sur le cul. J’ai même du boire deux bières et 6 canettes de coca depuis ce matin. Je n’ai répondu à aucun de mes messages depuis deux jours. C’est comme ça; je laisse tout balader. J’ai besoin de temps, d’être seul et surtout que les gens me comprennent. Je me fiche complètement de ce que ses idiots ont à me dire de toute façon, ça n’a jamais été intéressant. Toutes les portes fenêtres de la Villa sont ouvertes et laissent entrer toute la chaleur que le soleil procure en ce matin d’été. On peut même entendre l’eau de la piscine danser et les oiseaux chanter. C’est jolie, mais il y a une autre chose pourtant tout aussi jolie qui fait tâche : moi. Franchement, je ne supporte pas de me voir comme ça. Ce mec fragile et coupé du monde c’est pas moi du tout. Seulement voilà, la belle vie ne peut pas toujours tourner en ma faveur, je l’ai enfin compris après 19 ans.

Après avoir passé une bonne heure de détente au soleil, j’ai décidé d’arrêter mes conneries, le cœur lourd. J’empoigne mon téléphone qui est justement entrain de sonner. Un pote avec qui j’ai l’habitude de faire la fête m’appel. Je décroche enfin. « Eh salut Parker, c’est pas trop tôt ! Tu fou quoi ? On t’a attendu hier soir à la fête, t’es jamais venu… Du coup on peut peut-être venir chez toi c’soir nan ? » Je fronce les sourcils et baisse la tête. Ce mec est sérieux ? Je ne laisse personne me parler sur se ton, et encore moins un rigolo de ce genre qui ignore tout de moi. Je fronce les sourcils et lui réponds avec un "poil" de méchanceté. « Tu sais quoi bouffon ? Reste chez ta mère ce soir. Si tu lui demande, j’suis sure qu’elle te fera la fête bien comme il faut! » Je raccroche sèchement laissant l’autre con seul au bout du fil. Je n’veux même plus entendre parler de lui, et c'est sérieux, j’suis pas du genre à m’attacher comme ça.

Vers 14 heures environ tandis que je sors le robot de la piscine du placard, j’entends que quelqu’un frappe à la porte. Merde, je crains le pire. Si c’est l’autre con, y’a pas de soucis je le renvoi dans sa grange qui pue le porc à coup de pied au cul. Mais franchement, ça pourrait être n’importe qui. Je ne suis d’humeur à voir personne alors je suis sérieusement entrain de me demander si je vais ouvrir ou bien au contraire flanquer l’un des plus gros ouragans que cette ville ait connu. C’est dingue mais quand je parle des records de Bath j’y vois souvent mon nom ! Bref, je pose le robot par terre, enfile un t-shirt bleu marine et file ouvrir la porte à contrecœur… Eh oui, ça c’est vraiment parce que ça pourrait être une superbe blonde qui s’est perdu. Je souffle un coup avant de baisser la poignet et d’ouvrir la grande porte entourer de pierre. Surprise, ce n’est pas une blonde, mais un petit blond. Pour être exacte, ce n’est pas n’importe qu’elle blond, c’est un ami de Hope…enfin c’était. Je ne l’ai pas vu depuis des mois, et me voilà aujourd’hui face à lui plus fatigué et faible que jamais. J’emmerde clairement le monde, et ça se voit. Mes yeux sont humides comme ils le sont depuis des jours. Ils ne sèchent jamais. Theo me salut, un super sourire aux lèvres. Est-ce qu’il est au courant ? Je commence sérieusement à douter. Je ne réponds rien. Je ne sais pas quoi répondre. Je reste là, immobile à le fixer l'air triste sans savoir quoi faire. Puis il ajoute : « C'est Theo. De Londres, tu te souviens ? Comment ça va ? » Bien sure que je me souviens du petit gars que je me faisais un malin plaisir à taquiner. Je l'apprécie énormément, même encore après tout ce temps j'en suis sure. Je regarde derrière moi la maison complètement vide. Malgré le soleil qui rentre de tous les côtés, elle me semble terriblement triste. J’allais enfin trouver quelque chose à répondre quand il enchaîne sans même m’en laisser le temps. « Elle est pas là, Hope ? La bourrique, elle a même pas répondu à mon sms, elle aurait pu prévenir. » J’ai mal. Au fond de moi je n’ai jamais eu aussi mal. Je sens mon cœur brisé battre contre ma paroi, ou c’est peut-être tout simplement mon corps qui se décompose. Il ignore entièrement ce que moi je sais, ce que moi je ressens depuis une semaine. J’ai presque envie de vomir, de crier. Je suis perdu, ne sachant plus comment réagir du tout. Il est venu voir Hope. Je rêverais de lui dire qu’il n’a qu’à monter les quelques marches et qu’il la trouvera dans sa chambre. Mais non. Ça c’est le rêve que je fais toutes les nuits. Sauf qu’en règle générale il y a ma mère aussi. Une femme belle et épanouit qui prend du bon temps au bord de la piscine. Seulement rien de tout ça n’est réelle et ne le sera plus jamais. La seule chose concrète actuellement c’est Theo Adamson debout devant moi, tout sourire. Je tremble de tout mon corps, et mes yeux deviennent bien plus humides qu’ils ne l’étaient déjà. Comment lui dire ? Comment dire à ce gosse qu’il est venu pour rien ? Je ne m’en sens absolument pas capable. Après un long silence je fais alors mine de rien en lui jetant un sourire en coin nerveux, voir même forcé. En réalité, ce sont plus les mots que je vais utiliser qui font mine de rien. Ma voix quand à elle est tremblante, faible et hésitante. « Theo ! Si bien sure que j’me souviens d’toi…» Je me tiens de toutes mes forces à la poignet de la porte, comme si j’allais m’écrouler d’une seconde à l’autre. « J’t’en prie, rentre… » sont les seuls mots que j’ai trouvé à dire. A la façon dont je les ai dits, ça ressemblait plus à une demande pleine de pitié plutôt qu’à une proposition amicale. Le visage pâle et le souffle court je lui prends sa valise et emmène Theo à l’intérieur. Je la pose dans un coin de la salle en laissant le blond s’installer sur l’un des divans. J’ai du rester sur place une bonne dizaine de seconde, la tête baissé à regarder le sol en me demandant comment j’en ai fais pour en arriver là. Dans l’une des plus belles et luxueuses Villa de Bath, se déroule l’histoire la plus triste de toute une vie.

Je souffle un bon coup avant de me diriger vers lui. Ça y est, je suis prêt à tout lui dire. Il faut qu’il sache, le plus vite sera le mieux. Mais j’aimerais tant éviter de rendre les choses plus compliqué en les bousculant et en les brisants juste parce que je n’ai pas utilisé de pincettes. A la dernière seconde je change de direction et file vers le bar juste derrière le divan où il est assied, et je me sers un verre de bière. Je suis trop faible, à la dernière seconde j’ai renoncé. J’aimerais tellement caché ce que je ressens, mais c’est si fort, si puissant, que ça en devient impossible. Voilà pourquoi je lui tourne le dos. « Je…J’te sers quelque chose ? » Dis-je en bégayant. Ce petit jeu ne durera pas, j’en suis conscient. A un moment ou à un autre il va falloir que je lui dise. Mais pas tout de suite, par pitié, pas maintenant.
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 4 Sep 2014 - 18:44 par Invité
but she's nowhere to be seen

WYATT & THEO



Bizarrement, il avait comme qui dirait l'impression de déranger. C'était probablement l'expression de Wyatt, qui n'avait vraiment pas l'air dans son assiette. Habituellement, Theo aurait saisit l'occasion pour se foutre un peu de lui, lui qui mettait toujours un point d'honneur à être impeccable (dans ses souvenirs en tout cas, mais peut-être qu'avec le temps, il avait changé. Qui sait ?) Seulement il n'en fit rien. Son instinct lui disait de ne rien dire, surtout les yeux légèrement humides du garçon. Oh bah, merde alors. Il venait de se faire larguer, peut-être ? Theo pencha un peu la tête sur le côté, surpris de ne toujours pas obtenir de réponse, même après s'être présenté, au cas où Wyatt avait la mémoire courte. Pourtant son sourire ne le quittait pas, au contraire même. Bien sûr, il n'avait pas tout de suite remarqué que le visage du jeune homme s'était décomposé au moment où il avait prononcé le prénom de sa sœur, mais il aurait tout le temps d'y repenser plus tard.

Par contre, le gros silence mit de côté, le fait que Wyatt semblait vraiment mal en point inquiéta un peu Theo. Il fronça des sourcils, mordillant sa lèvre au passage. Réflexe nerveux. Quelque chose n'allait pas. Il ne l'avait jamais vu comme ça et il s'apprêtait à répliquer qu'il repasserait si il avait besoin d'un peu de temps pour lui tout seul, puisque Hope n'était visiblement pas là du tout et puis il ne voulait pas déranger, lorsque Wyatt le coupa dans ses pensées. Un maigre sourire aux lèvres, il proposa à Theo de rentrer à l'intérieur de la villa, qui le suivit malgré qu'il connaissait l'endroit.

Sa première impression fut qu'il manquait quelque chose. Rien n'avait changé depuis son dernier passage chez les Parker - la cuisine était peinte de la même couleur, les sofas étaient toujours aussi propres, tout était toujours aussi grand, spacieux et radieux. Il pouvait pourtant sentir une nette différence, comme si l'âme de la maison s'était envolée entre temps. Il n'aurait pas su mettre un doigt sur ce qui avait exactement changé ans cette maison, mais l'ambiance n'était définitivement pas la même. Tout semblait un peu triste autour de lui, ce qui lui mit la puce à l'oreille. Il se demanda un instant si Hope y était pour quelque chose, mais l'idée se noya parmi le flot de ses pensées.

Theo releva un peu la tête afin de mieux voir Wyatt, Wyatt qui se dirigeait vers lui d'un air soudainement bien plus décidé que ce qu'il avait vu avant. Wow, il n'avait aucune idée de ce qui lui était passé par la tête mais il avait l'air sérieux, accroché à son idée... avant de dévier au dernier moment et de lui passer devant sans un mot, se dirigeant vers la cuisine. Est-ce qu'il rêvait ou il venait tout bonnement de l'éviter ? Il suivit le garçon du regard d'un air incrédule, pas bien sûr de ce qu'il devait interpréter. Ni l'un ni l'autre n'avait décroché un mot depuis qu'il avait été invité à rentrer, le silence durait et Theo commençait à vaguement s'inquiéter. « Oh heu, merci. Juste un verre d'eau s'il te plaît. » Et il avait toujours ce pressentiment bizarre qui le forçait à rester calme, à ne pas trop bouger sur place et ne pas trop titiller Wyatt aujourd'hui.

Mais Theo et la patience, ça faisait deux. Le bouclé se leva soudainement du sofa où il était installé et se retourna face au bar de la cuisine, pour constater que Wyatt était complètement dos à lui. Alors, non. Simplement, non. Il n'était pas psychologue mais si quelque chose n'allait pas, il préférait qu'on lui dise qu'il gêne plutôt que de le laisser mariner trente ans, surtout que pour le coup ça n'avait vraiment pas l'air d'aller. Il avança d'un pas léger vers le bar, laissant un peu d'espace entre lui et le garçon, toujours dos à lui. Puis il tendit son bras, un peu hésitant il faut l'avouer. Il n'était pas sûr que surprendre un mec comme Wyatt était une bonne idée s'il ne voulait pas se retrouver avec le bras tordu mais il était prêt à prendre le risque, pour une fois. Il était soucieux, il avait le droit non ? Il étira donc son bras, sa main se posant avec douceur sur l'épaule du jeune homme. « T'es sûr que tout va bien ? » Parce qu'on dirait pas, se retint-il de lancer. Seigneur, pourquoi est-ce qu'il n’appelait jamais les gens avant de venir chez eux, pourquoi. Et pourquoi est-ce qu'il avait soudainement le pressentiment qu'il n'aurait jamais du se pointer ici tout court, en fait ? « Je peux repasser plus tard, si tu veux être un peu seul. J'aurais du appeler, j'suis désolé... » Il l'était vraiment, pour le coup. Ça partait d'un bon sentiment pourtant, il voulait juste faire une surprise à son amie, rien de bien méchant quoi. Il se sentait un peu con pour le coup, il avait vraiment la désagréable sensation d'être tombé à un sale moment et de déranger. Ce qui n'était déjà pas agréable, vous en conviendrez. « ... à moins qu'elle ne soit pas là ? Hope, je veux dire. »

Wyatt semblait s'entêter dans son silence, bien. Theo n'allait pas le forcer à cracher le morceau, quoiqu'il aurait bien voulu savoir ce qui le tracassait de la sorte ; il avait remarqué que le garçon n'avait même pas touché à ses cheveux (une sale habitude qu'il avait, qui consistait à passer sa main dans les cheveux bouclés de Theo afin d'y foutre un bordel monstre, le fourbe). Il y avait donc un sacré problème, croyez-moi ! Enfin, il jeta un coup d’œil en coin à son sac à dos, posé au pied du divan et à sa petite valise que le frère de son amie lui avait gentiment emmené à l'intérieur. Il pensa un instant que au pire, si elle prenait du temps à rentrer, il pourrait toujours aller voir pour une chambre d'hôtel pas très loin. Ce n'était pas l'argent qui lui manquait, au contraire, et puis il n'était pas sur de vouloir quitter la ville le soir-même. Tout dépendait du planning de la jeune fille, il supposait.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 6 Sep 2014 - 13:35 par Invité


❝Theo x Wyatt

   ♔ Flash Back

Je subis et j’encaisse. Ce que je fais actuellement est trop facile. Theo mériterait tellement de connaitre la vérité. Pourquoi je joue avec la vérité comme ça d’ailleurs ? Je ne pouvais pas simplement lui annoncer la nouvelle dès que je l’ai trouvé devant ma porte ? Non évidemment. Ça parait simple comme ça de ne prononcer que trois petits mots qui veulent en fait dirent tellement plus ‘elle.est.morte’. Je n’ai jamais été confronté à une réalité aussi dure à expliquer, aussi dure à regarder en face. C’est ce que je fais actuellement, je fuis devant la vérité.  C’est bizarre mais depuis leur mort, je pense différemment. Je pense comme quelqu’un qui souffre d’une perte et qui sait ce que c’est que d’avoir perdu un être aimé. On ne se lève plus du même œil le matin, tout semble si différent. Et surtout…on a peur. En me servant un verre, j’ai presque renversé la moitié à côté. Autant dire que je suis complètement perturbé et que rien ne me changera pour le moment. Je suis même si mal, que la vérité ne tardera pas à éclater. Je n’suis pas en mesure de tenir plus longtemps.

Je bois une gorgé bien pleine avant d’avoir l’intention de me diriger vers le placard en but de lui servir un verre d’eau. Je n’en ai pas eu le temps. Sa main s’est posé sur mon épaule et cette attention qu’il me porte me fait horriblement culpabiliser. Il est mort d’inquiétude, et il y a de quoi. Ses mots, ses gestes, ses paroles, me font clairement pensés à Hope. Ils sont un peu pareil tous les deux et c’est pourquoi je les ai toujours trouvé super mignon lorsqu’ils étaient ensemble! Mais bon, je crois bien qu’ils étaient juste amis et rien de plus. Actuellement je le sens mal à l’aise et c’est tout à fait normal. Je me comporte comme un malade mentale, un taré qui aurait besoin d’une bonne thérapie ou de sa drogue du jour. Du moins c’est l’image que j’ai l’impression de donner en ce moment.« Je peux repasser plus tard, si tu veux être un peu seul. J'aurais du appeler, j'suis désolé... à moins qu'elle ne soit pas là ? Hope, je veux dire.» Rien que ces mots me donnent une envie folle de crier. J’en ai assez de le regarder croire en ce qui n’est pas simplement parce que j’ai perdu la force de parler et d’avouer. Une larme rebelle se  décide à couler le long de ma joue.

Je me tourne, me retrouvant face à lui pour la première fois depuis nos retrouvailles sur le palier de la porte. Je m’adosse au bar comme seul point de support me permettant de rester debout. Je le fixe en ayant oublié que mes yeux sont humides et qu’une larme à mouillé une partie tracé de mon visage. Il ne sourit plus du tout. Ça y est, je suis enfin prêt à lui annoncé la triste nouvelle, une volonté accentué par ses derniers mots. De toute façon si j’essaie encore une fois de fuir, il risque de m’en vouloir ou même de quitter la maison sans savoir. "A moins qu’elle ne soit pas là" cette phrase raisonne en boucle dans ma tête. Je baisse la tête une seconde le temps de souffler un bon coup, histoire de libérer les mots qui ont du mal  à sortir.  Puis je l’a relève et plonge mes yeux bleus humides dans ceux de Theo.
« Theo… » Dis-je la voix basse et sanguinolente. Je hoche la tête de mouvements très lent de droite à gauche en continuant le cœur lourd. « Hope ne r'viendra pas. » Rien que ses mots me font lâcher une seconde larme que Theo peut cette fois ci voir couler en direct. Ma voix est si faible, si noyé par le chagrin, que rien d’autre au monde ne pourrait prouver à qu’elle point je suis déchiré. « Maman et elle sont mortes la s'maine dernière…» Si la seule pensée que je plaisante lui traverse l’esprit, alors c’est que ce mec est aveugle, voir même à ce niveau là ; naïf. Je garde les yeux rivés sur lui, et j’observe son visage se décomposer peu à peu. Qu’est ce que je suis sensé faire maintenant que cela est dit ? A la vue de sa réaction, d’autres larmes s’échappent. Je n’ai alors qu’un seul réflexe, celui que j’aurais du faire dès le départ. Je lâche enfin ce maudit Bar sur lequel je me suis appuyé pour me rapprocher de Theo. Je le sers dans mes bras, tout simplement. Une main dans son dos et une autre sur sa chevelure, je pose ma tête au sommet de la sienne. J’étais encore plus grand que lui à cette époque! Mon regard à présent plongé dans le vide, j’ai enfin arrêté de penser. Ça devait sortir et voilà qui est fait. Les larmes continuent d'affluer et je ne sais plus quoi faire d’autre maintenant que de réconforter du mieux que je peux le Londonien en même temps que je me réconforte moi-même. Je ne lui ai pas vraiment laissé le temps de comprendre, de réagir, mais je m'en fiche. Je ne veux plus perdre de temps et lui montrer que je suis là.
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 7 Sep 2014 - 13:11 par Invité
but she's nowhere to be seen

WYATT & THEO



Theo ne comprenait pas grand-chose, pour être honnête. Juste qu'il y avait Wyatt dans la cuisine, qui lui faisait dos et n'avait visiblement pas l'intention de se retourner de sitôt ; et puis l'instant d'après, le voilà qui se retrouvait face à lui. C'est lorsqu'il vit les yeux humides de Wyatt chercher son regard que Theo comprit. Pas tout, bien entendu, car il ne s'imaginait jamais le pire, mais il comprit que la suite n'allait pas lui plaire.

Alors il se tût et décida d'écouter le grand blond, qui semblait souffrir le martyr alors qu'il cherchait les bons mots pour s'exprimer. Il ne réagit même pas lorsqu'il vit une larme couler le long de sa joue, parce que lui-même sentait son cœur se serrer alors qu'il écoutait le garçon lui expliquer que Hope ne reviendrait pas. Que elle et madame Parker avaient eu un accident et que ni l'une ni l'autre ne reviendrait. Bordel de merde. Il y eu un silence, pendant un long moment. Theo se contentait de fixer Wyatt d'un air éberlué, incapable de faire un pas en avant comme en arrière. Il n'essaya même pas de penser qu'il s'agissait d'une blague, car ce n'était pas drôle, et Wyatt n'avait décemment pas le droit de se foutre de sa gueule comme ça. Il eut soudainement un peu de mal à respirer et sa vue commença à se brouiller. Il avait mal au cœur, et ce n'était pas qu'une expression - il le sentait se tordre dans tous les sens sous le poids de la nouvelle. Respire, Theo.

Il laissa Wyatt l'approcher, se laissa faire lorsqu'il se pencha sur lui afin de le prendre dans ses bras. Theo n'avait rien demandé, rien de tout ça en tout cas - mais il n'était pas en état de faire quoique ce soit. Il était en choc, purement et simplement, incapable de bouger sans que ses jambes ne menacent de le lâcher. Il prit un temps avant de retourner l'étreinte au grand blond, le temps qu'il lui fallait avant de réaliser qu'il allait se mettre à pleurer d'une minute à l'autre, lui aussi. Ses mains s'accrochaient au tissu dans son dos, alors qu'il prenait une longue respiration le nez dans le cou du garçon. Il sentait bon. C'était sa manière de rester calme, d'essayer de garder les choses sous contrôle. Essayer tout du moins. Il faisait ça avec sa mère pour se calmer ou se rassurer, lorsqu'il était petit, et dans ses souvenirs ça marchait à tous les coups. Pourtant aujourd'hui, même ça était inutile.

L'étreinte perdurait, ni l'un ni l'autre ne lâchant prise. Mais Theo ne disait toujours rien. Il était sous le choc. La nouvelle était trop grosse, trop inattendue ; il refusait de croire cette réalité qui était en totale contradiction avec la sienne. Un monde dans lequel les gens auquel il tenait le laissait tomber un à un, ça ne l'intéressait pas. Il avait déjà perdu quelqu'un, en la personne de son frère - c'était suffisant. Et il ne s'en était pas tout à fait remis, encore. Pas besoin de rajouter quiconque à la liste, encore moins Hope. Pas elle, s'il vous plait. Personne, mais encore moins elle. « Hope est morte. » Ça sonnait tellement cruel dans sa bouche. Les mots franchissaient difficilement la barrière de ses lèvres, mais il ne pouvait pas faire semblant de ne pas avoir comprit ce qui lui avait dit Wyatt. Il fallait que les mots percutent son cerveau, même si ça faisait terriblement mal. Hi reality.

Il était en train de martyriser sa lèvre inférieure, tant il la mordait. Tic nerveux. A ce stade-là il n'était même plus nerveux, il était effondré ; lui-même ne savait même pas comment se faisait-il qu'il tienne encore debout alors qu'il sentait ses jambes trembler sous lui, à cause de l'émotion. Un peu comme le reste de son corps, seulement la pression de celui de Wyatt contre le sien semblait le contenir. En temps normal Theo aurait apprécié l'étreinte et se serait sentit bien, mais là le contexte était totalement différent. Il secoua légèrement la tête, avant de s'éloigner doucement. Sa tête bourdonnait, il avait besoin de s'asseoir. « Je... j'ai, il faut que je m’assoit, » murmura-t-il, il en avait bien besoin. Sa lèvre tremblait, alors qu'il regardait le visage de Wyatt ; il semblait effondré. Theo se sentit encore moins bien. Il sentait sa respiration se faire difficile, il redoutait la suite. Il avait besoin d'explications, aussi, un contexte à tout ça, mais pas maintenant. Il lui fallait une ou deux minutes avant ça, avant d'avoir trop d'informations à encaisser.

Il fit quelques pas, juste de quoi se laisser tomber sur le premier canapé venu. L'une de ses mains triturait nerveusement une mèche de cheveux un peu rebelle qui s'était glissé sur son front. Il ferma ses yeux un instant, le temps de souffler. Puis il y eu comme un flash devant ses paupières et les larmes se mirent à couler sans même qu'il ne s'en rende compte. Hope était morte, sa mère aussi, et lui se retrouvait assis sur un canapé, obligé de devoir passer la manche d'un pull trop grand pour lui contre son visage afin d'essuyer les larmes qui coulaient sans crier garde. Une nouvelle larme lui échappa et putain, il l'avait pas sentit venir celle-là. Il se sentait un peu con, à être assis là, les lèvres entre-ouvertes comme s'il arrivait plus à respirer correctement (ce qui serait le cas d'ici trente secondes à tout casser, certes).
Il aurait peut-être du demander un verre de vodka, finalement.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 13 Sep 2014 - 10:18 par Invité


❝Theo x Wyatt

   ♔But she’s nowhere to be seen

Je n’peux pas le regarder sans pensé à Hope, c’est plus fort que moi. Je l’a vois encore agrippé aux dos de Théo, le sourire aux lèvres et ce rire que je trouvais à l’époque agaçant au fur et à mesure. Aujourd’hui je regrette son rire qui n’était rien d’autre que la manifestation de son bonheur. Je regrette les câlins que ma mère me faisait le soir alors que je n’avais déjà plus l’âge d’être dorloté. J’aimerais tant être capable de continuer à vivre normalement sans elles, même au bout d’une 1 semaine. Mais c’est impossible, la plait est bien trop infecté et ça serait cracher sur leur honneur. Et pourtant je sais qu’elles aimeraient que je continue à sourire et à prendre du plaisir à faire chier le monde comme je l’ai toujours fais ! Mais à part prendre une potion magique qui me couperait de tous sentiments, impossibles de faire une croix sur le passé. Je sais que la blessure se refermera un jour,  ce n’est pas mon genre de me lamenter des années durant. Mais une chose perdura toujours ; la cicatrice de cette blessure.

Nous sommes restés collés plusieurs secondes avant que Théo ne se détache et s’en aille s’asseoir sur le canapé. Je m’adosse à nouveau au bar en le fixant de mes yeux devenus rougeâtres.  Il ne dit rien, trop pris d’assaut par la douleur. Je ne vois pas son visage, mais je sais qu’il pleure suite au mouvement de son bras dont il a utilisé la manche du Pull qui le recouvre. Je lâche du regard après avoir pensé que je n’ai toujours pas bu cette maudite bière ni même servie de verre à Théo. Je devrais aller vers lui en ce moment, mais je préfère le laisser seul encore quelques instants.  Je me déplace alors vers le robinet de la cuisine munit de ma bière, sans trop savoir pourquoi je l’apporte avec moi d’ailleurs. Je suis tellement perturbé, faible et perdu dans mes pensés que je ne fais pas attention et percute un coin du Bar avec ma bière. Celle-ci tombe au sol, et le verre éclate en morceau. Je regarde le sol 5 secondes durant. Aucune réaction immédiate de ma part. C’est après seulement que je remmène mes mains sur mon visage, catastrophé par la situation. Je n’ai plus la force de m’énerver, ni même de me pencher pour ramasser quoi que ce soit. Le verre reste, moi je pars. J’ouvre le placard à Alcool de la cuisine pour sortir deux bouteilles déjà bien entamé. Une de Vodka et une autre de Whisky. Je me sens complètement misérable à devoir me retrouver dans la crasse avec deux bouteilles d’alcool fort en compensation. Mais je suis bien décidé à couper ses larmes qui ne cessent de couler. Ma détermination est entrain de prendre le dessus sur le reste. Après avoir pris deux petits verres à shot je me dirige enfin vers Théo. Il est toujours aussi mal qu’avant, je dirais même encore plus. Avant de m’assoir sur le divan en face du sien, séparés par une grande table de verre, je passe une main dans ses cheveux blonds comme je le faisais à l’époque, mais avec cette fois-ci bien plus de douceur pour le réconfort. Un geste affectif tandis qu’une nouvelle larme dévale ma joue. Mon regard évite de croiser le sien. Je ne peux pas le regarder dans les yeux. Pleurer en soit c’est déjà quelque chose, mais regarder quelqu’un pleurer envenime les choses.

Je pose verres et bouteilles sur la table, l’air devenu bien plus sérieux suite à ma détermination. Pendant que je me sers un verre de Whisky, mes sourcils se froncent toujours accompagné de cette larme au coin de l’œil. Par pure réflexe, je lui en sers un également, la main tremblante. Maintenant je dois dire quelque chose. On ne peut pas rester dans ce silence de mort une minute de plus. « J'espère que tu n’y vois aucun inconvénient ? » Dis-je avant de boire le contenue de mon verre cul-sec.  Ma voix était bien moins tremblante et bien plus solide, gardant par ailleurs cette touche de douceur et de faiblesse. Je n’ai aucunement l’intention de nous saouler mais je sais que l’alcool fait un bien fou. Pourquoi croyez-vous que les gens qui ont de la peine se bourrent la gueule à longueur de temps ? Ça nous fait oublier le temps d’un moment. Je n’ai besoin que d’une chose, d’oublier.

made by MISS AMAZING.


ps:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 7 Oct 2014 - 20:05 par Invité
but she's nowhere to be seen

WYATT & THEO



Theo fixait la table basse face à lui d'un regard vitreux, l'air absent. La nouvelle était trop choquante pour être encaissée avec facilité. Elle était tombée sans prévenir, le prenant de court, il avait la sensation de s'être prit une énorme gifle en plein visage et il n'y avait rien à faire pour que la sensation douloureuse ne disparaisse. C'était un tout autre monde. Il n'entendit même pas le fracas provoqué par la chute de la bière de Wyatt contre le sol. Il lui semblait être dans une bulle, une bulle qui le coupait totalement du reste du monde et tout ce qu'il était capable de faire consistait à sécher ses larmes, à défaut de réussir à les empêcher de couler, et tenter d'intégrer l'information. Le processus consistait à faire le vide dans sa tête, mais ce n'était pas bien compliqué considéré que plus rien ne comptait en cet instant, si ce n'était l'information que l'on venait de lui lancer en pleine face.
Vous connaissez ce sentiment qui vous prend aux tripes, vous donne le tournis, l'impression que vous n'arriverez jamais à vous en détacher, à avancer ? C'était exactement ce que ressentait Theo en ce moment présent.

Il allait paniquer d'une minute à l'autre. Il sentit tout juste la main de Wyatt qui s'attarda un instant contre ses cheveux bouclés. Le geste le fit légèrement sursauter, pourtant il se surpris à fermer les yeux afin de l'apprécier, un temps soit peu. C'était un vieux truc, une habitude qu'avait prit le grand frère de son amie depuis qu'ils se connaissaient ; toujours pour le taquiner, bien entendu, mais aujourd'hui le geste lui semblait bien plus tendre. Un peu plus et le jeune garçon aurait presque retenu sa main afin de l'attirer contre lui. Il avait besoin de réconfort, même s'il n'arrivait pas à le formuler avec des mots pour le moment.

Sa vue était brouillée par les larmes, aussi il ne vit pas tout de suite ce que Wyatt tenait entre ses mains. Deux bouteilles aux couleurs évoquantes et deux verres, un pour chacun. Est-ce qu'il comptait le saouler, pour noyer son chagrin ? C'était une terrible idée, sincèrement. Theo le savait, ça n'arrangerait rien, c'était un mauvais plan, le genre de plan qui commence par un verre juste pour se remonter et puis on finit par terminer la bouteille et en racheter une plus que régulièrement. C'était un cercle vicieux. Theo connaissait des gens de son âge, de ceux qui en avaient les moyens, qui ne savaient déjà pas vivre sans la présence d'alcool dans leur vie. Il ne voulait pas faire partie de cette bande-là, il ne voulait pas faire partit de ceux qui avaient besoin d'alcool pour se sentir mieux et se relever ; mais lorsque la main tremblante de Wyatt lui tendit un verre bien remplit, il n'eût pas la motivation nécessaire pour le refuser et il l'attrapa du bout des doigts. Wyatt avala le contenu de son verre d'un coup, mais Theo n'avait même pas la force d'être surpris. A défaut de vider l'intégralité de son verre lui-même, il en bu une bonne grosse moitié d'une seule traite, paupières closes, sans réfléchir. Mieux valait ne pas penser, ne pas réfléchir. C'était plus simple comme ça.

L'alcool lui brûlait la gorge, le gout sembla le réveiller de sa torpeur ; c'était bien. Finalement. Ça lui donnait juste assez de courage pour oser ouvrir la bouche et poser la question qu'il n'osait pas poser. « Qu'est-ce qu'il s'est passé ? » Sa voix n'était qu'un murmure à peine audible, mais il y avait un tel silence de mort dans la pièce (sans mauvais jeu de mot), que Wyatt l'avait forcément comprit. C'était douloureux, de relever la tête et de se forcer à regarder le grand-frère de son amie décédée. C'était douloureux parce qu'il n'y avait probablement rien de pire au monde que ce genre de nouvelle ; et il s'en voulait un peu, aussi, de s'être pointé à l'improviste et de forcer Wyatt à en parler, à refaire face à tout ça. C'était injuste que ce soit lui qui soit tombé sur lui, que ce soit lui qui le lui apprenne. Une semaine que c'était arrivé, une semaine que les deux femmes avaient quittées Wyatt et Mr. Parker. Les funérailles étaient peut-être déjà passées d'ailleurs. Theo eu un frisson à cette simple pensée.

Il termina le reste de son verre d'un coup, cul-sec, absorbé par ses pensées. C'était difficile de faire face aux larmes de Wyatt, Theo ne l'avait jamais vu dans un tel état, état qui était pitoyable, on pouvait le dire. Rien de plus normal vu les circonstances, mais Theo songea que Hope les aurait probablement secoués pour les sortir de leur torpeur, si elle avait été là. Mais Hope n'était pas là, Hope était morte. « C'est... c'est pas... » Le jeune homme replia ses jambes contre lui dans un réflexe de protection, les mains applaties contre son visage. Il ne savait pas pourquoi il essayait de parler de toute façon, puisque à la moindre tentative, son corps semblait refuser de coopérer et sa voix se brisait sans même terminer sa phrase. Il prenait durement conscience que tout ça n'était pas une blague et qu'il n'avait plus rien à faire ici désormais.

(hrp; je suis vraiment, vraiment désolée pour le délai de réponse, même depuis mon mp (flashback) but she's nowhere to be seen (Wyatt) 2107231163 et pas de soucis pour la longueur des posts, c'est pareil pour moi anyway. (flashback) but she's nowhere to be seen (Wyatt) 2237618149)


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 25 Oct 2014 - 10:44 par Invité


❝Theo x Wyatt

   ♔But she’s nowhere to be seen

La situation est dure, vraiment très dure. Je n’avais jamais rien ressenti d’aussi douloureux et invivable. Il est même rare que les gens me voient dans cet état, une vision que je n’aime pas donner de moi-même. Je passe pour quelqu’un d’égocentrique, fière et imbus de sa personne. Mais je ne vais pas me cacher simplement parce que je tiens à ma p’tite gueule, si ?

Finalement Théo choisit également l’option qui est l’alcool, même si je suis conscient que ça n’est pas la meilleure solution. Sérieusement, je sais que c’est triste, mais j’en ai besoin. J’ai besoin de sentir ma gorge me brûler et ma tête tournoyer histoire de répendre la douleur plus loin qu’au centre de mon cœur. Le p’tit blond trouve enfin les mots après plusieurs minutes, juste après avoir avalé une bonne gorgé. « Qu'est-ce qu'il s'est passé ? » Je sourie en coin, amusé par le ridicule de ma situation. Je suis ridicule ; à nouveau imposer à cette question, une question dont j’ai du donner la réponse une vingtaine de fois déjà. Mais je vais y répondre une 21ème fois, rien que pour lui. Il mérite de savoir tout ce qu’il y a à savoir. Toujours la voix faible et noyer par les sanglots, je lui réponds enfin. « Elles avaient décidés de passé le week-end dans notre loft à Londres… » Je m’arrête le temps d’un instant. Je respire pour alléger mes mots qui en une seule phrase auraient été bien trop lourds. « ... la voiture à heurter un camion de plein fouet et… » En fait je n’ai pas l’intention de continuer. Je vais m’arrêter là puisque tout a été dit. Je me lève d’un cout, assommé par mes propres mots.

Debout dos à lui, de nouvelles larmes toutes fraîches déroulent de mes yeux déjà humides. Je passe une main sur mon visage avant de froncer les sourcils. C’est bon, là je suis à bout, j’en ai assez.  Ça va bientôt faire deux semaines que je suis dans cette misère, et il est temps que ça cesse. En colère contre moi-même je me retourne brusquement vers Théo, debout devant lui avec juste la table entre nous. « Ok tu sais quoi ? J’en ai marre, ça suffit. Ça va bientôt faire deux semaines que je me torture enfermé dans cette fichu baraque vide. A quoi ça me sert tout ça ? On connaissait tout les deux Hope. On l’a connaissait par cœur, et on sait tous les deux qu’elle n’aurait jamais accepté la façon dont j’agis actuellement. Elle voudrait que j’avance et que j’abandonne cette situation de grève à la con parce que ça les ramènera pas ! Maman dirait la même chose. » Ma voix se calme peu et à peu dans la continuation. « Hope était différente de moi, de mes parents et c’est ce qui l’a rendait si spéciale. Elle voulait vivre autrement parce qu’elle était persuadé que les gens pauvres pouvaient être encore plus heureux que nous. Je comprends à présent… Regarde moi...j’ai l’air heureux ? » Une nouvelle larme coule, avant que je ne me décide à continuer, visiblement très inspiré et entêté. « Elle aurait voulu que je continue à vivre dès l’instant où elle nous a quitté parce qu’elle savait que l’inverse serait ridicule et insensé. Elle aurait voulu que je pense à elle en buvant mon café du matin avant de partir au travail et de vivre ma vie comme je l’entends. Et s’il y a une chose dont je suis sure, c’est qu’elle aimerait que durant ce combat tu sois auprès de moi, comme elle l’a elle-même toujours été. Elle aimerait te voir à travers moi parce que je sais que nous voir ensemble dans ce combat l’a ferait revivre. Je n'ai pas l'intention de me laisser m’écraser. Et s’il le faut, dès que tu en auras besoin, je te sauverais au vol ! » Un monologue décidément riche en émotion, mais j’ai dis tout ce que j’avais à dire, tout ce qui me restait sur le cœur. I need to moove on. Je suis terriblement triste, mais les mots que je viens d’utiliser m’ont renforcés et m’ont fait réaliser à quel point je me suis torturé cette dernière semaine. Il est normale que je sois dans cet état, c’est bien trop récent pour m’en remettre déjà. Mais je suis un gars déterminé et entêté, alors je n’aime pas cette situation de faiblesse. Ma sœur et ma mère ne m’ont jamais vu comme ça, et je ne pense pas qu’elles aimeraient me voir comme ça. Les choses doivent tout doucement commencés à changer.

Je fixe Théo dans le regard, ne sachant plus quoi faire, ni quoi dire après mon grand finale. Je soupire un coup avant de laisser une dernière larme, plutôt faible celle-ci, couler le long de ma joue.

made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» but you didn't have to cut me off (wyatt&lawrence)
» Wyatt's phone
» i'm drowning shadows once more (wyatt)
» Wyatt Prescott's phone
» wyatt in the land of writing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-