| ( ✰) message posté Dim 13 Avr 2014 - 18:22 par Invité
Grace Winston London calling to the faraway towns NOM(S) : Winston PRÉNOM(S) : Grace Age : 24 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 13 octobre, Londres. NATIONALITÉ : Anglaise STATUT CIVIL : Célibataire MÉTIER : Fleuriste TRAITS DE CARACTÈRE : Intelligente - Sérieuse - Fidèle - Droite - Timide - EleganteGROUPE : Oh my bycicle !
| My style, my life, my name
Quand Grace se lève elle aime éteindre le plus vite possible son révei. Elle déteste le bruit de son radio réveil. Elle regarde souvent la télévision mais elle trouve que certains programmes sont abrutissants. Elle reçoit tous les matins un texto de son meilleur ami. Elle a l'habitude de prendre sa douche en se levant, puis elle prend son petit déjeuner avant de partir au travail. C'est une grande bosseuse. Mais elle aime ce qu'elle fait. Elle adore le parfum vanille. Son animal préféré est le papillon. Son chiffre fétiche est le 12. Son parfum préféré est celui qui se rapproche le plus de la nature, de la forêt. Sa couleur préférée est le jaune. Elle déteste sortir les poubelles. Elle vit seule dans son appartement.
|
My style, my life, my name PSEUDO : cuicui PRENOM : Marie ÂGE : 23 ans. PERSONNAGE : inventé AVATAR : Emilia ClarkeCREDITS : Cuicui et tumblr et livejournal COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : Via bazzart, je cherchais un forum de type city parce que je voulais changer un peu et puis paf ! Forum sublime, donc hâte de pouvoir rp ! |
|
| ( ✰) message posté Dim 13 Avr 2014 - 18:22 par Invité At the beginning
La seule chose dont j’étais encore capable de faire ou de dire c’était : « Je te déteste ! » Courir partout, être à l’heure au travail, réussir sa vie ce n’était pas fait pour moi. J’arrivais juste à arriver à l’heure au travail, oui je suis fleuriste. Ensuite, je fais mon plus beau sourire et je sers les clients. Mais en matière de mec à vrai dire ça ne fonctionne pas vraiment. Le seul homme que j’aime c’est mon père. Le lien de famille est juste inévitable, mais j’ai eu la chance de vraiment bien m’entendre avec. J’ai une sœur aussi, Camy. On se voit assez souvent, nous n’avons que deux ans de différence. Mais pour en revenir aux mecs il faut que je vous raconte ce qu’il c’est passé. Il y a maintenant un an j’ai rencontré un homme fabuleux, qui avait les mêmes goûts que moi, on avait tout en commun. Pour dire il avait un chien et je les adore ! La passion qu’on avait vraiment en commun c’était les fleurs. Il n’était pas fleuriste mais il savait très bien quelles fleurs les femmes aimaient. Je m’étais fais avoir en beauté.. Nous sommes sorti ensemble, au début tout était rose, c’était le rêve j’étais dans ma bulle. Puis le temps est passé et je n’ai plus jamais eu de nouvelles. D’un jour à l’autre plus rien, je lui ai envoyé des textos, je l’ai appelé mais rien à faire. Il c’était bien foutu de moi. Je pense qu’à partir de maintenant je devrais faire passer un test avant de savoir si le mec qui se trouve devant moi est « potable ».
Je me suis dis que la seule chose que je pouvais faire de bien c’était mon métier. Les fleurs sont quelque chose que j’aime énormément depuis que je suis toute petite. Il paraît même que je suis tombé dans les rosiers quand j’avais trois ans. J’avais des écorchures partout sur les jambes et les bras. Les épines avaient vraiment fait mal. Mais à vrai dire, mon père m’a toujours soutenue pour que je fasse un herbier, donc je ramassais pas mal de choses, des feuilles et des fleurs. Du moins, surtout des fleurs. Ma passion était née quand j’avais au moins huit ans. J’ai donc fais des études pour devenir fleuriste et cela m’a plutôt bien réussit. Je suis fleuriste dans la boutique depuis un an.
Moi et mon meilleur ami, il faut aussi que je vous raconte. Cela doit bien faire depuis mes dix ans que l’on se connaît. On a fait nos études ensemble, du moins l’école. Il s’appelle Caleb, c’est un garçon plutôt grand, brun. On a jamais été plus que des amis même si on dit que les amitiés garçon/fille ça n’existe pas. On a vécu tellement de choses, une fois dans un magasin de vêtements on a essayé tout et n’importe quoi. Les vendeurs n’en pouvaient plus surtout qu’au final on a rien acheté. On a bien profité de cet après midi. Mais surtout ce qu’on aime faire ce sont les photos. Et puis il me soutient dans ma vie amoureuse et me conseille quand il voit que quelque chose cloche. Je peux en revenir sur mon histoire du début avec le garçon qui ne m’a jamais recontacté, pour lui c’était trop beau pour être vrai. Mais plus j’y pense et plus je me dis que mon idéal serait mon meilleur ami. Je me pose trop de questions parfois et cela n’est pas à mon avantage. Je dois vivre pour moi pour le moment même si cela peut paraître totalement égoïste. Je ne veux pas me créer de sentiments qui ne seraient pas réciproques par la suite. Je ne peux pas me permettre de me faire mal. Surtout cela doit rester secret. On dit qu’avec son meilleur ami on peut tout lui dire, mais cela je vais le garder dans mon jardin secret.
|
|
| ( ✰) message posté Dim 13 Avr 2014 - 18:31 par Invité Bienvenue si tu as des questions hésite pas |
|
| ( ✰) message posté Dim 13 Avr 2014 - 18:31 par Invité la clarke bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche |
|
| ( ✰) message posté Dim 13 Avr 2014 - 18:34 par Invité Emilia-la-sublime Bienvenue sur LC |
|
| ( ✰) message posté Dim 13 Avr 2014 - 18:34 par Invité Merci à vous, Oui LA CLARKE !! Je suis sur mon histoire en ce moment même j'espère ça vous plaira :) |
|
Margot Bernstein-Woolf MEMBRE » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : violent delights. (morgane)
| ( ✰) message posté Dim 13 Avr 2014 - 18:39 par Margot Bernstein-Woolf Emilia -perfection- Clarke bienvenue parmi nous&bonne chance pour ta fiche |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Dim 13 Avr 2014 - 18:40 par Alycia Hemsworth Bienvenue chez nous :yayay: Si tu as besoin, surtout n'hésite pas Bon courage pour ta fiche |
|
| ( ✰) message posté Dim 13 Avr 2014 - 19:10 par Invité bienvenue |
|
| ( ✰) message posté Dim 13 Avr 2014 - 19:23 par Invité |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|