"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici El Sol y la Luna ☼ Rikhea 2979874845 El Sol y la Luna ☼ Rikhea 1973890357
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €


El Sol y la Luna ☼ Rikhea

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Edwin Turner
Edwin Turner
MEMBRE
El Sol y la Luna ☼ Rikhea 69e2a8382059d46771d6c49c9198118d
» Date d'inscription : 06/08/2014
» Messages : 792
» Pseudo : Cookie
» Avatar : Luke Mitchell
» Âge : 33 ans bientôt
» Schizophrénie : Mini-Nate && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
() message posté Ven 5 Sep 2014 - 20:13 par Edwin Turner
El Sol y la Luna

ft. Mathea-Andrea L. Alvares && Rika Alvares
Jeudi 14.08.2014 • Chinatown - home
Combien de fois je l'ai entendue me dire que c'était moche mes locks ? Je crois que si j'avais eu un penny à chaque fois, je serai super riche aujourd'hui. Genre milliardaire. Bon, j'exagère peut-être un peu, mais... A peine.

Et tant que j'avais pas décidé que je voulais changer de tête, elle pouvait bien en dire ce qu'elle voulait, je la laissais causer dans le vide. J'adore ma soeur, c'est pas le souci, mais mes cheveux, ma tête, mon corps, j'en fais bien ce que je veux et si ça lui plaît pas... Bah dommage, mais tant pis. Ca, ça lui plaisait pas, mais j'ai une petite nièce qui passait des heures à tirer dessus en prime, je risquais pas de la priver comme ça d'un super jouet, juste parce que sa maman avait décidé que l'esthétique en question lui convenait pas.

Le fait est que, ces derniers temps, j'en ai eu un peu marre quand même. Parce que c'est lourd, quand même, à force, parce que ça tient chaud, et même si Londres, c'est pas Barcelone niveau canicule, ça n'empêche que la masse dans le dos, on la sent passer quand on passe un moment au soleil, et puis... juste parce que je crois que j'avais besoin de changer de tête. Ce que, donc, je me suis décidé à faire aujourd'hui.

Y a Lucia à côté de moi, qui me regarde fixement, intriguée. Quand j'ai sorti la paire de ciseaux, elle a eu peur, je crois, et mis ses petites mains devant sa bouche.

« T'inquiète pas, Niña, ça fera pas mal à tonton. Ca va juste changer sa tête. »

Elle m'a regardé faire, et quand je lui ai balancé une des grosses mèches tombées à terre, elle s'est mise à jouer avec, comme les enfants savent le faire. Jouer à rien... C'est quand même dingue ce qu'on peut faire avec un peu d'imagination et que les adultes ne comprennent plus... Quand j'ai voulu mettre tout ça à la benne, une fois que la partie découpe a été terminée, elle a serré une mèche fort contre elle et j'ai lâché l'affaire. Bon d'accord, garde ton jouet va... Je suis pas sûr que ta mère te le laisse indéfiniment, mais va, tu peux bien en profiter tant qu'elle a pas décidé de le jeter quand t'auras le dos tourné.

« On va se laver les cheveux ? »

Elle a souri et m'a accompagné à la salle de bains où j'ai fait un truc de ouf, qui m'étais pas arrivé depuis des années : Un shampoing. La vache... Ca m'a fait vraiment bizarre. Enfin c'est pas désagréable cela dit et j'ai à peine ôté la serviette de ma tête, ensuite, que j'avais les petits doigts de ma nièce dans ma tignasse. J'aurais pas pu avoir le crâne rasé ou couper vraiment très court, si bien qu'il y a encore un peu de longueur. Et peut-être que je passerai chez un coiffeur, ou que je demanderai à Math de raccorder un peu plus - elle verra mieux derrière, peut-être pour désépaissir un peu - mais en attendant, ça ira bien comme ça. Et il me reste plus qu'à attendre de voir sa tête quand elle rentrera du travail - et je suis sûr qu'elle va pas pouvoir s'empêcher de m'asséner que c'est beaucoup mieux comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 8 Sep 2014 - 14:33 par Invité
    « -Rafael ? Mais qu'est-ce que t'as fait à tes cheveux ? »

    Mathéa écarquilla les yeux en grand avant de secouer la tête et regarder son frère attendant patiemment une réponse de sa part...

    Mais faisons d'abord un petit retour en arrière pour comprendre la réaction de la jeune femme. Mathéa ennuie depuis des années son frère jumeau à cause de ses cheveux qui, il faut le dire, ne ressemblent à rien... Elle trouve que son look n'est pas des plus « normal » ou tout du moins pour faire croire aux parents qu'il faisait des études en droit. Même si cela n'était pas totalement la vérité bien au contraire...

    « -Mais coupe tes cheveux Raf' sérieux, papa et maman vont avoir du mal à te croire pour tes études à ce rythme ! Je t'assure frérot à force je vais avoir du mal à te croire... Et Angeles tiendra pas aussi longtemps que moi, tu sais bien que cette gamine, c'est mère Teresa à l'état pur. »


    La seule réponse de son frère fut : « -Laisse moi en paix. » Et suivit une dispute entre les deux jumeaux... Mathéa avait fini par prendre sa fille et repartir prendre l'air. Quand c'était pas les disputes, elle finissait par sortir les ciseaux en lui disant :

    « -Allez laisse-moi te faire une petite coupe, je suis sûr que tu feras tomber toutes les plus jolies filles une fois ces locks parties au fond de la poubelle. Je t'assure, tu seras beau comme un Dieu... »

    Mais son frère la menaçait aussitôt de lui couper les cheveux soit coupe au bol soit rasé... Et Mathéa se devait de lâcher l'affaire, elle tenait bien trop à ses cheveux bruns souvent coupés aux épaules, avec des mèches de différentes couleurs quand ça lui prenait.

    Et pour en revenir au présent, Mathéa revenait du boulot quand son frère était assis tranquillement en train de jouer avec sa fille. Cette dernière sourit en criant « Maaaaaman » et retourna aussitôt jouer avec son oncle, puisque cette dernière était plus intéressée par la nouvelle tête de son oncle que par sa mère. Mathéa continua de buguer un instant avant de reprendre :

    « -Baaaaah alors qu'est-ce qu'il t'a pris ? C'est Lucia qui t'a convaincu ? Ou cela t'es soudain venu ? »

    Non même surprise, la demoiselle n'arrêtait pas de faire des blagues un peu pourries parfois mais bon c'était dans son caractère et puis après voir son frère avec moins de cheveux d'un coup ça faisait bizarre.


[hj!: le lien entre mère térésa et angie c'est que elle ne sait dire que la vérité et cacher Rika et dur pour elle]
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Turner
Edwin Turner
MEMBRE
El Sol y la Luna ☼ Rikhea 69e2a8382059d46771d6c49c9198118d
» Date d'inscription : 06/08/2014
» Messages : 792
» Pseudo : Cookie
» Avatar : Luke Mitchell
» Âge : 33 ans bientôt
» Schizophrénie : Mini-Nate && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
() message posté Dim 21 Sep 2014 - 0:41 par Edwin Turner
El Sol y la Luna

ft. Mathea-Andrea L. Alvares && Rika Alvares
Jeudi 14.08.2014 • Chinatown - home
« Rafael ? Mais qu'est-ce que t'as fait à tes cheveux ?
- Ils sont tombés pendant la nuit. »


Réponse à la con, donnée avec le plus grand calme. On sait tous les deux que non, évidemment, ils ne sont pas "tombés", et de toute façon, on s'est vus ce matin avant qu'elle parte bosser. Je me suis redressé, en vérifiant que j'emportais pas les bras de ma nièce au passage, pour regarder ma soeur, souriant. Ca fait tellement longtemps qu'elle me bassine avec mes cheveux, faut dire ce qui est. Moi ça me gonfle qu'on se fasse des idées sur les gens juste sur leur apparence, si bien que c'était une façon de leur dire merde à tous. En quoi ça m'empêchait de faire des études de droit d'avoir cette tronche ? Puis le fait qu'Angeles arrive pas à tenir sa langue, ça n'a pas grand chose à voir avec ma coupe de cheveux, je suis sûr que même là, elle va finir par lâcher le truc... et je lui en voudrais pas, c'est pas comme si c'était à elle de porter ce genre de responsabilité. Sans doute qu'il faudrait que je leur dise que j'ai arrêté. Que j'essaie de vivre de mon art, même si ça fonctionne pas très bien encore. Mais j'ai pas trop le courage de me confronter à leur réaction pour le moment, et je repousse... Je me dis que ça passera mieux si je peux leur annoncer une expo en même temps...

Bref, ça sera un sujet de désaccord en moins avec ma jumelle, faut avouer que les disputes à ce sujet - enfin elle crie, et moi je réponds laconiquement qu'elle peut bien aller se faire voir ailleurs parce que je fais ce que je veux - ça va pas vraiment me manquer. C'est pas comme si j'aimais vraiment me prendre la tête avec les gens, encore moins avec elle. J'aimais encore moins quand elle prenait sa paire de ciseaux et qu'elle s'approchait avec l'idée de couper mes locks elle-même. Tu fais ça, je te rends la pareille, je suis sûr que ça va pas te plaire non plus. A vrai dire, j'aime bien ses cheveux longs, ça m'aurait fait chier d'en arriver là, mais enfin... Puis cet argument pourri de faire tomber les plus jolies filles... Depuis quand ça fait partie de mes priorités ? En plus, si c'est parce que la nana en question s'intéresse qu'à mon physique - si une coupe de cheveux change toute la donne, c'est bien que c'est le physique qui compte - moi ça m'intéresse pas.

« Baaaaah alors qu'est-ce qu'il t'a pris ? C'est Lucia qui t'a convaincu ? Ou cela t'est soudain venu ?
- J'avais envie de changer de tête. M'enfin cache ta joie, on dirait que ça te fait pas plaisir, alors que tu me tannes pour ça depuis des lustres... »


Ok, je vois bien qu'elle bugue un peu, donc bon, c'est toujours avec le sourire et un ton calme que j'ai prononcé ces mots.

« Ca a été ta journée ? »

Non parce que c'est quand même qu'une coupe de cheveux, on va pas y passer la soirée, hein...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 4 Oct 2014 - 3:08 par Invité
    « -Ils sont tombés pendant la nuit. »

    What ? Il est sérieux lui ? Son frère se foutait littéralement de sa tête... Mathéa souffla avant de secouer la tête en regardant son frère et lui dire :

    « -Quoi qu'il en soit t'es mieux ainsi. »

    Elle posa ses affaires sur le porte manteau avant de poser ses clefs dans la coupelle prévue à cet effet, avant de finalement se poser contre le canapé en sentant une patte se poser sur son épaule. Suivit d'un miaulement Nougat se décida à ronronner, avant que la demoiselle le câline et qu'elle reprenne :

    « -Ah t'avais envie de changer de tête maintenant? Alors ça, c'est cool ! Depuis le temps ou je t'emm*rde avec ça. »

    Mathéa cacha un bâillement avant de prendre le chat dans les bras qui continuer de ronronner, elle se débogua en secouant la tête en répondant à la question de son frère en un soupir :

    «-Tu veux la version longue ou la courte ? Non parce que là j'ai beau aimé les enfants parfois t'en à qu'il faudrait assommer ou endormir pendant les activités. »

    Oui, c'était un peu cache, mais un gamin qui hurle pour un rien, alors qu'elle voulait l'aider, désolée, mais Mathéa avait une patience assez limiter après un temps. En gros, cinq heures à supporter des cris des pleures, des jalousies, des coups de colères... Bref Matt' avait vraiment beaucoup de patiences. Sa fille lâcha son oncle avant de revenir dans les bras de sa mère en lui demandant un câlin à son tour. Ça lui faisait du bien d'avoir un peu de calme, même si elle avait manqué de faire une syncope en voyant la tête de son frère mais soit...au moins ça ferait une discussion et puis il fallait qu'elle récupère la coupe raté sur un côté de son frère:

    « -Bon Raf' je t'aide à couper une autre partie de tes cheveux avant que je m'endorme sur le canapé avec le chat et la petite ou pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Turner
Edwin Turner
MEMBRE
El Sol y la Luna ☼ Rikhea 69e2a8382059d46771d6c49c9198118d
» Date d'inscription : 06/08/2014
» Messages : 792
» Pseudo : Cookie
» Avatar : Luke Mitchell
» Âge : 33 ans bientôt
» Schizophrénie : Mini-Nate && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
() message posté Sam 4 Oct 2014 - 8:32 par Edwin Turner
El Sol y la Luna

ft. Mathea-Andrea L. Alvares && Rika Alvares
Jeudi 14.08.2014 • Chinatown - home
Bon bah je crois que ce soir, elle est pas de la meilleure humeur qui soit.  Ca donne un ordre d'idée sur sa journée pour la peine... Allez soeurette, c'était juste une petite boutade quoi, zen... Cela étant, je suis pas trop étonné de sa remarque concernant cette fameuse nouvelle coupe, donc.

« Quoi qu'il en soit t'es mieux ainsi. »

Un sourire et je l'ai vue s'installer sur le canapé pour aussitôt se faire sauter dessus par Nougat. Le chat le plus câlin du monde ou presque. Il est pas venu me voir d'ailleurs, c'est assez surprenant, mais comme j'étais avec Lucia et qu'il devait dormir dans un coin, il a pas dû faire trop gaffe, et il ses rattrape maintenant avec sa maîtresse. De toute façon, il a ce truc, dès qu'il entend le bruit des clés dans la coupe dans l'entrée, où qu'il soit dans l'appart, il se ramène aussi sec. Il a bien compris que c'était le retour de sa Maman Poule, parce que les miennes de clés, elles restent dans mon blouson, donc c'est le signal des câlins. D'ailleurs il en ronronne déjà d'avance, et c'est un véritable petit moteur, cette boule de poils.

« Ah t'avais envie de changer de tête maintenant ? Alors ça, c'est cool ! Depuis le temps que je t'emmerde avec ça.
- Ca, c'est rien de le dire... Ca va te manquer maintenant, non ? »


Tu vas devoir trouver un autre truc pour me râler dessus... Mais je te fais confiance pour trouver, va. Je la vois bâiller, rester les yeux dans le vide un moment.

« Houla... Dure journée, dis donc...
- Tu veux la version longue ou la courte ? Non parce que là j'ai beau aimer les enfants, parfois, t'en as qu'il faudrait assommer ou endormir pendant les activités. »


Lucia a relevé la tête vers sa mère, sans trop de surprise. Elle est petite encore, mais elle comprend pas mal de choses. Ou les ressent, je sais pas trop. En tous les cas, elle a choisi ce moment-là pour se détacher de moi et se coller à sa mère. Comme si ça pouvait compenser les enfants relous de la journée, donc. Et je pense que ça marche pas mal. Du calme, un câlin de sa fille et disons quand même une bonne surprise... La journée se termine bien, non ?

« Bon Raf' je t'aide à couper une autre partie de tes cheveux avant que je m'endorme sur le canapé avec le chat et la petite ou pas ?
- Dis tout de suite que je me suis foiré, va... »


Bon, sincèrement, y a des chances, parce que tout seul devant le miroir, c'est quand même pas archi-pratique.

« Tu me laisses la mèche longue à gauche par contre, d'accord ? J'aime bien que ça soit pas trop symétrique. Mais c'est chaud de faire quelque chose de correct derrière sur soi-même alors si t'arrives à pas t'écrouler tout de suite, je veux bien. Sinon on peut faire ça demain, hein... »

C'est pas comme si j'étais pressé à la minute non plus, ça a attendu des années, on n'est pas à quelques jours près hein...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 13 Oct 2014 - 21:30 par Invité

    La bonne humeur n'était pas au rendez-vous chez Mathéa, non pour l'instant c'est clair, elle avait d'ailleurs beaucoup de mal pour s'en remettre. Ah moins que cela ne soit le choc de voir son frère sans ses dreds, l'avantage c'est qu'une fois à la maison la demoiselle sera plus calme maintenant. Bon maintenant que Nougat et coller à elle et que le moteur à ronronner et en marche Mathéa sourit à son frère en répondant au sujet des dreds que ça aller lui manquer :

    « - Ah bah ça que non. Tes dreds me manquerons jamais...Tu le sais très bien, l'avantage c'est que maintenant c'est mieux je trouve et si je te menace avec un ciseau j' y aurait pas le droit en retour. »

    Elle grattouilla la tête de Nougat qui continua de ronronner et une fois lâcher par Mathéa, il alla directement sur le canapé non loin de Rika, demander des câlins encore. Sa fille dans ses pattes pour un câlin et Math' oublie toute sa mauvaise journée ou presque parce que oui d'accord, ce fut une journée pénible. Le coup de la coupe Raf' ne l'apprécie pas des masses et Mathéa reprend :

    « -Mais non voyons, je ne dis pas ça. »

    Lucia reste contre elle juste avant de reprendre son activité préférer ennuyer Nougat qui est bien trop vieux pour lui refuser un câlin, et trop câlin tout cours en fait. La demoiselle sourit de nouveau avant d'aller chercher un rasoir, pour corriger la coiffure... Ça va il n'avait pas trop fait de dégât mais c'est sûr il aurait dû attendre son retour. Mathéa sourit quand ce dernier lui dit de laisser la mèche de cheveux côté gauche, ne voulant rien d'asymétrique. Aussi répondit-elle :

    « -En même temps ta jamais eu une seule de tes coupes qui soit asymétrique, donc ça m'étonne pas de toi. » Elle se retourna pour voir sa fille jouer avec des cheveux dans la poubelle :

    « -Lucia, s'il te plais. Tu me fais plaisir, tu touches à tes jouets parce que ça, ce n'est pas propre... et tu te laves les mains. » La petite puce regarda sa maman avant de repartir, en laissant la poubelle et les cheveux pour monter sur son tabouret pour se laver les mains. Elle le savait, elle n'avait pas le droit, mais c'est intriguant les cheveux de son tonton qui sont plus sur sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Turner
Edwin Turner
MEMBRE
El Sol y la Luna ☼ Rikhea 69e2a8382059d46771d6c49c9198118d
» Date d'inscription : 06/08/2014
» Messages : 792
» Pseudo : Cookie
» Avatar : Luke Mitchell
» Âge : 33 ans bientôt
» Schizophrénie : Mini-Nate && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
() message posté Mer 15 Oct 2014 - 23:56 par Edwin Turner
El Sol y la Luna

ft. Mathea-Andrea L. Alvares && Rika Alvares
Jeudi 14.08.2014 • Chinatown - home
Si j'avais su que ça la mettrait dans un tel état, je sais pas si je l'aurais fait... Je veux dire, l'idée, c'était pas de la bouleverser à ce point, et je pensais même plutôt que ça lui ferait plaisir. Ca tombe certainement juste assez mal, juste après une journée difficile, et je pouvais évidemment pas le deviner, mais ça me met mal à l'aise tout ça. Alors je tente un trait d'humour, en espérant que ça tombe pas complètement à plat.

« Ah bah ça que non. Tes dreads me manquerons jamais...Tu le sais très bien ! L'avantage, c'est que maintenant c'est mieux, je trouve, et si je te menace avec des ciseaux, j'y aurais pas le droit en retour. »

Bon d'accord, elle a un peu tout pris au pied de la lettre, mais enfin... Je me doute bien que tu trouves que c'est mieux maintenant, soeurette, tu m'aurais dit le contraire, j'aurais vraiment été sur les fesses. En revanche...

« Ah mais tu rêves, tu touches toujours pas à mes cheveux sans mon autorisation ! »

Pas même là maintenant tout de suite, d'ailleurs, et oui, je suis un petit peu vexé de sa réflexion. Je sais bien que je suis pas coiffeur, mais quand même... J'ajoute rien de plus, cela dit, parce que ça n'a pas vraiment d'intérêt. C'est juste moi et ma propension à douter de tout ce que je fais, qui fait que j'ai beaucoup de mal à accepter la critique...

Chat ronronne comme un bienheureux avant de venir se lover entre nous, et je lui grattouille allègrement le menton.

« Mais non voyons, je ne dis pas ça. »

Mouais si un peu quand même... Et tandis que Lucia se met en tête de câliner/embêter joyeusement Nougat, je m'écarte et vais pincer les cordes de ma guitare un peu plus loin. J'aurais bien sorti une clope, mais pas en présence de la puce, et j'ai un peu la flemme de sortir.

« En même temps t'as jamais eu une seule de tes coupes qui soit symétrique, donc ça m'étonne pas de toi.
- Question d'esthétique. »


Je vais pas trop extrapoler sur le sens artistique en question, je crois que c'est vraiment quelque chose de très personnel. Trop sans doute, même. Et pendant qu'elle affinait ce que j'avais fait, voilà que ma nièce a eu décidé d'aller fourrer ses doigts dans la poubelle...

« Niña...
- Lucia, s'il te plait. Tu me fais plaisir, tu touches à tes jouets parce que ça, ce n'est pas propre... et tu te laves les mains. »


Je laisse Math' réprimander sa fille, c'était mon job en son absence, mais je sape pas son autorité quand elle est là. Et la puce est vraiment une petite fille adorable, parce qu'elle obéit aussitôt.

« Un vrai petit ange... »

Et oui, je suis toujours gaga devant ma nièce, est-ce que la question se posait réellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 7 Nov 2014 - 1:19 par Invité
    Ah non mais Mathéa sortait vraiment d'une journée non pas de 8h, mais bien de 16h d'affiler enfin pour elle ça lui avaient semblait être le cas... et puis le fait que son frère se coupe les cheveux ça lui faisait bizarre. Mais plaisir, il ne faut pas croire, son frère la fit rire quand il grogna qu'elle ne toucher pas à ses cheveux aussi elle lui dit :

    « -Roooh fait pas le gamin Raf' sinon je demande à Angie de le faire à ma place. »

    Mathéa sourit à son frère, ça lui fait du bien de ce lâcher un peu... De simplement souffler un instant d'oublier ce qui c'était passer, bref de revenir douce, gentille et rigolote. Le chat continue de ronronner, jusqu'à ce faire attraper par la petite qui décide de l'ennuyer... Pauvre chat heureusement qu'il était habitué. En même temps mêmes, les chiens étaient habitués à voir des câlins un peu surprenants de Lucia, tout le monde si faisait... Son frère s'écarte pour aller jouer un peu de la guitare ce qui la fait sourire, avant de voir une autre boule de poil gratter à la fenêtre...

    « -Question d'esthétique ? Sérieux ? Enfin toi au moins ta, de la chance ça te va bien... »

    Matt' regarda la coupe de son frère tout en essayant de faire un truc potable, pendant que la petite fait une connerie. Qu'elle réprimande et que sa fille, finie par tout lâcher, d'ailleurs même Rafaël lui dit juste un mot ce qui fait sourire Mathéa avant d'entendre son frère reprendre que sa fille et un vrai petit ange. En même temps avec Raf' en tonton et elle en mère, c'est sur la gamine, elle écoute très bien, la jeune femme regarde d'une œil sa fille s'essuyer les mains avant de prendre le balai en disant :

    « - Balai maman, balais... Ch'veux... »

    Mathéa s'arrête de couper les cheveux de Rika avant de lui dire :

    « - Un vrai petit ange oui, mais je crois qu'elle n'a pas compris que je te couper les cheveux un petit peu... Et pas tout. »

    Lucia tendait le balai à sa mère avant de repartir à la recherche de la seconde boule de poil, qui demander à rentrer... Mathéa sourit avant de regarder son frère en lui disant :

    « - Ayé t'es tout beau mon frère. La coupe te plaira, j'espère. »
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Turner
Edwin Turner
MEMBRE
El Sol y la Luna ☼ Rikhea 69e2a8382059d46771d6c49c9198118d
» Date d'inscription : 06/08/2014
» Messages : 792
» Pseudo : Cookie
» Avatar : Luke Mitchell
» Âge : 33 ans bientôt
» Schizophrénie : Mini-Nate && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
() message posté Sam 15 Nov 2014 - 9:12 par Edwin Turner
El Sol y la Luna

ft. Mathea-Andrea L. Alvares && Rika Alvares
Jeudi 14.08.2014 • Chinatown - home
Ma sœur et moi, ça a toujours été une drôle de relation finalement... On est assez contraires, on l'a toujours été, mais ça nous a jamais empêché d'être pourtant très complices, au contraire même. You know what they say, opposites do attract.

« Roooh fait pas le gamin Raf' sinon je demande à Angie de le faire à ma place.
- Non ça va aller merci... »


Non parce que bon, hein, j'ai pas envie de ressembler à un punk non plus, encore moins de devoir me raser le crâne... Je me suis levé pour aller chercher ma guitare, et la discussion a repris sur ma nouvelle coiffure. Allez quoi, c'est que des cheveux, on va pas y passer la nuit, si ?

« Question d'esthétique ? Sérieux ? »

Bah oui, qu'est-ce que tu veux que ça soit d'autre Sis' ? En plus, c'est pas comme si c'était très surprenant que je sois sensible à l'esthétique, moi... Paraît que je suis peintre et que ca fait partie de mon boulot...

« Enfin toi au moins t'as de la chance ça te va bien...
- Euh... Merci, je crois. »


Je sais pas si ça doit vouloir dire que ma coiffure est moche, sauf que sur moi ça passe, ou si c'est vraiment acceptable, mais on va pas relever. Y a plus important, comme empêcher Lucia de jouer avec mes cheveux morts... C'est définitivement un ange cette puce et elle écoute aussitôt, va même chercher de quoi nettoyer la pièce après la coupe...

« Balai maman, balai... Ch'veux...
- Un vrai petit ange oui, mais je crois qu'elle n'a pas compris que je te couper les cheveux un petit peu... Et pas tout. »


J'ai souri en la voyant faire, et j'espère bien, oui, que ma soeur ne va pas tout couper, ça risquerait d'assez mal se passer. Parce que non, je me vois franchement pas avec la boule à zéro quoi...

« Gracias Niña, pero les acortamos solo un poco...
- Ayé t'es tout beau mon frère. La coupe te plaira, j'espère. »


Je me suis levé, reposant ma guitare à sa place, pour aller jeter un coup d'oeil au miroir dans l'entrée, et je suis revenu en souriant, attrapant le balai apporté par la puce avant qu'elle retourne s'occuper des chats.

« C'est parfait, merci Math'. »

Et puis j'ai joint les mains, comme si j'allais annoncer quelque chose de supra important, alors qu'en fait pas du tout.

« Bon, c'est pas tout, mais le dîner va pas se faire tout seul... »

Et sur ces mots, je me suis dirigé vers la cuisine. Aussitôt dit, aussitôt fait, quoi... C'est de toute façon un peu la moindre des choses que je puisse faire, vu que je vis un peu aux crochets de ma sœur pour le moment. Ok, ça permet qu'elle ait quelqu'un pour garder Lucia, ça évite donc des frais mais n'empeche que... Je lui dois bien ça au moins. Et puis c'est pas comme si j'aimais pas faire la cuisine, jouer avec les saveurs, les couleurs... De toute façon, dès qu'il s'agit d'occuper mes mains... L'intermède "nouvelle coupe" était passé, on revenait à une soirée comme les autres où presque. Et moi ça me va très bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» it's getting hot in here - luna.
» Focus on our lives ☼ Luna
» it isn't in my blood (luna)
» « Don't Disturb » __ Luna
» cellulare di luna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-