(✰) message posté Dim 31 Aoû 2014 - 16:30 par Invité
L'envie d'avoir un animal de compagnie me titillait les pensées depuis plusieurs jours. C'est pourquoi je me dirigeais vers l'animalerie du coin. Étant un célibataire endurcit, il m'arrive parfois de trouver les journées longues. Alors qu'avec un chien, je pourrais me divertir un peu plus. De plus, mise à part les dégâts causés au début, l'animal domestique le plus sympa selon moi est le carlin. Une race de chien totalement hors de prix une fois vaccinée. Mais j'avais économisé depuis que je travaille à la caserne pour cette occasion. De plus, ce petit chiot est tellement laid qu'il en devient mignon aux yeux de toute les nénettes. Je me dis qu'en aillant ce petit canin à mes côtés, je risque d'avoir encore plus de chance avec la gente féminine.
Une fois arrivé sur les lieux, je regardai ici et là les choix de couchettes, de bols pour nourriture, de jouets. Puis je finis par me diriger vers les vitrines. Une demoiselle vint m'offrir ses conseils. Je lui demandai si elle avait quelques carlins à me proposer. Elle m'emmena un peu plus loin. J'étais excités au fait que d'ici une heure, j'aurai un nouvel ami! Elle m'expliqua les traitements qu'ils avaient eux, les vaccins auxquels ils avaient été piqués ainsi qu'à l'âge à laquelle ils étaient rendus. Je zyeutai longuement les petits chiots qui courraient dans tous les sens, mais mon regard s'arrêta sur le petit mouton noir de la portée. Il était noir et se mordillai la patte arrière, roulant constamment sur son postérieur car il n'avait pas l'équilibre d'un adulte. Je souris avant de tapotai la vitrine qui nous séparait. Il me regarda, la langue haletante avant de courir vers ma direction et de foncer directement dans la glace. J'éclatai de rire, me disant que c'était certainement pour cette raison qu'ils avaient le nez renfoncé. Je l'examinai et la demoiselle revint vers moi pour me demander si elle voulait qu'on le fasse sortir de la cage pour que je puisse le voir de plus près. J'acquiesçai tranquillement à sa proposition.
Lorsqu'elle me le tendis, je souris de toutes mes dents, le trouvant adorable. Je le déposai sur le sol, flattant son petit poils courts. Il tentait de s'attaquer à mes doigts, mais c'était peine perdu. C'est alors qu'il s'écarta, reniflant ici et là avant de se mettre à courir à l'opposer de moi. Je marchai pour le rejoindre, riant en le voyant dévalé les rangés au pas de course. Jusqu'à ce que je le perde. J'essayai de l'appeler en sifflant, mais il n'y avait rien à faire. Il semblait être aussi têtu qu'une mule. C'est alors que je l'aperçu aux pieds d'une jolie demoiselle. Il sentait ses petits pieds, bougeant sa queue en tire bouchon dans tous les sens. Je m'approchai de la belle grande brune avant d'attraper la petite boule noir. « Alors là, s'il est pour me faire découvrir d'aussi belles rencontres, je l'adopte immédiatement! » dis-je en riant tout en détaillant le charmante brunette qui se tenait devant moi. Et oui, je suis du genre charmeur avec les femmes, que voulez-vous!
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 4 Sep 2014 - 4:11 par Invité
johaquin hansen & liv rivers-hart
haven't met you yet.
Cela faisait maintenant dix minutes que je patientais pour donner de l'argent aux jumeaux afin qu'ils aillent de l'argent pour revenir à la maison. Leur école était situé à une heure de route de la maison alors il était certain qu'ils ne désiraient pas marcher toute cette distance. Pas Carmel ni Bradley en avaient envie ou allaient le faire. « CAAAARMEL, BRAAADLEY ! Dépêchez-vous, je suis déjà en retard. » Un coup à ma montre suffisait amplement à me dire que j'avais raison. En soupirant tous les deux, les jumeaux sortirent - enfin - de la cuisine pour quitter la maison payé par notre cher père. En même temps qu'ils passaient devant moi, j'en profitais pour leur tendre cent livres afin qu'ils aient la chance de survivre dans cette prochaine journée difficile. « Bonne journée, Liv. Oh, merci. » Dis-je à voix haute en descendant prudemment les escaliers pour atteindre le trottoir et embarquer dans le taxi qui m'attendait depuis près de deux heures. C'était de l'exagération, mais pratiquement. « Bonjour. LA City, je vous prie. Le plus rapidement possible, aussi, mais faites au mieux. » Dis-je avec un magnifique sourire afin qu'il ne me prenne pas pour une de ces bourgeoise de Londres. J'étais en retard, mais cela ne changeait absolument rien pour moi étant la fille aînée de l'associé du cabinet où je travaillais. Je n'avais pas une place prestigieuse, mais je pouvais me permettre certains écarts. Comme celui d'arriver en retard alors que je dois déjà être au bureau depuis près d'un quart d'heure. Après une demi-heure de route, le taxi se stationna enfin devant l'immeuble où était situé le cabinet dans LA City. Donnant l'argent nécessaire plus un pourboire, je quittais le taxi afin de me rendre le plus rapidement possible au bureau. Une heure et vingt minutes de retard, c'était rien du tout. Trop rapidement, je saluais les gens qui me saluaient sur mon passage pour atteindre ce que j'appelais mon bureau personnel. Assise depuis seulement dix minutes que ma secrétaire Lisa entra en trombe dans mon bureau. Je l'a regardais avec un froncement de sourcils. Je n'avais pas besoin de parler que mon visage parlait à ma place.
« Tu es en retard. Michael s'impatiente dans son bureau. » Avec un long soupir, je renversais la tête en arrière pour finalement me lever. Il était emmerdant. Je remerciais Lisa d'un petit sourire avant de prendre la direction du bureau du grand et majestueux Michael. Aussitôt entrer dans son bureau, un long monologue débuta entre moi et lui. Le restant de la journée passa relativement assez vite. Assez vite pour que j'ai le temps d'aller chercher mon chien chez moi et de me rendre jusqu'à l'animalerie la plus loin. Celle où j'achetais pratiquement tout ce que mon chien avait besoin. Le magasin avait ma confiance absolue. Un beau sourire sur les lèvres, j'entrais dans le magasin et commençait à faire le tour. J'adorais magasiner pour Tica, son petit bébé. Son troisième enfant disait-elle à son entourage. Les premiers étant les jumeaux. Quelques minutes après mon arrivé, j'entendis la sonnette retentir de nouveau et j'entrepris des brides de sa conversation avec la demoiselle qui travaillait aujourd'hui. Il désirait acheter un chien. Pour charmer, forcément. Quelques minutes après, un chiot se dirigeait vers moi pour me sentir les pieds. Repoussant une mèche de mes cheveux, je m'accroupis afin de prendre ce petit chiot dans mes mains, mais son maître fut plus rapide que moi. Je me relevais avec un petit sourire. « Alors là, s'il est pour me faire découvrir d'aussi belles rencontres, je l'adopte immédiatement! » Je le rejoignit dans son rire. « Même s'il ne vous fait pas découvrir de belles rencontres, vous devriez le prendre tout de même. Mignon comme il est. » J'approchais une de mes mains pour caresser le pelage de cette petite boule noire. « Nouveau propriétaire, si je comprends bien ? »
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 20 Sep 2014 - 15:49 par Invité
La belle s’était penchée en même temps de que moi pour ramasser le chien, mais je fus plus rapidement qu’elle. Je lui fis la remarque sur le fait que s’il me faisait faire de belle rencontre tel qu’elle, je ne pouvais pas passer à côté de ce petit chiot. « Même s'il ne vous fait pas découvrir de belles rencontres, vous devriez le prendre tout de même. Mignon comme il est. » Je souris à son commentaire, faisant un petite grimace lorsque le carlin vint étamper sa langue gluante dans mon coup. Je l’écartai quelque peu pour éviter cet incident deux fois. Je n’avais pas envie de sentir la bave de chien à plein nez. La brunette tendit sa main pour venir flatter la boule de poil noire. Je voyais déjà les autres meufs faire pareil quand je le promènerais dans la ville le matin! « Nouveau propriétaire, si je comprends bien ? » Je revins à mes pensées beaucoup plus sensées, posant mon regard sur la demoiselle. « Exactement! Je commençais à m’ennuyer un peu, alors je me suis dis qu’un petit animal de compagnie ne me ferait pas de mal! » Dis-je en affichant un petit sourire en coin! « J’ai toujours craqué pour cette race de chien, surtout les petits noirs, car il diffère de ses semblables et j’aime bien être unique! Alors je voulais absolument que… Oscar le soit aussi! » En plus de m’éterniser sur un discours, je venais de baptiser mon nouvel ami. Je le tournai vers moi pour lui sourire et, évidemment, le petit rapide plaqua sa langue sur mon nez. J’éclatai de rire avant de secouer ma tête, sortant la langue. Beurk! Faut croire que je vais devoir m’habituer à ce genre de bisous. Je préfère mille fois mieux la bouche des femmes à cette langue dégoulinante de bave.
Je reportai mon attention sur la demoiselle avant de mettre le chien sous mon bras et de lui tendre poliment la main pour faire les présentations. Tant qu’à avoir abordé le sujet de rencontre, autant faire la rencontre pour de vraie! « Au fait, je m’appelle Johaquin! Toujours prêt à vous servir! » Dis-je avant de faire la révérence à cette jolie brunette. « Vous avez des animaux? Un chien peut-être? Si oui, je prends tous les conseils possibles pour subvenir aux besoins de mon chien! C’est la toute première fois que je me lance dans l’adoption et je ne voudrais pas tout foutre en l’air… » Avouais-je en riant timidement. C’était une bonne manière de faire la conversation avec une inconnue, mais je suis pas vraiment du genre à demander des conseils aux autres. Habituellement, c’est moi qui en offre. Je suis beaucoup plus à l’écoute des femmes que l’on ne le pense et j’évite de trop m’étendre sur ma vie privée et professionnelle… Sauf si c’est pour amadouer l’une d’entre elle! Pour le moment, j’étais dans un terrain inconnu et je préférais faire la conversation avant de sortir mes airs de grand charmeur!