Nous vous demandons un minimum de 500 mots pour votre histoire. Vous pouvez la présenter de la forme que vous le désirez (extrait de journal intime, RP, rendez-vous chez un psychologue, interview, ect...).L'enfance : Là où tout devrait aller bien Dans les beaux quartiers tout le monde nait à égalité, il y a de la soie partout, de l'or, des gens qui sourient et surtout un père et une mère. Malheureusement en ce 31 Juillet 1988, dans un hôpital miteux d'un quartier pauvre de Miami, rien ne se passe de cette manière. Une mère célibataire, mise enceinte par un homme inconnu au bataillon, entre un viol et cette histoire, il n'y a qu'un pas un tout petit pas. C'est en ce jour que Taylor Alexandre Wright voit le jour. Personne n'est penché sur son berceau pour lui sourire ou lui souhaiter la bienvenue dans ce fabuleux monde. Non les cris de sa mère sont encore plus fort que les siens, comme si elle n'était pas assez dans la merde l'accouchement se passe très mal, beaucoup de perte de sang, mais elle en sort en vie.
Les premières années de la vie du jeune homme se passent normalement, enfin aussi normalement que le serra toute sa vie. Une mère qui donne le sein alors qu'elle ne mange pas suffisamment, ça donne un bébé qui manque de beaucoup de choses. Son enfance c'est la même chose vous vous en douterez. Une mère totalement absente toujours en train de bosser à droite ou à gauche pour à peine subvenir aux besoins de son fils. Mais à part ça tout va bien pour le jeune Taylor, il grandit normalement, un peu maigre certes, n'ayant ni jouet ni habits de première main. Mais un enfant ouvert, souriant et qui surtout est entouré de l'amour de sa mère, surement la seule personne sur cette maudite terre qui lui permet de survivre et surtout la seule qui l'entoure.
Pas de père, pas des grands parents tous morts, pas de tante ni oncle, autant dire qu'ils sont seuls dans leur profonde merdre. Miami le genre de ville qui avale tout cru le genre de famille comme la leur, mais cette mère, ce héro survit et plus que bien. Tous les matins, elle se lève à 6 heures, s'occupe de son fils, l'envoie à l'école puis part au boulot pendant toute la journée. Elle vient le rechercher à 17 heures, le couche à 20 heures et retourne au travail jusqu'à 4 heures du matin. Jusqu'à ses dix ans tout va bien, aucun homme ne vient foutre le bordel dans la vie de cette mère célibataire et de ce fils calme, travailleur et surtout pas capricieux pour un sous. Oui mais voilà à l'aube de ses onze ans, le jeune enfant rentre de l'école et maman est avec un homme. Bizarrement elle saigne du nez, c'est bien plus tard qu'il comprendra que maman ce faisait battre, mais il n'en savait rien à cette âge.
Le problème et qu'elle tombera très vite enceinte de cet homme qui la battait de plus en plus durant cette grossesse qu'il n'avait pas l'air d'avoir voulu. La vie du jeune enfant ne ressemble malheureusement plus à cette vie pauvre, mais heureuse qu'il avait toujours eut.
L'adolescence : L'age des conneries C'est à la naissance de sa demie-sœur que tout s'accélère, sa mère décide de disparaitre, de changer de ville et surtout de s'éloigner de cet homme violent qui lui a donné un second enfant. La petite famille prend donc la route de Sacramento, capital de la Californie. Le but est simple refaire une vie loin de cet homme violent, mais avec le pactole qu'il avait laissé sous le canapé de la maison. Taylor qui était un jeune homme sportif et surtout très bon au baseball ne voit pas forcement ça d'un mauvais œil, il finira le collège puis entrera dans un lycée pour devenir une star de baseball et enfin sortir sa mère et sa nouvelle petite sœur de cette merde. Jeune, ambitieux et surtout bien élevé, autant dire qu'il est un enfant parfait aux yeux de sa mère et cela durera jusqu'à ses 16 ans. Un gamin qui après les cours, le sport, garde sa petite sœur pour que ça mère puisse travailler encore et encore. Un gamin qui propose même de vendre des citronnades le week-end pour faire rentrer de l'argent.
Mais vous savez quoi? Quand on a une vie qui part en vrille dès le début, rien ne peut se passer comme on le veut. 16 ans, entrée au lycée et surtout annulation de l'équipe de baseball pour un vulgaire problème de viol collectif d'une pompon girl. Et forcement là c'est le drame, quand des jeunes n'ont pas ce qu'ils veulent tout part en sucette. Ce lycée bien qu'un lycée huppé et surtout très select est remplit de gosses de riches qui ne savent pas quoi faire de leurs journées. Ils ont un jeu ou plutôt un sport, les combats organisés. Ce garçon déjà connu pour sa violence sur le terrain de baseball tombe rapidement dedans et se fait totalement dérouillé la gueule pour une somme misérable. C'est le début de l'enfer pour lui, mais aussi le tournant de sa vie.
Le jeune homme qui était si proche de sa mère s'éloigne de plus en plus d'elle. Quoi de plus normal d'avoir une mère qui s'inquiète pour vous? Sauf que lui ne le supporte pas et s'éloigne d'elle, passant son temps à la salle de boxe pour s'entrainer et devenir plus fort. 3 ans, voilà le temps durant lequel il suivra des cours, des cours hors de prix qu'il paie je vous le donne en mille grâce à ses combats. Se faire casser la gueule pour de l'argent, voilà le nouveau jeu. Les riches parient et la plupart du temps on lui demande de se coucher et c'est ce qu'il fait. Rentrant chaque jour plus amoché que le précédent. Amoché, mais avec du pognon, pognon qu'il ne donnera pas à sa mère, chose qu'il aurait pourtant faite quelques années auparavant.
18 ans, le jeune homme a totalement changé, le jeune homme frêle devient un homme bien bâtit. Le mec qui ne savait pas se battre devient un vrai craque que ce soit sur un ring de boxe officiel (endroit où il ne pose que très rarement les pieds), que sur un ring improvisé durant une soirée de riche ou en plein lycée. Sauf que se coucher c'est fini, il tape et tape fort. Il allie les coups de poing, de pied et surtout les soumissions, toujours plus impressionnantes les unes que les autres. Il tape dans l'œil d'une personne extérieure au lycée, une personne loin d'être clean. Sauf que voilà, l'argent appelant l'argent, le vide attirant le vide il accepte et tombe dans un cercle plus que vicieux. Il casse des gueules pour rendre service et commence à trainer dans les bagarres de rues, bien plus violentes que celles du lycée et surtout bien plus meurtrières. Les gens paient pour voir deux hommes en cages se battant à mort.
L'age adulte : Quand ton passé te suit 21 ans, voilà surement l'âge ou tout par en sucette pour lui. Lui qui avait tout pour plaire, lui qui était l'enfant rêvé de sa mère, lui fait peur très peur. N'allez pas croire qu'il a totalement changé oh non, maman et sœurette sont les personnes les plus importantes à ses yeux. Toujours prêt à tout faire pour elles, toujours là, toujours en train de filer un peu d'argent. Oui, mais le problème de sa mère c'est la provenance de cet argent, l'argent qui vient du coté sombre de la ville. Prenons quelques minutes pour parler de quelque chose qui intéresse la populace, les femmes. Oui on a compris, il adore se battre et surtout sa bats tout le temps, mais les femmes aiment ça. Donc oui il est populaire, mais n'a pas de relation posée, tout comme sa vie il enchaine les conquêtes sans jamais se prendre la tête. Tomber amoureux très peu pour lui, surtout pas pour le moment. Il le sait, il est pris à la gorge, il arrive à cacher le fait que sa mère vie dans la même ville que lui, le fait qu'il a une sœur. Oui avoir une attache dans ce genre de milieu c'est un point faible, un moyen de pression chose qu'il ne veut pas.
Parenthèse refermé parlons donc de sa vie. Très simple, il est à la salle de sport toute la matinée, à la boxe, au karaté l'après midi et le soir il se bat dans la rue pour des sommes d'argents toujours plus fortes les unes que les autres. Mais ce qui le chagrine le plus c'est les gens qui tournent autour de son boulot nocturne, pas ceux qui se battent, mais ceux qui lancent les paris. Des hommes puissants et surtout armés qui choisissent en gros le gagnant à l'avance, pour faire monter les enchères. Autant dire que Taylor est à l'heure actuelle le combattant numéro 1. Et comme tous les numéros 1, la cote de son adversaire est tellement haute, que parier dessus peut être très alléchant. Il le sent petit à petit venir, on va lui demander de se coucher, chose qu'il n'imagine même pas.
Ce soir tant redouté arrive très vite, ne refusant pas, il se bat et met une raclé monumental à son adversaire ce qui veut dire que le caïd du coin perd tout. De ce moment-là il vivra les moments les plus difficiles de sa vie, coup de feu vert lui, palpitant au maximum, il restera quelques jours planqué dans une cave attendant que tout se tasse. Sauf que dans ce genre d'affaire rien ne se cache, le jeune homme n'a que 24 ans et ne peut déjà plus vivre en Amérique, il est temps pour lui de changer d'air. Pour deux raisons, la première rester en vie, la seconde ne pas mettre en danger sa sœur et sa mère qu'il aime plus que tout.
Arrivée sur Londres : Recommencer tout à zéro, oui mais... C'est donc à l'aube de ses 25 ans qu'il prend l'avion pour Londres, une ville qu'il ne connait pas du tout, mais qui aux dires de sa mère et la ville de son père. Plus que ça c'est une ville qui parle la même langue que lui et une ville assez loin pour ne jamais être retrouvé par ses mafieux qui veulent lui faire la peau. Le jeune homme a une belle somme d'argent, pas de quoi vivre toute une vie bien au contraire, mais une somme pour se louer un appartement le meubler et surtout se lancer dans une vie normale, loin de celle qu'il a toujours eut. Ouai, sauf que quand vous ne savez faire qu'une seule chose, frapper, frapper et frapper encore autant dire que changer totalement de vie, sans diplôme, dans un nouveau continent c'est impossible. Voilà pourquoi avec cet argent il décide d'invertir dans l'achat d'un entrepôt totalement désaffecté, qu'il aménage en ring, en salle d'entrainement. A force de prendre des cours et de se battre dans la rue le jeune homme a une technique hors du commun, le Muay Taï, en gros la boxe thaïlandaise, qu'il gère plus que la raison. C'est cette boxe qui lui a permis de s'en sortir lors de ses nombreux match en cage.
Une question de connaisseur pourrait être, pourquoi pas donner des cours de MMA? Tout simplement parce que ce sport est encore trop dangereux et donc interdit en Europe. Il continue tout de même à s'entrainer, les soumissions debout ou au sol étant des choses qu'il adore. Sauf que voilà, après avoir dépensé tous son argent, il se relance dans les combats de rue. Se faisant à nouveau petit à petit un nom.
C'est à ce jour les seules nouvelles qu'on a de ce beau blond, d'un mètre quatre-vingt, pour quatre-vingt kilos. Un physique et des mensurations de mannequins misent au service du combat. Vous le croiserez sans nul doute dans les rues de Londres et personne ne doute que vous vous retournerez.