(✰) message posté Sam 11 Oct 2014 - 1:35 par Invité
my thoughts are stars I cannot fathom into constellations. ✰ ✰ ✰
Maya ne semblait pas tellement réagir à mon amnésie, comme si pour le moment ce qu’elle souhaitait c’est que je sois bel et bien éveillé. Et je l’étais, même un peu trop. J’étais stimulé de tous les côtés : auditifs, visuellement et j’en passe. Tant d’informations à analyser c’était un peu trop, puis ce médecin qui voulait me bousculer, ça me gonflais ! Mais je disais trop rien, n’étant qu’un pantin dans les bras de tout le monde. Maya souhaitait que je fasse attention, que je ne me fatigue pas trop, mais je ne souhaitais qu’une chose : qu’on me fiche la paix, et qu’on me laisse être avec elle. Mais non, le médecin souhaitait me revoir, m’arrachant à mon seul lien sur cette Terre. Alors je soupirais, comme un gosse refusant de s’exécuter à faire une tâche ménagère, puis la vit partir. Durant tout l’examen, je n’avais que surveiller la porte, pour voir si elle allait revenir, je faisais ce qu’on me demandait, mais… Je veillais à ce qu’elle rentre de nouveau. Et quand la porte s’ouvrit après vingt-cinq minutes de pures tortures, mon sourire réapparaissait soudainement, et je ne la lâchais plus du regard. Elle était le centre de mon univers bien creux et bien vide. Mais à elle seule, elle comblait l’espace vide de mon esprit, et ça me satisfait pleinement. Elle reprit sa place à mes côtés, sa main dans la mienne, et moi je ne parvenais pas à me concentrer complètement sur les dires du médecin. A vrai dire, je m’en contrefichais, seul Maya m’intéressais, et je ne portais mon attention que sur elle. Elle qui était si concentré sur ce qu’il disait, ne distinguait même pas mon sourire de niais amoureux que j’étais. Le médecin se congédiait enfin – alléluia – et je fis un sourire à la divine Maya qui repris sa place à mes côtés. Nous allions enfin être seul pour un long moment je l’espérais. Elle m’écoutait alors sur mon histoire de flash, et je ne pus m’empêcher de rire de ses propos quand elle me disait ne pas avoir écouté les propos du Doc, bon d’accord j’avais écouté légèrement, mais je ne voulais que souligner la cohérence de ses propos. Je me mordais alors la lèvre, lui souriant quand je la vis s’installer à mes côtés, je lui fis alors un peu plus de place, puis soulevais même la couverture, pour la glisser dessous avec moi. Je la serrais alors dans mes bras, redécouvrant ce que c’était que d’avoir une femme près de soi… Et c’était tellement plaisant… Je déposais un baiser sur le sommet de son crâne, avant de lui faire un sourire ravageur à sa question. « - ça avait l’air. Je te donne le topo, lumière tamisée, toi qui me plaque contre un mur, moi qui t’attrape par les cheveux délicatement, et de longs baisers torrides… ça te parle ? ». Puis elle me posait d’autres questions sur les limites de ma mémoire, et je fronçais les sourcils… J’avais tant de recoins obscurs dans ma mémoire, que moi-même je n’arrivais plus à distinguer le vrai du faux… Je me mis à frissonner à ses caresses sur mon bras et je lui fis un sourire tendre. « - Pour le moment, je ne me souviens que de ça. Ce qui a déclenché ce souvenir, c’est quand tu as posé ta main sur mon torse avec force, ça m’est revenu tout d’un coup… C’est étrange je sais… ». Je baissais alors mes yeux sur l’affreux dessus de lit jaune, n’osant pas trop la regarder de peur qu’elle ne s’enfuit… j’étais un gars étrange, je le sentais. Quelque chose n’avait pas du tourner rond chez moi à un moment. Je me ressaisissais, puis posais ma main sur sa taille, rapprochant mon visage du sien, quelque peu chaleureux et tendre… « - Tu sais qu’avec tes caresses, tu donnes des envies peu catholiques ? ». Je riais de phrase puis déposais un petit baiser tout doux sur son nez, savourant enfin un moment en tête à tête.
Hazel J. Chase
MEMBRE
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Messages : 7290
» Pseudo : Jean-Jacques
» Âge : 30 ans
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
(✰) message posté Mar 14 Oct 2014 - 18:38 par Hazel J. Chase
Maya ∞ Jules
my thoughts are stars I cannot fathom into constellations.
A Allongée dans ce lit d’hôpital à ses cotés, elle se demanda si ce n'était pas un rêve. Un de ceux qui paraissait tellement réel que la demoiselle parvenait à s'y méprendre. Un de ceux dont elle ne voudrait pas sortir...Ce qui finissait toujours malheureusement par arriver. Elle soupira tout en se collant d'avantage à son compagnon. Combien de fois la jolie brune avait-elle imaginée ce moment ? « - ça avait l’air. Je te donne le topo, lumière tamisée, toi qui me plaque contre un mur, moi qui t’attrape par les cheveux délicatement, et de longs baisers torrides… ça te parle ? » répondit-il à ses précédents propos. Elle sourit à son tour avant d'hocher la tête. “Je n'ai aucun mal à me représenter ça. Ce n'était pas la première fois et certainement pas la dernière...” . Maya se risqua à croiser son regard pour se détourner ensuite, préférant s'intéresser au jeu de ses doigts remontant le long de son bras. Evidemment, elle se rappelait de bien d'autres choses, joyeuses ou non. L'infirmière secoua très légèrement la tête. Elle ne pouvait décemment lui en parler maintenant...Peut-être jamais...Après tout, qu'avait-il besoin de savoir cela, si les souvenirs ne revenaient pas d'eux mêmes ? Sans doute, avec le temps...Elle ne souhaitait aucunement le brusquer...prendre le risque de faire resurgir ses accès de violences, qu'elle ne comprenait toujours pas, était exclu. Elle possédait quelques hypothèses sur le pourquoi du comment, sur la raison. Elle avait eu le loisir d'en émettre plusieurs pendant ses deux interminables années seule. Mais le doute subsistait. “- Pour le moment, je ne me souviens que de ça. Ce qui a déclenché ce souvenir, c’est quand tu as posé ta main sur mon torse avec force, ça m’est revenu tout d’un coup… C’est étrange je sais…”.Elle haussa un sourcil : “Tu crois que...ça fonctionnerai...avec autre chose ?”.Je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée, souffla sa conscience. N'as tu pas songer plus tôt que tu ne dirais rien ? Admettons que ça marche, que va t-il se passer ensuite ? La jeune femme se mordit la lèvre, hésitante. “J'ai une idée assez précise d'un élément déclencheur mais...”. C'était un peu trop brutale...On ne met pas une claque à une personne qui sort d'un coma...Tu devrais le savoir, tu es infirmière...Oui bon ça va.“C'est...complètement idiot.” Elle sourit et le laissa poser la main sur sa taille et se rapprocher. « - Tu sais qu’avec tes caresses, tu donnes des envies peu catholiques ? ». Il rit de sa phrase puis déposa un baiser sur son nez. Maya prit un air innocent, contrastant monumentalement avec ses diverses pensées. “ Et encore tu as de la chance, je suis habillée.” Elle battit exagérément des cils. “Et je suis bien décidée à résister à la tentation ”. Elle se tourna -du mieux qu'elle pu au vu du peu d'espace dont elle disposait – pour se retrouver dos à son homme. Brillante idée...On ne peut même plus le regarder maintenant...Godiche. Oh ça va ! Tu crois que je ne te vois pas baver depuis toute à l'heure ? Installer de manière inconfortable, elle ne resta pas longtemps ainsi en changeant une nouvelle fois de position manqua de peu de tomber du lit. “Ouuuuf...” Elle se raccrocha à la première chose qu'elle pu saisir et qui ne fut autre que le bras de Tom. “Désolée...Je suis maladroite, je manque souvent de me tuer bêtement....et...” Elle maqua une pause et se redressa. “ Je ne veux pas t'embêter avec ça maintenant mais quand on sera rentrés, il faudra qu'on parle de certaines choses...” Elle sourit vaguement ne sachant plus exactement quel comportement adopter.
code by Silver Lungs
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 31 Oct 2014 - 20:18 par Invité
La situation devenait étrange, comme si j’étais déconnecté d’une réalité que j’ignorais. Maya me cachait quelque chose, je le savais, du moins je le ressentais, et ça devenait comme une certitude. La description de mon souvenir, lui était claire comme de l’eau de roche. Mais quelques minutes plus tard, elle fut dans ses pensées, comme si elle tentait d’élucider un mystère dont elle voulait me faire part. Elle était hésitante, et pensive… Puis enfin elle osait demander. Elle voulait essayer autre chose ? Mais quoi… ça semblait malsain, son expression changeait pour quelque chose de plus effrayant… Que voulait-elle essayer avec moi ? Elle ne voulait quand même pas me cogner pour que je récupère mes souvenirs, si ? Je fronçais les sourcils, puis caressait sa joue, avec un peu de crainte dans le cœur. « - Hum… Que veux-tu tenter Maya ? Tu vas quand même pas me pousser hors du lit ou pire… Me cogner quand même ? J’ignore totalement quel élément peut déclencher un souvenir, mais fait le si tu penses que ça va marcher… Je te fais confiance ! ». Je lui fis un petit sourire, mais ne j’étais quand même pas très rassuré de sa demande. Que voulait-elle que je me rappelle pour prendre un air aussi sérieux … J’ignorais tout de mon passé, de mon présent, mais je croyais au futur et c’était le principal. Elle acceptait alors mon rapprochement et je fis un sourire en coin à son air innocent. Elle n’avait rien d’innocente et était même affreusement tentante. Sa phrase, d’un sexy incomparable, me fis un drôle d’effet, et je mourrais d’envie de voir ce qui se cachait sous ses vêtements, voulant me rappeler de chaque forme de son corps… Je me mordais la lèvre quand elle m’avouait vouloir résister à la tentation, et quand elle se retournait, je ne pouvais m’empêcher d’aller picorer son cou de baiser, lui murmurant…« - Je te ferais céder à la tentation, tu verras… »Elle ne restait pas longtemps ainsi, se retournant maladroitement vers moi, manquant de se payer la table de chevet. Je la rattrapais in extrémiste, riant légèrement à sa maladresse, la collant à moi pour la protéger. Je lui fis un sourire divin, puis fronçais les sourcils à son air si sérieux, si … Étrange. Elle voulait me parler de quelque chose. Mais quoi ? Je voulais le savoir maintenant, je ne voulais plus rien remettre au lendemain, je voulais tout… Maintenant. Je déposais alors un baiser sur son front, ma main se posant sur sa nuque, mes yeux dans les siens. « - Tu sais que tu peux tout me dire Maya. Dis le moi maintenant, je ne veux plus rien remettre au lendemain désormais. Je t’écoute, de quoi veux-tu me parler ? »
Hazel J. Chase
MEMBRE
(✰) message posté Dim 2 Nov 2014 - 21:46 par Hazel J. Chase
Maya ∞ Jules
«- Hum… Que veux-tu tenter Maya ? Tu vas quand même pas me pousser hors du lit ou pire… Me cogner quand même ? J’ignore totalement quel élément peut déclencher un souvenir, mais fait le si tu penses que ça va marcher… Je te fais confiance ! ». L'infirmière s'agita maladroitement, mal à l'aise. “ Non...Mais c'était pas une bonne idée...”.Comment a-t-il pu envisager que tu le frappe, il lit dans nos pensées ? Et c'est maintenant que tu te rends compte que c'est pas une bonne idée ? L'interrogea sa conscience. Je sais qu'on est perturbée mais quand même...Bon ça va, chut ! Il sourit, ce qui ne manqua pas de l'a faire fondre. “Je sais que je dois avoir l'air bizarre...Tout dois te paraître bizarre en fait...Il va sans doute nous falloir un petit temps d'adaptation.” Au fond, qu'importait qu'il se souvent de tout ou non ? L'essentiel ne se trouvait-il pas dans sa présence à ses cotés ? Dans le fait qu'il semblait désirait rester avec elle ? Pendant ces deux longues années d'attentes, la demoiselle c'était souvent demander si les miracles existaient vraiment ? Jusque là, elle imaginait que ça n'arrivait qu'aux autres. Finalement, peut-être lui offrait-on une chance de recommencer. Un renouveau de bonheur à venir, qu'elle ne pouvait décemment refuser. Maya ne croyait qu'à moitié à sa théorie. Mais l'espoir faisait vivre...Et lorsque l'on ne possédait que ça...Il valait mieux avec plutôt que sans. Saisissant l'occasion de changer de sujet, elle annonça souhaitait résister à la tentation, que son compagnon imposait naturellement. Elle se tourna, n'offrant plus que la vue de son dos et de ses longs cheveux à son homme. « - Je te ferais céder à la tentation, tu verras… ». Elle sentit ses lèvres parcourir son cou et apprécia sans pour autant se laissait aller. Malheureusement très inconfortablement installer, elle ne demeura ainsi que l'espace de très vagues minutes. Changeant une nouvelle fois de position, elle manqua de peu de prendre la table de chevet de plein fouet. Ah ba bravo ! Assomme nous maintenant, vas-y ! Elle ne tomba pas, uniquement parce que Tom eu la présence d'esprit de l'a retenir. “Ouuuuf...” L'américaine se raccrocha à la première chose qu'elle pu attraper et ce fut son bras. “Désolée...Je suis maladroite, je manque souvent de me tuer bêtement....et...” Elle marqua une pause et se redressa.“ Je ne veux pas t'embêter avec ça maintenant mais quand on sera rentrés, il faudra qu'on parle de certaines choses...” Elle sourit vaguement ne sachant plus exactement quel comportement adopter. Il posa alors délicatement un baiser sur son front et plaça sa main au niveau de la nuque de la jeune femme, avant de planter ses yeux dans les siens. « - Tu sais que tu peux tout me dire Maya. Dis le moi maintenant, je ne veux plus rien remettre au lendemain désormais. Je t’écoute, de quoi veux-tu me parler ? ».La jolie brune battit des cils dans le vide. “ Il y a eu tellement de choses, d'événements...et en même temps, le vide n'a jamais parut aussi grand avant maintenant...Tu ne te souviens pas encore mais...Par rapport à celle que j'étais avant...Je crois que j'ai changée, un peu...” Elle grimaça. “Je ne sais pas si je suis très clair. Je me mélange...Disons pour faire simple qu'on doit rattraper beaucoup de choses, d'aspect technique comme...” Elle réfléchit un instant. “Je ne sais pas...j'ai pas vraiment réussi à m'habituer à vivre seule et pourtant...Et puis, il ne faudra pas que tu prenne peur en découvrant ma collection de photos...Et aussi, en deux ans j'ai eu le temps de faire des erreurs...Enfin, j'ai pas envie de tout gâcher tout de suite. Alors on pourrait attendre d'être à l’appartement non ? S'il te plait.” Maya fit une moue, qu'elle espéra convaincante. Non, elle ne mentionnerait pas l'attitude violente que le jeune homme avait régulièrement et dont il ne se souvenait actuellement pas. En revanche, elle envisageait sérieusement, d'évoquer de manière édulcorée néanmoins, sa descente au enfer sans lui...Son séjour dans une charmante clinique, ses soirées où rien ne compter plus que boire, danser, faire n'importe quoi pour oublier, tromper l'absence...Elle soupira, lasse. Une longue discussion les attendaient vraisemblablement. A choisir, elle préférait garder ça pour un peu plus tard. Souriant faiblement, la demoiselle se blottit contre son compagnon et ferma les yeux.
code by Silver Lungs
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 4 Nov 2014 - 19:37 par Invité
Maya se ravisait, comme si elle avait pensé à quelque chose de pas du tout recommandable. J’avais légèrement peur qu’elle intente à ma vie, mais soit elle semblait songé que c’était une mauvaise idée. Si bien que je commençais à douter de moi. Etais-je un de ses hommes à cogner sa femme ? Etais-je un homme violent et insultant ? Etais-je un être ignoble ? Tant de questions sans réponse, mais que j’allais vite découvrir à cause de ses souvenirs qui s’abattait sur moi sans prévenir. Elle parlait de bizarrerie, et il était vrai que j’étais totalement dérouté par ses dires, et par tout ça… Je perdais d’allure, et plus le temps passait plus des questions envahissaient mon esprit… « - C’est bizarre en effet. Mais le plus dur dans tout ça, c’est d’ignorer qui je suis et d’où je viens, ce que j’ai vécu ou non. J’ai peur de découvrir qui j’ai été. »Je fronçais alors les sourcils, déviant mon regard du sien pour ne pas quelle s’aperçoive de ma peine. Je ne me ressentais pas l’âme d’un être bon… Comme si quelque chose me rongeais de l’intérieur. Plus le temps passait et plus un malaise s’insinuait en moi… Comme un poison. J’avais la sensation d’avoir vécu des choses horribles… Mais quoi ? Je l’ignorais. Elle détournait mon attention, et je déposais de nombreux baisers dans son cou dans l’unique but de la distraire, mais rien n’y faisait. C’était une femme forte, elle ne se laissait pas facilement faire… Je riais donc de son comportement, de ses maladresses, et déposait un baiser protecteur sur son front, savourant l’instant présent. Oubliant cette douleur au creux du ventre. Puis enfin elle se confiait à moi. M’avouant avoir changé, avoir comblé le vide de mon absence… Par des choses qu’elle ne désirait pas me dire pour l’instant, ne voulant pas gâcher cet instant… J’avais peur qu’elle m’avoue m’avoir oublié l’espace d’une soirée. Mais quelque chose me choquais bien plus : deux ans d’absence. J’ignorais tout de combien de temps j’avais été dans un état végétatif jusqu’à présent. Et là, elle venait de me mettre en pleine figure que j’avais désertée sa vie durant 730 jours. J’étais choqué. Je fronçais les sourcils, restant silencieux quelques minutes, m’imaginant sa douleur durant tout ce temps. Une larme roulait sur ma joue alors qu’elle se blottissait contre moi comme un enfant en peine. Je ne pus m’empêcher de caresser son dos pour la consoler. « - Pardonne mon absence Maya. Je suis terriblement désolé… Deux ans… C’est … Inimaginable. Je n’ai pas cette impression-là pourtant… Deux ans. J’aurais pu très bien ne jamais me réveiller… Mais qu’est ce qui m’est arrivé pour que j’en arrive à ce stade-là ? »Je n’avais pas posé cette question, pourtant c’était celle qui coule de source… Maya savait peut être ce qui m’étais arrivé…
Hazel J. Chase
MEMBRE
(✰) message posté Dim 9 Nov 2014 - 18:54 par Hazel J. Chase
Maya ∞ Jules
«Pourquoi toujours s'attacher à ces choses douloureuses ? La jeune femme haussa les épaules. La nature humaine est ainsi faites, songea-t-elle. Ou est-ce seulement moi ? Elle soupira. « - C’est bizarre en effet. Mais le plus dur dans tout ça, c’est d’ignorer qui je suis et d’où je viens, ce que j’ai vécu ou non. J’ai peur de découvrir qui j’ai été. » La demoiselle cligna plusieurs des yeux. “Tu ne devrais pas t'inquiéter de ça.” déclara-t-elle. “C'est surement facile à dire, c'est vrai. Mais tu ne devrais pas avoir peur...” Elle marqua une pause et l'observa. Maya ne mentait pas, elle ne cherchait pas non plus à enjoliver la situation. Non, elle croyait simplement à ses mots. “Chaque personne doit avoir un coté sombre...même si il est plus grand chez certain que chez d'autres.” Elle sourit et son regard s'alluma un bref instant. “Le coté obscur c'est très attirant. Pourquoi tu crois les méchants sont toujours mes persos préférés ?”. La discussion se poursuivit et l'infirmière jugea bon de prévenir son compagnon d'un futur sérieux dialogue entre eux. Ils avaient tant de choses à rattraper...“ Je ne veux pas t'embêter avec ça maintenant mais quand on sera rentrés, il faudra qu'on parle de certaines choses...” Elle sourit vaguement ne sachant plus exactement quel comportement adopter. Il posa alors délicatement un baiser sur son front et plaça sa main au niveau de la nuque de la jeune femme, avant de planter ses yeux dans les siens. « - Tu sais que tu peux tout me dire Maya. Dis le moi maintenant, je ne veux plus rien remettre au lendemain désormais. Je t’écoute, de quoi veux-tu me parler ? ».Bien qu'il essaya de l'a distraire, la jolie brune ne plia pas. Elle s'expliqua vaguement comme elle pu, mentionnant son changement et le temps passé...Ne souhaitant pas d'avantage gâcher l'instant, elle lui demanda d'attendre qu'ils furent rentrer pour aborder tout ça. Elle se blottit ensuite dans ses bras, cherchant la sécurité. Ironique non ? Elle fusilla mentalement sa conscience du regard, si fort, que celle-ci partie se planquer sous le paillasson. Le jeune homme caressa lentement son dos et elle se sentit bien, jusqu'à qu'elle écoute ses propos...« - Pardonne mon absence Maya. Je suis terriblement désolé… Deux ans… C’est … Inimaginable. Je n’ai pas cette impression-là pourtant… Deux ans. J’aurais pu très bien ne jamais me réveiller… Mais qu’est ce qui m’est arrivé pour que j’en arrive à ce stade-là ? ».Sans réfléchir, l’américaine se redressa brusquement et donna un coup sec du plat de la main sur son bras. “Qui a dis que tu avais le choix ? Il n'y a pas j'aurais pu ne pas..gnagnagna. Tu devais revenir et c'est tout.” Ses yeux lancèrent brièvement des étincelles avant qu'elle ne daigne se radoucir. “Désolée. Pour le reste...on m'a parlé d'un accident...De voiture je crois. Ca ne m'a pas étonnée, j'avoue. J'ai toujours trouvée que tu conduisais trop vite. Malgré mes avertissements...”. Elle pencha lentement la tête de coté. “Tu veux savoir autre chose ?”. Même si elle aurait voulu combler ses attentes et offrir des réponses satisfaisante, elle se trouvait surement très loin du compte. I'm watching myself, drifting away...A vision so darkened, I cannot stay...Too little, too late...Can you save me ? Don't let me go...I won't let go...Forever is not enough...Maya sursauta et mit quelques minutes à reconnaitre la sonnerie de son téléphone. Elle se précipita alors farfouiller dans son sac à main pour décrocher. “Scott à l'appareil ” dit-elle d'une voix neutre. “ Maman ? Oh..mais non non. Je suis contente que tu m'appelle. Je suis surprise c'est tout.” Elle leva les yeux au ciel en écoutant la tirade de sa mère. “ Mais tu sais bien que je n'ai pas beaucoup de temps pour moi. Oui ba oui je travail comme tout le monde. Oui bon d'accord plus que tout le monde si tu veux...Bon je suis désolé, il faut que je te laisse. Je suis pas toute seule...Quoi ?! Mais bien sur que non je n'ai rencontrée personne ! Je suis à l’hôpital et...Oui je vais bien oui oui, je t'aime, bisous.” Coupant cours à l'échanger elle raccrocha. La jeune femme s'intéressa de nouveau à Tom. “ Elle à le don d'appeler toujours au bon moment...Enfin bref.” Elle retourna vers le lit et s'assit dessus son téléphone toujours en main. “On en était ou ?”.
code by Silver Lungs
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 16 Nov 2014 - 20:22 par Invité
Ses yeux dans les miens, elle me comptait l’histoire du côté sombre qui sommeille en chacun de nous. Elle semblait si sérieuse que ça en devenait déroutant. Puis elle me parlait du fait que certains d’entre nous sont encore plus malveillants et malsains que d’autres, et je compris dans sa voix que je faisais – ou avais- fait partie d’eux… Chose qui me perturbais grandement, mais dont je n’osais trop rien dire, de peur de découvrir une sombre vérité. Je me contentais de lui sourire, avant de déposer un baiser sur son front, souriant à l’idée qu’elle n’aime que les Bad Boys. Elle qui semblait si prude, ça frôlait l’incongruence. Je me mordais la lèvre en lui répondant « - Les méchants n’ont jamais de bonnes fins tu le sais ça ? ». Je lui fis un petit baiser sur le nez en guise de tendresse. Puis vint le moment du mea culpa dont je faisais preuve. Je m’en voulais de l’avoir laissé tout ce temps, de l’avoir abandonné, et je le lui disais, ne comprenant pas tout à fait ce qu’il m’était arrivé, l’interrogeant à ce sujet. Son regard s’obscurcissait et je me rappelais alors d’une phrase « si les regards pouvaient tués. ». Elle m’assassinait du regard, m’infligeant de paroles dures, mais dans le fond je le méritais. La vie avait statué de me laisser indemne alors je devais le savouré… Je fis les yeux doux, m’excusant du regard puis elle se radoucissait s’excusant à son tour. Elle m’expliquait – de manière maladroite- les circonstances de mon accident. Un accident de voiture ? Je roulais trop vite apparemment … Mais comment expliqué les coups à la tête ? Les os entièrement broyés ? C’était étrange… Et à vrai dire je n’y croyais qu’à moitié. Elle aussi ne semblait pas sûre de ce qu’elle disait et je m’apprêtais à lui poser une question quand j’entendis une musique. Maya se levait alors subitement pour décrocher son téléphone, tandis que moi je me réinstallais sous ma couette, trouvant l’endroit bien trop froid sans elle. Je n’écoutais qu’à moitié sa conversation, ne voulant pas m’en mêler, mais je compris vite qu’elle parlait à ma « belle-mère », avais-je de bonnes relations avec elle ? Savait-elle que j’étais ici ? C’était des questions anodines que je me posais et qui était inutiles à ce moment précis. Mais le temps de réflexion avait permis à Maya de terminé sa conversation. Je sortais de ma rêverie pour la regarder à nouveau s’installer près de moi. Elle me demandait où on en était, mais volontairement je mettais ma question aux oubliettes. « - On parlais de mon accident. Mais qu’importe-t-on s’en fout désormais. Dis-moi, qu’est-ce que j’ai loupé en deux ans d’absence ? ». Je lui fis un sourire, brûlant d’interrogation. J’étais qu’une coquille vide qui avait besoin de redécouvrir son monde, et elle était la mieux placée pour ça.
Hazel J. Chase
MEMBRE
(✰) message posté Jeu 20 Nov 2014 - 9:34 par Hazel J. Chase
Maya ∞ Jules
«Sa mère choisissait à l'évidence, toujours le bon moment pour se manifester – que ce fut par téléphone ou autrement. Maya demeurait perplexe. Comment pouvait-elle vivre à des centaines de kilomètres d'elle et réussir à ce montrer aussi envahissante ? Hum...Eh ba je dirais que c'est juste une maman...Arrête, elle ne sont pas toute comme ça. Tu verra quand tu le sera à ton tour...La demoiselle fronça les sourcils. Ce n'est pas demain la veille à mon avis. Elle secoua la tête pour chasser les images qui envahissaient son esprit. Ce n'était ni l'endroit, ni l'instant propice à de telles divagations. “On en était ou ?” interrogea-t-elle son compagnon en reprenant place à ses cotés. « - On parlais de mon accident. Mais qu’importe-t-on s’en fout désormais. Dis-moi, qu’est-ce que j’ai loupé en deux ans d’absence ? ». Elle haussa les épaules, réfléchissant activement. “A la fois tout et rien.” La jolie brune fit la moue et inclina le visage. “Ça ne t'aide pas beaucoup je sais...Hum...Tu as loupé mon anniversaire, le tien, celui de Noah, celui de Lizzie...Tu les as tous loupés en fait.” dit-elle pour plaisanter. “ Plus sérieusement...Il y a aussi ma dépression et mon affreux séjour dans une absurde petite clinique...” A mesure qu'elle parlait, l’infirmière joua avec ses doigts et s’intéressa tout spécialement en détail à ses ongles. “ Tu dois avoir deux ou trois saisons de retard avec la série sur les vampires que l'on regardait...Moi aussi d'ailleurs. Enfin...Je crois... Peut-être que l'on devrait ce concentrer sur ce que l'on va pouvoir après. Tout ces projets qui seront possible. Non ?”. Elle sourit et approcha délicatement les doigts de sa joue pour l'effleurer. “Et pour ce qui est des méchants avec une mauvaises fin”déclara-t-elle en y repensant. “Eh bien...On changera cette règle. Je compte bien te garder pour moi et rien qu'à moi avec un happy end.” La jeune femme se pencha alors pour l'embrasser. C'était étrange. Elle aurait voulu à la fois prendre son temps et envisager énormément de choses à réaliser rapidement... “Il y a d'autres sujets que tu veux aborder maintenant ? Parce que je pense que tu devrais vraiment te reposer.” Plus vite il se sentirait mieux et reprendrait des forces, plus vite elle le ramènerait chez elle. Commençant à se sentir mieux, elle se détendit légèrement. .