"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (Cruz&Nathanael) Wait..What?  2979874845 (Cruz&Nathanael) Wait..What?  1973890357
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €


(Cruz&Nathanael) Wait..What?

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Destiny Tynged
Destiny Tynged
MEMBRE
(Cruz&Nathanael) Wait..What?  Tumblr_navs97ZQ1Y1s7kmhpo4_250
» Date d'inscription : 29/05/2014
» Messages : 242
» Avatar : Beyoncé Knowles.
» Âge : beauté éternelle.
() message posté Ven 29 Aoû 2014 - 16:44 par Destiny Tynged
Wait..what ?

Cruz E. Munoz & Nathanael E. Keynes


Vous (Nathanael) êtes en train de faire la queue au Starbucks, sauf que vous ne savez pas quoi prendre. Vous décidez de laisser passer la personne derrière vous avant, afin de ne pas déranger tout le monde. Cette personne (Cruz) vous remercie poliment et vous conseil sa pâtisserie préférée pour essayer de vous aider en échange. Se trouve derrière vous, une dame qui n'a pas suivis l'échange, mais qui se trouve assez pressée, elle vous demande de vous activer avant de terminer par dire qu'elle vous ne comprendra jamais, "vous les homosexuels". Vous vous trouvez gênez, la file n'avance plus et bien évidemment parler de pâtisseries vous en a donné envie à tous les deux.

Il n'y a pas d'ordre défini dans ce RP. Ce RP est issu du système "Le RP est aveugle"



Revenir en haut Aller en bas
Nathanael E. Keynes
Nathanael E. Keynes
sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead.
(Cruz&Nathanael) Wait..What?  Giphy
» Date d'inscription : 05/07/2014
» Messages : 3131
» Avatar : Grant Gustin
» Âge : 27 ans
» Schizophrénie : Edwin && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
() message posté Ven 29 Aoû 2014 - 20:04 par Nathanael E. Keynes
Starbuck's Coffee. Pas tout à fait l'endroit où je passe le plus clair de mon temps, mais... Ca peut arriver. Ne serait-ce que parce que le café est juste un impératif matinal pour ce qui me concerne. Et en l'occurrence, après une nuit disons agitée, écourtée non pas par un seau d'eau en pleine tronche - faut croire que tout le monde ne réveille pas ses conquêtes de façon aussi... violente, et ça m'arrange bien - mais par un appel impromptu pour mon amante de la nuit qui a légèrement dû me demander de vider les lieux en quatrième vitesse, je me vois pas arriver jusque chez moi - un peu à l'autre bout de la ville - sans être passé par la case café. Déjà que la case douche a légèrement été chronométrée... Enfin y a du mieux, vu que j'ai au moins pu passer par la salle de bains, cette fois, mais bref. Café, donc. Hum...

On pourrait évidemment passer des heures à débattre du sujet "une boisson chez Starbuck's peut-elle réellement être considérée comme un café", mais j'ai pas vraiment la tête à ça. Par contre, devoir choisir entre les douze mille parfums, et agréments proposés, ça me complexifie un peu beaucoup la tâche - d'autant plus que j'ai pas tout à fait mes neurones en place. Je regarde la carte, l'air sans doute un peu hagard, quand une charmante serveuse affublée d'un tablier vert légèrement moins charmant, me demande, toute souriante ce que je veux prendre et...

Et je sais toujours pas quoi lui répondre, vu que la seule décision que j'aie encore pu prendre c'est de cocher l'option "extra shots". Un peu ennuyé, je me suis tourné vers la personne derrière moi, un jeune homme sans doute à peu près du même âge que moi, et je lui ai adressé un sourire un peu contrit.

"Allez-y, si vous avez choisi, c'est pas trop mon cas..."

Un échange de sourire, il passe sa commande et me conseille d'ailleurs la pâtisserie qu'il apprécie plus que tout. Ah ? Mmmh... Ouais, tiens, c'est une idée. Après tout, j'ai pas petit déjeuné non plus... Et s'il aime à ce point ce truc-là, ça doit pas être mauvais... Quoi que y a peut-être d'autres trucs sympas aussi remarque, j'en sais rien, je connais encore moins les pâtisseries proposées que leurs cafés alors... La serveuse a pris la commande de mon prédécesseur, notant son prénom sur le verre - latino donc ? - tandis que la nana initialement derrière lui, et à présent derrière moi, pourtant très jolie, a manifestement décidé qu'on s'apprécierait pas beaucoup tous les deux.

"Dites, vous pourriez vous décider ? Y a des gens qui sont pressés ! C'est quand même pas si compliqué de choisir un café quoi. Je vous comprendrai jamais, vous les homosexuels..."

Wait... What ? Je suis resté comme un crétin un instant, à me demander si j'avais bien entendu ses propos. Un regard à Cruz, puisque c'est le nom sur son gobelet, genre je suis désolé pour toi gars - moi je m'en fous un peu qu'on me croit gay, c'est pas comme si j'aimais pas aussi les hommes, mais je sais pas si lui, ça peut ou non l'embarrasser - et je me suis retourné vers la nana, pas vraiment jouasse. Je conçois que tout le monde partage pas les mêmes préférences, j'ai même l'habitude qu'on me regarde un peu bizarrement quand je confirme que je suis bi, mais merde, je te connais pas meuf, tu me connais pas non plus, c'est quoi ce jugement à la con ? En plus c'est complètement crétin parce que ce mec, je le connais pas - même si je dirais pas forcément non à l'avoir dans mon lit, mais y a pas beaucoup de belle gueule à qui je dirais non, après tout... - donc si t'avais connecté tes neurones pendant les trois minutes qui viennent de passer, t'aurais pu le savoir, et ça nous aurait évité... Ca.

"Excusez-moi mademoiselle, mais je vois pas vraiment bien le rapport entre un choix de boisson et ou de pâtisserie et une éventuelle homosexualité... Et cette remarque est d'autant plus inacceptable que vous êtes manifestement en train de juger des gens sur leur apparence, des préjugés que vous vous faites, sans le moindre fondement. Vous pourriez être attaquée pour diffamation pour moins que ça - même si je pense que les préférences sexuelles ne devraient pas être sujettes à porter préjudice. Et juste pour clarifier les choses..."

J'ai laissé traîner mon regard sur son corps, appréciateur, en approchant un peu plus de son corps, histoire d'entrer dans son périmètre. Le genre de distance qui met mal à l'aise quand il ne s'agit pas d'intérêt sexuel partagé... Vraiment, t'aurais pas causé chérie, on aurait peut-être pu s'entendre...

"Si vous n'aviez pas ouvert la bouche y a trois minutes, c'est peut-être bien à vous que j'aurais pu offrir un café... Dommage. Je perds pas mon temps avec les personnes intolérantes."

Sans lui adresser un regard de plus, et encore moins écouter ce qu'elle pourrait rétorquer, je me suis tourné vers la serveuse, à nouveau, qui avait sans doute servi Cruz et se marrait en me regardant. Grand sourire presque innocent à son attention, et j'ai repris.

"Bon, ça va sans doute être un peu au pif, parce que je viens pas trop souvent par ici..."

Et non, la blondasse derrière, je la laisserai pas passer.

"Déjà pour la boisson, on va dire... Mmmh... Caramel macchiatto ? Mouais... allez... en grand... Venti ? D'accord, si vous le dîtes, Venti. Et extra shots, surtout."

Surtout, oui. Du café, plus de café. Tu peux même en mettre encore plus si tu veux, je suis preneur, sans souci.

"Puis bon bah... Je vais peut-être me laisser tenter par son truc là... A moins que vous me proposiez autre chose d'encore plus alléchant ?"

Un petit clin d'oeil à la jeune femme qui glousse un peu. Oui, j'en profite honteusement pour charmer mon monde d'un côté, et faire patienter la pimbêche de l'autre. Qu'elle trépigne autant qu'elle veut, j'ai tout à fait le droit de demander à ma gentille serveuse un conseil, n'est-ce pas ? Et de sourire au mec que j'ai fait passer avant moi et dont on est en train de préparer la boisson tranquillement à côté aussi. Désolé si elle t'a mis mal à l'aise, mec, la greluche derrière, mais je pense qu'on a une petite vengeance, là...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 31 Aoû 2014 - 21:04 par Invité
J’entre chez Starbucks. C’est limite un événement dans ma vie parce que généralement, je m’en passe ; je fais attention à ce que je bois et à ce que je mange et habituellement, je ne m’autorise pas de grands écarts dans mon régime alimentaire, mais là, j’en ai trop envie. C’est comme une sorte de rituel, j’en ai envie donc je le fais parce que je sais que je le peux ; je n’ai pas de kilos à perdre, je suis plutôt bien dans ma peau et à l’entraînement, on ne me demande pas de perdre trop de calories parce que je suis bien dans la norme. Je suis endurant, je continue de faire mes séances de musculation parce que j’ai envie d’être encore plus au top de ma force et j’ai vraiment besoin d’un renforcement musculaire. Mais là, j’ai besoin de sucre. Beaucoup de sucre. Et une bonne petite pâtisserie. Ou deux. Je ne sais pas encore.

J’attends tranquillement dans la file. Même si la patience n’est pas tellement ma qualité première, je ne dis rien. Je reste là, les mains dans les poches, tranquillement. Je regarde un peu partout, je regarde les autres personnes qui attendent et je me demande aussi ce que les gens devant fichent à être si long. Depuis quand cela prend autant de temps de faire un choix ? J’en sais rien. Mais heureusement que je ne viens pas avec toute ma famille parce que les gens deviendraient fous. Si mes frères et sœurs étaient là, il faudrait une bonne heure avant qu’ils fassent des choix ; les autres auraient envie qu’on disparaisse de la surface de la terre.

« Allez-y, si vous avez choisi, c'est pas trop mon cas... » me balance le type qui se trouve juste devant moi. Je lui adresse un petit sourire et passe devant lui en le remerciant. Cela me sauve un peu, je commence sérieusement à être au bord du malaise tellement j’ai faim et tellement les pâtisseries me font envie. Je commande donc un Caffè Americano et je m’autorise un moment de réflexion pour les pâtisseries, j’opte finalement pour mon favori, un Chocolate Cake et je prends un Chocolate Caramel Shortbread avec. Ouais, aujourd’hui, je me lâche niveau sucre, je sens que je vais passer une heure de plus à la salle de sport.

« D’ailleurs, je vous conseil le Chocolate Cake, il est juste parfait. » je balance comme ça, au cas où il aurait envie de manger et qu’il aurait du mal à faire un choix. Je pourrais en manger tous les jours de ma vie, mais ce ne serait clairement pas raisonnable. "Dites, vous pourriez vous décider ? Y a des gens qui sont pressés ! C'est quand même pas si compliqué de choisir un café quoi. Je vous comprendrai jamais, vous les homosexuels..." Quoi ? Je me retourne et croise le regard du type ; je ne comprends absolument rien au raisonnement de cette jeune femme. Il est où exactement le rapport avec le fait qu’on pourrait être homosexuel ? Genre, c’est une habitude chez les gays d’être longs à choisir un café ? Elle vient d’où celle-là ? Sa mère lui a pas apprit les bonnes manières ?

Mais je n’ai pas le temps de dire quoique ce soit que le mec s’en charge et me fait assez rire, je l’avoue. Non mais en même temps, je ne comprends toujours pas le rapport et je n’ai peut-être pas envie de comprendre. Je ne supporte clairement pas les personnes intolérantes et je n’ai pas envie de perdre de précieuses minutes à cause d’une espèce de potiche qui a voulu faire son intéressante. Si t’es pressée, tu dégage prendre ton café ailleurs. Chaque problème a sa solution.

Le type passe finalement sa commande tandis que je balance quelques phrases en espagnol pour moi-même. En somme, je me demande à moi-même d’être calme et de ne rien dire de trop méchant parce que j’ai été bien élevé, contrairement à la jeune femme qui s’était emportée. Je n’aime pas les embrouilles en plus. Je ne suis pas ici pour ça.

« Un Chocolate Cake, c’est le meilleur. J’insiste. » j’ajoute, alors que mon accent espagnol se manifeste encore plus fort que d’habitude. C’est quand je me contiens, j’ai tendance à ne plus faire attention à parler distinctement. « Ou un Milk Choc Chunk Cookie, ils sont à mourir. » Uh, si ma mère m’entendait dire ça, elle se signerait de suite. « Ou un Mississippi Mud Muffin. » je hausse les épaules tranquillement. « Ouais, je sais qu’on me demande pas mon avis, mais je me sens investi d’une mission : faire en sorte que tu goûte à la meilleure pâtisserie de ta vie. » et surtout parce que tant qu’on parle, l’autre elle attend toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael E. Keynes
Nathanael E. Keynes
sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead.
(Cruz&Nathanael) Wait..What?  Giphy
» Date d'inscription : 05/07/2014
» Messages : 3131
» Avatar : Grant Gustin
» Âge : 27 ans
» Schizophrénie : Edwin && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
() message posté Dim 31 Aoû 2014 - 21:54 par Nathanael E. Keynes
« D’ailleurs, je vous conseille le Chocolate Cake, il est juste parfait. »

Sympa, mec, je note. J'avoue que comme je sais pas quoi choisir, le moindre conseil est bon à prendre. Je m'attendais pas à ce que ça soit l'apocalypse trois minutes après. La fille derrière a pété son câble, je l'ai remise à sa place, le type que j'ai laissé passé marmonne dans une langue que j'identifie comme de l'espagnol. Et je prends bien bien mon temps pour passer ma commande auprès de la charmante serveuse hilare, histoire de faire bien chier notre pote tordue derrière. Et je crois que je suis pas le seul à me payer la tronche de la suivante, parce que l'autre homosexuel supposé rajoute encore, comme je manifeste mon indécision quant à ma pâtisserie :

« Un Chocolate Cake, c’est le meilleur. J’insiste. Ou un Milk Choc Chunk Cookie, ils sont à mourir.  Ou un Mississippi Mud Muffin.
- Ah la la : Ca va être vraiment rude là... »

Parce qu'on est bien d'accord que si tu me cites toute la vitrine, on va pas s'en sortir mon pote. Mais c'est bien, ça nous fait un peu plus de temps pour faire péter son câble à la pimbêche derrière, et donc, je me tourne vers mon interlocuteur, très tranquillement.

« Ouais, je sais qu’on me demande pas mon avis, mais je me sens investi d’une mission : faire en sorte que tu goûte à la meilleure pâtisserie de ta vie.
- Loin de moi l'idée de t'empêcher de mener à bien ta mission alors !... »

Et puis tu me plais bien mec, parce que t'as l'air, donc, d'avoir le même mauvais esprit que moi quand on te chie dans les bottes, et ça me plaît.

« C'est quoi le Mississipi Mud Muffin exactement, déjà ?... »

Je me suis donc retourné vers la serveuse, l'air réellement intéressé. Je le suis vraiment, mais surtout, demander des infos sur chaque pâtisserie fait durer le plaisir, aussi... Tu l'as cherché, la greluche. Tant pis pour toi.

On a continué ce petit jeu avec un certain nombre de pâtisseries, jusqu'à ce que je décide que ça avait assez duré (et opte pour la première suggestion de Cruz), et la serveuse a encaissé la commande de Nate, comme elle l'écrivait sur mon gobelet. On a patienté quelques instants pour récupérer nos commandes sous l'oeil noir de la greluche que j'ai feint de ne jamais repérer - essaie juste de l'ouvrir encore une fois, chérie, tu vas pas être déçue è et puis on a récupéré chacun notre bien...

« Les places sont chères manifestement... »

Parce que je repère pas mieux qu'une toute petite table au fond, les autres étant toutes déjà occupées.

« On partage une table ?... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» CRUZ ► nothing can stop me.
» CRUZ ► i don’t have dreams, i have goals.
» Boss do not wait FT NATE
» (Morgane) + Cruz E. Muñoz + suppression de compte.
» (Marine & Morgane) + Jesùs E. Da Silva & Cruz E. Muñoz + 22/09.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-