"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Elouan ✨ Always forgive your enemies; nothing annoys them so much. - Page 2 2979874845 Elouan ✨ Always forgive your enemies; nothing annoys them so much. - Page 2 1973890357
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Elouan ✨ Always forgive your enemies; nothing annoys them so much.

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 30 Aoû 2014 - 22:49 par Invité
Nickel alors, dis moi quand tu es lancée. :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 31 Aoû 2014 - 18:04 par Invité
cher associé de contrebande de sperme de buisness, je viens réclamer le lien promis Elouan ✨ Always forgive your enemies; nothing annoys them so much. - Page 2 3112672494 Elouan ✨ Always forgive your enemies; nothing annoys them so much. - Page 2 3112672494
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 31 Aoû 2014 - 22:47 par Invité
Avec plaisir, chère associée. Elouan ✨ Always forgive your enemies; nothing annoys them so much. - Page 2 729828756

A part faire passer du sperme à la douane, qu'est-ce-que tu fais de beau dans ta vie ? :hihi: Elouan n'est pas forcément doué avec les personnes fragiles, un peu rentre-dedans et pas timide du tout. Hm, tu aurais des idées ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 31 Aoû 2014 - 23:57 par Invité
Moira est plutôt l'antithèse de la fille fragile, du genre à être tout le temps de bonne humeur, spontanée et chaleureuse. Sinon elle est étudiante en arrangement musical et employée (c'est pas aussi glam que contrebandière certes mais soit Arrow).
Par contre elle tient pas trop l'alcool la petite et vu qu'Elouan est barman j'avais pensé partir sur ça Elouan ✨ Always forgive your enemies; nothing annoys them so much. - Page 2 1499450316
Moira aurait pu un peu (beaucoup) dépasser ses limites un soir, et abandonné par son amie pour un inconnu, elle serait restée à la merci de violeurs potentiels. Le bon samaritain se cachant en Elouan aurait pu prendre pitié d'elle et la laisser crasher sur son canapé vu qu'elle était incapable de lui donner son adresse ? De là le lendemain elle se serait sans doute réveillée genre "oh-mon-Dieu-ai-je-perdu-ma-virginité-avec-le-barman-en-étant-bourrée" :hihi:
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 1 Sep 2014 - 22:06 par Invité
Oh oui, ça peut être bien sympa ça. :hihi:

Tu aurais amusé Elouan donc ( oui, on va partir sur le fait que tu es amusante quand tu es bourrée Arrow ) et après t'avoir observée un bon moment, il t'aurait amené chez lui ( ce qui est extrêmement rare, n'aimant pas vraiment rester chez lui seul ) et la situation " oh-mon-Dieu-ai-je-perdu-ma-virginité-avec-le-barman-en-étant-bourrée ", surtout la manière dont Moira tournera ça, l'amusera tout autant. Elouan déteeeeste les présentations officielles et les rencontres banales, alors ça, ça va lui plaire :hihi: Puis du coup tu pourras repasser au bar histoire de parler business.

Ça marche comme ça, j'imagine vraiment bien la scène Elouan ✨ Always forgive your enemies; nothing annoys them so much. - Page 2 2723850382 Et puis on verra comment ça évoluera, moi je vois bien Elouan lui faire croire au début que, pourquoi pas, il se serait passé quelque chose entre eux, mais suivant la réaction de Moira, s'adaptera. Toujours en finesse :hihi:

Je peux commencer si tu veux. ^^
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 1 Sep 2014 - 23:05 par Invité
C'est génial, une situation bien sympathique :hihi:
Surtout qu'une fois lancée, on l'arrête plus ce boulet l'adorable Moira, ele lui ferait passer un interrogatoire en règle What a Face
Si ça ne te dérange pas, comme ça je peux finir mon épisode d'Arrow (a)
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2
» it is easier to forgive an enemy than to forgive a friend + louie
» it is easier to forgive an ennemy than to forgive a friend. (robin)
» Elouan ✨ Fireball
» ◄ Hyun-Ki's Relationships - My Friends, My Enemies And The Others ... ►
» (Morgane) - Elouan B. Sedme - 14 septembre