"Is it possible to have a better life ?"
Theodore A. Rottenford MEMBRE » Date d'inscription : 23/08/2014
» Pseudo : like animals:: prideissues (noha)
» Schizophrénie : julian (stan) ; lyanna (vikander) ; vince (fernandez) ; gale ( barnes)
| ( ✰) message posté Mer 27 Aoû 2014 - 12:54 par Theodore A. Rottenford Why choose one when we can do both Avec Alistair j'étais parti sur l'idée, qu'il pourrait être un bon camarade de dépravation pour Neal. Un flic corrompu ça a souvent de la bonne coke. Neal est-il parfois over limits ? Notre lien avec Julian dépendra de Sam. Vous êtes quoi ? Dois-je sortir mon revolver et ma plaque d'officier ? ( Confused, AListaiiiiiiir sort de mon cerveau,c 'est pas ton tour ! ) |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 27 Aoû 2014 - 13:18 par Invité Go for the both Neal, total over limits. C'est simple, il ne sait pas dire non, il cède toujours à la tentation ! Surtout que bon, Neal revient de son tour d'europe. Il a vu du paysage & pas mal de gens, mais un bon retour à la civilisation londonienne lui ferait du bien i think. Pour Ju', je ne sais pas encore ce qu'on va faire avec Sam, j'attend son mp |
|
| |
» Schizophrénie : julian (stan) ; lyanna (vikander) ; vince (fernandez) ; gale ( barnes)
| ( ✰) message posté Mer 27 Aoû 2014 - 13:30 par Theodore A. Rottenford Okay. Disons que Neal pourrait être son seul "ami" même ce serait surtout la dépravation et l'immoralité qui les réunit le plus souvent. Alistair est assez secret, il ne s'aventurerait pas à des confidences inutiles qui pourraient le mettre en position d'infériorité. Mais je le vois bien partager des choses intimes de second degré avec ton personnage. Attendons Sam alors. |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 27 Aoû 2014 - 13:41 par Invité Neal apprécierait le fait de ne pas parler de son passé, c'est certain. Et inversement, il ne pose pas vraiment de questions trop intimes, par peur que ça se retourne contre lui. Ça me botte carrément ce que tu dis là On voit ça par MP avec Sam, on cogite |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 27 Aoû 2014 - 14:39 par Theodore A. Rottenford Ouiiii. Alistair n'a pas d'amis, et je ne le voyais pas avoir de best parce que bon. C'est pas jouable quand on est un corrompu et qu'on a tué des gens innocents. De plus ils ont tous les deux vécu dans des orphelinats ( Pas vrai ? Ou je confond avec un autre perso ?) ça pourrait le réunir encore plus. Ali ne fume pas, mais il se drogue parfois. ça vient en bonus avec sa nymphomanie. |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 27 Aoû 2014 - 17:17 par Theodore A. Rottenford Je t'ai ajouté. Tu peux lire notre lien et me dire s'il y a quelque chose à changer. |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 27 Aoû 2014 - 18:22 par Invité Ahahah, je vais lire ça ! Neal a pas vraiment vécu dans un orphelinat, mais il a été trimbalé de familles d'accueil en familles d'accueil, sans attaches vraiment, sans liens de parenté avec qui que ce soit, sans figure paternelle/maternelle, pour moi ça revient un peu à la même chose, sauf qu'il avait un toit régulier. |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 28 Aoû 2014 - 23:50 par Invité je peux ? |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 29 Aoû 2014 - 16:00 par Invité |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 29 Aoû 2014 - 21:20 par Invité Cooool. Alors j'ai vu que Neal recherchait une voisine plutôt sexy ? Parce que Moira vit aussi à Camden Town donc bon, je glisse ça au passage vu que j'aurais une petite idée en partant de ça |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|