"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici I'm gonna fly like a bird through the night, feel my tears as they dry. - Walt & Alix 2979874845 I'm gonna fly like a bird through the night, feel my tears as they dry. - Walt & Alix 1973890357
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal


I'm gonna fly like a bird through the night, feel my tears as they dry. - Walt & Alix

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 30 Nov 2014 - 16:38 par Invité
Touch it, but can't hold it.
Walt & Alix.
fiche par ©century sex  

Une, deux, trois… non, je ne compte pas le nombre de pompes que je fais mais le nombre de kilogrammes que j’ai pu prendre ces temps-ci. Mon cœur se serre en me rendant compte que malgré le sport que je faisais régulièrement, j’ai pris du poids.

Enfer et Damnation !

Je ne suis pas allée à la salle de sport depuis un moment, simplement courir et les entrainements de tennis… mais aussi les soirées de gala pour ma famille, les sorties avec les copines, les dîners importants… tout ça…

Je suis vraiment négligée en ce moment !

Je descends de la balance pour me regarder dans le miroir en essayant de voir où j’ai pris du poids… je n’arrive pas vraiment à le constater… j’ai peut-être un peu de ventre, pris en cuisse… je verrais bien, je n’en sais rien.

Je me sens quand même un peu plus grosse… les cuisses sûrement.

Je vais aller à la salle de sport, quoi qu’il en faille ! Je peux travailler le tout et on verra ce que me dira l’un des coachs. Je ne sais pas combien de temps je vais y rester. De toute façon, exit les cocktails, les soirées où la nourriture malsaine pourrait me faire grossir encore.

Sinon je finirais comme mon père, avec un petit menton et moins endurante pour mes matchs !

Je dois rester compétitive. Motivée comme jamais, je mets tout ce qu’il me faut dans mon sac. Je prends alors mon ipod une fois qu’il est rechargé. L’un des gardes du corps tient à venir avec moi, je n’en vois pas la peine. Je le rassure puis je sors, respirant l’air frais.

Je marche au travers de Londres pour rejoindre la salle de sport. Il me faut quand même un peu de temps mais dans un sens, ça me permet de m’échauffer une fois que je suis dans la salle. Je me mets sur le banc oblique pour faire des abdominaux, bloquant mes jambes en son sommet.

Les écouteurs en place, la musique lancée sur « Prayer in C » de Lilly Wood & The prick and Robin Schulz. J’inspire, j’expire. Reposant mon dos contre le banc, je me repose quelques secondes avant de recommencer une série. Mais à chaque fois que mes yeux se posent sur ce qu’il y a devant moi, je vois alors un homme.

Je me sens crispée de croire que ça pourrait « lui ». Pas que je n’ai pas envie de le voir mais on ne peut pas dire que je n’ai vraiment de bons souvenirs. Nous n’étions rien que des associés et je suis partie dès l’instant où il ne me servait plus à rien. Je termine ma série puis je me penche sur mon sac pour boire quelques gorgées d’eaux en fixant la silhouette.

Si… Walt Fowler est là. Il a un peu vieilli, normal, mais il est toujours aussi charmant. Et je me doutais qu’il serait certainement aussi bête que j’ai pu supporter durant mes débuts de professionnelle. Je fais quelques pas et observe Walt alors que je posais mon dos contre la chaise romaine.

Je me demande ce qu’il devient. Mais je n’irai pas lui demander, ce serait lui montrer un intérêt qu’il ne devrait pas avoir. J’augmente un peu le volume sur mon ipod puis j’entame mon exercice, montant mes genoux contre moi.

Je ne suis pas surprise de voir le jeune homme en face de moi. Depuis des années que je ne fais que le croiser, il y avait bien un jour où il viendrait à moi. Et en bonne snobinarde, je ne retire même pas mes écouteurs pour l’écouter, je continue ma série tranquillement en lui offrant un petit sourire goguenard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 8 Déc 2014 - 15:13 par Invité
Lorsqu'il s'était blessé au genou, Walt avait eu une période où il ne voulait plus faire de sport quelle que soit la forme. S'il ne pouvait pas jouer au foot, il ne voulait rien faire d'autre que boire comme un trou et s'apitoyer sur son sort. Fort heureusement, il était sorti de cette période, mais il avait perdu beaucoup de muscles et ne parlons pas du bide à bières qu'il s'était mangé. Alors, il prenait très au sérieux sa condition physique désormais. Il courrait lorsque son genou était coopératif, mais le plus souvent il atterrissait à la salle de sport pour faire de la musculation. S'il voulait plaire aux femmes, il fallait qu'il entretienne son corps d'apollon. D'ailleurs la salle de sport était un excellent endroit pour draguer, l'effort avait la vertu de rapprocher les gens. Aujourd'hui, il n'y avait pas beaucoup de femmes sur lesquelles se rincer l’œil, enfin il y avait des femmes, mais pas forcément celles qu'il a envie de regarder. Sa hantise : les femmes bodybuilder qui donnent l'impression de pouvoir le couper en deux, au premier mot qu'elle prenne de travers. Autant se focaliser sur son sport, vu qu'aucune femme n'a éveillé son intérêt, enfin jusqu'à ce que ses yeux tombent sur une silhouette. Cette tête blonde ne lui est pas inconnue, il la connaît même plutôt bien.

Il ne fonce pas tout de suite vers elle, après tout il a sa petite fierté et aux dernières nouvelles, c'est elle qui l'a jeté comme une vieille chaussette la seconde où elle n'avait plus besoin de lui. Il se trouve directement dans son champ de vision et il est presque certain qu'elle l'a remarqué, mais elle ne fait aucun mouvement pour aller le voir non plus. Le seul contact qu'il a eu avec elle pendant toutes ces années, c'est des tickets pour Wimbledon chaque année. Peut-être qu'elle avait toujours eu un faible pour lui et qu'elle espérait le recroiser pendant le tournoi. Après tout, c'était à cette occasion qu'ils s'étaient rencontrés la première fois. Finalement, il se décide à aller la voir, parce qu'ils ressemblent à deux gamins à s'ignorer. Walt s'arrête juste devant elle, les bras croisés, avec ce petit sourire en coin aux lèvres. Il attend qu'elle enlève ses écouteurs pour pouvoir lui parler, mais il est obligé de constater qu'elle ne semble pas disposer à le faire. Enfin, elle a plutôt l'air de vouloir le faire enrager, comme elle en avait toujours eu l'habitude à l'époque où ils étaient amenés à se côtoyer. Il pourrait simplement faire demi-tours, mais il n'a pas l'habitude de se faire dicter sa conduite.

« Si tu veux la jouer comme ça... ». Si elle ne veut pas l'écouter c'est son droit, mais ce n'est pas le seul moyen que Walt a pour se faire comprendre. Oui, monsieur Fowler se lance dans un gros numéro de mime. Il secoue la main avec un petit air débile pour la saluer, malgré la situation il ne perd pas ses bonnes manières. Il pointe ensuite un doigt sur elle, la regardant de haut en bas, pour finalement lever le pouce, lui indiquant qu'elle était toujours aussi canon. Il ne s'arrête pas en si bon chemin, parce qu'il compte bien obtenir une réaction de la jeune femme, même si pour ça, il doit se faire rembarrer une nouvelle fois par la jeune femme. Il point d'abord ses doigts vers lui, puis vers elle, avant de finir par faire un mouvement avec son bassin et ses mains plus qu'explicite. Si quelqu'un voyait la scène de l'extérieur, il le prendrait probablement pour un obsédé en train d'importuner la jolie sportive. Walt arbore un sourire confiant, sachant très bien que ce n'est pas dans l'intérêt d'Alixan d'attirer l'intention sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» i'm gonna fly like a bird through the night. (abigail)
» feel my tears as they dry (mila)
» Come on We're gonna light up the night (APO)
» feel safe at night, sleep with a cop. (hal)
» CAROLL-ANN ♔ "Life is a race and I'm gonna win, yes I'm gonna win."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-