| ( ✰) message posté Jeu 18 Sep 2014 - 22:37 par Invité Difficile de rester con concentré, contre autant d'atouts
La ville de Londres deviendrait elle de plus en plus dangereuses? Les femmes auraient elles de plus en plus envie de savoir se défendre? Ou tout simplement le bouche à oreille sur le physique du professeur est il efficace? Taylor n'en savait strictement rien, mais il est vrai que les cours féminins étaient de plus en plus remplis. Son nouveau cours à thème, "Se défendre en talon" était le cours phare de son programme pour femmes et il plaisait énormément. A coté de cela il faisait toujours quelques protections d'hommes riches, des combats de rue pour le plaisir et surtout pour l'adrénaline. Et comme ce soir, il donnait aussi des cours particuliers, la plupart du temps à des hommes qui voulaient rapidement savoir se battre pour des raisons plus ou moins obscures. Certains avaient prévus de se venger, d'autres voulaient simplement se mettre à la boxe. Tant qu'ils le payaient il s'en moquait pas mal. Ce soir c'était totalement différent, il avait un cours particulier avec une magnifique jeune femme, une blonde. Lui qui adorait les blondes et les femmes en particulier étaient servi. Pour être franc elle se débrouillait pas mal, ok il sortait avec des griffures un peu partout alors que le sol normalement il n'y avait pas à se servir de ses ongles. Mais on pardonne souvent beaucoup de choses aux jolies filles. Un mec lui ferrait le quart de ce qu'elle lui fait, il se retrouverait avec une clé de bras ou un étranglement plus que violent histoire de remettre les choses en place.
20h00, encore une fois elle était à l'heure, c'était bien le seul moment ou les femmes se pointaient à l'heure, quand elles avaient un cours. Après s'être échauffé et fait monté la jeune femme dans le rouge, ils se mirent enfin au sol. Le moment que Taylor préféré, d'une parce qu'il adorait voir une femme lutter au sol, elles avaient une force qu'elles ne soupçonnent pas. De deux parce que comme tous les hommes il aime les femmes et au sol ... Je vous passe les détails. Le cours bien en tête et toujours aussi pro, mais aussi joueur, il comme par un croche-patte sur la jeune femme la laissant tomber de tout son poids sans même la retenir. Belle, attirante, mais dans un cours de Muay Thaï donc il fallait savoir souffrir pour s'en sortir et ça elle l'avait très bien compris.
Bon ce soir on va rester une bonne heure sur un cours simple, mais qui est à la base de tout. La majorité des agressions sur une femmes se passent debout, mais debout vous êtes trop vulnérable. Contrairement à ce que l'on pense il faut se retrouver au sol et là il est très facile de se défendre. Tout en parlant et en expliquant la séance le jeune garçon, mettait ses gants et surtout enlevait son haut de survêtement afin de ne pas le retrouver en miette.
Il y a plusieurs façons de se défendre, mais c'est toujours de la même manière, les pieds te permettent de maintenir à distance le ou la connasse qui vient vers toi. Fin après s'ill se couche sur toi t'es un peu mal, il faut donc empêcher ça. Tournant autour d'elle, lui mettant de petit coup de pied dans les cuisses afin de commencer à la mettre en situation. Taylor était un bon professeur, il adorait ce qu'il faisait et surtout aimait le transmettre aux autres, c'est surement pour cela qu'il avait de plus en plus d'élèves, des jeunes, des moins jeunes, des femmes, des hommes et des enfants. Il ne gagnait pas trop mal sa vie et commençait petit à petit se faire un nom dans le monde des cours de boxe. Mais revenons en à nos moutons, tournant autour de la jeune blonde comme un lion autour de sa proie, lui savait très bien qu'elle n'allait pas pouvoir lutter, mais il voulait voir comment elle réagirait devant une attaque surement bien plus forte et bien moins contrôlable que prévu. Et en une fraction de second il était sur elle, un bras entourant ses deux jambes, l'autres tenant un bras. Oui si quelqu'un venait a rentré la position pouvait avoir l'air quelque peu sexuel.
Dit il léger sourire aux lèvres.
|
|