"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Lyn Ellen Stanhope ► We are not what you think we are.. - Page 3 2979874845 Lyn Ellen Stanhope ► We are not what you think we are.. - Page 3 1973890357
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Lyn Ellen Stanhope ► We are not what you think we are..

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 18 Aoû 2014 - 20:38 par Invité
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 18 Aoû 2014 - 22:15 par Invité
Bienvenue & bon courage pour ta fiche  I love you 
Hazel J. Chase
Hazel J. Chase
MEMBRE
Lyn Ellen Stanhope ► We are not what you think we are.. - Page 3 Tumblr_pmogy75nSX1ugyuoto1_540
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Messages : 7290
» Pseudo : Jean-Jacques
» Âge : 30 ans
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
() message posté Lun 18 Aoû 2014 - 22:49 par Hazel J. Chase
Bienvenue !! Bon courage pour ta fiche !!  Lyn Ellen Stanhope ► We are not what you think we are.. - Page 3 2406027045 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 18 Aoû 2014 - 23:07 par Invité
Merci merciii ♥♥
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 19 Aoû 2014 - 13:56 par Invité
ah que coucou.  Lyn Ellen Stanhope ► We are not what you think we are.. - Page 3 1922099377 Lyn Ellen Stanhope ► We are not what you think we are.. - Page 3 1922099377 
j'ai beaucoup aimé lire ta fiche, tu as cerné le personnage et j'en suis ravie.  Lyn Ellen Stanhope ► We are not what you think we are.. - Page 3 2941632856 Lyn Ellen Stanhope ► We are not what you think we are.. - Page 3 2941632856 Lyn Ellen Stanhope ► We are not what you think we are.. - Page 3 1922099377 
il y a juste un petit détail, Lyn est née en Ecosse, pas en Irlande (par rapport à Dublin)
Sinon tout est parfait pour moi.  :chou: :chou: 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 19 Aoû 2014 - 13:57 par Invité
Ohgod, pardon padon, j'vais changer mdrr -dead- non c'parce que avec ma famille ça parle de dublin depuis trois jours '-' XD
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 19 Aoû 2014 - 21:04 par Invité
Bienvenue à toi ! ♥️
Je crois qu'il va nous falloir un lien à cause d'Axel  :luve: :hihi: 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 19 Aoû 2014 - 21:22 par Invité
Ta fiche est en ordre Lyn Ellen Stanhope ► We are not what you think we are.. - Page 3 1973890357
Je te pré-valide Lyn Ellen Stanhope ► We are not what you think we are.. - Page 3 1922099377 Un admin passera s'occuper de toi au plus vite, en attendant n'hésites pas à passer sur le flood ou dans la CB Lyn Ellen Stanhope ► We are not what you think we are.. - Page 3 1913219899
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 19 Aoû 2014 - 21:26 par Invité
Merciii, oh oui un lieeeen **

Ow merci !! ♥♥ D'accord je vais patienter :'( XD
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 19 Aoû 2014 - 21:29 par Invité
Félicitations !

TU ES MAINTENANT VALIDÉE !

Si ce n'est pas déjà fait, nous te conseillons fortement de lire le règlement ainsi que le contexte. Pour t'aider à te situer dans Londres ou à apprendre quelques petites choses sur la vie en ville, tu peux jeter un œil à la partie annexes. Tu peux désormais faire toutes les demandes nécessaires pour que ton personnage puisse réellement poser ses valises dans la capitale londonienne. N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ainsi que les champs de ton profil. Tu peux notamment aller créer ta fiche de liens et ta fiche de sujets pour créer des relations à ton personnage et te trouver des rp. Pour te faciliter le commencement du RP et pourquoi pas t'aider à trouver des liens, tu peux aller faire un tour du côté du RP est aveugle :hihi:

Pour ce qui est de l'intégration, nous te conseillons le flood, les jeux ainsi que la chatbox. Nous ne mordons pas, n'hésites pas Lyn Ellen Stanhope ► We are not what you think we are.. - Page 3 1973890357.
En cas de problèmes, n'hésites pas non plus à contacter un membre du staff par mp.

Tu peux aussi aider le forum à se faire connaitre en votant toutes les deux heures pour le top site en cliquant sur la tasse de thé !
Bon jeu sur London Calling Lyn Ellen Stanhope ► We are not what you think we are.. - Page 3 2336905461

Lyn Ellen Stanhope ► We are not what you think we are.. - Page 3 Coffee-Cup-icon

Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
» Lyn Ellen Stanhope ► We are golden !
» Lyn Ellen Stanhope ► Let's tlak aabout you and me !
» (Morgane) + Lyn E. Stanhope + PR + 09.12
» @happy.ellen
» And if I seem dangerous, Would you be scared? feat Ellen