| ( ✰) message posté Mer 13 Aoû 2014 - 11:22 par Invité Bonjour bonjour ! Oui, je débarque tout juste parmi vous, mais voilà j'ai déjà une chose à vous avouer : je suis nulle en création ... J'aimerais bien une jolie signature avec une citation, celle-ci : "Qu'importe la surdité de l'oreille, quand l'esprit entend ? - Victor Hugo" En image, des animées de Jasika Nicole, je vais en mettre plus bas :chou: Pour le reste, je laisse parler votre imagination !! :jongle: Merci d'avance !! - Images animées:
|
|
| ( ✰) message posté Mer 13 Aoû 2014 - 23:11 par Invité Bonjour, Alors, pour la signature, tu peux faire comme pratiquement toutes les signatures sur les forums et l'inscrire en-dessous de ton image ? Par exemple, comme cela : You wish I was your poundcake boy you know I look good as f*ck you wish I was your baby momma want me to go around and give you good karma, but no we escalate, up in this bitch like elevators of course sometimes sh*t go down when it’s a billion dollars on an elevator. | |
Avec ta citation et ton image ça pourrait donner un truc comme ça : Qu'importe la surdité de l'oreille, quand l'esprit entend ? - Victor Hugo | |
Voilà, ce que je peux te proposer. Bien sûr, ce n'est pas une création puisque tu peux modifier l'image et le texte quand bon te semble donc bon si tu désirais vraiment une création, je ne peux malheureusement pas t'aider. Bref, j'espère t'avoir aidée. |
|
| ( ✰) message posté Jeu 14 Aoû 2014 - 11:36 par Invité Tu as su rendre l'image plus petite déjà, chose que je ne sais pas faire - et oui je suis vraiment NULLE dans ce domaine Je souhaiterai un truc un peu plus "artistique" si possible, mais déjà si tu pouvais m'apprendre à faire comme toi, je me sentirai moins novice |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|