(✰) message posté Mar 12 Aoû 2014 - 14:25 par Invité
Prénom Nom : Julian P. Fitzgerald Groupe : Fast in my car Durée : du 12.08 au 25.08. Motif(s) -facultatif- : Tout d'abord je voulais m'excuser de mon petit retard sur le forum, j'ai été super débordée en ce moment + mon pc qui m'a lâché. Mais bon c'est fini et ... I'm on vacaaation tonight I'm gonna leaaaave you behiiiind .... Ah non ! :luve: Je pars pendant quelques jours à Mazagan avec ma best et puis on part à Tanger pendant une semaine ou plus. Je ne connais pas la durée exacte de mon retour. Mais je vous tiendrez au courant. Je n'aurais pas le net les premiers jours. Je ne pourrais donc pas passer sur le forum :kissouille: Love you all :jeanjacques:
Alycia Hemsworth
growing strong
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
(✰) message posté Mar 12 Aoû 2014 - 14:37 par Alycia Hemsworth
Bonnes vacances, profite bien
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 12 Aoû 2014 - 15:01 par Invité
La chance Bonne vacances, amuse toi bien !!
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 12 Aoû 2014 - 16:00 par Invité
Meoooow Noha, profite t'as bien mérité ces vacances Tu vas me manqueeeer si jamais on ne peut plus s'envoyer de messages Promis je ne ferais pas de bêtises en ton absence Ou peut être que si, who knows
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 12 Aoû 2014 - 16:27 par Invité
Merci Margaux et Lexie
Jilly chou je rechargerais sûrement la 3G. Je suis too addicted pour me passer de net quand même. Puis il faut que je lise ta réponse, c'est pas possible autrement. Fais des bêtises si tu veux, mais sache que ma vengeance sera terrible !
Kenzo A. Armanskij
MEMBRE
» Date d'inscription : 27/05/2014
» Messages : 1875
» Pseudo : .KENZO (Louise)
» Âge : vingt-sept ans depuis le sept novembre.
» Schizophrénie : max (t. oman) , solal (m. mcmillan), bodevan (g. hedlund) & nyx (b. hadid)
» Absence : 15.03
(✰) message posté Mar 12 Aoû 2014 - 17:33 par Kenzo A. Armanskij