| ( ✰) message posté Lun 26 Oct 2015 - 3:24 par Invité Julian F. Message 11.23.2014 03:38 Hey. Oui biensûr. Quand es-tu libre & sobre ?
|
|
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
| ( ✰) message posté Sam 23 Juil 2016 - 15:55 par Robin T. Lawford Robin Message 07.09.14 14:10 hey et oui ça arrive même aux meilleurs d'entre nous en tout cas cest super, je suis content pour toi. Justement après tout ce que tu as traversé tu mérites d'être heureux. Ça m'a fait peur aussi au début , je pense que c'est normal et pour info je suis amoureux je ne suis pas sûr d'être de très bons conseils, mais oui il faut qu'on se voit ! On peut manger ensemble un soir si tu veux |
|
Nathanael E. Keynes sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead. » Date d'inscription : 05/07/2014
» Schizophrénie : Edwin && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
| ( ✰) message posté Jeu 15 Sep 2016 - 16:22 par Nathanael E. Keynes Nate Message 2016.08.17 11:55 Hey Hotstuff ! Ouais je sais, t'aimes plus trop ce surnom, mais c'est plus fort que moi. Je suis de retour d'Australie, je me remets du décalage horaire... Désolé de pas avoir pu être là pour ton anniversaire, mais on va se rattraper, t'as des choses à me raconter, il paraît !
T'es dispo demain, éventuellement ? On peut se retrouver quelque part, ou tu peux venir chez moi si tu veux... |
|
Maxime S. Monroe J'aurai tout fait jusqu'à m'en étouffer. » Date d'inscription : 10/01/2016
» Pseudo : .KENZO (louise)
» Âge : vingt-cinq ans depuis le douze septembre.
» Schizophrénie : solal (m. mcmillan) & bodevan (g. hedlund)
| ( ✰) message posté Lun 31 Oct 2016 - 12:19 par Maxime S. Monroe ShirazJ'espère que t'as kiffé ton anniversaire, parce que moi j'me suis bien amusée! Allez, bisous mon vieux, à plus! voici le petit texte qui correspond à celui d'un message qui a été envoyé par ce téléphone© 2981 12289 0 |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|