(✰) message posté Jeu 14 Aoû 2014 - 22:34 par Invité
Wyatt James parker
London calling to the faraway towns
NOM(S) : Parker. PRÉNOM(S) : Wyatt, James. ÂGE : 24. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 21 Novembre à Bath, Angleterre. NATIONALITÉ : Brittanique. STATUT CIVIL : célibataire. MÉTIER : assitant manager TRAITS DE CARACTÈRE : déterminé, possessif, charmeur, honnête GROUPE : black cabs
My style, my life, my name
L’enfance de Wyatt fut entièrement construite sur le compte en banque de ses parents. Ils ont longtemps refusé que Wyatt se salisse les mains et il s’est donc donné énormément d’importance. Narcissique et sure de lui, il affrontait sa vie sans aucune prudence pensant que rien ni personne ne pourrait un jour s’opposé à lui et se mettre sur son chemin. Ses parents voulaient qu'ils reflète l'image qu'ils ont toujours imaginés pour leur fils. Alors conscient d’être beau garçon, Wyatt ne manquait pas de s’en venter et même d’abuser de sa popularité. Voilà à quoi ressemblait son adolescence dans un monde de typique bourgeoisie. Seulement un événement a légèrement changé Wyatt. Arrivé à un âge suffisamment mature, il a réalisé de nombreuses choses qui l’ont rendu bien plus généreux et ouvert au monde. Il est resté le même garçon sur de lui et déterminé, mais est devenu raisonnable, à l’écoute et bien moins narcissique. Il ne supporte pas de se faire marcher sur les pieds et n’hésite pas à dire les choses lorsqu’il les pense. Il est du genre émotif, impossible de cacher ses sentiment; un comportement accentué par son caractère spécialement lunatique. Un rien peut le faire faire changer de comportement en moins d’une seconde. Il essaie de devenir quelqu’un de meilleur suite à cet horrible événement, mais on ne change pas un homme du jour au lendemain. Certaines personnes le voient encore comme le garçon adolescent narcissique qu’il était.
Et pour ce qui est de ses manies ? Wyatt a cette habitude de passer sa main dans ses cheveux pour être sure qu'ils soient bien en place, ou même histoire de les remettre en arrière. Comme beaucoup de monde, il ne peut pas s'empêcher de regarder son portable chaque minute. Wyatt prend soin de lui et se rend régulièrement en salle de musculation ou bien dans un parc pour son jogging matinale. Lorsqu'il s'ennuie, il ne se rend même pas compte, mais il à tendance à ouvrir le placard ou le frigo pour voir ce qu'il y a, ou à la limite pour prendre un petit truc à grignoter.
PSEUDO : choucroute(a) PRÉNOM : léa ÂGE : 16ans et des patates PERSONNAGE : inventé AVATAR : zac sexy efron CRÉDITS : bazzart. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : C'est ma petite Destiny qui a remmener mes fesses ici :hinhin:
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 14 Aoû 2014 - 22:35 par Invité
At the beginning
Bien avant la naissance de Wyatt, la vie se déroulait dans une grande villa à l’Est de l’Angleterre, dans la merveilleuse ville de Bath. La famille Parker y vit de génération en génération, se remplissant les poches sans même ne rien devoir à personne. Ils faisaient partie de ses personnes qui prennent rapidement goût au plaisir que procurait l’or et ses avantages à ne manquer de rien. Jeunes et beaux, ils profitaient à 100% de la vie, et ne manquait que d’une seule chose : un enfant. Tiens je crois bien que c’est à ce moment que Wyatt fait son apparition ! Wyatt, enfant pourrit gâter, étouffer par la domination de ses parents qui voulaient absolument qu'il reflète l’image qu'ils leur ont crées.Il n’a alors malheureusement pas pu se distinguer d’eux et a grandit avec ce même esprit d’être. Son enfance fut facile, il n’eut jamais besoin de se salir les mains. Il ne faisait quasiment rien lui même et avait alors largement le temps de se concentré dans ses études.
L’année de ses 5ans, Wyatt accueillit un nouveau membre au sein de sa famille : sa petite sœur Hope. Sa naissance a permis au beau brun de créer une union unique avec quelqu’un d’important à ses yeux. Il lui est rarement arrivé d’aimer une personne à ce point. En effet il a toujours été méfiant envers les personnes qu’il fréquentait, de peur qu’ils ne profitent de lui et de ses avantages. Aujourd’hui encore, cette peur le hante. Cette sœur avec qui il s’entendait si bien était différente du reste de la famille. Elle détestait sa situation sociale et ses facilités à vivre pendant que d’autres vivaient dans la misère. Elle tentait tant bien que mal à faire passer le mot à Wyatt, mais lui se fichait n'en faisait qu'à sa tête. Il se fichait totalement de la misère des autres tant que lui était heureux. Un véritable sale gosse!
Mais un événement va changer le cours de sa vie. A l’âge de ses 19 ans, sa mère et sa sœur, partirent en voiture en direction de Londres. Au plus grand malheur, elles percutèrent un camion venu d’en face qui filait sur la route de gauche. Elles ne sont jamais revenues, il ne les a jamais revu. La peine de Wyatt fut si profonde qu’il est resté enfermé chez lui plusieurs semaines. Cet isolement lui a notamment permis de distinguer ses vrais amis des faux. Mais pas seulement : il s’est rendu compte que l’argent ne pourra jamais remplacer cette perte. Il s’est également souvenu les longs combats de sa petite sœur. En son honneur, il s’est forcé à réaliser que des gens souffrent et vivent dans le malheur tandis que lui se ventait de vivre dans un bonheur finalement hypocrite. Ses pensés là ont soudainement fais parties de sa vie au moment même où apprit ce qu’était la souffrance. La mort des femmes Parker, fut une véritable torture, une souffrance qu’aucun médicament ou médecin n’est dans la possibilité de guérir. Suffisamment âgé et mature pour enfin sortir de sa stupide adolescence, Wyatt s’est créer une coquille qui camoufle du mieux qu’il peut son passé dont il a aujourd’hui particulièrement honte. Bien sure, on ne change pas entièrement un homme. Au fond de lui il est toujours le même, mais sa vision du monde à changer d’une manière tel qu’il n’ose plus fermer les yeux devant rien, de peur qu’une autre catastrophe ne vienne bousculer sa vie.
Il vit aujourd’hui à Londres, dans un loft spacieux que lui a payé son père en attendant qu’il soit en mesure de reprendre les vivres de l’entreprise familiale, dont le siège se trouve à Bath. Il bosse dure pour prendre la place de Monsieur Parker une fois que son tour viendra. En attendant il tente de vivre de ses propres ailes, comme l’aurait fait sa sœur, en travaillant 5 jours par semaine comme assistant-manager dans un Hôtel de luxe au centre de Londres. Il offre également de ses services dans la branche de l'entreprise familiale qui a ouverte à Londres, et dont il a refusé de prendre les commandes ne se sentant pas encore prêt. Evidemment, son père ne peut s'empêcher de lui envoyer régulièrement de l'argent ce qui au fond n'est pas si mal.
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 14 Aoû 2014 - 22:37 par Invité
bienvenue, avec le beau zac en plus .
Alycia Hemsworth
growing strong
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
(✰) message posté Jeu 14 Aoû 2014 - 22:42 par Alycia Hemsworth
Bienvenue sur LC :hihi: Bon courage pour ta fiche , si tu as besoin, n'hésite surtout pas
En attendant d'être validé tu peux déjà aller faire un tour sur le flood ou venir papoter sur la cb
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 14 Aoû 2014 - 22:43 par Invité
ZAAAAAAAC Bienvenue parmi nous et bon courage pourra fiche
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 14 Aoû 2014 - 22:48 par Invité
héhé merci mes demoiselles
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 14 Aoû 2014 - 22:53 par Invité
Bienvenue parmi nous.
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 14 Aoû 2014 - 22:59 par Invité
Holland Mercii !!
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 14 Aoû 2014 - 23:02 par Invité
Bienvenue
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 14 Aoû 2014 - 23:05 par Invité