"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Orléne Y. Wattford ►♫ Really Don't Care♫ 2979874845 Orléne Y. Wattford ►♫ Really Don't Care♫ 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


Orléne Y. Wattford ►♫ Really Don't Care♫

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 3 Aoû 2014 - 9:13 par Invité

Orléne Yléne Wattford

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Wattford PRÉNOM(S) : Orléne Yléne ÂGE : 21 ans  DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Londres, le 27/02/1993 NATIONALITÉ : Britannique STATUT CIVIL : Célibataire MÉTIER  : étudiante en Histoire / travaille dans le haras de ses parents TRAITS DE CARACTÈRE : têtue, sportive, intelligente, rancunière,   GROUPE :Black cabs



My style, my life, my name

Ici vous écrirez au moins 10 caractéristiques de votre personnage. Ses habitudes, ses goûts, tout ce qui vous passe par la tête qui fait de votre personnage ce qu'il est. Intelligente => Orléne est doté d'un quotient intellectuel de 180, mais n'est pas du genre à le crier sur tous les toits. Elle n'a jamais voulu monter de classe pour ne pas se sentir différente des autres. Amoureuse des animaux => Comme ses parents possèdent plusieurs haras Orléne adore les animaux. Chez elle elle a un cheval bien à elle, deux chiens, un chat. Elle n'aime pas voir quelqu'un faire du mal à une petite bête qui ne demande rien à personne. Ses tatouages => Orléne à un goût prononcé pour les tatouages elle en a d'ailleurs. Un sur chaque poignet, l'avant bras d'un bras, le dos, le dos de la main. Émotionnel => Orléne garde tout en elle pour ne pas faire de peine à qui que ce soit, mais cela dure jusqu'au point de non retour où quand elle est agacée elle finit par dévoiler les quatre vérités que ça plaise ou non, mais le regret toujours par la suite. Le sport => Dès qu'elle a un moment Orléne aime beaucoup faire du sport que ce soit en salle ou alors à l'extérieur. Elle aime courir pour se vider la tête et surtout elle adore monter à cheval allez au galop sur la plage ou en forêt à vive allure. La musique => Orléne joue du piano et du violon une passion qu'elle partage avec sa jumelle Yléne en plus de ces instruments elles ont toutes les deux une magnifique voix , mais Orléne est un peu plus réserver que sa soeur. En cours => Sur ses cahiers Orléne à l'habitude de gribouiller des notes dans les marges ou bien dessiner des choses parce qu'elle dessine assez bien. Elle est très attentive et pose souvent des questions pendant les cours. Elle mâchouille ses stylos, elle en change sans arrêt se promettant de stopper cette manie un peu bête. Loisirs => Elle aime beaucoup lire, pendant l'hiver elle adore lire un bon livre genre polar devant sa cheminée avec une tasse de chocolat fait maison. Elle a l'habitude de passer au bar seulement à la sortir de l'université pour y prendre un café ou une bière avec ses amies. Elle organise souvent des soirées chez elle à thème avec sa soeur et adore faire tourner les têtes des garçons avec sa jumelle se faisant passer pour l'autre. Elle préfère les hommes un peu plus âgés qu'elle.Caractère => Orléne est très rancunière il suffit que quelqu'un lui cache quelque chose de grave pour lui en vouloir à mort. Elle est prête à tout pour sa famille, elle protégera sa soeur jusqu'à sa mort. C'est une jeune femme prête à aider les autres, elle adore les enfants et voudrait en avoir plus tard. Elle a passé une mauvaise passe à ses 14 ans elle est devenue boulimique, mais depuis elle est repartie sur la bonne penteAutres => Quand elle lit elle se projette souvent dedans se faisant passer pour l'héroïne. Elle a l'esprit voyageuse et aventurière elle serait capable de partir seule en voyage avec le strict minimum.
 
PSEUDO : Nolychou. PRÉNOM : Justine ÂGE : 23 ans PERSONNAGE : inventé  AVATAR : Demi LovatoCRÉDITS : Noly@chou/ bazzart/ tumblr COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : Grâce à Bazzart *.*


 

 


At the beginning

Nous vous demandons un minimum de 500 mots pour votre histoire. Vous pouvez la présenter de la forme que vous le désirez (extrait de journal intime, RP, rendez-vous chez un psychologue, interview, ect...).
Je ne pensais pas l'objet d'une interview un jour ! Une femme m'a appelé apparemment on m'a tiré au sort pour l'interview d'un citoyen anglais inconnu qui paraît dans leur journal une fois par semaine. J'ai accepté de jouer le jeu, mais je ferais attention aux mots que je vais employer et aussi ce que je vais lui raconter. J'ai déjà lu un de ces articles, Je pense qu'il faut parler de nous, notre histoire, notre vie quoi. On verra ce que cela va donner. Elle est venue chez moi par un samedi matin vers Neuf heure plutôt fait plus vite fini. On s'est installé dans le petit salon pour discuter, puis elle a sortie un bloc-note et à commencer ses questions.

Journaliste => Bonjour Mlle Wattford je vous remercie de m'accueillir chez vous ! Si je suis là c'est que vous avez été tirée au sort par notre ordinateur. Alors, cette interview c'est pour que vous nous parliez de vous, pour savoir qui vous êtes. Parler moi un peu de vos origines. ÊTes vous originaire d'ici ainsi que vos parents ?

Orléne Y. Wattford => Bonjour c'est moi qui vous remercie! Alors, euh.. Oui je suis d'originaire de Londres. En ce qui concerne mes parents il n'y a que ma mère d'originaire d'Angleterre mon père lui est américain du Texas plus précisément. Il est arrivé ici pour ouvrir un haras et il a rencontré ma mère et depuis il n'est plus reparti

J => Un haras ? Vous devez aimé beaucoup les chevaux grâce à lui ( sourit ). Parlez moi un peu de vous ! Vous avez des frères et sœurs ? De quel classe sociale êtes vous issue ? Excusez moi pour ses questions dérangeante, vous pouvez me répondre et je publierai qu'avec votre accord bien sûr ( lui sourit gentiment )

O.Y.W => Oui les chevaux c'est ma grande passion je monte depuis mes cinq ans. Nous partons souvent en vacances au Texas où mon père a également un haras là-bas. Alors, oui j'ai une sœur qui est d'ailleurs ma jumelle elle s'appelle Yléne elle est totalement comme avec le même caractère à peu de choses différentes et nous avons aussi une petite sœur de neuf ans. Se sent un peu mal à l'aise. Je suis née dans une famille assez aisée grâce aux affaires de mon père il vend et achète des chevaux purs race d'autres pays, il fait un élevage si vous préférez et revend à des propriétaires assez aisés.

J => Une jumelle et bien j'aurai aimé la rencontré ! Vous pensez reprendre le flambeau un jour ? Où vous avez une toute autre idée comme carrière professionnel ?

O.Y.W => Alors, je n'y ai pas vraiment penser. J'aime les chevaux, mais de là en faire ma carrière je ne sais pas. En attendant je suis étudiante en histoire et culture. Connaitre le monde, voyager c'est ce que j'aimerais faire pour pouvoir écrire un bouquin relatant de toutes les cultures du monde entier d'hier à aujourd'hui, montrer leur évolution aux fils des siècles.

J => Je vois que vous avez beaucoup d'ambitions, mais vous êtes jeunes vous avez le temps qu'aimez -vous faire pendant votre temps libre ? Quels sont vos loisirs ?

O.Y.W => En dehors des cours je travaille avec mes parents de temps en temps, ils ont ouvert le haras au public pour des leçons d'équitation pour les enfants avec des poneys et pour adultes avec nos propre pur sang. Alors, j'aide pour les ballades et je donne régulièrement des leçons pour adulte ou enfant. Sinon j'aime sortir avec mes amis et ma sœur ,car nous sommes inséparables, j'aime faire la fête, faire du shopping ect...

J => En parlant de vos amis. Comment a été votre adolescence ?

O.Y.W => Comme n'importe qui. J'ai bénéficié des meilleures écoles privés. J'ai aussi beaucoup voyagé, j'aime énormément voyager d'ailleurs faire le tour du monde fait partie de mes projets. Ma sœur à toujours était ma meilleure amie, mais j'ai quand même des amis rassurez-vous. Je suis déjà tombée amoureuse une fois, mais il en avait que pour mon argent alors j'ai vite mis ça à la porte depuis je vis au jour le jour si l'amour vient à ma porte alors il viendra quand il voudra je ne suis pas pressée je suis jeune comme vous dites j'ai toute la vie devant moi.

J => Très bien l'interview touche à sa fin que pouvons-nous vous souhaitez pour la suite ?

O.Y.W =>Hé bien que je réussisse dans mes études, que je puisse réalise mon rêve de faire le tour du monde et pourquoi pas trouver l'amour ?

Et voilà une bonne chose de faite, bon je dois vous avouer que je n'ai pas tout dit sur moi , mais je préfère garder quelque mystère ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 3 Aoû 2014 - 10:08 par Invité
Bienvenue jolie fille Orléne Y. Wattford ►♫ Really Don't Care♫ 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
Orléne Y. Wattford ►♫ Really Don't Care♫ Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Dim 3 Aoû 2014 - 11:20 par Alycia Hemsworth
Bienvenue sur LC Orléne Y. Wattford ►♫ Really Don't Care♫ 2723850382 :hihi:
Bon courage pour ta fiche Orléne Y. Wattford ►♫ Really Don't Care♫ 1973890357, si tu as besoin, n'hésite surtout pas Orléne Y. Wattford ►♫ Really Don't Care♫ 2313394760

En attendant d'être validée tu peux déjà aller faire un tour sur le flood ou venir papoter sur la cb Orléne Y. Wattford ►♫ Really Don't Care♫ 2336905461
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 3 Aoû 2014 - 11:47 par Invité
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche Orléne Y. Wattford ►♫ Really Don't Care♫ 1922099377 Demi Orléne Y. Wattford ►♫ Really Don't Care♫ 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 3 Aoû 2014 - 12:12 par Invité
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 3 Aoû 2014 - 12:24 par Invité
Demi. I love you
welcome, bon courage pour ta fiche Orléne Y. Wattford ►♫ Really Don't Care♫ 1973890357
si tu as la moindre question n'hésite pas Orléne Y. Wattford ►♫ Really Don't Care♫ 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 3 Aoû 2014 - 12:32 par Invité
Bienvenue ! Orléne Y. Wattford ►♫ Really Don't Care♫ 3309736386
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 3 Aoû 2014 - 14:16 par Invité
Bienvenue sur LC & bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 3 Aoû 2014 - 14:27 par Invité
bienvenue et bon courage pour ta fiche Orléne Y. Wattford ►♫ Really Don't Care♫ 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 3 Aoû 2014 - 15:03 par Invité
Merci à tous  Orléne Y. Wattford ►♫ Really Don't Care♫ 2406027045 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
» Orléne Y. Wattford ►♫ Really Don't Care♫
» Djawny + I don't care how complicated this gets,I still want you!
» SASS ≡ She takes care of everyone but no one takes care of her.
» stop trying so hard for people who don't care.
» Dont trust the bitch ft Selyse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-