"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Skye - don't let them ruin you - Page 2 2979874845 Skye - don't let them ruin you - Page 2 1973890357
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Skye - don't let them ruin you

:: It's over :: Corbeille
Robin T. Lawford
Robin T. Lawford
MEMBRE
Skye - don't let them ruin you - Page 2 UepqQtS
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Messages : 8081
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
() message posté Dim 3 Aoû 2014 - 5:16 par Robin T. Lawford
On va peut être réussir à trouver un lien avec ce personnage là !  :hihi: 
Déjà ils n'ont qu'un an de différence ça va peut être aider mais bon là mon petit cerveau réclame mon lit donc on dodo  Skye - don't let them ruin you - Page 2 1008455805 Demain j'irais lire ta fiche pour voir si je trouve quelque chose Skye - don't let them ruin you - Page 2 1973890357 Skye - don't let them ruin you - Page 2 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 3 Aoû 2014 - 19:27 par Invité
Skye M. Callaghan a écrit:
liv: elles ont un point commun. Elles aiment l'art et le chant :) on pourrait peut-être trouver quelque chose par rapport à ça? I love you
Oui, c'est une bonne idée. Skye - don't let them ruin you - Page 2 902495459

Je vois bien une rencontre lors d'une exposition ? Genre, elles se seraient arrêtées à la même toile et se seraient partagées leurs impressions ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 3 Aoû 2014 - 20:46 par Invité
Je viens en touriste, je recherche un peu de tous.  Skye - don't let them ruin you - Page 2 1922099377 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 4 Aoû 2014 - 0:02 par Invité
je suis également venue en touriste mais on peut chercher ensemble :)

"elle est dingue des chaussures à talons, elle les collectionne ✰ c'est une mordue de littérature anglais, allemande et française ✰ elle est née a Köln en Allemagne ✰ elle a un grand frère, une sœur,un frère jumeau, une petite soeur et une fille (5 ans) et un petit garçon (2 ans) ✰ elle n’aime pas juger les gens sur leur apparence, tout comme elle n’aime pas juger un livre sur sa couverture ✰ elle est drôle, joyeuse et naïve mais ça fait son charme ✰ elle aime voyager surtout dans son pays d’origine ✰ elle vit avec sa sœur et son frère jumeau ainsi que sa fille et son fils dans une immense maison ✰ son père était le roi du Royaume d'Andorre, c'est désormais son grand frère ✰ c’est une fille folle de l’été, elle aime en profiter un maximum durant cette saison ✰ elle n’a jamais rien fait d’illégale par peur d’être prise ✰ elle peut-être jalouse, impulsive, chiante, maniaque, capricieuse.. ✰ elle ne sort jamais sans deux ou trois livres dans son sac et son portable ✰ elle aime rencontrer de nouvelles personnes mais ne sait jamais comment aborder les gens ✰ elle adore cuisiner ✰ elle a toujours rêvé de faire paraitre son deuxième livre mais n’a pas le courage de le faire lire à quelqu’un ✰ les gens l’a voit constamment comme la princesse d'Andorre ce qu’elle déteste ✰ elle aime plus que lire puisqu’elle dispose d’une librairie ✰ elle ne fume pas ✰ elle est en couple mais n’a pas encore osé lui dire qu’elle était maman ✰ elle ne tient pas l’alcool ✰ elle souffre d’un trouble dissociatif de la personnalité dont personne ne sait pour le moment, même pas elle ✰ elle aime sa routine ✰ Elle n’a pas de film préféré mais elle déteste les adaptations tirer de livres car elles sont généralement mauvaises. ✰ elle écrit des chansons et aime chanter mais manque de confiance en elle ✰ elle dispose d’une mini et une audi r8 ✰ par moment elle peut complètement péter un câble sous la pression.✰ elle est a Londres depuis ces 11 ans"
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 4 Aoû 2014 - 4:12 par Invité
Robin T. Lawford a écrit:
On va peut être réussir à trouver un lien avec ce personnage là !  :hihi: 
Déjà ils n'ont qu'un an de différence ça va peut être aider mais bon là mon petit cerveau réclame mon lit donc on dodo  Skye - don't let them ruin you - Page 2 1008455805 Demain j'irais lire ta fiche pour voir si je trouve quelque chose Skye - don't let them ruin you - Page 2 1973890357 Skye - don't let them ruin you - Page 2 1973890357

Bonne nuit! I love you

J'avais une idée moi, mais je pense pas que ça t'intéresse vu le nombre fulgurant de liens féminins dans ta fiche XD Je cherchais un petit ami pour ma Skyler. Elle est lesbienne, mais ne s'assume pas. L'homme serait amoureux d'elle, mais évidemment, ce serait pour l'apparence dans son cas. C'est une idée! T'es libre de refuser, hein?  :chou:  C'est juste que ça serait intéressant à jour I love you

Liv M. Rivers-Hart a écrit:
Skye M. Callaghan a écrit:
liv: elles ont un point commun. Elles aiment l'art et le chant :) on pourrait peut-être trouver quelque chose par rapport à ça? I love you
Oui, c'est une bonne idée. Skye - don't let them ruin you - Page 2 902495459

Je vois bien une rencontre lors d'une exposition ? Genre, elles se seraient arrêtées à la même toile et se seraient partagées leurs impressions ?

Oui, pourquoi pas? Et là en serait découlé une bonne amitié ? I love you

Nirvana S. Carraway a écrit:
Je viens en touriste, je recherche un peu de tous.  Skye - don't let them ruin you - Page 2 1922099377 

Vilaine touriste!  Skye - don't let them ruin you - Page 2 762363325 Pourrais-tu me parler une peu d'elle s'il te plait? I love you

Mayline L. de Thalie a écrit:
je suis également venue en touriste mais on peut chercher ensemble :)

Hummm... autant dire qu'elles n'ont pas vraiment de points communs. Je suis perplexe :/ Elle fait du sport Mayline? I love you
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 4 Aoû 2014 - 10:32 par Invité
Oui de la course a pied et de l'équitation
Robin T. Lawford
Robin T. Lawford
MEMBRE
Skye - don't let them ruin you - Page 2 UepqQtS
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Messages : 8081
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
() message posté Lun 4 Aoû 2014 - 16:51 par Robin T. Lawford
Oui j’ai énormément de liens féminins xD J’aime bien ton idée mais Robin a déjà un futur lien amoureux avec Annabelle. Quoi qu’on avait convenu que leur histoire serait compliquée étant donné qu’elle est mariée et qu’à l’origine Robin devait avoir une aventure avec sa colocataire (mais elle n’est plus là donc c’est tombé à l’eau). Il n’est pas du genre à s’attacher facilement aux filles du coup il est un peu perdu avec les sentiments qu’il éprouve pour Annabelle. Du coup, ce que je te propose si ça t’intéresse c’est que Robin ait rencontré Skye peu de temps après avoir fait la rencontre d’Annabelle et même si il sentait qu’avec Anna sa pourrait être différent d’avec les autres filles il serait quand même allé vers Skye et se serait mit à la draguer. Je pense que lorsqu’ils se seraient rencontrés Robin n’était pas encore au courant qu’Annabelle était mariée. Skye aurait vu en Robin l’occasion d’avoir une couverture quant à son homosexualité et serait entrée dans son jeu et ils auraient commençaient à se voir plusieurs fois. Robin quant à lui verrait en Skye un échappatoire quant aux sentiments qu’il éprouvent pour Annabelle (surtout que lorsqu’il apprendra qu’elle est mariée il va être complètement perdu le pauvre  Skye - don't let them ruin you - Page 2 2903089185 ). Après je pense qu’il éprouvera aussi des sentiment envers Skye sans pour autant être amoureux, il serait très attiré par elle et niveau caractère je pense qu’ils pourraient très bien s’entendre tous les deux. Et tout ça compliquerait encore plus les choses pour lui qui aurait l’impression de se servir d’elle alors qu’il tient beaucoup à elle.

Bon voilà, si tu as réussi à me suivre  Skye - don't let them ruin you - Page 2 1200797290  Du coup ça change un peu le lien que tu recherchais donc dis moi si ça t’intéresse quand même  :chou: Skye - don't let them ruin you - Page 2 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 5 Aoû 2014 - 23:27 par Invité
Voilà, une amitié aurait pu en découler. Skye - don't let them ruin you - Page 2 902495459 Même qu'on peut dire qu'à leur première rencontre, elles avaient des opinions assez différentes ce qui auraient pu entraîner un petit débat entre elles pour finalement se revoir à une autre exposition (ou autres) et rigoler de leur petit débat qu'elles avaient eues par le passé? Ça ajouterait un peu de drama à leur amitié qui est, selon moi, un peu trop facile.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 5 Aoû 2014 - 23:50 par Invité
Voilà un peu de bla bla sur moi  🎈

Citation :

TRAITS DE CARACTÈRE : drôle, têtue, perfectionniste, hyperactive, spontané, naturelle, effronté, maladroite, généreuse, intelligente, aimante, protectrice, audacieuse, extravertie, généreuse, n'a pas la langue dans sa poche, vraie, émotive (surtout devant les films d'amour), naïve, survolté, aventurière, impertinente.

☆ chocolat + nivana = amour total ☆ si vous voulez comblez la blonde, emmenez-la faire une bonne séance de shopping et vous l'aurez dans la poche sans aucun problème ☆ c'est une fausse blonde mais le blond lui va si bien qu'on ne le remarque même pas ☆ la belle blonde n'a pas sa langue dans sa poche quand elle à quelque chose à dire, elle n'hésites pas à vous le faire savoir ☆ si nirvana était une expression, ce serait "sérieusement ?" elle le dit à n'importe quel occasion et toujours bonne la bonne cause (ou pas) ☆ accro à la mode et aux nouvelles tendances, elle possède environ soixante paires de chaussures. soixante, vraiment ? peut-être plus, elle n'a jamais prit le temps de compter ☆ pour démarrer une bonne journée, elle écoute toujours un peu de musique pour être de bonne humeur ☆ nirvana n'a pas de surnom et elle remercie sa mère de lui avoir donner un tel prénom pour ne pas être appeler d'une façon qu'elle n'apprécie pas. seule sa mère l'appelle "nini" quand elle à quelque à lui dire et en général ça ne présage jamais quelque chose de bon ☆ nirvana à appris bien tard qu'elle avait une demi-soeur, depuis elle la recherche désespéramment pour faire sa connaissance ☆ nirvana voue un amour indescriptible à la littérature fantastique ☆ quand elle était enfant, elle voulait devenir princesse ☆ si vous pensez que derrière son visage angélique et les boucles blondes se cache une fille adorable, vous avez raison mais il ne faut pas trop se frotter à elle ☆ elle rêve de réussir à prononcer supercalifragilisticexpialidocious sans faire une seule faute ☆  
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 8 Aoû 2014 - 1:25 par Invité
Oh mon dieu! Je m'excuse du retard!  Skye - don't let them ruin you - Page 2 2107231163 

Mayline L. de Thalie a écrit:
Oui de la course a pied et de l'équitation

Elles auraient pu se croiser dans le parc alors tandis qu'elles courraient toutes les deux?  :chou: 

Robin T. Lawford a écrit:
Oui j’ai énormément de liens féminins xD J’aime bien ton idée mais Robin a déjà un futur lien amoureux avec Annabelle. Quoi qu’on avait convenu que leur histoire serait compliquée étant donné qu’elle est mariée et qu’à l’origine Robin devait avoir une aventure avec sa colocataire (mais elle n’est plus là donc c’est tombé à l’eau). Il n’est pas du genre à s’attacher facilement aux filles du coup il est un peu perdu avec les sentiments qu’il éprouve pour Annabelle. Du coup, ce que je te propose si ça t’intéresse c’est que Robin ait rencontré Skye peu de temps après avoir fait la rencontre d’Annabelle et même si il sentait qu’avec Anna sa pourrait être différent d’avec les autres filles il serait quand même allé vers Skye et se serait mit à la draguer. Je pense que lorsqu’ils se seraient rencontrés Robin n’était pas encore au courant qu’Annabelle était mariée. Skye aurait vu en Robin l’occasion d’avoir une couverture quant à son homosexualité et serait entrée dans son jeu et ils auraient commençaient à se voir plusieurs fois. Robin quant à lui verrait en Skye un échappatoire quant aux sentiments qu’il éprouvent pour Annabelle (surtout que lorsqu’il apprendra qu’elle est mariée il va être complètement perdu le pauvre  Skye - don't let them ruin you - Page 2 2903089185 ). Après je pense qu’il éprouvera aussi des sentiment envers Skye sans pour autant être amoureux, il serait très attiré par elle et niveau caractère je pense qu’ils pourraient très bien s’entendre tous les deux. Et tout ça compliquerait encore plus les choses pour lui qui  aurait l’impression de se servir d’elle alors qu’il tient beaucoup à elle.

Bon voilà, si tu as réussi à me suivre  Skye - don't let them ruin you - Page 2 1200797290  Du coup ça change un peu le lien que tu recherchais donc dis moi si ça t’intéresse quand même  :chou: Skye - don't let them ruin you - Page 2 1973890357

Bah c'est un excellent compromis, je trouve!  Skye - don't let them ruin you - Page 2 1922099377 Et on a enfin notre lien!  :hihi:  Tu penses qu'on pourrait jouer le tout en rp?  :chou: 

Liv M. Rivers-Hart a écrit:
Voilà, une amitié aurait pu en découler. Skye - don't let them ruin you - Page 2 902495459 Même qu'on peut dire qu'à leur première rencontre, elles avaient des opinions assez différentes ce qui auraient pu entraîner un petit débat entre elles pour finalement se revoir à une autre exposition (ou autres) et rigoler de leur petit débat qu'elles avaient eues par le passé? Ça ajouterait un peu de drama à leur amitié qui est, selon moi, un peu trop facile.

Oui, comme ça, elle se challengerait au niveau intellectuel! I love you

Nirvana S. Carraway a écrit:
Voilà un peu de bla bla sur moi  🎈

Citation :

TRAITS DE CARACTÈRE : drôle, têtue, perfectionniste, hyperactive, spontané, naturelle, effronté, maladroite, généreuse, intelligente, aimante, protectrice, audacieuse, extravertie, généreuse, n'a pas la langue dans sa poche, vraie, émotive (surtout devant les films d'amour), naïve, survolté, aventurière, impertinente.

☆ chocolat + nivana = amour total ☆ si vous voulez comblez la blonde, emmenez-la faire une bonne séance de shopping et vous l'aurez dans la poche sans aucun problème ☆ c'est une fausse blonde mais le blond lui va si bien qu'on ne le remarque même pas ☆ la belle blonde n'a pas sa langue dans sa poche quand elle à quelque chose à dire, elle n'hésites pas à vous le faire savoir ☆ si nirvana était une expression, ce serait "sérieusement ?" elle le dit à n'importe quel occasion et toujours bonne la bonne cause (ou pas) ☆ accro à la mode et aux nouvelles tendances, elle possède environ soixante paires de chaussures. soixante, vraiment ? peut-être plus, elle n'a jamais prit le temps de compter ☆ pour démarrer une bonne journée, elle écoute toujours un peu de musique pour être de bonne humeur ☆ nirvana n'a pas de surnom et elle remercie sa mère de lui avoir donner un tel prénom pour ne pas être appeler d'une façon qu'elle n'apprécie pas. seule sa mère l'appelle "nini" quand elle à quelque à lui dire et en général ça ne présage jamais quelque chose de bon ☆ nirvana à appris bien tard qu'elle avait une demi-soeur, depuis elle la recherche désespéramment pour faire sa connaissance ☆ nirvana voue un amour indescriptible à la littérature fantastique ☆ quand elle était enfant, elle voulait devenir princesse ☆ si vous pensez que derrière son visage angélique et les boucles blondes se cache une fille adorable, vous avez raison mais il ne faut pas trop se frotter à elle ☆ elle rêve de réussir à prononcer supercalifragilisticexpialidocious sans faire une seule faute ☆  

Je pense qu'elles se ressemblent pas mal niveau caractère. Je vois très certainement un lien positif! I love you Reste à savoir comment elles se seraient rencontrées. Dans un café peut-être?
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
» zach › don't let idiots ruin your day
» you could write a book on how to ruin someone's perfect day (flora)
» Alexi - dont' need nobody but you
» skye ✿ ready when you are
» Skye's phone