| ( ✰) message posté Jeu 21 Aoû 2014 - 20:08 par Invité Miles Prénom Adamson | FT. MICHAEL CLIFFORD
Le passé et l'enfance de Miles sont libres, car je trouve que ce sont deux points essentiels pour bien se familiariser avec le personnage + voici les quelques détails que j'impose pour le personnage : il doit être né à Londres, faire parti d'une famille riche voir noble ; les Adamson + Pour ce qui est de son caractère, Miles est un garçon faux, c'est-à-dire qu'il montre aux autres, une personne irréprochable, studieuse, agréable et amusante alors que ce n'est qu'un petit enfoiré de première qui adore briser les cœur et faire de grosses bêtises (je le vois tout de même assez sentimental dans le fond, même s'il arrive pas à se l'admettre, à écrire des chansons d'amour et jouer de la guitare pour faire passer le temps : http://media.tumblr.com/169c9ace79094fdd6f98431df15f4748/tumblr_inline_myftvheUdE1sowfp5.gif ) + Les familles Castle et Adamson sont des proches amies + C'est un étudiant de vingt-et-un ans ; il est dans une université privée à Londres, la même qu'Astoria ; il est âgé d'une année de plus qu'elle ; Important : Il respecte énormément ses parents, les adore, pourrait faire n'importe quoi pour eux (je vous laisse le choix du : pourquoi il aime briser les cœurs, pourquoi il aime tant ses parents, ect...) |
Astoria W. Castle Faux-couple extrait de ma fiche - Spoiler:
Pourtant perdue dans ses pensées, rien n'empêche de ne pas l'apercevoir. L'apercevoir lui, lui le petit enfoiré qu'elle ne voudrait pas aimer, qu'elle souhaiterait détester par-dessus tout. Miles. Miles Adamson. C'est dans ces instants précisément, qu'elle voudrait oublier le putain d'engin qui bat dans poitrine. Cet engin, le cœur et ses copains les sentiments.
Tout le monde a remarqué. Tout le monde a remarqué sauf elle, qu'elle s'était arrêtée de marcher. Qu'elle s'était arrêtée de marcher pour le contempler. Admirer son élégance, sa beauté. Alors qu'elle s'apprêtait à rejoindre son fameux groupe d'amis, ses songes avaient pris le relais sur son corps. L'erreur presque fatale. Elle s'empressa rapidement de corriger son erreur et de marcher vers le groupe tout près d'elle à présent. Elle tenta également d'oublier les rougeurs de honte sur ses joues et d'effacer de sa mémoire le regard foudroyant de Miles qu'elle adore tant. Miles et Astoria, à la base, ce n'était que du faux et c'était censé rester ainsi. Miles et Astoria, c'était juste une amourette mensongère à l'école, comme il y en a tant d'autres. Les deux enfants drogués à l'argent de papa et maman et aux familles proches amies. Mais Miles et Astoria, ce sont aussi deux contraires. Leurs différences même, crèvent les yeux. Ils se connaissent depuis quelques années à cause de leurs parents respectifs et chacun sait parfaitement qui est l'autre. Tandis qu'Astoria aime se faire passer pour la garce de service auprès de ses camarades et l'adorable fille à papa, aux yeux de son père et sa mère alors qu'elle ne l'est absolument pas, Miles est le doux et charmant garçon dont toutes les filles rêvent d'avoir pour petit-copain, alors qu'au fond, ce n'est qu'un enfoiré de première qui s'amuse à briser les cœurs. Mais un jour, Miles abattu par son père et sa mère qui ont dans l'optique fixe et précise, de réunir la famille Castle et Adamson dans un détestable mariage arrangé, a fini par faire un vilain chantage à la jeune brune. « Faisons croire à tous que nous sortons ensemble ou je termine ta vie avec les quelques rumeurs sur qui tu es vraiment. » Ne pouvant rien contre la popularité étouffante et écrasante de Miles, Astoria ne put qu'accepter à regret le deal. Parce que Miles Adamson, c'est exactement comme ses très amis : le pouvoir d'anéantir son futur en un rien de temps. Mais alors qu'embrasser Miles était supposé la repousser, voir la dégoûter et lui donner envie de vomir au vu de la personne qu'il est réellement, ses sentiments en ont décidés autrement ; ils n'en ont fait qu'à leur tête, les salopards.
Théo S. Adamson Cousin (éloigné) uc.
|
|
| ( ✰) message posté Jeu 21 Aoû 2014 - 20:08 par Invité English love affair LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS + PSEUDO Pour le prénom tout comme le nom j'ai Miles Adamson, c'est négociable mais à une seule condition : que vous détestiez ce pseudo du plus profond de votre être parce que si jamais vous voulez changer, je dois tout modifier sur ma fiche de présentation. (si vous souhaitez un deuxième prénom ou mettre M. Prénom Adamson pour le pseudo, j'en vois aucun inconvénient)+ AVATAR L'homme de ma vie, Michael Clifford n'est pas négociable, désolée. (Pour ce qui est des cheveux colorés, je sais parfaitement que ça colle pas hyper bien (pour pas dire pas du tout) au personnage donc à voir si vous voulez passer outre ce détail irl ou alors l'intégrer dans l'histoire d'une manière ou d'une autre)AGE/NATIONALITÉ/AUTRES Seulement un petit récapitulatif au cas où vous n'aurez pas tout vu dans le précédent post : Miles a 21 ans, il est né à Londres, sa famille possède beaucoup d'argent (voir, fait partie de la noblesse) et il étudie dans une université privée. (la même qu'Astoria)RP Pour ce qui est du rp, je ne suis pas fan des longs rps (500 mots, pas plus, me convient)+ Niveau fautes d’orthographe, je demande le minimum : pas de je pouvait + je rédige à la deuxième ou troisième personne, tout dépend de mon humeur + je fais des fautes d'inattention comme la plus part des gens et j'oublie très souvent des mots (et c'est très énervant )PLUS PLUS PLUS si tu choisis mon scénario : - Spoiler:
|
|