Nathanael E. Keynes sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead. » Date d'inscription : 05/07/2014
» Schizophrénie : Edwin && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
| ( ✰) message posté Ven 1 Aoû 2014 - 20:36 par Nathanael E. Keynes J'avoue que 1233 points, Julian, t'as tout déchiré ! Je fais petit joueur à côté avec mes quoi... 900 et quelques je crois xD Félicitations ! Et à Maura et Pia aussi (t'as vu blondinette on est ensemble sur la PA, c'est un signe ) Hey ! Mais ça veut dire maintenant on peut se kicker mutuellement boss ? Mmmh... intéressant... |
|
| ( ✰) message posté Sam 2 Aoû 2014 - 11:02 par Invité AHHHHHHHHHHHHHHHHHH Un grand merci c'est mon premier moi ici et j'en suis rendue là (BONHEUR) ! Non mais c'est quoi ce nombre de point (Faut vraiment que je fasse mieux ^^) NATE : Mon charmeur en membre du mois avec moi Merci pour vos félicitations (Je vais voir ma tête sur la PA et je file au boulot. A ce soir mes loups ) |
|
| ( ✰) message posté Sam 2 Aoû 2014 - 11:06 par Invité Félicitations à vous 4 Julian, mon dieu ce nombre de points de malade respect ! |
|
| ( ✰) message posté Sam 2 Aoû 2014 - 11:13 par Invité On a franchement des gueules d'anges sur la PA. Félicitation à tous les trois pour la nomination :trio: |
|
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
| ( ✰) message posté Sam 2 Aoû 2014 - 17:55 par Robin T. Lawford |
|
| ( ✰) message posté Sam 2 Aoû 2014 - 18:01 par Invité Bravo à vous Julian, grand malade |
|
| ( ✰) message posté Sam 2 Aoû 2014 - 19:16 par Invité WHAAAAOU NONO t'as tout déchiré ! je t'ai déjà félicité par whatsapp mais je le refais dans le sujet adéquat. :hihi: Bravo à toi pour ce nombre de points astronimiques Bravo aux trois autres membres du mois, vous êtes géniaux et on vous aime. Bravo bébé Maura aussi le rang de MEM rend très bien sur Leighton & Roden |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|