| ( ✰) message posté Ven 1 Aoû 2014 - 12:24 par Invité Prénom Nom : Juliette A. Lefebvre Groupe : The Tube Durée : du 01.08 au (environ) 03.09 Motif(s) -facultatif- : Ce n'est pas une absence totale mais plutôt une baisse d'activité. Je n'ai plus la motivation pour venir dû à un manque d'intégration ici. En plus l'été n'est pas une période où il est vraiment facile puisque tout le monde (moi y compris) part en vacances. On verra comment je sens ça en septembre. |
|
| ( ✰) message posté Ven 1 Aoû 2014 - 17:58 par Invité (Ici le dc de Juliett, la garce) Coucou Je tenais à te faire mes excuses concernant mon attitude complètement immature et ridicule que j'ai eu concernant le pseudo @Juliette. Parce que je me sens un peu concernée par ton message. Bref, j'ai agis de manière stupide. Je n'attends pas de me faire pardonner, mais je tenais à te dire que j'étais désolée. Bref, Bon courage pour retrouver ta motivation! |
|
| ( ✰) message posté Ven 1 Aoû 2014 - 22:39 par Invité Et coucou Au début, je t'avoue que ça m'a grave découragée mais au final, c'est du passé. Et c'est surtout parce que bon, avoir des RP engagés et délaissés, ça me démotive vite, mais bon, je retrouverais la raison. MDRR En tout cas, c'est gentil de venir t'excuser et j'accepte tes excuses avec plaisir. Pas de rancoeur ! Merci beaucoup en tout cas, je tâcherais de retrouver ma motiv' très vite ! |
|
| ( ✰) message posté Sam 2 Aoû 2014 - 16:39 par Invité N'hésites pas à demander un parrain si ça peut t'aider j'espère te revoir vite parmi nous |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Sam 20 Sep 2014 - 22:33 par Alycia Hemsworth |
|
| ( ✰) message posté Sam 27 Sep 2014 - 17:42 par Invité Pas de nouvelles, j'archive. |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|