"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (morgane) + bellamy darcy + incertaine. - Page 2 2979874845 (morgane) + bellamy darcy + incertaine. - Page 2 1973890357
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(morgane) + bellamy darcy + incertaine.

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 4 Aoû 2014 - 0:46 par Invité
Toutes mes pensées positives vers vous et beaucoup de courage. Même si tout ceci est très compliqué et qu'il n'y a pas de mots, je vous souhaite d'aller mieux et de vous retrouver toutes les deux.

edit : et n'hésitez pas à la moindre envie de parler, c'est peut-être plus facile avec des "anonymes", j'en sais quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 4 Aoû 2014 - 9:13 par Invité
merci à vous tous, c'est réconfortant.
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
(morgane) + bellamy darcy + incertaine. - Page 2 Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Sam 23 Aoû 2014 - 14:15 par Alycia Hemsworth
Je sais que c'est un moment difficile pour vous, mais est-ce qu'il serait possible d'avoir des nouvelles ?  (morgane) + bellamy darcy + incertaine. - Page 2 2107231163 
Margot Bernstein-Woolf
Margot Bernstein-Woolf
MEMBRE
she's the wildest thing you'll ever meet
» Messages : 10019
» Pseudo : violent delights. (morgane)
» Âge : vingt-huit ans
» Schizophrénie : none.
() message posté Sam 6 Sep 2014 - 13:35 par Margot Bernstein-Woolf
Des nouvelles (morgane) + bellamy darcy + incertaine. - Page 2 2107231163 ?
en vous envoyant des ondes positives (morgane) + bellamy darcy + incertaine. - Page 2 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 17 Sep 2014 - 11:51 par Invité
je tenais à mettre un petit message quand même.. un mois et demi. tout et rien à la fois. pour nous, cela a été, est et sera toujours l'une des épreuves les plus compliqués de notre vie. perdre une mère, le pilier familial, l'être qui vous a donné la vie, n'est jamais facile, voire même réparable. nous avons fait notre chemin, nous avons fait de notre mieux, et me revoilà, ma soeur ne pouvant pas encore reprendre le rp ou les activités extra-sco. elle ne se le sent pas, mais moi j'en ai besoin.
ce message est surtout pour vous remercier. vous avez été les seuls à "me soutenir" du mieux que vous l'avez pu, en gardant mon compte (ce que beaucoup d'autres forums ont même pas chercher à faire, une fois l'absence postée, boum j'étais virée.. ce que je comprends, mais qui manque quand même terriblement de délicatesse..) et en venant me parler sur skype pour certains (alex, je ne t'oublies pas ♥) vous ne pouvez pas savoir à quel point ça fait du bien. merci infiniment. c'est avec tout mon coeur que je vous remercie vraiment beaucoup, même si cela peut paraitre peu.

mais voilà, il est vrai que bellamy est un rappel de mon passé.. ainsi, j'aurais aimé savoir qu'il m'était aussi possible de changer de perso.. j'en demande beaucoup, avec mes deux mois d'absence, mais il m'est impossible de le jouer.. je ne peux pas..
merci encore à vous ♥ vous êtes fantastiques ♥
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 17 Sep 2014 - 12:01 par Invité
si tu savais comment ça fait plaisir de te revoir, tu seras toujours la bienvenue parmi nous et on sera toujours là pour toi, si tu as besoin de quoi que ce soit. (morgane) + bellamy darcy + incertaine. - Page 2 1973890357 C'est l'épreuve la plus dure du monde, je le conçois et n'hésites à venir nous voir, on sera là pour te faire rire ou juste t'écouter. On vous soutient dans cette difficile épreuve (morgane) + bellamy darcy + incertaine. - Page 2 4001692198

Je transmets ta demande au reste du staff afin qu'il la voie et on revient vers toi au plus vite.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 17 Sep 2014 - 12:02 par Invité
aw comment ça me fait plaisir de te lire. (morgane) + bellamy darcy + incertaine. - Page 2 1973890357 (morgane) + bellamy darcy + incertaine. - Page 2 1973890357 seul le temps peut aider, on apprend à vivre avec parce qu'on ne peut tout simplement pas oublier. j'espère réellement que vous irez de mieux en mieux toutes les deux, dans tous les cas on est là s'il y a quoi que ce soit. (morgane) + bellamy darcy + incertaine. - Page 2 2979874845
rebienvenue à la maison, donc (morgane) + bellamy darcy + incertaine. - Page 2 1973890357 (morgane) + bellamy darcy + incertaine. - Page 2 1973890357 (morgane) + bellamy darcy + incertaine. - Page 2 3729335241
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
(morgane) + bellamy darcy + incertaine. - Page 2 Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Mer 17 Sep 2014 - 12:51 par Alycia Hemsworth
(morgane) + bellamy darcy + incertaine. - Page 2 4001692198
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 17 Sep 2014 - 13:29 par Invité
merci beaucoup à vous ♥ aucun problème, j'attends ♥
c'est en partie pour votre bonne humeur, votre gentillesse et tout ce que vous êtes que j'ai envie de revenir parmi vous ♥ vous êtes assez extraordinaire quand même, et vous m'avez manqué. je suis contente et vraiment touchée qu'on ne m'ait pas totalement oublié, même si j'ai encore beaucoup de monde à rencontrer ♥
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 17 Sep 2014 - 13:42 par Invité
Je suis réellement touchée par l'épreuve que vous traversez et j'espère que le temps vous aidera toutes les deux. Vraiment contente de te lire et de te revoir parmi nous donc (morgane) + bellamy darcy + incertaine. - Page 2 1973890357
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
» S. Bellamy ♪ Say something, I’m giving up on you.
» DARCY I. Roy Harrington_I'll be there for you
» Votes de Maureen C. Darcy
» bellamy » bad blood
» Bellamy's phone