je tenais à mettre un petit message quand même.. un mois et demi. tout et rien à la fois. pour nous, cela a été, est et sera toujours l'une des épreuves les plus compliqués de notre vie. perdre une mère, le pilier familial, l'être qui vous a donné la vie, n'est jamais facile, voire même réparable. nous avons fait notre chemin, nous avons fait de notre mieux, et me revoilà, ma soeur ne pouvant pas encore reprendre le rp ou les activités extra-sco. elle ne se le sent pas, mais moi j'en ai besoin.
ce message est surtout pour vous remercier. vous avez été les seuls à "me soutenir" du mieux que vous l'avez pu, en gardant mon compte (ce que beaucoup d'autres forums ont même pas chercher à faire, une fois l'absence postée, boum j'étais virée.. ce que je comprends, mais qui manque quand même terriblement de délicatesse..) et en venant me parler sur skype pour certains (alex, je ne t'oublies pas ♥) vous ne pouvez pas savoir à quel point ça fait du bien. merci infiniment. c'est avec tout mon coeur que je vous remercie vraiment beaucoup, même si cela peut paraitre peu.
mais voilà, il est vrai que bellamy est un rappel de mon passé.. ainsi, j'aurais aimé savoir qu'il m'était aussi possible de changer de perso.. j'en demande beaucoup, avec mes deux mois d'absence, mais il m'est impossible de le jouer.. je ne peux pas..
merci encore à vous ♥ vous êtes fantastiques ♥