| ( ✰) message posté Ven 22 Aoû 2014 - 1:26 par Invité Ohh Loulou, tu parles que ça me plait. Je suis trop trop conquise. Merci beaucoup Ils sont trop beaux, puis tu as choisi des photos à tomber |
|
Kenzo A. Armanskij MEMBRE » Date d'inscription : 27/05/2014
» Pseudo : .KENZO (Louise)
» Âge : vingt-sept ans depuis le sept novembre.
» Schizophrénie : max (t. oman) , solal (m. mcmillan), bodevan (g. hedlund) & nyx (b. hadid)
| ( ✰) message posté Ven 22 Aoû 2014 - 1:35 par Kenzo A. Armanskij Cool alors Ca me fait plaisir de te faire plaisir :hinhin: Hésite pas à me demander d'en refaire un jour si tu as besoin |
|
| ( ✰) message posté Ven 22 Aoû 2014 - 13:53 par Invité j'adorerai t'en faire sur le beau sam, c'est possible ? |
|
| ( ✰) message posté Ven 22 Aoû 2014 - 15:36 par Invité Oh mais biensur. Je suis trop gâté. Je suis trop gâté. |
|
» Schizophrénie : max (t. oman) , solal (m. mcmillan), bodevan (g. hedlund) & nyx (b. hadid)
| ( ✰) message posté Sam 23 Aoû 2014 - 13:23 par Kenzo A. Armanskij C'est grâce à ta belle gueule ça sale gosse - Spoiler:
Nan en vrai Noha t'es un amour
|
|
| ( ✰) message posté Sam 23 Aoû 2014 - 14:17 par Invité - SECRET:
Lou' moi je t'aime trop fort, mon premier coup de coeur sur le fo'
|
|
| ( ✰) message posté Sam 23 Aoû 2014 - 15:17 par Kenzo A. Armanskij - SECRET²:
Oh Noha Moi aussi je t'aime fort et t'es aussi mon premier coup de coeur sur ce forum D'ailleurs faut toujours qu'on ai un rp ensembles parce que c'est trop bien de rp avec toi TROP D'LOVE ICI!!
|
|
| ( ✰) message posté Dim 24 Aoû 2014 - 1:21 par Invité j'ai fait des horreurs mais c'est à cause de Claflin, son regard me déconcentrait - Spoiler:
|
|
| ( ✰) message posté Mar 26 Aoû 2014 - 1:50 par Invité Mais c'est trop beau Lou'. J'ai toujours adoré tes avatars. My sweet gifted girl Love love love Ce forum m'a vraiment permis de tomber sur des perles. I love you all |
|
| ( ✰) message posté Ven 12 Sep 2014 - 22:16 par Invité Voilà les amours je vous relance :lover: J'ai ajouté 4 petites photos. Merci beaucoup. |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|