"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Mayline & Nirvana ♦ Our little talk 2979874845 Mayline & Nirvana ♦ Our little talk 1973890357
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €


Mayline & Nirvana ♦ Our little talk

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 12 Aoû 2014 - 18:18 par Invité
Our little talk
Il est de ces moments suspendus comme des extases, où la magie des mots, des gestes et des regards distille la beauté et le soleil en soi qu’elle fait mûrir. Mais sous les pas légers grondent les fureurs chthoniennes et leurs feux liquides et souterrains, prêtes à surgir quand bon leur semblera. Nos danses sont éphémères et nos chemins mouvants.




C’est pour le calme de la bibliothèque que Mayline et Nirvana s’étaient réunis aujourd’hui. Nirvana avait choisi cet endroit pour que les deux jeunes femmes puissent s’entretenir dans le plus grand des calmes mais aussi pour l’amour commun qu’elles vouaient à ce genre d’endroit.

C’est dans la librairie de la mère de Nirvana qu’elles s’étaient rencontrées. Nirvana avait tout de suite vu l’amour de la lecture de l’enfant à l’époque. Comme Nirvana elle avait passé son après-midi à lire cette journée et Nirvana de son naturel très sociable avait approché la blondinette pour engager la discussion et suite à cela, le lendemain Mayline était revenue de jour en jours et une belle amitié s’était créé entre les deux jeunes femmes depuis ce jour, toujours autant liées par leur passion mais aussi là l’une pour l’autre lorsqu’elles étaient en détresse. Nirvana avait parler à Mayline de sa demi-sœur en première, elle avait tenue à parler de cette confidence à une personne de confiance et Mayline l’avait toujours écoutée et c’est donc tout naturellement qu’aujourd’hui Nirvana était là pour elle.

En se levant ce matin, Nirvana avait été courir. Elle n’était pas spécialement sportive à la base mais l’idée de se dégourdir les jambes autrement qu’en marchant à la sortie du lit était quelque chose qui l’a mettait d’aplomb pour toute la journée et surtout si elle pouvait écouter un peu de musique. Durant sa course, bien qu’elle ait des bonnes jambes, elle s’était accordée un temps de marche afin de reprendre son souffle et en profitait pour s’attarder devant un kiosque et lire les nouvelles. Une personnalité attira son regard lorsqu’elle lisait les gros titres : Même boucles blondes, même yeux en amandes d’un bleu indescriptible. Bien que l’image avait été prise à l’insu de la concernée, Nirvana reconnaissait bien son amie Mayline. Elle était présentée en couverture du magazine, son nom titrée en lettres capitales jaune qui agressait la rétine du lecteur et de ce fait lui donnait envie de lire ce dont il s’agissait : «  Trouble dissociatif, quel avenir pour Mayline de Thalie ? »

Nirvana se rappelait de ce secret, trahissant donc dans son esprit une personne qui le savait et qui aurait pût le communiquer à la presse. La blonde s’était par la suite empressée d’appeler May pour la prévenir de la nouvelle bien qu’elle se doutait que celle-ci le savait déjà.  
Se doutant que son amie ne devait pas être au top de sa forme, elle l’invitait pour la rejoindre à la grande bibliothèque afin de changer les idées de Mayline.
Après un arrêt rapide chez elle pour prendre une bonne douche et des habits propres, elle avait préparé un sac avec le nécessaire et un paquet de petits gâteaux, gourmande comme elle était. Certes, Nirvana avait couru la matinée mais elle était beaucoup trop gourmande pour résistée à l’appel de la nourriture et d’autant plus à celle des sucreries. Une fois prête, elle était en route pour rejoindre Mayline et grâce à sa démarche plutôt rapide, elle était rapidement arrivée à la bibliothèque à la recherche d’une place où les deux amies seraient tranquilles.
Nirvana avait choisie de s’asseoir en retrait, loin des étudiants qui bouquinaient ou travaillaient pour ne pas les déranger puisque les deux blondes allaient discuter et avaient besoin d’un peu de tranquillité.
En attendant Mayline, la jeune femme sortait discrètement le paquet de gâteaux de son sac et l’ouvrait sans faire trop de bruit pour ne pas se faire remarquer par la bibliothécaire en jetant des petits regards de part et d’autre.


made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 18 Aoû 2014 - 21:11 par Invité
Our little talk
Il est de ces moments suspendus comme des extases, où la magie des mots, des gestes et des regards distille la beauté et le soleil en soi qu’elle fait mûrir. Mais sous les pas légers grondent les fureurs chthoniennes et leurs feux liquides et souterrains, prêtes à surgir quand bon leur semblera. Nos danses sont éphémères et nos chemins mouvants.



Nirvana et Mayline se connaissent depuis plus de 13 ans maintenant. En effet May a connu Nirvana peu de temps après s’être installé à Londres. La demoiselle avait décidé de se changer les idées et d’aller acheter de nouveaux  livres pour sa nouvelle bibliothèque. Elle entra donc dans une librairie qui lui sautait à l’œil dès l’extérieur. Une fois à l’intérieur la demoiselle était complètement émerveillée. Elle erra dans les différentes allés puis s’arrêta dans l’une. Elle avait pris deux livres et c’était assis dans un des fauteuils mis à disposition. Elle lut toute l’après-midi jusqu’à ce qu’une jeune fille blonde s’avance vers elle. Elles discutèrent alors pendant un moment. Le lendemain May décida de revenir. De fil en aiguille une amitié est née entre les deux demoiselles.

En ce qui concerne ce jour ci, May n’était pas des plus joyeuses suite à la révélation dans plusieurs journaux de son trouble dissociatif. De plus la journée n’était pas des plus joyeuses. Son fils avait été malade toute la nuit, elle n’avait pas pu emmener son fils à la garderie à cause des journalistes. Cependant la demoiselle mit un point d’honneur à aller au travaille. Elle rentra donc par derrière, son employé fut surprise de la retrouvé la mais été heureuse d’avoir de l’aide. Durant leur pause, la demoiselle essaya de comprendre comment tout cela avait pu arriver. Les seules personnes à savoir était sa famille et quelqu’un de ces amis. May ne savait carrément pas qui avait pu raconter ça. Ce n’était surement pas Mila, ni Orlène ces deux meilleurs amis. Encore moins Nirvana, son amie d’enfance elle lui faisait trop confiance. Elle avait beau chercher, elle ne trouvait pas.

En repartant chez elle ce midi, May s’arrêta au bureau de tabac afin d’acheter son journal. Elle remarqua alors que sur l’un des quotidien le titre « Trouble dissociatif : quel avenir pour Mayline de Thalie ? ». Elle jeta le quotidien et se rua dehors en courant jusqu’à chez elle. Lorsqu’elle arriva devant chez elle, des journalistes étaient encore présent. Elle rentra chez elle par l’entrée de derrière. Une fois chez elle, elle rejoignit son frère jumeau et ces enfants devant la télé. Quand soudain son téléphone sonna. C’était Nirvana qui avait justement vu le même article qu’elle. Cette dernière invita la demoiselle à la retrouver à la grande bibliothèque afin de se changer les idées. Elle accepta, cela faisait un moment qu’elle n’y était pas aller et sa fille avait besoin de nouveaux livres.

Elle habilla donc Cassia afin de l’emmener avec elle. Une fois May et Cassiaprêtes, elles montèrent dans la mini de la mère et se dirigèrent vers la bibliothèque. Une fois arrivée, May laissa Cassia aller choisir des livres et rejoignit au fond de la salle Nirvana. Cette dernière lui tournait le dos, mais May aurait pu la reconnaitre dans une foule. Qui plus est cette dernière avait un faible pour les gâteaux, c’était donc plus facile. May lui lança alors :

« Tu sais ce n’est pas bon pour les hanches après tu vas venir te plaindre qu’il faut que tu perdes du poids… *la prend dans ses bras* comment vas-tu ? Mis à part une petite faim *petit rire* »

May essayait toujours d’arborer un sourire même quand ça n’allait pas, malheureusement pour elle tous ces amis savaient qu’elle avait un tic et se grillait facilement. Nirvana lui répondit alors :


made by pandora.








Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» talk about everything, talking about nothing but talk, it always feels good. ~ {Tristan
» charlie • ' you go talk to your friends, talk to my friends, talk to me'
» Talk that talk ✻ LILY
» NIRVANA (phone)
» Mayline's Phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-