"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Lou' ∞ Living young and wild and free. 2979874845 Lou' ∞ Living young and wild and free. 1973890357
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


Lou' ∞ Living young and wild and free.

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 30 Juil 2014 - 22:13 par Invité

Louanne Rose Hastings

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Hastings. PRÉNOM(S) : Louanne et Rose, deux prénoms qu'elle affectionne particulièrement. ÂGE : 20 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 23 Mai à Londres. NATIONALITÉ :  Américaine. STATUT CIVIL : Célibataire mais croqueuse d'homme. MÉTIER  : Etudiante en stylisme. TRAITS DE CARACTÈRE : Pétillante, Inconsciente, Séductrice, Capricieuse, Douce, Curieuse, Possessive, Attachante, Manipulatrice, Déterminée, Impulsive. GROUPE : Black cabs.



My style, my life, my name

Son chaton de trois mois l'a fait littéralement craqué ҩ Elle a toujours un petit carnet à croquis sur elle ҩ Sur le plan amical elle a longtemps été plus proche des garçons que des filles. ҩ Lou ne supporte pas la solitude, c'est en partie pour cela qu'elle est en colocation. ҩ Elle fait difficilement confiance aux gens désormais ҩ Lou n'aime pas le vin rouge, faite lui goûter un vin ordinaire et un supposé être l'un des meilleurs, le résultat sera le même ! ҩ Ses parents ont divorcés lors de ses quatorze ans, elle s'est réfugiée davantage dans le domaine de l'art ҩ Lou n'aime pas le café, elle préfère largement un bon chocolat chaud ҩ Toujours à la pointe de la mode, elle est assez sûre d'elle ҩ Louanne se mord les lèvres et joue avec une mèche de ses cheveux lorsqu'elle est stressée ҩ Elle n'aime pas les films d'horreur et à peur des araignées. ҩ Elle adore prendre un bon bain chaud en rentrant chez elle le soir ҩ Lou prend soin d'elle, elle a besoin de plaire et d'être désirée pour se sentir exister ҩ Elle peut être très capricieuse et manipulatrice pour obtenir ce qu'elle veut.
 
PSEUDO : Ptit Lu'. PRÉNOM : Lucie. ÂGE : 20 ans. PERSONNAGE : Inventé. AVATAR : Sasha Pieterse. CRÉDITS : bazzart. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : De forum en forum.


 

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 30 Juil 2014 - 22:14 par Invité
At the beginning

« J'avais été tellement déterminée à venir passer la soirée ici qu'au fur et à mesure que le temps passais, je commençais à le regretter. Je regarda autour de moi, me rappelant que j'étais seule, navrée qu'un beau jeune homme ne vienne pas me tenir compagnie. Je venais de m’asseoir au comptoir, commandant un verre de plus, après m'être déchaînée sur la piste de danse, et tout commencer à tourner autour de moi. Peu importe après tout, personne ne m'attendait chez moi, pas de parents, pas de petit copain qui piquerait une crise, pas même un où une colocataire, j'étais donc en parfait droit de m'éclater jusqu'au bout de la nuit ici.  En revanche, le nombre de verre commençait à s'accumuler, et quelque chose, surement l'adrénaline m'empêchait de dire stop et d'écouter la petite voix en moi qui tentait tant bien que mal de me raisonner, sachant d'avance dans quel état j'allais terminer. Quoique, il fort possible que je ne m'en souvienne pas vraiment le lendemain matin.
Le serveur m'apporta mon verre, tout en me faisant un grand sourire, plutôt à mon goût, je m'empressa de le lui rendre en lui faisant mon regard de séductrice. J'aurais bien été tenté de lui filer mon numéro et de le ramener dans mon lit ce soir, mais c'était déjà tellement confus dans mon esprit entre les deux hommes qui ne me rendaient pas complètement indifférente, je n'avais pas besoin d'en ramener un troisième dans mon lit, au risque d'empirer la situation.
Je porta mon verre à mes lèvres afin d'en boire une gorgée, quand une voix masculine semblait s'adresser à moi, et attira alors toute mon attention. Je me retourna lentement afin de lui faire face et fut surprise de découvrir qu'il s'agissait du serveur qui venait de terminer son service et souhaitait m'inviter à prendre un verre chez lui. »

J'imagine que vous vous doutez comment cela s'est terminé, je n'ai pas besoin de vous faire un dessin.

Finalement c'est à cela que ressemblait ma vie ces derniers temps. Pas très classe me diriez vous, remarque de temps en temps je variais en m'amusant à briser quelques couples, gentiment bien sur, juste en semant le doute en séduisant de beaux mâles. Je me demande d'ailleurs comment tous ces couples peuvent-ils bien croire que leur histoire sera éternelle ? Moi même, je n'y ai jamais cru ne serais-ce qu'un instant, et je suis bien fière de ne jamais être tombé là dedans. Non pas que j'ai vécu de mauvaises expériences qui ont pu me décevoir et faire que je ne crois plus en l'amour où autre blabla, non je n'ai simplement jamais eu envie de me lancer là dedans.
Pour autant ne vous en faites pas, je suis très heureuse comme ça !
Je n'ai pas besoin de ça, j'aime mon métier et j'ai la possibilité de faire ce que je veux quand je veux, alors pourquoi demander plus ?
Il ne faut pas croire, je ne suis pas non plus une garce, j'ai de bons côtés vous savez, même si j'aime bien être un peu peste de temps en temps, avec mes proches je peux avoir un visage tout à fait différent, je suis très compréhensive. Oh, et une dernière chose, je suis extrêmement déterminée, donc très persuasive, lorsque je veux quelque chose, je fais tout pour l'obtenir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 30 Juil 2014 - 22:16 par Invité
Bienvenue ! :rodeo:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 30 Juil 2014 - 22:21 par Invité
bienvenue parmi nous Lou' ∞ Living young and wild and free. 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 30 Juil 2014 - 22:21 par Invité
OHHHHH SASHA :luve:
Bienvenue à toi Lou' ∞ Living young and wild and free. 1922099377 & bonne chance pour ta fiche.

Hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit. Lou' ∞ Living young and wild and free. 1973890357 Lou' ∞ Living young and wild and free. 3209449636
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 30 Juil 2014 - 22:29 par Invité
Bienvenue sur le forum. Lou' ∞ Living young and wild and free. 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 30 Juil 2014 - 22:32 par Invité
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
Lou' ∞ Living young and wild and free. Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Mer 30 Juil 2014 - 22:36 par Alycia Hemsworth
Bienvenue sur LC Lou' ∞ Living young and wild and free. 2723850382 :hihi:
Bon courage pour ta fiche Lou' ∞ Living young and wild and free. 1973890357, si tu as besoin, n'hésite surtout pas Lou' ∞ Living young and wild and free. 2313394760

En attendant d'être validée tu peux déjà aller faire un tour sur le flood ou venir papoter sur la cb Lou' ∞ Living young and wild and free. 2336905461
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 30 Juil 2014 - 22:46 par Invité
Oh myyyyyy ! Le choix de fou *_* Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 30 Juil 2014 - 22:50 par Invité
Sasha Lou' ∞ Living young and wild and free. 1973890357
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche Lou' ∞ Living young and wild and free. 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
» Young, Wild & Free + Sevan
» (sawyer) young, wild and free.
» young child of the wild ones (w/lolex).
» Live fast. Die Young. Be wild and have fun. (angie)
» Nolan » running wild and running free.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-