Bonjour, bonsoir jeune padawan.
Avant de continuer, tu dois prendre connaissance des petits détails qui concerne le scénario. Nenon, ne prends pas tes jambes à ton cou, je ne suis pas très chiante.
L'AVATAR + Il est au choix, si vous ne l'avez pas déjà remarqué. En fait, je trouve que Tom Hiddleston et Charlie Hunnam iraient très bien au personnage de Leith donc j'ai préféré mettre le scénario au choix afin de vous donner davantage de liberté. Tout ce que je désire, c'est que l'acteur fasse 34 ans.
LE PSEUDO + Le prénom Leith et le patronyme Winchester ne sont pas négociables. J'ai eu un véritable coup de cœur pour Leith en regardant la série
Reign et je trouve qu'il convient parfaitement au personnage. Winchester n'est pas négociable car je devrais absolument tout modifier et je n'en ai aucunement l'occasion. Le deuxième prénom est cependant au choix car Michael est celui que j'ai utilisé dans un rp.
L'HISTOIRE + J'ai mis quelques points, mais franchement modeler le personnage à votre guise. Je demande simplement à ce que vous respectiez les points que j'ai donné.
LA PRÉSENCE ET L'ACTIVITÉ + Je ne suis pas exigeante parce que moi-même je ne passe pas ma vie sur les forums. Soit, je veux une personne qui ne va quitter le forum après sa validation ou qui fait de faux espoirs en s'inscrivant en prenant le scénario. Bref, deux-trois réponses par semaine voir même moins, mais une présence régulière. Genre passer sur le forum, répondre aux jeux, à votre fiche de liens ou encore souhaiter la bienvenue.
LE LIEN + Il n'est pas négociable. C'est une belle compétition/attirance malsaine entre les deux dû au fait qu'ils ne s'aiment pas beaucoup tous les deux. Pour l'évolution, je n'ai absolument aucune idée étant donné que je préfère toujours voir avec la personne qui jouera mon scénario.
Voilà, c'est officiellement terminé. :jongle: Et tu as réussi à terminer tout ça donc tu mérites maintenant un amour infini de ma part.