| ( ✰) message posté Dim 27 Juil 2014 - 20:56 par Invité bienvenue jolie demoiselle :D |
|
| ( ✰) message posté Dim 27 Juil 2014 - 23:18 par Invité CŒUR DE PIRATE. J'suis tellement fière qu'elle soit de chez moi. :hinhin: Bienvenue sur le forum. |
|
| ( ✰) message posté Dim 27 Juil 2014 - 23:24 par Invité Merci à vous |
|
Kenzo A. Armanskij MEMBRE » Date d'inscription : 27/05/2014
» Pseudo : .KENZO (Louise)
» Âge : vingt-sept ans depuis le sept novembre.
» Schizophrénie : max (t. oman) , solal (m. mcmillan), bodevan (g. hedlund) & nyx (b. hadid)
| ( ✰) message posté Lun 28 Juil 2014 - 6:22 par Kenzo A. Armanskij Bienvenue couuuupine! Depuis le temps que tu veux t'inscrire dis donc Bon courage pour ta fiche! :D |
|
Nathanael E. Keynes sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead. » Date d'inscription : 05/07/2014
» Schizophrénie : Edwin && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
| ( ✰) message posté Lun 28 Juil 2014 - 7:19 par Nathanael E. Keynes Bienvenue parmi nous !
Bienvenue parmi nous jolie demoiselle Une pianiste en plus, voilà qui est très intéressant Je vais m'amuser avec vos prénoms à Adri et toi moi xDD Bon courage pour ta fiche et bonne chance pour ta validation. Et surtout, amuse-toi bien parmi nous à suivre ! |
|
| ( ✰) message posté Lun 28 Juil 2014 - 9:11 par Invité Bienvenue jolie fille :hihi: |
|
| ( ✰) message posté Lun 28 Juil 2014 - 11:06 par Invité Welcome Bon courage pour ta fiche et si tu as besoin n'hésite pas |
|
| ( ✰) message posté Lun 28 Juil 2014 - 15:58 par Invité Bienvenu parmi nous mon petit. Bon courage pour ta fiche. |
|
| ( ✰) message posté Lun 28 Juil 2014 - 17:08 par Invité Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche N'hésites pas si tu as des questions |
|
| ( ✰) message posté Lun 28 Juil 2014 - 18:48 par Invité BIENVENUE OFFICIELLEMENT PARMI NOUS Je suis contente de t'avoir de nouveau ici! Si tu as besoin d'aide ou de quoi que ce soit, tu peux continuer de me RP & bonne chance pour ta fiche! :luve: |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|