Je tenais à passer par ici malgré une absence posté à cause de mes recherches dans ma vie perso
.
Je suis vraiment triste que le forum ferme ses portes, mais au fond de moi, je savais que ça aller finir par arriver
. Je voulais vous remercier, tous les messages postés précédemment prouve que vous êtes un staff en or et qu'il a probablement été difficile pour vous de prendre cette décision
.
J'ai fais une longue pause dans ma vie rpgique, je ne voulais plus m'inscrire sur les forums, je ne voulais plus en entendre parler et LC, c'est le forum qui m'a fait revenir dans ce monde là. J'ai adoré jouer ma Sixteen, même si ça ne fait pas une éternité que je suis sur le forum, c'est un personnage qui m'a motivé et qui m'a fait reprendre goût à l'écriture, au monde des forums
. Alors merci, MERCI, pour ça parce que je pensais que je n'en étais plus capable
.
Je suis contente que vous ne fermiez pas totalement les portes du forum, c'est dur quand on s'attache à un endroit de le voir disparaître totalement
.
J'espère recroiser sur un autre forum mes partenaires de RP que j'ai pu avoir ici, j'espère sincèrement vous revoir pour partager de nouvelles aventures avec vous, ce forum me manquera, c'est sur
.