"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Listen to me, I'ld have to tell you my secret... 2979874845 Listen to me, I'ld have to tell you my secret... 1973890357
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €


Listen to me, I'ld have to tell you my secret...

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 26 Juil 2014 - 19:58 par Invité

Lucy Eden Wodnord

London calling to the faraway towns
NOM(S) : WOODNORD; en réalité, le nom de mon ex époux, à vrai dire c'est bien le seul souvenir que j'ai gardé de lui... PRÉNOM(S) : LUCY, EDEN ; mais je n'utilise que mon premier prénom, je suis  l'une des seule à connaitre le deuxième. Je ne le déteste pas, mais j'aurai préféré m'appeler Claire, j'ai toujours eu une admiration pour ce prénom qui symbolise la pureté selon moi.  ÂGE : 30 années bien remplies derrière moi. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 25 mai 1984 à Washington. NATIONALITÉ : Américano-Russe. STATUT CIVIL : Divorcée. MÉTIER  : Ex directrice d'une agence de mannequin reconvertie en blogueuse healthy-lifestle (mode de vie sain). TRAITS DE CARACTÈRE : Joueuse, patiente, à l'écoute, autoritaire, exigeante, soigneuse, réservée, généreuse, bonne vivante, drôle, têtue, aime avoir réponse à tout. GROUPE : "On my bicycle" (elle n'est pas du tout pauvre mais écolo) ou bien "Walk on a line".



My style, my life, my name

L'ECOLOGIE : Depuis son installation à Londres il y a deux ans de cela, Lucy vit dans un loft totalement écologique qu'elle a fait bâtir par des architectes réputés dans l'Est de la ville. Soucieuse de son empreinte écologique la jeune femme a fait installer des éoliennes en face de chez elle et a posé des panneaux photovoltaïques sur son toit. Elle a également décidé de ne plus utiliser de voiture et se déplace donc en vélo, à pied ou grâce au métro.
L'AMBITION : Poussée par sa mère jusqu'à ses 23 ans, Lucy a toujours rêvé de gloire et de paillettes quitte à écraser tout ce qui pourrait l’empêcher de réaliser son rêve. Ce n'est que lorsqu'elle va perdre son enfant quelques années plus tard, que la jeune femme va réaliser que tout sa vie n'était que faux-semblant et que son ambition l'avait fait devenir une femme très hautaine. Désormais à la tête de son blog consulté tous les jours par des millions d'internautes, Lucy a toujours la tête pleine de nouveaux projets mais cette fois ci respectueux d'une certaine éthique!
LE CHOCOLAT : Gourmande et dotée d'un fin palet, la belle sait apprécier les bonnes choses de la vie, le chocolat ne pouvait donc qu'être son point faible. En effet, elle pouvait en manger plusieurs tablettes par jour lorsqu'elle vivait aux Etats Unis, aujourd'hui, ayant apprit a se raisonner, elle n'en mange plus que quelques carrés le soir mais le mode de vie végétalien qu'elle essaie d'adopter en ce moment aurait tendance à lui créer des compulsions sur son pêché mignon!
LA COMPETITION : Avant de venir vivre à Londres, Lucy était célèbre dans tout le continent Américain pour avoir été élu miss USA en 2003 alors qu'elle n'avait que 19 ans. C'est sa mère, directrice d'une agence de mannequin qui l'avait inscrite à cet immense concours un peu contre son gré à vrai dire. Se prenant tout de même au jeu des écharpes et des couronnes, la miss enchaînera les élections et représentations en tous genres pendants deux longues années, tout cela aux côtés de son exigeante mère bien sur.
LES ENFANTS : Depuis sa fausse couche il y a quatre ans, la jeune femme a appris qu'elle ne pourrait jamais donner la vie... Cette nouvelle qui l'a poussée à changer radicalement sa vie l'a également totalement bouleversée... Elle essaie donc maintenant de remédier à ce problème en essayant d'obtenir un agrément afin d'adopter un enfant. Son voyage au Vietnam après son divorce lui a fait réaliser que le monde était fait de misère et d'injustice et elle sent en elle comme un devoir de venir en aide à ses pauvres enfants, elle fait donc régulièrement des dons à des associations et a reçu chez elle l'an passé un petite fille qui était venue se faire opérer du cœur à qui elle avait gracieusement payé l'intervention.
PARIS : Lucy a toujours énormément adoré cette ville et a longuement hésité à s'y installer après sa décision de changement de vie. Elle parle presque parfaitement le français et adore cette culture, elle n'a d'ailleurs pas tiré un trait sur le fait d'y vivre un jour mais elle a préféré Londres pour le moment grâce à son côté plus "ouvert" !
LA CUISINE : C'est l'une des nombreuses nouvelle passion de la belle blogueuse, en effet son nouveau mode de vie l'a amenée à découvrir la cuisine moderne, saine et biologique. Son blog a d'ailleurs fait sa réputation grâce aux recettes inventives de la cuisinière en herbe, elle adore faire des associations inattendues et régaler son colocataire de tous ses petits plats.
INTERNET : Lucy passe le plus clair de son temps sur son ordinateur, normal me direz vous lorsque l'on sait que c'est son principal outil de travail. Elle a lancé son blog en 2012 et a réussi en seulement 2 ans a créer un véritable business autour de son image, elle tente de véhiculer l'idée qu'on ne peut avoir un esprit sain que dans un corps sain. Cuisine, Sport, beauté, vêtements, elles sont des milliers d'internautes à suivre ses conseils et le nouveau rêve de l'ambitieuse jeune femme n'est autre que de créer sa propre boutique en ligne où elle pourrait vendre les objets essentiels à une "healthy life".
STARBUCKS : Café branché de la capitale Londonienne, elle ne peut passer une journée sans boire l'une de leurs célèbres boisson. C'est d'ailleurs là bas qu'elle a rencontré Will, son colocataire avec qui elle vit depuis déjà deux ans. Essayant de se convertir petit à petit au végétalisme, elle ne peut désormais plus prendre son indispensable latte du matin, elle même commence d'ailleurs à douter des bienfaits du veganisme sur son comportement car elle aurait tendance à devenir de plus en plus irritable!
LES INSECTES : Si vous avez le malheur de voir Lucy devant un quelconque insecte, ne prenez pas peur, elle n'est pas folle, la jeune femme en a juste la phobie... Abeilles, guêpes, araignées et rampants en tous genres, elle ne peut croiser leur chemin sans que cela ne se termine par une crise d'angoisse. Elle en a une peur terrible depuis que sa mère l'a emmenée pic-niquer au bord d'un étang et qu'elle a été piquée à la gorge ce qui a provoqué un séjour d'une nuit à l’hôpital. Elle pense même à aller voir un psy tant cette peur a tendance à l’empêcher de sortir en étant sereine!


 
PSEUDO : mystery_beauty PRÉNOM : Marine ÂGE : 17 ans et demi  Listen to me, I'ld have to tell you my secret... 1942225346  PERSONNAGE : Personnage inventé par mes soins !  AVATAR : Ma déesse, la sublime Scarlett Johanson CRÉDITS : ANGEL DUST COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : J'ai connu le forum grace à sa publicité sur Bazzart et je ne le regrette pas  Listen to me, I'ld have to tell you my secret... 3735065678  Listen to me, I'ld have to tell you my secret... 3735065678 


 

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 26 Juil 2014 - 19:59 par Invité
At the beginning



Listen to me, I'ld have to tell you my secret... 345693951
Le début d'une nouvelle vie...

    Il était bientôt neuf heures mais ma journée avait déjà commencé depuis bien longtemps... Cela devait être l'une des journées les plus importantes de ma vie si bien que je n'avais réussi à fermer l’œil de la nuit, j'avais vu les heures défiler lentement sur mon radio réveil ce qui est, je pense, l'une des choses les plus agaçantes du monde! L'inspectrice n'allait pas tarder à sonner à la porte alors je tournais en rond afin de calmer mes nerfs, j'aurais très bien pu me casser une cheville avec mes talons compensés mais mes années passées à faire des concours de miss en tout genre avaient réussi à me faire garder l'équilibre en toutes circonstances! Je n'avais pas sorti la robe des grands jour mais j'avais pris soin de porter une jupe crème avec un chemisier légèrement rosé pour paraître sérieuse tout en évitant le look BCBG. Adopter était le projet qui comptait le plus dans ma vie, j'avais beau avoir une vie professionnelle qui me passionnait , mon désir de devenir mère tenait une place de plus en plus importante dans mes pensées. Une place d'autant plus importante après le passage d'Emilia, une petite fille de 2 as originaire d'un bidonville du sud de l'Inde qui avait passé trois mois à la maison afin de se faire opérer du cœur. Mon investissement caritatif lui avait permis de bénéficier des soins qui lui étaient nécessaires et d'ainsi continuer à vivre pleinement. J'entendais la voiture arriver au loin, c'était le moment, je pris une grande inspiration et ouvrit la porte. Une femme d'une cinquantaine d'années environ me tendit une poignée de man ferme avant même que je ne la fasse entrer. Cheveux tirés vers l'arrière en un chignon et tailleurs noir, elle n'avait pas l'air des plus détendue...

Mademoiselle Woodnord, bonjour, je suis Catherine Sparks, directrice des services d'adoption de Londres. Je viens pour l'entretien préalable à l'accord pour un agrément d'adoption.

    Je me doute bien que tu viens pour ça vieille peau pensais-je au plus profond de moi. Je refermais la porte avant de la saluer à mon tour et de lui proposer de s'installer sur le divan gris se situant dans le salon. Elle refusa de prendre une tasse de café, cela commençait bien pour une première approche, gardant mon sang froid et mon sourire, je ne laissais rien paraître de mon agacement.

Puisque nous sommes désormais installées, je ne vais pas perdre de temps et nous allons commencer l'entretien. Tout d'abord, je vois en survolant votre dossier que votre demande à été émise suite à une fausse couche entraînant une incapacité à procréer définitive pour vous, pouvez vous m'en dire plus?

Je n'ai en effet plus la possibilité d'avoir un enfant mais ce n'est pas uniquement pour cela que je demande un agrément madame. Le fait d'aider un enfant, de lui offrir une vie meilleure et de l'amour est devenu extrêmement important pour moi depuis mon voyage au Vietnam il y a trois ans. Je suis marraine d'une petite fille âgée de 7 ans là bas et d'une petite Indienne qui est venue se faire opérer à Londres grâce à moi.

Ce sont de très bons points et de bonnes motivations mais, quelque chose m'intrigue; pourquoi avoir quitté New York, votre famille et votre travail afin de vous installer seule ici?

Ma fausse couche m'a permis d'ouvrir les yeux sur la personne matérialiste et immorale que j'avais pu devenir au fil du temps. La célébrité, les concours, le monde de la mode et de la télévision avaient fait de moi une femme superficielle et ambitieuse au pont de tout sacrifier. Quant à mon ex-mari, vous savez, mon union avec lui avait été planifiée avec ma mère qui voulait faire de moi une star quel qu'en soit le prix à payer. Cette femme n'a été pour moi qu'une néfaste opportuniste se servant de moi et de ma beauté pour gagner encore plus d'argent. L’éducation que j'aimerai donner à mon futur enfant est à l'opposé de celle que j'ai reçue, ma mère étant décédée, elle ne pourra nullement influencer sur mes propres décisions.

Vous dites vous être éloignée du milieu des faux-semblants et des paillettes pourtant votre métier actuel est très proche de ce que vous faisiez avant. J'émets aussi quelques doutes quant à la stabilité financière de cette profession, vous avez aujourd’hui de très bons revenus mais cette cyber-gloire est peut être éphémère...


Mon divorce m'a permis d'acquérir une très bonne stabilité financière, j'ai assez d'argent de coté pour être à l'abris pendant de nombreuses années. Je suis consciente d'avoir la chance de vivre de ma passion et que cela peut s’arrêter du jour au lendemain mais j'ai de nombreux projets dont l'écriture d'un livre ou encore l'ouverture d'une boutique en ligne. Je travaille énormément, parfois même la nuit mais j'arriverai à concilier vie professionnelle et familiale.

Bien, j'ai eu écho que l'association qui avait envoyé Emilia se faire opérer chez vous avait eu du mal a récupérer la petite fille... Pourquoi vouliez vous la garder? On m'a également transmit que vous avez des tendances dépressives lorsque vous êtes frustrée, pouvez vous développer ce point?


Un interrogatoire de police n'aurait pas été pire. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle remue autant le passé et qu'elle rouvre certaines cicatrices. Ma seule envie était de fondre en larmes à ce moment mais cela aurait été une preuve de faiblesse alors je me résonnais pour trouver une réponse adéquate.

Vous savez, tout être humain a ses blessures, je m'étais attachée à cette petite comme si elle était ma fille alors le fait qu'on la renvoie dans un milieu défavorisé alors qu'elle était si bien chez moi m'a fendue le cœur. C'est également vrai que je consulte un psy, il m'aide à résoudre certains de mes mal êtres affectifs.

Vos réponses à mes questions plutôt dérangeantes correspondent aux profils à qui sont accordés l'adoption. Les demandes sont néanmoins plus lentes lorsque le futur parent est seul, ce qui est votre cas me semble-t-il?!

A peine eut-elle le temps de terminer sa phrase que j'entendais Will descendre les escaliers. Oh mon dieu, encore une fois il allait être ma roue de secours, mon ange gardien, mon idée aussi saugrenue soit elle devait fonctionner si il avait un peu de bon sens ce matin!

Oh, tiens mon amour, m'exclamais-je tout en m’avançant vers lui. Je vous présente Will, mon compagnon depuis un an déjà!

Celui ci sortant du lit, étant à peine éveillé et simplement vêtu d'un caleçon noir peinait à réaliser ce que je venais de dire. Au même moment, l'inspectrice reçut un coup de téléphone qui semblait urgent.

Je suis désolée, on m'attends pour une réunion importante, mais, je suis ravie de vous annoncer que votre dossier sera nul doute accepté étant donné que ma visite chez vous m'a beaucoup plu. J'espère très vite vous revoir avec votre compagnon afin que je fasse connaissance avec lui n'est-ce pas?

Il en sera ravi, n'est ce pas mon amour?

Oui, mon cœur, ce projet est tellement important pour toi enfin, pour nous!

Au plaisir messieurs dames.


La porte se refermait, je regardais Will avec les yeux qui pétillaient. Mon rêve allait devenir réalité et peut être que dans quelques mois je serais mère en parte grâce à lui. Maintenant, il va falloir que nous jouions cette mascarade devant elle mais pu importe le prix à payer, même si je sais que Will éprouve des sentiments pour moi et que cela sera dur pour lui de se dire que tôt cela est de la comédie, je sais qu'il le fera pour moi.
Il me regarda longuement avant de poser sa main sur ma joue.

Pour ton bonheur, je serais prêt à tout, me dit il.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 26 Juil 2014 - 20:12 par Invité
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 26 Juil 2014 - 20:55 par Invité
ScarJo. Listen to me, I'ld have to tell you my secret... 1922099377
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. Listen to me, I'ld have to tell you my secret... 1973890357
Si tu es anxieuse à propos de ton intégration, n'hésite pas à demander une marraine ou un parrain, nous sommes là pour ça. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 26 Juil 2014 - 21:09 par Invité
Bienvenue ! :rodeo:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 26 Juil 2014 - 21:28 par Invité
Scarlett  Listen to me, I'ld have to tell you my secret... 705448254 Listen to me, I'ld have to tell you my secret... 705448254 Listen to me, I'ld have to tell you my secret... 705448254 cette fille est super sexy  Listen to me, I'ld have to tell you my secret... 705448254 

bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 26 Juil 2014 - 21:49 par Invité
Bienvenue sur le forum. Listen to me, I'ld have to tell you my secret... 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 26 Juil 2014 - 22:51 par Invité
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
Listen to me, I'ld have to tell you my secret... Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Dim 27 Juil 2014 - 12:18 par Alycia Hemsworth
Bienvenue sur LC Listen to me, I'ld have to tell you my secret... 2723850382 :hihi:
Bon courage pour ta fiche Listen to me, I'ld have to tell you my secret... 1973890357, si tu as besoin, n'hésite surtout pas Listen to me, I'ld have to tell you my secret... 2313394760

En attendant d'être validée tu peux déjà aller faire un tour sur le flood ou venir papoter sur la cb Listen to me, I'ld have to tell you my secret... 2336905461
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 27 Juil 2014 - 13:53 par Invité
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche! Listen to me, I'ld have to tell you my secret... 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
» Madilynn L. Delfino ∞ Listen to my voice it's my disguise
» Célian ◆◇ Don't listen your demons, eat them
» Célian ◆◇ Don't listen your demons, eat them
» Rose ∆ don't listen to a word I say, hey
» Claüs + So listen rudeboy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-