"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Long time no see.  {Hemsworth}  2979874845 Long time no see.  {Hemsworth}  1973890357
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal


Long time no see. {Hemsworth}

 :: Blackout :: Blackout
Guyliner.
Ethan I. Hemsworth
Ethan I. Hemsworth
Guyliner.
Long time no see.  {Hemsworth}  1557878364-tumblr-ogindvnttb1ux6xe1o1-250
» Date d'inscription : 13/10/2016
» Messages : 12723
» Pseudo : Meg'
» Avatar : Colin O'Donoghue.
» Âge : 37 ans (19/02/82).
» Schizophrénie : Le quadra.
» Absence : 26/05
() message posté Sam 20 Avr 2019 - 1:04 par Ethan I. Hemsworth

≈ ≈ ≈
{long time no see}
✰ w/ Amanda & Alycia

Je reprenais confiance. En moi, pour commencer. En Amanda et moi, surtout. Au fait qu'elle ne partirait plus... J'avais toujours cette peur de retomber dans mes vieux travers. En faire des caisses ou redevenir le fantôme froid, la carcasse vide que j'avais été avant que son départ ne sonne l'alerte, un peu tard, n'était pas si simple. Mais Amanda le savait, ça. Parce que je le lui disais. Parce que je n'avais plus peur de lui dire ce genre de choses. Parce que j'avais été ainsi avec Ava, de toute façon, il n'y avait pas de raison que je ne sois pas le même père poule surproducteur avec le bébé qui poussait dans son ventre. Même si, justement, il était encore dans son ventre. Il n'y avait aucune raison à ce que je ne me montre pas euphorique, grisé, de former de nouveau un couple avec la femme que j'avais fait mienne. J'étais de ces idiots éberlués, seuls au monde qui se foutaient pas mal d'afficher leur bonheur à la gueule des autres, qui adorait le lire dans ses yeux à elle surtout. Le plus important, je retrouvais confiance en la vie, en cette chance inattendue que nous avions eu d'en mettre une nouvelle au monde. Parce qu'Amanda en était à son huitième mois. Parce que ça y était presque. Nous pouvions alors en parler plus librement, nous montrer confiants, y croire vraiment. Se regarder dans les yeux, poser nos mains autour de ce ventre en soufflant de soulagement parce qu'il nous faudrait une extrême malchance pour le perdre, maintenant. Et moi, je pouvais me balader dans la rue, un bras autour de sa taille, l'autre autour de celui de ma fille, le coeur léger. Ce n'était pas une confiance inébranlable. Mais, en cet instant, j'ignorais tout de sa fragilité. Tout comme j'ignorais que je n'allais pas tarder à le découvrir.
Et me laisser surprendre. Par un stand de boisson et de friandises en bordure de parc qu'Ava pointa du doigt. Pas la peine de préciser que négocier n'était pas une option. Je n'avais pas le coeur à le lui refuser de toute façon. Ni la ballade dans le parc ni n'importe quoi où elle voudrait s'arrêter. Se balader, découvrir les environs, c'était le but de cette sortie. Après qu'Ava nous ai suppliée de sortir ''faire quelque chose'' et que j'ai rendu Amanda dingue en lui demandant mainte fois si ça irait. Je songeais à l'instant présent, à l'avenir, au fait que c'était peut-être notre dernière balade à trois, notre dernier moment tous les trois passé en dehors du quotidien. À un peu tout ça à la fois, tandis que nous marchions, tandis que je me sentais complet sans même m'en rendre compte. L'absence omniprésente de ce que nous avions perdu, le fantôme de ce petit être disparu, et toute la culpabilité portée si longtemps seul, envolés. J'aurais presque pu ne penser à rien, si cela avait été possible, seulement regarder les deux femmes de ma vie vagabonder, l'esprit serein, comme si notre famille avait toujours été ainsi, telle qu'elle aurait dû l'être. La tête ailleurs, je ne remarquais pas tout de suite qu'Ava trainait, un peu trop longtemps, pour choisir quoi prendre. Quand je la vis pointer du doigt quelque chose... non, quelqu'un. Quand, alors que je sentais sa mère sur le point de lui rappeler que ce geste n'était pas joli, elle trépigna sur place avant de s'élancer un peu plus loin. C'est là que je compris. Réflexe idiot, je m'avançai devant Amanda, comme pour protéger, ou cacher peut-être, son ventre prohiminant. Cette grossesse qu'elle avait mis du temps à accepter, dont nous avions peu parlé, retardant l'annonce de la nouvelle à un maximum de gens, par mesure de sécurité. Mais ce n'était pas tout, parce que c'était derrière nous, ça, mais il y avait autre chose, que je n'avais pas pris en compte depuis longtemps. Quelque chose que j'avais presque oublié. La famille à qui j'avais menti. Tout enjolivé. Tout dissimulé. Et qu'Amanda, elle, avait fui, terrée à l'époque chez sa soeur jumelle. Déjà Ava était auprès de ce visage familier, après avoir poussé des « Alyciiiia Alyciiiia ! » plus qu'enthousiastes. Moi, j'attrapai la main d'Amanda dans la mienne, la serrant comme si je pouvais faire passer un message à travers ce geste, tout ce que je n'arrivais pas à dire. Qu'est-ce qu'on dit ? Qu'est-ce qu'on fait ? Tu savais, toi ? Elle sait, elle ? Est-ce que vous...? Ouais, fait incroyable, j'étais bouche-bée. Ava ramenait une Alycia interdite -perplexe ? crispé ? ou peut-être que ça c'était moi, ou Amanda ?- jusqu'à nous, ma propre cousine. J'aurais dû me réjouir. Pas vouloir m'enterrer. C'est ce qu'elle était, avant d'être l'amie d'Amanda, ma cousine, et je ne savais quoi dire, par où commencer. Amanda avait toujours été la plus avenante, la plus diplomate de nous deux, et si elle ne trouvait pas de parade, je n'imaginais pas ce qui sortirait de ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Best blondie sissy ever.
Amanda E. Hemsworth
Amanda E. Hemsworth
Best blondie sissy ever.
Long time no see.  {Hemsworth}  Tumblr_ph2aspN1SZ1rm2bcqo5_500
» Date d'inscription : 23/08/2016
» Messages : 919
» Pseudo : Jean-Jacques
» Avatar : Jennifer Morrison
» Âge : 36 ans
» Schizophrénie : Hazel J. Chase, Kyle A. Rowena
» Absence : jusqu'au 28.05
() message posté Jeu 9 Mai 2019 - 19:27 par Amanda E. Hemsworth
LONG TIME NO SEE
EXORDIUM.
Les semaines avaient passés l'air de rien. Et voilà qu'elle se trouvait de plus en plus proche de la venue de ce bébé miracle, qui malgré beaucoup d'appréhensions, semblait présager beaucoup de bonheur. Ce n'était pas la seule chose, qui réjouissait Amanda cependant. En effet, elle et son mari avaient saisit l'occasion de se redonner une chance, de reconstruire leur vie, ensemble. Ce qui emplissait la jeune femme d'espoir pour la suite et l'aider plus que tout autre chose, à avancer. Et en ce huitième mois de grossesse, l'australienne devait avouer que c'était agréable d'être entourée et soutenue. Car si finalement tout ce passait bien plus aisément que ce qu'elle aurait pu s'imaginer, la fatigue se faisait sentir. Malgré tout, la blonde avait accepter sous l'insistance d'Ava et malgré les recommandations de son mari, d'aller faire un tour au parc avec eux. « Je ne suis pas en sucre » avait-elle lancée pour tout argument, même si une petite voix dans sa tête lui sous entendait un le contraire. Elle prit néanmoins soin de rassurer Ethan, expliquant ne pas prendre de risque inutile, car elle se sentait bien. Ce qui était vrai. Se balader, découvrir davantage les environs et profiter d'un instant de répit pour s’asseoir sur un banc tandis que sa fille entraînait son pirate de père jusqu'au stand de boisson. Une bataille déjà perdue d'avance pour ce pauvre vieux loup de mer, songea-t-elle amusée. L'ancienne avocate ne voulant pas être trop à la traîne les rejoignit rapidement. Et s'apprêtant à répéter à la petite pour la énième fois que pointait du doigt s'avérait particulièrement impoli, elle l’aperçue elle aussi : La cousine d'Ethan. Sur le coup, elle ne réagit pas, tout à son étonnement, tandis que son modèle réduit s'échappait rapidement en direction de ses autres bras. Essayant vainement de réfléchir, Amanda fronça les sourcils lorsque son compagnon saisit sa main, vraisemblablement gêné. Elle le connaissait suffisamment pour pouvoir lire sur ses traits. « J'ai l'impression d'avoir râtée un épisode » lui avoua-t-elle. « Depuis quand est-elle à Londres ? Ou...Est-ce que je me suis encore mélangée les pinceaux ? » Elle se mordit la lèvre, ne sachant plus vraiment. Depuis quelque temps, sa mémoire semblait faire défaut. Un des symptômes sympathique de son état, elle le connaissait bien, l'ayant déjà expérimenté précédemment. «Ai l'air naturel »glissa-t-elle aussi discrètement que possible. Ce qui ne paraissait pas gagné. « Hey, Alycia » déclara-t-elle alors avec le sourire. « Ca fait longtemps qu'on ne s'est pas vue. » Il fallait bien commencer la discussion quelque part après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: Blackout :: Blackout
» Such a long long time - A&M
» It had been a long time
» It's been a long time... || Camilla
» Long time no seen - Ft Marlon
» long time no see + pv hayley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-