"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici I'm not addicted to alcohol or drugs, I'm addicted to escaping reality ~ Adam O. Green 2979874845 I'm not addicted to alcohol or drugs, I'm addicted to escaping reality ~ Adam O. Green 1973890357
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €


I'm not addicted to alcohol or drugs, I'm addicted to escaping reality ~ Adam O. Green

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 13 Mar 2019 - 21:21 par Invité

Adam Otis Green

London... The only place I feel free to live
NOM(S) : Green PRÉNOM(S) : Adam O. ÂGE : 22 ( Non, je déconne, j'en ai 32 bientôt 33 )  DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 20 avril 1986 et je suis né à Londres enfin je crois… NATIONALITÉ : Anglais et Norvégien d'après mon certificat de naissance.   STATUT CIVIL : célibataire MÉTIER :  Fouteur de merde mais à part ça je suis acteur.  TRAITS DE CARACTÈRE : Sarcastique, créatif, tellement démoniaque que parfois je crois voir des mort, aussi confiant qu'une chèvre sur un file au dessus d'un ravin et aussi bizarre qu'on clown en costard  GROUPE : walk on the line



My style, my life, my name

J’ouvre les yeux et je vois le ciel bleu qui brille. Zut je me suis encore endormi sur un banc. Je regarde vite si mes poches n’ont pas été vidée par un amateur de drogue mais non. Elles sont encore bien remplies de drogues de toute sorte. Je sors un peu de marie, je la roule dans une feuille. Je l’allume avec mon briquet et puis regarde enfin un peu autour de moi. Tiens, j’ai encore atterri au bord du Regent’s canal, c’est un canal qui traverse Camden Town et qui passe devant le Zoo. Très mignon mais ne je ne conseillerais à personne d’y passer la nuit et surtout pas si t’es une meuf qui sort de soirée avec des robes ou jupes beaucoup trop courte. Je me relève et me dirige vers mon petit appartement poisseux qui se trouve aussi à Camden Town. Je répète tout haut ma pièce de théâtre pour m’occuper. Quand j’arrive chez moi je prends une douche, froide, pour me réveiller. Ensuite je mets mon habituel jean troué noir un T-shirt qui était autrefois blanc et une veste à fourrure. Je mange une pomme qui traîne et puis, je sors. Je prends le chemin du théâtre en marchant toujours mon texte. J’ai toujours eu un talent pour retenir des choses par cœur par exemple que le poumon gauche est plus petit que le poumon droit pour laisser de la place au cœur. On répète pendant plus de quatre heures, enfin c’est ce qui m’a semblé… En même temps faut jamais trop me croire parce que de 1 je n’ai pas de téléphone sauf un fixe qui semble venir des années soixante et je n’ai pas de montre. Et puis même si j’avais ses deux objets je suis quand même toujours high. Il ne faut jamais me croire. Dans cette pièce je joue un pianiste qui tombe dans une dépression insurmontable car sa femme c’est suicider. J’ai appris à jouer au piano. Le soir je reviens sur mes pas et fume et bois et fais tout des trucs pas très légaux. Je suis très maigre parce que je n’ai pas assez d’argent pour m’acheter de la nourriture et puis je dépense tout en drogues et alcool. Mais la journée ne s'arrête pas la , il y a toujours une part de moi qui pense à celui que j'ai aimé, celui qui est partis bien trop vite. Celui à qui j'ai tout dis comme lui m'a tout dis. Je l'aime encore, j'ai encore des larmes qui coulent de temps à autre. Ha oui si vous ne l'aviez pas encore remarqué je suis gay. Dans mes hallucinations je vois parfois une femme dont le visage m'est inconnu, peut-être c'est elle, celle qui m'a abandonné. Je suis orphelin a cause de cette femme, si ça se trouve.
On peut dire que ma vie n’est pas brillante mais au moins je ne fais pas un job ennuyeux…
PSEUDO : nefeli PRÉNOM : Luna ÂGE : 17 ans et toutes mes dents PERSONNAGE : inventé  AVATAR : le magnifique Robert Sheehan CRÉDITS : / COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : an regardant par ci par là parce que je cherchais un rpg à Londre     CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE ? :nope








You only need the light when it's burning low

Je ne connais rien. Juste que je m’appelle Adam O. Green et que ma mère était Norvégienne et qu’elle s’appelait Josette. Je connais absolument rien de mon père. À mon avis c’est le genre de situation où j’étais un accident. Mon père était un coup d’un soir et malheureusement la capote était périmée et du coup elle est tombée enceinte ou un truc dans le genre. Donc elle m’a déposé devant le pas de la porte de l’orphelinat. J’ai grandi là-bas avec des enfants comment moi, on était uni par notre passé commun mais quand même si différent. De temps en temps il y en avais un qui se faisait adopter mais ça n’arrivait qu’aux plus chanceux d’entre nous. La vie là-bas ce n’était pas ce qu’il y avait de plus heureux. On avait des nanny quand on était petit, elles, elles étaient gentilles et prenais soins de nous. Je m’en rappel d'une, elle s’appelait Kate. Elle avait un sourire tellement agréable à voir que tout de suite tu te sentais apaisé. Elle avait ce dont de mettre les gens à l’aise. Mais un jour elle a été renvoyée et on ne l’a plus jamais revue. Quand on était plus grand, la journée, on avait des cours comme dans toutes écoles normales sauf qu’on se serait cru au 19e siècle. Les profs étaient tellement strictes qu’un crayon tombé par terre te faisait recevoir 10 coups de latte sur les doigts, j’ai encore des cicatrices. Le directeur de l’orphelinat était un homme un peu trop jeune pour avoir des règles si stricte. Tout le monde avais peur de lui mais tout le monde se foutais quand même de sa gueule quand il ne regardait pas. J’avais une amitié particulière avec quatre de mes compagnons de l’orphelinat. Aucun de nous quatre ne s’est jamais fait adopter. On est devenu frère et sœur même si nous avions aucun ADN en commun. La plus belle des relations. On était deux garçons et deux filles. Irina est une fille assez réservée mais elle n’est pas timide. Elle crache sur les autres mais jamais sans raison. Les raisons peuvent évidemment être complètement débile mais au moins elle a toujours une raison. Ensuite il y a Zephyr, lui c’est un peu la tête du groupe, il ressemble un peu à Harry Potter en fait. Il avait des lunettes rondes avec un gros morceau de ruban adhésif parce qu’un jour un enfant avais marché sur ses lunettes et le directeur avait refusé de lui donner des nouvelles lunettes. Après il y a Lola mais maintenant elle se fait appeler Zed. Elle n’a jamais aimé son nom du coup elle s’en est trouvé un autre. Ce qui est très drôle c’est de l’appeler Lola et elle te fais une de ses tête.
Quand on a eu 18 ans on a dû quitter l’orphelinat et personnellement j’étais plus que content. Je me suis trouvé un petit boulot dans un fast-food au centre. Et j’ai commencé à faire des cours de théâtre le soir. Il s’est avéré que j’étais plutôt doué pour le théâtre. Je devais avoir 20 ans quand j’ai eu mon premier rôle dans une pièce de théâtre, c’était un rôle de moins de 5 minutes mais c’était génial. Et puis j’ai fait des rôles de plus en plus important.
Comment je suis tombé dans ma dépendance… Ça c’est une toute autre histoire. Quand je suis sorti de l’orphelinat j’étais un peu seul et j’avoue qu’à ce moment là ça m’énervait et ça m’ennuyait. Je traînais dans les rue de Camden et il faut savoir que là-bas si tu fumes pas du shit c’est que tu le vends. Je suis tombé dedans innocent. Maintenant je fume matin, midi, après-midi, soir, 24 heures sur 24, 7 jour sur 7. Tout mon argent passe dedans. J’ai essayé de stopper l’affaire mais quand on est un addict aussi fort que moi c’est presque impossible. Tu transpires, t’as l’impression que tu vas mourir, littéralement mourir. Je ne déconne pas, t’as des hallucinations. Une fois j’ai vu un éléphant minuscule avec des ailes de papillons entrain de faire un débat sur si oui ou non le mot féminisme a été bien choisis pour l’idéologie mise derrière. Faut pas négliger les effets de la réalité.
La plupart du temps je m’en fous de tout et de rien. La vie je la laisse passer comme une rivière qui va de l’amont à l’aval. Dans ma vie j’ai quand même eu une révélation. J’aime les hommes et rien d’autre. J’ai eu un amour inconcevable pour un homme, il s’appelait Ethan. Il était tout et rien. On a eu plus d’amour l’un pour l’autre qu’un couple qui sont ensemble depuis 50 ans n’aurais jamais ressentis. Il est mort. Mort d’un coup de couteau dans les côtes. Un mec qui voulait sûrement de la came. Je ne m’en suis toujours pas remis, alors je bois, je fume et je sniff autant que mon corps peu supporter.
Mon appart doit être le plus sale de tout Londres. La lessive n’est jamais faite, la vaisselle non plus. Mes habits traînent par terre. Il doit y avoir une vingtaine de bouteille vide un peu partout, celles remplie sont cachée en dessous de l’évier. Quant à la drogue elle est en dessous de mon lit en dessous d’une planche décollée. Les fenêtres sont cachées par des rideaux fermé la journée comme le soir. On peut voir des minis pluche qui volent dans les airs à cause d’une ligne de lumière qui a réussi à se frayer un chemin entre les rideaux. Je ne sors que pour aller au théâtre, aller boire ou aller chercher de la came chez mon dealer et c’est tout.

Je sais que ma vie c’est pas la joie, mais je pense que je m’en fous.

***
Revenir en haut Aller en bas
Teodora Dunford
Teodora Dunford
her angel eyes saw
the good in many evils.
I'm not addicted to alcohol or drugs, I'm addicted to escaping reality ~ Adam O. Green Tumblr_onrcd2jEpv1v8r0kko4_r2_250
» Date d'inscription : 29/05/2018
» Messages : 800
» Pseudo : loyals. (sarah)
» Avatar : ashley moore.
» Âge : 27yo, (01.04).
» Schizophrénie : lola, rioja & nova.
» Absence : 30 avril.
() message posté Mer 13 Mar 2019 - 22:17 par Teodora Dunford
Robert. I'm not addicted to alcohol or drugs, I'm addicted to escaping reality ~ Adam O. Green 1922099377
Je l'ai adoooooré dans The Umbrella Academy. I'm not addicted to alcohol or drugs, I'm addicted to escaping reality ~ Adam O. Green 3744571258
Bienvenue parmi nous. I'm not addicted to alcohol or drugs, I'm addicted to escaping reality ~ Adam O. Green 1973890357

(si tu as besoin d'un second post pour la partie histoire, laisse-moi savoir).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 13 Mar 2019 - 22:33 par Invité
Ouiiiiiiiiiiiiii !!!! Je l'ai aussi adoré dans son rôle dans Umbrella I'm not addicted to alcohol or drugs, I'm addicted to escaping reality ~ Adam O. Green 2764

Et non tkt j'ai pas besoins d'un espace de plus I'm not addicted to alcohol or drugs, I'm addicted to escaping reality ~ Adam O. Green 2637431331

Merci d'être passé par ici !! I'm not addicted to alcohol or drugs, I'm addicted to escaping reality ~ Adam O. Green 2406027045
Revenir en haut Aller en bas
membre de la version
Rhiannon O'Connor
Rhiannon O'Connor
membre de la version
I'm not addicted to alcohol or drugs, I'm addicted to escaping reality ~ Adam O. Green Tumblr_ncf70lo9Rp1rusjpbo8_r1_250
» Date d'inscription : 15/06/2015
» Messages : 1823
» Pseudo : Anne
» Avatar : Emily Bett Rickards
» Âge : 29 ans
() message posté Mer 13 Mar 2019 - 23:10 par Rhiannon O'Connor
Bienvenue :chou: Amuse-toi bien par ici I'm not addicted to alcohol or drugs, I'm addicted to escaping reality ~ Adam O. Green 208687334
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 13 Mar 2019 - 23:12 par Invité
Merciiiiiiiiiiiiiiii !!!!! I'm not addicted to alcohol or drugs, I'm addicted to escaping reality ~ Adam O. Green 1922099377 I'm not addicted to alcohol or drugs, I'm addicted to escaping reality ~ Adam O. Green 1942225346
Revenir en haut Aller en bas
Guyliner.
Ethan I. Hemsworth
Ethan I. Hemsworth
Guyliner.
I'm not addicted to alcohol or drugs, I'm addicted to escaping reality ~ Adam O. Green 1557878364-tumblr-ogindvnttb1ux6xe1o1-250
» Date d'inscription : 13/10/2016
» Messages : 12723
» Pseudo : Meg'
» Avatar : Colin O'Donoghue.
» Âge : 37 ans (19/02/82).
» Schizophrénie : Le quadra.
» Absence : 26/05
() message posté Mer 13 Mar 2019 - 23:12 par Ethan I. Hemsworth
I think we're alone now I'm not addicted to alcohol or drugs, I'm addicted to escaping reality ~ Adam O. Green 1071684519 I'm not addicted to alcohol or drugs, I'm addicted to escaping reality ~ Adam O. Green 16173813
Bienvenue par ici & courage pour ta fiche I'm not addicted to alcohol or drugs, I'm addicted to escaping reality ~ Adam O. Green 208687334
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 13 Mar 2019 - 23:49 par Invité
Bienvenue !
J’adore ton feat, je veux un lien I'm not addicted to alcohol or drugs, I'm addicted to escaping reality ~ Adam O. Green 3231833901
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Proinsias
Tristan Proinsias
MEMBRE
I'm not addicted to alcohol or drugs, I'm addicted to escaping reality ~ Adam O. Green Giphy
» Date d'inscription : 13/11/2018
» Messages : 90
» Avatar : Tom Hiddleston
» Âge : 34ans
» Absence : 29/04 au 29/05
() message posté Jeu 14 Mar 2019 - 0:11 par Tristan Proinsias
Bienvenue, j'espère que tu te plairas sur LC. Bonne chance pour la suite de ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
we push and pulllike magnets do
Olivia Andrews
Olivia Andrews
we push and pull
like magnets do
I'm not addicted to alcohol or drugs, I'm addicted to escaping reality ~ Adam O. Green Tumblr_mt6xdfvLsP1r8v0pno7_250
» Date d'inscription : 11/07/2015
» Messages : 10888
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : holland roden
» Âge : twenty-nine
» Schizophrénie : Jake & Alexander
() message posté Jeu 14 Mar 2019 - 6:14 par Olivia Andrews
excellent choix I'm not addicted to alcohol or drugs, I'm addicted to escaping reality ~ Adam O. Green 920499825
bienvenue parmi nous I'm not addicted to alcohol or drugs, I'm addicted to escaping reality ~ Adam O. Green 2555317567 et bon courage pour ta fiche I'm not addicted to alcohol or drugs, I'm addicted to escaping reality ~ Adam O. Green 1973890357
n'hésite pas si tu as des questions I'm not addicted to alcohol or drugs, I'm addicted to escaping reality ~ Adam O. Green 208687334
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
I'm not addicted to alcohol or drugs, I'm addicted to escaping reality ~ Adam O. Green Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Jeu 14 Mar 2019 - 9:48 par Alycia Hemsworth
@Adam O Green il faudrait ajouter un point après l'initial dans ton pseudo s'il te plaît I'm not addicted to alcohol or drugs, I'm addicted to escaping reality ~ Adam O. Green 1381809495
Bienvenue I'm not addicted to alcohol or drugs, I'm addicted to escaping reality ~ Adam O. Green 1922099377 bon courage pour ta fiche I'm not addicted to alcohol or drugs, I'm addicted to escaping reality ~ Adam O. Green 2941632856
En cas de besoin n'hésite pas I'm not addicted to alcohol or drugs, I'm addicted to escaping reality ~ Adam O. Green 1935183664 I'm not addicted to alcohol or drugs, I'm addicted to escaping reality ~ Adam O. Green 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
» i'm not crazy my reality is just different than yours ✧ Léo
» Elisa • " I'm addicted to your love "
» Dwight - I am not sure about what is reality.
» beauty is a beguiling call to death, and i'm addicted to the sweet pitch of its siren
» in alcohol we trust (w/chase).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-