"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Un fossé me sépare de la routine 2979874845 Un fossé me sépare de la routine 1973890357
Le Deal du moment :
ASOS : jusqu’à -50% sur les pièces ...
Voir le deal


Un fossé me sépare de la routine

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 16 Mar - 0:59 par Invité

Moïra Cassandre Morrison

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Morrison PRÉNOM(S) : Moïra, Cassandre ÂGE : 29 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 27/02/1990   à Inverness NATIONALITÉ : Ecossaise. STATUT CIVIL : Célibataire. MÉTIER : barmaid + personal shoper + modèle nu + guide touristique + standardiste, etc... et en ce moment serveuse dans un salon de thé  TRAITS DE CARACTÈRE : Affectueuse + Dépensière + Imaginatif + Impulsive + Loyale + Passionnée + Aime faire la fête + Gourmande + Bonne mémoire + Vie au jour le jour + sociable + souriante. GROUPE : Walk on a line



My style, my life, my name

Impulsive de nature, Moïra agit souvent par envie, comme poussée par un désir irrésistible d'obtenir telles ou telles choses ou de faire ceci plutôt que cela. Malheureusement pour elle, cela va de pair avec son côté dépensier, un point faible qu'elle dit vouloir guérir, mais c'est plus fort que Moïra. Elle n'arrive pas à économiser le moindre sou, à peine son salaire sur le compte en banque, elle dépense toujours en vêtements, en bouffe et en chose inutile qui s'entasse dans sa chambre, mais on ne pourra jamais lui reprocher de payer ses factures.

Affectueuse et Joviale, elle met un point d'honneur à toujours être bienveillante avec tous, dans les différents métiers qu'elle arrive à choper comme dans sa vie personnelle. Moïra voit la vie du bon côté, il y a suffisamment de mauvaise chose dans le monde pour en rajouter une couche. Il est donc difficile de la mettre dans une catégorie de personnes, c'est une meuf qui préfère vivre au jour le jour, sans se soucier des problèmes qu'elle pourrait se créer le lendemain. En gros, elle fuit les responsabilités trop intense pour elle.

Une chose que l'on ne peut lui reprocher, c'est sa loyauté vis-à-vis d'une personne. Ok, elle n'est pas très fiable pour des choses importantes, comme garder un job, être à l'heure, mais elle sera toujours là pour cogner si besoin ou pour remonter le moral avec de bonnes choses à manger et faire passer les idées noires le temps d'une soirée, elle a beaucoup d'imagination dans ce domaine.

Passionnée dans ce qu'elle peut entreprendre, elle pourra soulever des montagnes si elle avait un objectif dans la vie, mais pour le moment, "aucun objectif en vue". Moïra est persuadée qu'elle aura un objectif un jour, mais pour le moment, elle profite de ce que la vie lui donne pour ne rien regretter ensuite.

On pourra croire qu'elle est une fille sans intelligence, sauf que la demoiselle à étudier le droit à l'Université de St-Andrews, hélas pour elle, son charme n'a pas fonctionné sur le futur roi du Royaume-Uni. Le secret de sa réussite, c'est sa mémoire, elle en a une très bonne, donc si vous lui devez de l'argent, elle ne risque pas de l'oublier. Dans le cas contraire, elle risque de feindre qu'elle ne souvient pas avoir emprunté de l'argent avec le sourire le plus angélique dont elle dispose.

En dehors de cela, Moïra adore faire la fête, se mélanger avec les londoniens, faire de nouvelle rencontre, avoir des histoires sans lendemain. Elle aime aussi manger, adore sa cousine qu'elle considère omme sa soeur, faite lui du mal et "Evil Moïra" vous fera mal très mal *voix machiavélique*  Un fossé me sépare de la routine 1985546628 elle a une tolérance à l'alcool assez impressionnante, elle adore passer ses journées sans emploi à chiner dans les friperies de Londres. Son toc le plus étrange est quelle ferme les yeux quand elle se brosse les cheveux. Du fait qu'elle aime manger, elle cuisine très bien, mais sa spécialité est la pâtisserie. Avant que le soleil fasse son apparition, Moïra aime faire un footing lorsque la ville dort et apprécie la fraicheur. Niveau impulsivité, Moïra s'est faite tatouer un immense phoenix sur le côté droit et des ttraces de pas de panda sur son pied

PSEUDO : Karapuce. PRÉNOM : Vehi ÂGE : 28 ans. PERSONNAGE : scénario  AVATAR : Emma Watson. CRÉDITS : subrasa COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : je cherchais un forum basé à Londres CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE ? : Nope.





At the beginning

Si l'on devait définir Moïra on dira que la jeune femme est remplie d'une énergie à la limite du supportable, mais bon cela ne date d'aujourd'hui. Toujours en recherche d'activité afin de rendre son quotidien plus drôle, elle a du mal à rester sur place. Son plus grands défauts depuis son enfance. On dit même que c'est la faute à l'orage durant la nuit de sa naissance, parce que oui, mademoiselle ne fait pas comme tout le monde depuis sa venue sur le sol écossais. Moïra est née un mois avant la date prévue et une nuit où l'orage était à son paroxysme. Impossible de se déplacer, la mère devait accoucher à la maison familiale avec pour seul aide son mari.

Débordante d'énergie, Moïra traîna plus souvent avec les garçons de sa ville que les filles. Elle trouvait que les jeux de fille sont d'un ennui mortel. Elle devint très vite un garçon manqué, elle avait son clan et c'était à la vie, à la mort. Ils rêvaient ensemble de dominer le monde, se prenant pour des Highlanders et Moïra était le petit tyran de la bande. Une enfance tellement joyeuse, mais très vite, la petite vie parfaite de la jeune Moïra bascula du jour au lendemain lorsque son père les abandonnas sans donner de détail. Un coup dur pour la jeune fille qui a longtemps pensé que tout était de sa faute, que son attitude de garçon manqué ne plaisait pas à son père, qu'il en avait honte. Elle était triste, mais elle avait un but : “faire revenir son père à la maison”. Elle changea radicalement de style, elle se mit à faire des trucs plus féminins, elle passait moins de temps à jouer avec ses camarades et se concentra sur “comment devenir une petite fille modèle.”. Elle laissa pousser ses cheveux, une attitude presque exemplaire à l'école, mais chasser le naturel et elle revient au galop. Toujours entourer de son clan, mais son cercle d'amis s'était élargie avec quelque fille. Sauf que Moïra s'était fait trop de film, son père ne revenait jamais, elle pleura un bon coup dans sa chambre et se fît la promesse que, plus jamais elle ne parlera à son père.

Quelques années passèrent et Moïra était devenu une jeune fille un brin excentrique. Elle avait de bonnes notes, mais elle avait un problème avec la discipline. Son bulletin était rempli de : “Bonne élève, mais bavarde trop.” et en appréciation finale : “son excentricité rend les jours, plus colorées, mais devra être modérée.” Moïra était le genre de fille à ne pas rentrer dans un moule. Habituée à vivre entre mère et fille, on lui annonça que sa cousine venait vivre avec eux. Autant dire que cela ne lui plaisa pas vraiment, Moïra se méfia de sa cousine, surtout qu'elles ne s'étaient vues que très rarement, mais ses inquiétudes fussent vite réduites à l'état de centre. Elle trouva Sam, géniale et sont très rapidement devenus proches comme des sœurs. L'une était l'opposée de l'autre, mais leur entente était complémentaire. Quand Moïra voyait un peu trop grand, Sam la faisait redescendre sur terre, même si cela ne durait généralement pas très longtemps, Moïra est beaucoup trop fantaisiste. Elles ont grandi ensemble et leur différences font leur force.

Plus âgée, Moïra est fidèle à ses convictions. Ses études universitaires étaient dans le but de rassurer sa mère quant àson avenir professionnel, mais la demoiselle à décider sur un coup de tête de quitter son Écosse natale et de ce lancer dans l'aventure londonienne et qui dit Londres, dit retrouvaille avec Sam. C'est donc sur un coup de tête qu'elle débarqua à Londres faisant la surprise à sa cousine.
Revenir en haut Aller en bas
membre de la version
Rhiannon O'Connor
membre de la version
Un fossé me sépare de la routine Tumblr_ncf70lo9Rp1rusjpbo8_r1_250
» Date d'inscription : 15/06/2015
» Messages : 1823
» Pseudo : Anne
» Avatar : Emily Bett Rickards
» Âge : 29 ans
() message posté Sam 16 Mar - 1:43 par Rhiannon O'Connor
Bienvenue :chou: Amuse-toi bien par ici Un fossé me sépare de la routine 208687334
Revenir en haut Aller en bas
Miles Rowena
MEMBRE
Un fossé me sépare de la routine 7uExJ8y
» Date d'inscription : 24/06/2018
» Messages : 1834
» Pseudo : Meg'
» Avatar : Michael Fassbender.
» Âge : Forty is sexy.
» Schizophrénie : Ethanol.
» Absence : 26/05
() message posté Sam 16 Mar - 2:05 par Miles Rowena
La cousine de SAM Un fossé me sépare de la routine 955919189 Un fossé me sépare de la routine 955919189 Un fossé me sépare de la routine 2555317567
Très bons choix en tout cas (Emma Un fossé me sépare de la routine 1922099377 & ce prénom Un fossé me sépare de la routine 1922099377 )
Bienvenue par ici & courage pour ta fiche Un fossé me sépare de la routine 208687334
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 16 Mar - 2:23 par Invité
@Rhiannon O'Connor  Oui, j'en ai bien l'intention, surtout que je reprends le RP. Un fossé me sépare de la routine 577947163

@Miles Rowena Fassbender  Un fossé me sépare de la routine 1f60d tellement de charisme en cet acteur Un fossé me sépare de la routine 1922099377  j'ai toujours voulu jouer Emma Watson, mais je ne trouvais jamais un perso qui puisse coller, puis je suis tomber sur ce scénario et j'espère être à la hauteur Un fossé me sépare de la routine 577558251

Merci à vous deux Un fossé me sépare de la routine 2237618149
Revenir en haut Aller en bas
Nova Ainsworth
she’s the moon in a morning sky;
catching sights and mesmerizing hearts.
Un fossé me sépare de la routine Tumblr_plqjf7HD1d1v8b0vjo8_250
» Date d'inscription : 22/03/2018
» Messages : 866
» Pseudo : loyals. (sarah)
» Avatar : cindy kimberly.
» Âge : 22yo, (18.03).
» Schizophrénie : lola, rioja & teodora.
» Absence : 30 avril.
() message posté Sam 16 Mar - 4:18 par Nova Ainsworth
Bienvenue parmi nous. Un fossé me sépare de la routine 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
we push and pulllike magnets do
Olivia Andrews
we push and pull
like magnets do
Un fossé me sépare de la routine Tumblr_mt6xdfvLsP1r8v0pno7_250
» Date d'inscription : 11/07/2015
» Messages : 10888
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : holland roden
» Âge : twenty-nine
» Schizophrénie : Jake & Alexander
() message posté Sam 16 Mar - 5:49 par Olivia Andrews
emma est tellement parfaite Un fossé me sépare de la routine 920499825 Un fossé me sépare de la routine 920499825 et j'aime le personnage qui se dessine Un fossé me sépare de la routine 2555317567
bienvenue parmi nous Un fossé me sépare de la routine 2941632856 et bon courage pour ta fiche Un fossé me sépare de la routine 1973890357
n'hésite pas si tu as des questions Un fossé me sépare de la routine 1935183664
Revenir en haut Aller en bas
Kim Bellingham
Un fossé me sépare de la routine Original
» Date d'inscription : 18/02/2019
» Messages : 48
» Pseudo : Rori
» Avatar : Madelaine Petsch
» Âge : 27 y.o.
() message posté Sam 16 Mar - 8:15 par Kim Bellingham
La cousine à Sam ! Tu fais un bon choix, je vous suivrai :o
Moira, comme dans un titre de Tim Dup Un fossé me sépare de la routine 1935183664 Un fossé me sépare de la routine 1362327237

Bienvenue Un fossé me sépare de la routine 3209449636
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
growing strong
Un fossé me sépare de la routine Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Sam 16 Mar - 9:15 par Alycia Hemsworth
LA COUSINE Un fossé me sépare de la routine 1942225346 Un fossé me sépare de la routine 920499825 Un fossé me sépare de la routine 878725457 Un fossé me sépare de la routine 1942225346 Un fossé me sépare de la routine 920499825 Un fossé me sépare de la routine 878725457 Un fossé me sépare de la routine 1942225346 Un fossé me sépare de la routine 920499825 Un fossé me sépare de la routine 878725457 Un fossé me sépare de la routine 1942225346 Un fossé me sépare de la routine 920499825 Un fossé me sépare de la routine 878725457 Un fossé me sépare de la routine 1942225346 Un fossé me sépare de la routine 920499825 Un fossé me sépare de la routine 878725457 Un fossé me sépare de la routine 1942225346 Un fossé me sépare de la routine 920499825 Un fossé me sépare de la routine 878725457 Un fossé me sépare de la routine 1942225346 Un fossé me sépare de la routine 920499825 Un fossé me sépare de la routine 878725457 Un fossé me sépare de la routine 1942225346 Un fossé me sépare de la routine 920499825 Un fossé me sépare de la routine 878725457 Un fossé me sépare de la routine 1942225346 Un fossé me sépare de la routine 920499825 Un fossé me sépare de la routine 878725457 Un fossé me sépare de la routine 1942225346 Un fossé me sépare de la routine 920499825 Un fossé me sépare de la routine 878725457 Un fossé me sépare de la routine 1942225346 Un fossé me sépare de la routine 920499825 Un fossé me sépare de la routine 878725457 Un fossé me sépare de la routine 1942225346 Un fossé me sépare de la routine 920499825 Un fossé me sépare de la routine 878725457 Un fossé me sépare de la routine 1942225346 Un fossé me sépare de la routine 920499825 Un fossé me sépare de la routine 878725457 Un fossé me sépare de la routine 1942225346 Un fossé me sépare de la routine 920499825 Un fossé me sépare de la routine 878725457 Un fossé me sépare de la routine 1942225346 Un fossé me sépare de la routine 920499825 Un fossé me sépare de la routine 878725457 Un fossé me sépare de la routine 1942225346 Un fossé me sépare de la routine 920499825 Un fossé me sépare de la routine 878725457 Un fossé me sépare de la routine 1942225346 Un fossé me sépare de la routine 920499825 Un fossé me sépare de la routine 878725457 Un fossé me sépare de la routine 1942225346 Un fossé me sépare de la routine 920499825 Un fossé me sépare de la routine 878725457 Un fossé me sépare de la routine 1942225346 Un fossé me sépare de la routine 920499825 Un fossé me sépare de la routine 878725457 Un fossé me sépare de la routine 1942225346 Un fossé me sépare de la routine 920499825 Un fossé me sépare de la routine 878725457 avec la sublime Emma en plus Un fossé me sépare de la routine 3744571258 Un fossé me sépare de la routine 1838008425 & le prénom Un fossé me sépare de la routine 2555317567 Un fossé me sépare de la routine 878725457
Merci de la tenter Un fossé me sépare de la routine 1935183664 Un fossé me sépare de la routine 3209449636 Un fossé me sépare de la routine 1381809495 si tu as la moindre question (ou juste pour discuter), n'hésite pas à m'envoyer un MP Un fossé me sépare de la routine 3089367169

& puis bienvenue aussi Un fossé me sépare de la routine 1922099377 Un fossé me sépare de la routine 2941632856
Un fossé me sépare de la routine 1973890357 Un fossé me sépare de la routine 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 16 Mar - 9:16 par Invité
Bienvenue miss !
J'espère que tu te plairas par ici. Un fossé me sépare de la routine 762363325
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 16 Mar - 9:44 par Invité
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-