"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Lothár Uí Néill ✜ Tagann an réabhlóid i Londain ! 2979874845 Lothár Uí Néill ✜ Tagann an réabhlóid i Londain ! 1973890357


Lothár Uí Néill ✜ Tagann an réabhlóid i Londain !

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 27 Jan 2019 - 21:16 par Invité

Lothár Conor Uí Néill

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Uí Néill, un nom de famille avec un lourd passé. PRÉNOM(S) : Lothár. ÂGE : 38 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Né le 15 Novembre 1980 à Londonderry en Irlande du Nord dans le château familiale. NATIONALITÉ : Irlandais pur souche mais il à aussi l'identité Britannique. STATUT CIVIL : Célibataire, trop occupé par sa mission. MÉTIER : Homme d'affaire - Issue de la noblesse d'Irlande du Nord. TRAITS DE CARACTÈRE : ✰ Froid ✰ Franc ✰ Protecteur ✰ Colérique ✰ Galant ✰ Séducteur ✰ Pervers ✰ Réaliste ✰ Sportif ✰ Terre à terre ✰ Têtu ✰ Méfiant ✰ Traditionaliste ✰ Exigeant. GROUPE : Black cabs.



My style, my life, my name

Pars nature, Lothár est une personne plutôt méfiante et ce côté-là c'est considérablement renforcé depuis la mort de sont jeune frère et des affrontements. Il doit constamment surveiller ce qu'il dit ou faire attention à ses gestes en public pour garder une image irréprochable, ce qui n'aide pas pour adoucir son côté méfiant. C'est un fêtard expérimenté, comme tout bon irlandais qui se respect malgré sont statut social, pour lui c'est limite même une tradition. Lothár est une personne très monsieur tout le monde, bien que sont père lui as appris les bonnes manières et les coutumes de la noblesse, ce n'est pas le genre d'homme à regarder de haut une autre personne parce qu'il sera bientôt prétendant au trône. L'un de ses plus gros défauts sait son exigence sur les traditions, il a été élevé dans une famille très religieux et traditionaliste. Ce qui peut causer quelques difficultés dans une ville moderne comme Londres ou beaucoup de monde se revendique pour un monde moderne, il ne s'est jamais remis en question, à vrai dire pour lui c'est une évidence qu'une société doit se reposer sur les traditions et non sur des idées utopiques. Il déteste par dessus tout les anglais, pour lui c'est à cause d'eux que les irlandais se sont fait la guerre par le passé et qu'ils sont tous les mêmes. Il n'a jamais connu de relation sérieuse il aime trop les femmes pour cela, mais aussi parce que sont objectif passe avant tout le reste actuellement, bien entendu sa méfiance légendaire est toujours là à lui dire qu'une femme pourrait être une espionne. Mais malgré toute cette méfiance il sait qu'il devra trouver une femme pour perpétuer la lignée de la famille. À tel point qu'il n'a jamais dormir à côté de l'une de ses conquêtes c'est pour dire encore le peu de confiance qu'il a envers elle, sont côtés dominants et non romantiques n'aident pas vraiment pour établir une relation saine avec une femme mais avec l'arrivée de ces nouvelles responsabilités, peut-être qu'il changera et acceptera de laisser une femme entrée dans sa vie ? Il adore les tatouages, son corps en témoigne avec plusieurs gros tatouages un peu partout sur le corps, principalement des tatouages catholiques ou celtiques.
PSEUDO : Bloodflak. PRÉNOM : Yohann. ÂGE : 27 ans. PERSONNAGE : Inventé.  AVATAR : Jamie Dornan. CRÉDITS : Tag. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : Top site. CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE ? : Non.




At the beginning


Avant de parler de moi, je dois vous parler de ma famille les Uí Neill. Ma famille est l'une des grandes familles de la noblesse irlandaise, elle possède de nombreuses terres en Irlande du Nord, mais aussi dans le reste du pays ainsi que des actions dans différentes entreprises. Pour ne citer quelle, la très célèbre banque Ulster Bank l'une des trois plus grosses banques du pays est tenue par ma famille. Tout ceci est grâce à mon grand-père Connor qui a érigé notre patrimoine financier, est même encore aujourd'hui, il ne veut pas entièrement quitter le milieu des affaires familiales malgré, ces 95 ans et une santé d'Irlandais. Et dans notre famille, le dernier mot revient souvent aux aînés, et ma relation avec mon grand-père est très importante pour moi, après mon père, c'est vers lui que je me tournerais pour demander conseil.

Mon grand-père m'avait raconté une fois l'histoire de notre famille grâce au livre du Chronicon Scotorum, une réplique de la chronique irlandaise. Que la famille Uí Néill descende de la dynastie de  Niall Noigiallach au 4e siècle après Jésus-Christ qui s'était rendu maître de tout le Connacht ainsi qu'une partie du nord, notre famille donnèrent un certain nombre de hauts rois d'Irlande entre les VIIe et XIe siècles avant l'arrivée des Vikings et Anglais sur l'île. Mais avec l'arrivée des invasions Vikings en Irlande, la dynastie des Uí Néill  fit une proposition de mariage au Roi de Dublin de l'époque. Et depuis ce jour, la famille Uí Néill et les descendants de ce roi de Dublin la famille Hårfagreætta s'accorder de temps à autre à marier leurs enfants pour perpétuer et rappeler ce qu'unit les deux familles du temps de leurs fondateurs.
Ces grâce a cette tradition que beaucoup diraient dépasser, que ma mère Siggy issue de la famille Hårfagreætta, fut mariée à mon père. Mon père m'a dit un jour qu'au début, c'était plutôt dur de se résigner à vivre avec une femme qu'on n'a pas choisie, mais qu'avec le temps, il avait appris à connaitre ma mère est que désormais, il ne changerait rien, pas même pour tout l'or du monde. Mais que faire partie de la noblesse n'était pas toujours comme ont le montrèrent dans les films où les séries-télés, et demande parfois des contreparties, comme mon père me disait " quand tu es un Uí Néill ta vie ne t'appartient plus, avant de penser à toi, pense à la maison Uí Néill est-ce que tu laisseras derrière toi "

Ma naissance a eu lieu au château familial aux abords de Londonderry en 1980, ce même château ou à vu naître mon père et mon grand-père avant moi. La famille s'agrandit les années plus tard avec l'arrivée d'un frère et d'une sœur, et pendant mon enfance, je fus éduqué par mon père et mon grand-père qui m'apprirent toutes les choses qu'un noble devait apprendre. J'hérite aussi de la mentalité de mon père et grand-père, qui est un certain respect pour les traditions et pour les coutumes ancienne irlandaise. Durant mon adolescence, j'ai connu la guerre civile qui a éclaté en Irlande du Nord. Une guerre meurtrière opposant les catholiques et les Protestants mélangeant une guerre religieuse mais surtout politique, pour résumé grossièrement le conflit des catholiques voulait avoir leur indépendance et que l'Irlande du Nord soit rattachée à leur frère du sud, les Protestants principalement des colons anglais venus il y a des siècles voulait que l'Irlande du Nord rester dans le Royaume-Uni. Bien entendu, ma famille à pris par à cette guerre sanglante et pas des moindres, étant de fervent catholique et des patriotes mon père à rejoint l'IRA est devenue en quelques mois l'un des leaders du mouvement et l'aider en le finançant. Je n'avais que 14 ans quand j'ai touché ma première arme pour me défendre dans les rues de Belfast, je me rappelle de ce jour, les coups de mitraillette pleuvaient dans la capitale, des Protestants nous avais surpris à taguer les symboles de l'IRA sur un mur et ont commencé à nous tirer dessus, j'ai réussi à prendre une arme par terre et tirai sur un homme en le tuant sur le coup. En y repensant aujourd'hui il était à peine plus âgé que moi à cette époque-là, mais fort heureusement pour moi mon père est arrivée à temps avec des renforts pour faire fuir les Protestants, c'est depuis ce jour que j'ai quitté l'enfance abandonnant les idées utopiques que je me fessais du monde à l'époque pour devenir l'homme que je suis aujourd'hui, forgé par les guerres et la violence.

En 1998, un soir moi et mon jeune frère cadet étions dans un pub où ont avions l'habitude de boire un coup avant de venir rejoindre le groupe que j'avais créé qui étaient des amis au sein de l'IRA dans le pub qu'on avait l'habitue de fréquenter. Mais ce soir-là, des loyalistes (protestants) qui se faisaient passer pour des notres dans le pub sortie en même temps que nous et attendit que nous étions dans une ruelle sombre et isolée pour nous tirer dessus, en laissant l'un mort et l'autre gravement blessé. À ce moment-là, j'étais gravement blessé au bord de la mort avec une balle prêt du cœur, me retrouvant à terre gisant dans mon sang j’aperçois mon jeune frère mort à côté de moi. Un policier arriva sur les lieus quelques minutes après, sauvez alliez-vous me dire ? Non, il s'avança sans hésiter vers les Protestants pour discuter un peu avec eux avant de venir devant moi et mon frère à terre. << Tu es résistant toi dit donc, mais ne t'inquiète pas, tu va vite rejoindre ton frère et ta famille fera de même sous peut ! >> Il sortit une arme pour finir le boulot mais heureusement plusieurs voitures arrivèrent à toute vitesse dans la ruelle, ce qui fait fuir le policier et les loyalistes. C'était mon ami et bras droit Jack et nos hommes à nous qui était inquiet que nous n'étions pas encore au QG du groupe en ces temps de guerre civile. Avant de fuir le policier avais jeté un mot sur mon corps qui disait " au nom de la Reine d'Angleterre, quitte cette ville et ce pays toi et la famille Uí Néill avant la signature du traité, sinon il y aura d'autres mort " c'était un anglais envoyer par le gouvernement pour éliminer les têtes pensantes de l'IRA.

Quelques semaines plus tard, l'accord du vendredi saint furent signer entre l'IRA, le gouvernement anglais et les loyalistes protestants. Mais ma famille avec une grande partie de l'IRA resta active contre les Anglais et les Protestants, nous entretenons aussi des relations avec le parti créé par l'autre faction de l'IRA qui avait signé l'accord de paix. Ont dit que le MI5 est en train de me recherche, bien qu'il ne peuvent pas m'arrêter à cause de mon statut de noble sans faire un scandale et ravivez la flemme de la résistance irlandaise, le gouvernement anglais chercher une excuse pour me mettre derrière les barreaux. Vous allez me dire comment un homme telle que moi fait à Londres ? Je suis officiellement à Londres pour représenter ma famille dans des soirées mondaines et inauguré l'ouverture d'une agence de notre banque Ulster Bank à Londres, bien entendu comme vous pouvait l'imaginer la véritable raison est tout autre. D'après des informations de source sûr, l'un des tueurs de mon petit frère habiterait à Londres, il est temps pour moi de demander justice !


Remerciement:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 27 Jan 2019 - 21:27 par Invité
rebienvenue Lothár Uí Néill ✜ Tagann an réabhlóid i Londain ! 1973890357
très bon choix d'avatar Lothár Uí Néill ✜ Tagann an réabhlóid i Londain ! 705448254
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 27 Jan 2019 - 21:45 par Invité
Re-bienvenue à toi donc si j'ai bien tout compris Lothár Uí Néill ✜ Tagann an réabhlóid i Londain ! 1935183664
Jamie est la mignardise et la délicieuserie incarnée Lothár Uí Néill ✜ Tagann an réabhlóid i Londain ! 1419071523 Lothár Uí Néill ✜ Tagann an réabhlóid i Londain ! 920499825 Choix qui ne pouvait pas être meilleur Lothár Uí Néill ✜ Tagann an réabhlóid i Londain ! 1973890357
Je n'ai pour l'instant que survolé et lu en diagonale ta fichette, mais j'aime énormément ce que tu nous proposes jusque là Lothár Uí Néill ✜ Tagann an réabhlóid i Londain ! 1419071523 Ce personnage m'a l'air bien dark, complexe et peut-être même un brin antipathique sur les bords #ToutCequeJ'Aime Lothár Uí Néill ✜ Tagann an réabhlóid i Londain ! 1942225346
Promis, je me pencherais davantage sur ce que tu nous as concocter et lirai tout cela plus en détail tomorrow. Lothár Uí Néill ✜ Tagann an réabhlóid i Londain ! 1121794100
D'ici là, je te dis fight et bon courage pour la fin de ta rédaction et ta future validation Lothár Uí Néill ✜ Tagann an réabhlóid i Londain ! 577558251 Lothár Uí Néill ✜ Tagann an réabhlóid i Londain ! 3729335241
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 27 Jan 2019 - 22:04 par Invité
@Blodwyn J. Carpenter Merciii beaucoup  I love you

@Inko R. Shedir Merciii sa fait super plaisir de voir que mon personnage plaît Lothár Uí Néill ✜ Tagann an réabhlóid i Londain ! 881803100 J'ai essayer de proposer quelque chose de moins communs avec des sujets spécifiques en espèrent que sa soit le plus originale possible. En plus sur un forum basé sur l'Angleterre je me suis pas poser la question sur la tournure que prendrait le personnage Lothár Uí Néill ✜ Tagann an réabhlóid i Londain ! 385371470 En tout cas j'espère que la suite te plaira Lothár Uí Néill ✜ Tagann an réabhlóid i Londain ! 1973890357 ( même si l'essentiel est là, et qu'il me reste plus grand chose à écrire) Encore merciii à toi Lothár Uí Néill ✜ Tagann an réabhlóid i Londain ! 4121408366 Lothár Uí Néill ✜ Tagann an réabhlóid i Londain ! 3729335241
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 27 Jan 2019 - 22:09 par Invité
re bienvenue ici Lothár Uí Néill ✜ Tagann an réabhlóid i Londain ! 1973890357 Lothár Uí Néill ✜ Tagann an réabhlóid i Londain ! 2979874845
jamie est un excellent choix et en plus ce personnage m'a l'air super intéressant Lothár Uí Néill ✜ Tagann an réabhlóid i Londain ! 705448254 hâte de le voir en action Lothár Uí Néill ✜ Tagann an réabhlóid i Londain ! 258944223
Revenir en haut Aller en bas
no one knows what tomorrow holds, all we got is here and now.
Abigail E. Reynolds
Abigail E. Reynolds
no one knows what tomorrow holds, all we got is here and now.
--
» Date d'inscription : 02/08/2016
» Messages : 8040
» Pseudo : Eilyam
» Avatar : Keira Knightley
» Âge : 29 ans (20.07)
» Schizophrénie : /
() message posté Dim 27 Jan 2019 - 22:46 par Abigail E. Reynolds
re-bienvenue apparemment :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 27 Jan 2019 - 22:55 par Invité
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 27 Jan 2019 - 22:59 par Invité
@Victoria Cavendish Mercii Lothár Uí Néill ✜ Tagann an réabhlóid i Londain ! 1447661588 J'espère qu'on aura l'occasion de se croiser en RP Lothár Uí Néill ✜ Tagann an réabhlóid i Londain ! 1973890357

@Abigail E. Reynolds Oui un petit retour après un moment très charger irl Arrow  Merciii Lothár Uí Néill ✜ Tagann an réabhlóid i Londain ! 374487692

@Archie Jefferson Mercii Lothár Uí Néill ✜ Tagann an réabhlóid i Londain ! 1303875830
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
Lothár Uí Néill ✜ Tagann an réabhlóid i Londain ! Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Dim 27 Jan 2019 - 23:17 par Alycia Hemsworth
Cet excellent choix quoi Lothár Uí Néill ✜ Tagann an réabhlóid i Londain ! 878725457 Lothár Uí Néill ✜ Tagann an réabhlóid i Londain ! 3744571258 Il faudrait d'ailleurs mettre le nom de ta célébrité en sous-titres s'il te plaît Lothár Uí Néill ✜ Tagann an réabhlóid i Londain ! 2637431331
Re-Bienvenue Lothár Uí Néill ✜ Tagann an réabhlóid i Londain ! 1922099377 Lothár Uí Néill ✜ Tagann an réabhlóid i Londain ! 2941632856 en cas de besoin n'hésite pas Lothár Uí Néill ✜ Tagann an réabhlóid i Londain ! 1935183664
Revenir en haut Aller en bas
membre de la version
Rhiannon O'Connor
Rhiannon O'Connor
membre de la version
Lothár Uí Néill ✜ Tagann an réabhlóid i Londain ! Tumblr_ncf70lo9Rp1rusjpbo8_r1_250
» Date d'inscription : 15/06/2015
» Messages : 1823
» Pseudo : Anne
» Avatar : Emily Bett Rickards
» Âge : 29 ans
() message posté Dim 27 Jan 2019 - 23:18 par Rhiannon O'Connor
Re bienvenue Lothár Uí Néill ✜ Tagann an réabhlóid i Londain ! 208687334
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» Lothár Uí Néill ✜ Tagann an réabhlóid i Londain !
» Lothár Uí Néill ✜ Tagann an réabhlóid i Londain !
» Lothár phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-