"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici The whole world will see when we shine ~ feat Charlotte E. Wellington 2979874845 The whole world will see when we shine ~ feat Charlotte E. Wellington 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


The whole world will see when we shine ~ feat Charlotte E. Wellington

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 21 Jan 2019 - 10:04 par Invité

( I will be there. I promise )

06 : 00 Début de semaine.

Il faudrait que je pense à alléger mon emploi du temps, j’ai besoin d’un break ce n’est pas possible !
Je sors d’un pas nonchalant du lit pour faire ma toilette, le lundi est toujours plus chargé que les autres jours. Puisque je n’ai cours qu’à 10h30, je dois m’entraîner alors, pour que le soir je donne des cours aux petites fillettes alors que je sors à 19h de l’école. C’est terrible.
Après avoir passé quinze minutes dans la salle de bain, je fais mes vingt minutes de Yoga-méditation avant de descendre prendre mon café.
Ce moment est mon préféré, ma mère telle une maman poule s’active dans tous les sens pour préparer nos déjeuners, mes frères apparaissent l’un après l’autre avec une tête qui signifie clairement : je suis au bout du rouleau.
Ensuite vient mon père, celui-là, toujours à la bourre pour son travail. Il a beau nous sortir des discours sur la ponctualité mais il a un sommeil très lourd, il n’est pas du tout matinal. En gros, il n’y a que ma mère et moi qui somme matinales et énergétiques de bon matin, après notre douche, bien sûr.

« Alors frangine, c’est quoi le programme ? » Andrew me demande avant de pouffer de rire. Il sait très bien et mieux que personne que je suis surtaxée les lundis, zéro moment pour moi, rien, nada. Même la danse devient un cauchemar à l’approche d’une compétition Européenne.
« Au moins j’ai une journée remplie, passionnante et pleine d’activité physique, ce qui est bon pour la santé. Pas comme certaines personnes extrêmement sédentaires. Tu vas finir par chopper un truc moi je te le dis. »

Mon frère perd son rire aussitôt. Depuis qu’il a commencé à travailler il ne sort plus de son bureau, il est tout le temps en face de son ordinateur à écrire en langage de robots et à vérifier si le système de l’entreprise n’a aucune faille. C’est un métier que je respecte, bien évidemment, surtout quand je vois mon frère épanoui. Surtout quand il y a des dégâts et on l’appelle à 1h du matin, il se sent comme un superhéros, sauveur de la planète qui a empêché un autre de ces pirates d’infiltrer le système et de tout détruire. Cependant, il ne fait plus de sport comme avant, il ne bouge pratiquement plus à part pour aller boire un verre avec ses amis de temps à autre. Moi je dis, c’est surtout par flemmardise, parce que s’il voulait vraiment faire du sport, il trouverait trente minutes par jour. N’exagérons pas quand même !

La maison se vide petit à petit, je prends ma voiture et je dépose les jumeaux au lycée et je me dirige vers mon cours de danse. J’en profite en voiture pour appeler Charlotte, si je laisse traîner, je lui parlerai pas de la journée, j’en suis sûre !

Premier appel, elle ne répond pas. J’insiste.

Elle répond au bout de la quatrième sonnerie.

« Eh ben, j’ai failli croire que t’étais morte ! » dis-je sous le ton de la rigolade. Mais vraiment, je déteste quand j’appelle quelqu’un et il ne répond pas, j’imagine toujours le pire, et je crois que Charlotte m’a grillé.

« Comment tu vas en début de semaine ? J’imagine qu’en entendant ma superbe voix pleine d’énergie tu es plus motivée hein ! »

J’essaye tant bien que mal de me concentrer avec la route et avec le téléphone. Cela ne fait qu’un mois depuis que je prends la voiture de mes parents et pas régulièrement en plus, je ne me suis pas encore habituée à faire deux choses à la fois.

« Oh… Tu veux qu’on se voie aujourd’hui ? »

Ce n’est pas une bonne idée. Je vais me couper en mille morceaux, mais elle n’a pas l’air de très bonne humeur donc bon !

« Hey Charlotte, au pire on se voit pour le déjeuner, non ? Mon école n’est pas loin de ta fac en plus je suis véhiculée aujourd’hui. Sinon si tu préfères, on pourrait s’organiser pour se voir dans la semaine ? Ça fait longtemps qu’on n’a pas glandé ensemble en plus. »
Je jette un dernier coup d’œil dans le rétroviseur pour vérifier que ma tête est potable et je prends mon sac pour entrer dans le bâtiment.


( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» Votes de Charlotte E. Wellington + blodwyn + aija
» Votes de Charlotte E. Wellington + Blodwyn j. Carpenter
» (cabs + walk) + blodwyn j. carpenter + charlotte e. wellington + 16/07/2018
» Charlotte - It's a dark world to walk alone.
» Part of my world - feat. Benedict J. Hugues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-