(✰) message posté Ven 7 Aoû 2015 - 20:31 par Invité
Elsa St. Claire a écrit:
Mon amoureuse, I miss you so much Je veux trop un RP mais comme on avait dit qu'on jouerait la rencontre aux funérailles, je me demande si on peut pas faire un FF
T'es moche & t'es belle à la fois, je saurai pas choisir Faudra faire un PA aussi, où elles sont les meilleures amis du monde
Raphael A. Morgan a écrit:
Hmmm je sais pas comment ils ont pu se rencontrer, peut être chez le kiné, ou l'ostéopathe? Il est revenu il y a peu de toute façon donc ça peut pas faire super longtemps ( il était en France 10 ans ) sinon..SUr un lieu de sport directement!
Un lieu de sport directement, dans une rencontre entre des champions de je ne sais quel sport ou un forum où les gens parlent sport (est-ce que ça existe même ) mais un lieu sportif j'aime
Flora Parsons a écrit:
on a jamais cherché notre lien
on peut le chercher maintenant Ma fiche de liens est moyennement à jour, donc ne t'y fais pas Tu as besoin de quuuuuuoi ?
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 7 Aoû 2015 - 22:20 par Invité
la mienne est pas mise à jour du tout j'ai lu un peu les points au début de ta fiche et elles ont quelques personnes en commun: - julian; il ressemble comme deux gouttes d'eau à son fiancé tué dans un accident de voiture il y a deux ans, ils se sont rencontrés par hasard (flora a renversé son café sur lui en le voyant, le choc de la ressemblance), ça a tout de suite cliqué entre eux mais pour de mauvaises raisons de la part de flora (elle cherchait matt en lui ), elle finira par lui avouer mais ils resteront amis malgré tout et deviendront super proches (on a besoin de développer un peu en rp) - theodore; il est le responsable de l'accident, il était saoul et bam accident il a fait un faux rapport, mettant la faute sur le fiancé alors qu'il était sobre. flora ne le sait pas encore par contre - sam; vieille amie, elles étaient ensemble au lycée, elles sont restées en contact et sam était amie avec le fiancé mort (elle a signé l'alibi de theodore en lui faisant confiance, mais en réalité, elle le couvre sans le savoir ) - elsa; elles sont très amies et elsa travaille occasionnellement avec flora - jake; flora et lui se sont rencontrés pendant un jogging, sont devenus amis, couchent ensemble de temps en temps
on pourrait partir sur ça ou sinon, elles adorent toutes les deux le sport et voyager voilà voilà
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 7 Aoû 2015 - 22:57 par Invité
toutes les relations peuvent preter à un lien négatif ou bien positif si on cherche bien theodore; c'est l'amour d'elliana mais ils ne peuvent pas être ensemble à cause de la mafia et parce qu'avoir des sentiments dans la sitaution de theodore est impossible julian; c'est son confident et colocataire. ils disent tout sur tout et se cache absolument rien. donc peut-être qu'elles pourraient se rencontrer vie lui :huh: sam: c'est impossible. ellie et sam se détestent cordialement et elles pourront jamais être amies (et crois moi ça nous tue Louise et moi parce qu'on adorerait qu'elles soient copines ) elsa: c'est sa cousine maléfique elles se connaissent pas encore mais elsa la deteste parce la mère d'ellie (qui a abandonné ellie à la naissance) a toujours regretté de l'avoir abandonné et parlait souvent d'elle ce qui a beaucoup énervé elsa jake: c'est son premier amour de lycée et du coup ça s'est mal finis entre eux mais ils s'entendent bien aujourd'hui.
DONNNC Elles pourraient se rencontrer en faisant du sport où à une soirée organisée par Julian dans leur appartement avant qu'il partent avec Ginny en croisière ou avant peu importe. Et du coup peut-être que Flora aurait pu rester pour aider à ranger ou pas un concours de circonstance elle aurait été dans les dernières à partir (à toi de voir ce qui te plait le plus) & je me dis qu'elle aurait pu ranger ensemble et discuter. & peut-être discuter toute la nuit.. devenir des confidentes qui vont prendre des cafés ensemble où se font des soirées dans les bars Je veux du positif en tout cas
& aussi l'historie avec sa jumelle Noa c'est quoi, s'il te plait?
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 7 Aoû 2015 - 23:10 par Invité
oh bah dis heureusement qu'elles ont au moins julian de positif en commun oui on peut partir sur le fait que julian aurait organisé une fête (j'ai trop de liens qu'elle a rencontré "à cause du sport" ) et qu'elles deviennent par la suite proches et confidentes par contre j'ai deux questions (histoire de pimenter un peu le lien) : 1) admettons qu'ellie ne sache pas encore pour jake et flora, comment elle le prendrait en apprenant qu'ils couchent ensemble? et 2) est-ce qu'ellie s'énerverait/se sentirait trahie en apprenant que flora est très amie avec elsa?
alors avec noa, elles ont été séparées à la naissance par leurs parents (noa a été emmenée par le père et flora est restée avec la mère) et n'ont jamais été mises au courant qu'elles avaient une soeur jumelle
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 8 Aoû 2015 - 9:42 par Invité
Comme tu veux du coup pour ma part
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 8 Aoû 2015 - 10:57 par Invité
Flora Parsons a écrit:
oh bah dis heureusement qu'elles ont au moins julian de positif en commun oui on peut partir sur le fait que julian aurait organisé une fête (j'ai trop de liens qu'elle a rencontré "à cause du sport" ) et qu'elles deviennent par la suite proches et confidentes par contre j'ai deux questions (histoire de pimenter un peu le lien) : 1) admettons qu'ellie ne sache pas encore pour jake et flora, comment elle le prendrait en apprenant qu'ils couchent ensemble? et 2) est-ce qu'ellie s'énerverait/se sentirait trahie en apprenant que flora est très amie avec elsa?
alors avec noa, elles ont été séparées à la naissance par leurs parents (noa a été emmenée par le père et flora est restée avec la mère) et n'ont jamais été mises au courant qu'elles avaient une soeur jumelle
de fou, sinon elles seraient bonnes pour se détester. mais Ellie a pas assez de copines proches, que des mecs Julian & Ellie faisaient pas mal de fête l'an passée, parce qu'ils étaient fêtards et aussi perdu dans leur vie et qu'ils voulaient s'en échapper donc j'aime l'idée qu'elles aient pu se rencontre dans une soirée puis devenir confidentes. Depuis une petite année environ? et on peut dire qu'on file du temps, leur amitié s'est renforcée?
Pour Jake, elle s'en ficherait, elle aurait un petit pincement au coeur parce que c'était son premier amour mais c'était il y a plus de dix ans, donc elle a fait le deuil & comme c'est juste des coucheries elle se diraient que ça va pas aller plus loin parce que là, ça briserait le girl code Par contre, Ellie lui demandera pas des nouvelles de Jake tous les jours
Pour Elsa, c'est autre chose. En faite, les deux blondes vont se rencontrer à l'enterrement du père d'Elliana (en revenant de nos vacances) et ça va très mal se passer parce qu'Elie va apprendre qu'elle a une cousine et Elsa va se lâcher en disant que sa vie a été ruinée par le souvenir de bébé Elliana donc elles vont pas être copines du tout. Peut-être que Flora aurait pu parler à Ellie d'une amie Elsa, sans jamais la rencontrer, (et puis des elsa il y en a des centaines) et puis être terriblement triste et se sentir trahie quand elle aurait compris que sa vilaine cousine Elsa et la super copine de Flora Elsa étaient la même personne. Je pense que ça pourrait créer un gros froid dans leur relation.
PS/ Flora en brune... trop magnifique!
Raphael A. Morgan a écrit:
Comme tu veux du coup pour ma part
A moins qu'on parte aussi sur quelque chose avec Flora? vu que tu es son love-interest & que les deux sont super copines
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 8 Aoû 2015 - 12:08 par Invité
Pourquoi pas du coup oui mais c'est compliqué entre eux pour le moment elle lui en veux pas mal ^^'
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 8 Aoû 2015 - 21:26 par Invité
un peu qu'elle lui en veut
oui, c'est parfait ça du coup, faut juste que je précise à Julian qu'ils se connaissent depuis environ un an mais sinon, oui moi ça me va de toute façon, flora a que raphael dans sa tête et jake a que chase c'est pour ça en partie qu'ils ont décidé de céder aux besoins de leurs corps et de pas en faire tout un plat non plus tu vois oh c'est triste comme lien elsa est toute mignonne en plus ce serait pas un froid qui durerait longtemps, si? flora pourrait essayer de réconcilier les cousines peut-être?
ps: trop hein
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 22 Aoû 2015 - 4:12 par Invité
je peux? (deux fans de sport, on devrait pouvoir trouver quelque chose.)
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 1 Sep 2015 - 13:07 par Invité
Flora Parsons a écrit:
un peu qu'elle lui en veut
oui, c'est parfait ça du coup, faut juste que je précise à Julian qu'ils se connaissent depuis environ un an mais sinon, oui moi ça me va de toute façon, flora a que raphael dans sa tête et jake a que chase c'est pour ça en partie qu'ils ont décidé de céder aux besoins de leurs corps et de pas en faire tout un plat non plus tu vois oh c'est triste comme lien elsa est toute mignonne en plus ce serait pas un froid qui durerait longtemps, si? flora pourrait essayer de réconcilier les cousines peut-être?
ps: trop hein
Elle lui en veut pour quoi raconte tout à tata Léa Je pene que les besoins du corps sont moins forts que les amitiés, donc ellie dira rien si elle sait pour Jake et Flora c'était il y a longtemps alors il ya prescription Elsa n'est pas mignone, elsa est un monstre mais pourquoi pas si Flora tente de te les réconcilier On peut essayer de voir ça avec Noha, ça peut donner quelque chose de sympa.
Edward J. Goldsmith a écrit:
je peux? (deux fans de sport, on devrait pouvoir trouver quelque chose.)
Oh oui, bien sur que tu peux Mise à part la passion du sport, tu avais une idée ou on part sur le sport en général?