| ( ✰) message posté Lun 27 Oct 2014 - 17:26 par Invité c'est tout à fait ça mon chéri ** |
|
| ( ✰) message posté Lun 27 Oct 2014 - 17:48 par Invité Perfecto, tu veux rp de suite ou tu préfères attendre? |
|
| ( ✰) message posté Lun 27 Oct 2014 - 20:39 par Invité Pour quelle raison tu pourrais ne pas m'aimer ? Allure de princesse ? |
|
| ( ✰) message posté Lun 27 Oct 2014 - 22:54 par Invité aaaaaaaaaaah bah je dis pas non darling **
ahah oui Athé y'a de grande chance que cela soit pour ça (a) |
|
| ( ✰) message posté Mar 28 Oct 2014 - 10:08 par Invité Sinon, j'ai une proposition de lien mais si ça ne colle pas avec Mathéa, on peut changer un peu ! - Spoiler:
Who's that bitch (NÉGATIF) ❖ lien féminin Cette fille, elle la déteste et encore le mot est faible. Tous les malheurs du monde peuvent lui tomber dessus, elle ne pourrait que s’en réjouir. A une soirée, la nana s’est tapée son mec et a osé venir lui dire de ne plus l’approcher. Euh… Niveau intelligence, elle reçoit quelque chose celle-là ? Puis quand le mec est revenue chez Athénaïs, elle lui a sorti les larmes, en demandant de l’aider à l’oublier. Pas tout à fait sans coeur à ce moment-là, la blonde avait accepté de tirer un croix sur lui en même qu’elle, il les prenait pour des connes. Et le soir-même, sur son twitter, elle disait être au téléphone avec lui, trop de love. D’accord, on veut la faire comme ça ? Ca a duré plusieurs mois, le mec a fait des aller-retour entre elles pendant qu’elles se provoquaient mutuellement. Ca c’est la partie en surface mais au fond, elles ont commencé à douter d’elles, est-ce que l’autre était plus belle, plus gentille ? Evidemment, elles ne se l’avoueront jamais. Cette histoire date d’un an au moins mais Athénaïs pense toujours à mettre le feu à sa baraque.
|
|
| ( ✰) message posté Mar 28 Oct 2014 - 17:14 par Invité Tu peux commencer s'il te plaît, j'ai déjà un rp à faire. |
|
| ( ✰) message posté Mar 28 Oct 2014 - 19:49 par Invité - Athénaïs Hermès-Deschanel a écrit:
- Sinon, j'ai une proposition de lien mais si ça ne colle pas avec Mathéa, on peut changer un peu !
- Spoiler:
Who's that bitch (NÉGATIF) ❖ lien féminin Cette fille, elle la déteste et encore le mot est faible. Tous les malheurs du monde peuvent lui tomber dessus, elle ne pourrait que s’en réjouir. A une soirée, la nana s’est tapée son mec et a osé venir lui dire de ne plus l’approcher. Euh… Niveau intelligence, elle reçoit quelque chose celle-là ? Puis quand le mec est revenue chez Athénaïs, elle lui a sorti les larmes, en demandant de l’aider à l’oublier. Pas tout à fait sans coeur à ce moment-là, la blonde avait accepté de tirer un croix sur lui en même qu’elle, il les prenait pour des connes. Et le soir-même, sur son twitter, elle disait être au téléphone avec lui, trop de love. D’accord, on veut la faire comme ça ? Ca a duré plusieurs mois, le mec a fait des aller-retour entre elles pendant qu’elles se provoquaient mutuellement. Ca c’est la partie en surface mais au fond, elles ont commencé à douter d’elles, est-ce que l’autre était plus belle, plus gentille ? Evidemment, elles ne se l’avoueront jamais. Cette histoire date d’un an au moins mais Athénaïs pense toujours à mettre le feu à sa baraque.
euh non c'est pas possible c'est pas son style xd - Seth Echilly a écrit:
- Tu peux commencer s'il te plaît, j'ai déjà un rp à faire.
euh ouai dés que je serais à jour hein (a) |
|
| ( ✰) message posté Mar 28 Oct 2014 - 22:17 par Invité Pas de problèmes, envoies moi un message quand c'est fais x). |
|
| ( ✰) message posté Dim 23 Nov 2014 - 19:00 par Invité |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|