"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici New year's friends? Perhaps enemis. 2979874845 New year's friends? Perhaps enemis. 1973890357
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


New year's friends? Perhaps enemis.

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 1 Jan 2019 - 12:17 par Invité
Alice C. DeanInfos généralesMy style, my life, my nameSujets de RP♦️ Nom : Alice Courtney Dean
♦️ Âge : 23 ans
♦️ Métier/occupation : Etudiante à l'école des beaux arts, et professeur de danse à la Royal Academy of Dance pour les enfants entre 4 et 11ans
♦️ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
♦️ Situation : Dans une relation compliquée.
♦️ Quartier : Hammersmith
♦️ Groupe : The Tube
* Alice, prénom choisie par sa mère. Courtney, par son père. A ce qu'il parait, Courtney est le prénom du premier amour de son père, décédée à deux mois avant leur mariage. Mais c'est un secret, seule Alice et son papa le savent. (Et les grand parents aussi !)
* Elle préfère tout de même le prénom d'Alice. Lui rappelant le fameux classique Alice au pays des Merveilles.
* Elle vit dans une famille de 7 personnes. Ses parents et ses 5 frères et soeurs. Le plus agé, Alexnder, a 27 ans. Il vit en Irlande actuellement. Ensuite vient son autre frère, Andrew, il a 24ans et c'est le plus proche d'Alice. Ils ont une de ces complicités ! Souvent on les envie pour ça.
Les derniers c'est des jumaux. Un gars, une fille. Ils ont 17 ans. Le garçon s'appelle Aiden et la fille Addison. Et oui, tous les enfants ont des prénoms commençant par un A.
* Alice est très proche de ses frères et soeurs, excepté du plus grand. Il a toujours était dans son coin. Au lycée il a choisi un pansionnat et pour la fac il est allé en Irlande.
* Elle rêve de fonder une famille et d'avoir une famille nombreuse.
* Elle est dans une relation "compliquée" avec un homme de 30ans. Elle est perdue et personne n'est au courant.
* Elle fait de la peinture et de la danse et c'est la seule artiste de sa famille. Ses deux grands frères sont ingénieurs, l'un en éléctronique et l'autre en informatique. Sa petite soeur est très passionnée par l'informatique aussi, elle s'y connaît vachement en sécurité. Et son frère veut devenir pilote de chasse. Leur mère est une femme au foyer, mais elle était professeur de math au lycée quant à leur père, il est médecin urgentiste.
* A 4 ans, sa mère l'a inscrite à La Royal Academy of Arts à Londres. Maintenant elle enseigne la danse aux enfants dans cette même école et fait ses études à l'école des beaux arts pour poursuivre son autre passion pour la peinture.
* Elle rêve d'ouvrir sa propre galerie.
* Elle a déjà visiter la France, l'Italie, l'Autriche, l'Australie, le Kenya et la Laponie.
* Elle fait du volontariat dans un refuge pour enfant au moins une fois par semaine. Elle apprend la peinture aux enfants et un cours de danse une fois par semaine.
* Avec sa bande d'amis, ils adorent faire de la randonnée et de l'escalade. Elle est très connectée à la nature.
* Elle a la soif d'apprendre, et ne s'arrête jamais. Ce qui lui pose quelques fois certains problèmes de santé. Elle "oublie" de manger parfois et elle perd souvent connaissance à cause de ça. Sa mère pense surtout qu'elle a un trouble du comportement alimentaire mais elle n'est pas encore sûre. Alice la rassure toujours.
♦️ Titre du RP ft. Prénom Nom
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 1 Jan 2019 - 12:18 par Invité
Amis@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 1 Jan 2019 - 12:19 par Invité
Ennemis@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 6 Jan 2019 - 17:39 par Invité
@Alice C. Dean j'aimerai beaucoup un lien avec alice New year's friends? Perhaps enemis. 1922099377
charlotte & alice sont toutes les deux étudiantes, pas forcément dans le même domaine mais du coup on peut se baser sur une rencontre via les études déjà New year's friends? Perhaps enemis. 1973890357
ou alors j'ai une idée, charlotte est dans une famille aristocratique, ancrée dans de vieilles traditions. J'imagine bien qu'ils aient engagé alice pour apprendre à charlotte à danser pour un bal. Et depuis, elles pourraient être devenues de vraies amies New year's friends? Perhaps enemis. 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 6 Jan 2019 - 18:09 par Invité
@Charlotte E. Wellington les deux idées me semblent intéressantes, une préférence pour la deuxième New year's friends? Perhaps enemis. 1303875830
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 6 Jan 2019 - 19:30 par Invité
@Alice C. Dean oui la 2ème y'a clairement plus de matière pour étoffer le lien et ce qui unit les jeunes femmes New year's friends? Perhaps enemis. 1922099377 je ne sais pas si tu as envie d'ajouter quelque chose ou quoi New year's friends? Perhaps enemis. 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 6 Jan 2019 - 20:25 par Invité
@Charlotte E. Wellington j'ai repéré ce passage dans ta fiche
Charlotte a écrit:
Elle ne sait pas s'amuser, elle n'a jamais su. La faute à ses parents qui l'ont envoyé en pensionnat à la campagne toute sa vie. Comment apprendre à s'amuser entourée de petites pestes riches pleines aux as, se moquant d'elle ? Non, Charlie a toujours du rester dans sa bulle, seule, sans se préoccuper des autres.

Alice est une gentille fille, tranquille et pas rebelle, mais elle aime sortir et essayer des choses. On pourrait dire qu'elle initie Charlotte ?

Puis on pourrait dire qu'elle ne s'entendait pas au départ ? Car Alice était encore une "chose" que ses parents lui imposait, et qu'elle lui mentait beaucoup mais qu'après elles deviennent bonnes amies ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 6 Jan 2019 - 20:35 par Invité
@Alice C. Dean alors l'idée qu'elles ne s'entendaient pas au départ, ça me botte totalement puis ça colle totalement avec l'histoire de la jeune femme, avec son côté anti-sociale New year's friends? Perhaps enemis. 1200797290 et puis à force de se fréquenter, charlotte aurait fini par voir quelque chose en alice, et aurait fini par l'apprécier New year's friends? Perhaps enemis. 1973890357
et après on peu totalement rebondir sur l'idée que tu as eu, qu'alice boosterait charlotte et l'aiderait à sortir un peu plus. Elle l'a fait avec rush, mais c'est une très mauvaise fréquentation qui l'emmene dans des endroits mal famés. Alors qu'Alice serait peut-être plus du genre à lui faire découvrir les plaisirs de sortir, mais pas forcément dans l'extrême ou le trash New year's friends? Perhaps enemis. 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 6 Jan 2019 - 20:42 par Invité
@Charlotte E. Wellington Ouiii, je valide New year's friends? Perhaps enemis. 3744571258 New year's friends? Perhaps enemis. 83559717
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 6 Jan 2019 - 23:31 par Invité
@Alice C. Dean quand tu es dispo pour un rp, fais moi signe New year's friends? Perhaps enemis. 1922099377 New year's friends? Perhaps enemis. 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» (lucie); once I was seven years old
» Don't just count your years, make your years count (Jakmie).
» Two years with you.
» Three years later...
» (ns) light years away

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-