"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici wilbur. those who are heartless once cared too much - Page 4 2979874845 wilbur. those who are heartless once cared too much - Page 4 1973890357
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

wilbur. those who are heartless once cared too much

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 28 Juil 2014 - 0:55 par Invité
BEN wilbur. those who are heartless once cared too much - Page 4 955919189 Excellent choix de scénario :luve:
Bienvenue à toi parmi nous. wilbur. those who are heartless once cared too much - Page 4 1973890357 Son métier me fait trop rire et comment tu l'as décris c'est excellent wilbur. those who are heartless once cared too much - Page 4 3903491763

J'ai lu ta fiche, la première partie est vraiment bien écrite et le fait de présenter la seconde sous forme de blog est vraiment très originale. wilbur. those who are heartless once cared too much - Page 4 2555317567 Ta fiche est vraiment bien, mais juste un petit bémol il y a quelque chose qui n'est pas cohérant, je ne sais pas si c'est fait exprès ou non wilbur. those who are heartless once cared too much - Page 4 4095813733

Wilbur S. Queshire a écrit:
Je m'appelle donc Wilbur, j'ai trente ans et je suis rédacteur technique, vous savez, le type qui fait de votre vie un enfer en rédigeant des saletés de notices incompréhensibles sauf pour lui. Je suis le champion du montage de kit Ikea pour cette même raison. Je suis né à Clevedon, Surrey, dans l'ouest de l'Angleterre. Mes parents sont tous les deux professeurs, j'ai deux frères cadets, Cosmo et Ira, nés deux et quatre ans après moi.

Qui a été écrit sur le blog de Wilbur en 2008 et quelque lignes plus tard lors de l'édit de 2014, il a toujours trente ans. Est ce que c'était fait exprès ou bien c'est juste un petit oubli de ta part? Lorsque tu auras corriger ça, n'oublie pas de re poster dans les fiches terminées pour qu'on ne t'oublie pas. wilbur. those who are heartless once cared too much - Page 4 3199500197
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 28 Juil 2014 - 1:02 par Invité
ouppps j'avais oublié de mettre ça à la bonne date wilbur. those who are heartless once cared too much - Page 4 3903491763
c'est réparé wilbur. those who are heartless once cared too much - Page 4 3304863388 merci en tout ca  wilbur. those who are heartless once cared too much - Page 4 1973890357 
je vais donc poster ça là-bas !
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 28 Juil 2014 - 1:10 par Invité
Ah, super, merci à toi wilbur. those who are heartless once cared too much - Page 4 1922099377 Tout le reste est bon pour moi, je te pré-valide et un admin va passer par là pour te valider.

wilbur. those who are heartless once cared too much - Page 4 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 28 Juil 2014 - 1:13 par Invité
super ! merci beaucouppp \o/  wilbur. those who are heartless once cared too much - Page 4 1973890357 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 28 Juil 2014 - 9:52 par Invité
Félicitations !

TU ES MAINTENANT VALIDÉ(E) !

Si ce n'est pas déjà fait, nous te conseillons fortement de lire le règlement ainsi que le contexte. Pour t'aider à te situer dans Londres ou à apprendre quelques petites choses sur la vie en ville, tu peux jeter un œil à la partie annexes. Tu peux désormais faire toutes les demandes nécessaires pour que ton personnage puisse réellement poser ses valises dans la capitale londonienne. N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ainsi que les champs de ton profil. Tu peux notamment aller créer ta fiche de liens et ta fiche de sujets pour créer des relations à ton personnage et te trouver des rp. Pour te faciliter le commencement du RP et pourquoi pas t'aider à trouver des liens, tu peux aller faire un tour du côté du RP est aveugle

Pour ce qui est de l'intégration, nous te conseillons le flood, les jeux ainsi que la chatbox. Nous ne mordons pas, n'hésites pas wilbur. those who are heartless once cared too much - Page 4 1973890357.
En cas de problèmes, n'hésites pas non plus à contacter un membre du staff par mp.

Tu peux aussi aider le forum à se faire connaitre en votant toutes les deux heures pour le top site en cliquant sur la tasse de thé !
Bon jeu sur London Calling

wilbur. those who are heartless once cared too much - Page 4 Coffee-Cup-icon

Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
» the heartless once cared too much + babi
» scénario de wilbur
» words are meaningless. (wilbur)
» i wanna live a life from a new perspective (wilbur)
» kind of heartless.